Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Proposition pour les storylines

AuteurMessage
Alexandr
Invité

Proposition pour les storylines Empty
MessageSujet: Proposition pour les storylines   Proposition pour les storylines Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:22

Bonjour à vous. Ce que je vais dire ici ne m'est pas arrivé personnellement mais j'ai entendu énormément de commentaires en ce sens dernièrement et je pensais que ce serait intéressant de vous en faire part de façon plus officielle.

Beaucoup de joueurs se plaignent que d'autres joueurs gardent pour eux un tas de storylines et comme ils n'ont pas le temps de toutes les résoudre, ya des joueurs qui n'en ont pas parce que ces joueurs ne les partagent pas. C'est ben plate mais ya des joueurs comme ça...

Donc, ce que je vous suggérerais, c'est de ne jamais offrir une storyline à un seul joueur, à moins qu'elle ne le concerne spécifiquement.

Des petits bonus dans les moves de semaine du genre "Ton move pour espionner monsieur X a fonctionné et pendant que t'étais terré dans les buissons à l'attendre, ya 2 gars qui sont passés et qui se sont mis à parler de l'assassinat de monsieur Y à telle heure et telle place".

Quand on divise l'information, on a plus de chance qu'elle finisse par se propager et moins de chance qu'un seul joueur ne la garde pour lui seul.

C'était ma suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tournevillios
Addict
Bill Tournevillios

Feuille de personnage
Joueur:
Clan:
Humanité / Path: Humanité

Proposition pour les storylines Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les storylines   Proposition pour les storylines Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:54

C'est pris en note, c'est un bon commentaire constructif. (Le meassage ne s'adresse pas a toi personellement Alex, merci de la note.)

Mais d'un avis purement Adam, et non pas Narrateur...ce phénomène je le retrouve depuis 5 et demi dans mes live et ceux des autres.

J'ai apeller ce phénomène; L'innévitable réalité des Storyline dans un Larp.

Y'a plusieurs type de Story;

-Les Major Storyline: tout le monde est au courrant en général
-Les Minor Storyline: certaine groupe de personnes ou des individues
-Les Sideline: Petite story, n'impliquant généralement pas de move et son issue d'une courte scène ou relier a un move (Prégame), une Sideline ce règles en une game généralement.

Le point ou je veux en venir, c'est qu'il est normal que les Minor Storyline et les Sideline ce retrouve souvent entre les mains d'un nombre de joueurs réduis, les Major sont ouvert a tous et un petit Hint...actuellement il y en as au moin 3.

J'ai vu plusieurs joueurs s'affèrer a propager des story pour impliquer d'autre joueur, je tien a Noté FAD, il fait beaucoup d'effort, mais plusieurs histoire passe dans le vide...et c'est ainsi.

D'un avis de narrateur maintenant.

C'est pris en compte pour notre prochaine metting, mais il serais appréciable que ces gens en parle sur le gmail, ou sur le forum sans intermédiaire.

Il y as beaucoup de jus dans la game et je crois qu'un effort est de mise de la part d'un joueurs pour s'impliquer dans ce qui ce passe autour. Autre point qu'il ne fait pas oublier c'est votre partie!, beaucoup de story son créer a partir de vos actions...il en va de soie que si un joueur n'a aucun but en tant que personnage, il n'ira nul part. Un ST est présent pour impliquer la causalité dans un Live (Action/Réaction), on y implique de l'histoire...mais comme dans un bal...la musique c'est bien beau mais sans danceur c'est assez mosade.

Cela faciliterai la chose, en sachant si c'est une minorité ou réellement une majorité, car il ne faut pas oublier un paquet de facteur;

-Si le joueur est nouveau (a la première et la seconde partie il est très difficile d'être dans le feu de l'action, ca demande un certain temps d'interaction et d'intègration, sourtout quand la game est déja en jeu depuis un moment)
-Si le joueur a fait un effort d'intègration
-Si le joueur a fait un effort de s'informé
-Si le joueur fait du roleplay (J'ai vu des cas de personne au bar toute une soirée)

Merci beaucoup du commentaire, parconte Alex tu as toujour été franc...donc ca ne s'adresse pas a toi...si quelqu'un a vraiment un problème avec l'énoncé dont tu vien faire part il devrai nous le faire parvenir personellement...sinon nous on ne peu pas ce fier juste une rumeur, ca prend du concret..et nous concrètement, ca va bien Smile

PS:Nous tennons en compte l'optique vue dans ce post et nous allons voir ce que nous pouvons faire pour pallier a ce problème en nous informant de plus près au joueurs.

Take care.

Adam, ST
Revenir en haut Aller en bas
http://montstmichel2.megabb.com/index.forum

Proposition pour les storylines
Page 1 sur 1