| Des nouvelles des slums! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Des nouvelles des slums! Ven 17 Mar - 14:29 | |
| À qui de droit, est ce qu'il serait possible d'avoir des nouvelles des slums, la dernière transmission date d'après la première game... On amierait savoir, si jamais c'est possible, qu'est ce qui se passe en gros dans le monde de Laval post-gehena! Merci d'avance! | |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles des slums! Ven 17 Mar - 14:34 | |
| Les narrateurs en mettront pu parce que des joueurs se sont plaint que le forum prenait trop de place et qu'ils étaient désavantagés par rapport aux autres pcq'ils le lisait pas. |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles des slums! Ven 17 Mar - 14:35 | |
| fk il n'y en aura pas d'info. Ce qui est dommage, car j'aimerait savoir ce qu'il a a distance a pied autour du lieu de rencontre..
lol!
FaD |
|
| |
Simon Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles des slums! Ven 17 Mar - 16:50 | |
| Eux n'en mettent plus je crois pas qu'ils vont nous empecher de donner nos propres nouvelles des slums au lieu de marquer pour une 500eme fois qui a pus de nouvelles faites en |
|
| |
Bill Tournevillios Addict
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Clan: Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Des nouvelles des slums! Ven 17 Mar - 18:35 | |
| Ric, Steve vien en fin de semaine....3 game...une présence ...merci a Dimanche. Adam | |
|
| |
MISTRESS Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles des slums! Ven 17 Mar - 22:14 | |
| mouai bref fau qu on precise le move d exploration fak si on l fait toute un peu chacun notre bord p-e qu on va toute avoir la meme info sinon sa depend de comment on formule notre move chacun pouyrrai explorer un coin de laval l idee est lancer travail d equipe = plus d info= plus de jeu= surement plus de marde = plus de defi |
|
| |
Bill Tournevillios Addict
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Clan: Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Des nouvelles des slums! Ven 17 Mar - 23:45 | |
| - MISTRESS MARY a écrit:
- mouai bref fau qu on precise le move d exploration fak si on l fait toute un peu chacun notre bord p-e qu on va toute avoir la meme info sinon sa depend de comment on formule notre move chacun pouyrrai explorer un coin de laval
l idee est lancer travail d equipe = plus d info= plus de jeu= surement plus de marde = plus de defi Parole de sagesse!, elle a tout a fait raison! Adam,ST | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Des nouvelles des slums! Sam 18 Mar - 5:35 | |
| les nouvelles des slum seront donner au meeting d avant game pour tout le monde, Desoler, on peu plus vraiment les mettre sur le forum a cause des illettrer | |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles des slums! Sam 18 Mar - 11:55 | |
| ça devrait être un prérequis pour aller à la game... au moins avoir Internet... Je ne crois pas aux gens qui n'ont pas encore Internet... C'est comme les belles filles intelligentes, sympathiques et qui trippent sur les geeks... parraît que ça existe mais j'en ai pas encore rencontré.
Tsé, ya des super implants de cartes wireless qui se font aujourd'hui pour pas trop cher... ya pu de raison de ne pas avoir Internet. |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles des slums! Sam 18 Mar - 14:32 | |
| Ok je dit des insultes à eux... Ils ont pas l'internet de toute façon Plein et plein de trucs méchants!! On peut faire des posts épouvantable! Faire un thread de truc horrible à quelqu'un qui a pas l'internet!! FaD |
|
| |
Korosu K Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles des slums! Dim 19 Mar - 12:00 | |
| un ordi ... ca coute cher ..... ..... .... oui moi je vais dans les cafe internet mais ca me coute cher .... either way..... ... ... je preferrais pas avoir le net =P |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles des slums! Dim 19 Mar - 13:10 | |
| En fait, tu peux avoir un ordinateur capable de naviguer sur Internet, de faire du traitement de texte et même capable de jouer à des jeux plus ou moins récents pour environs 200$ et moins. J'parle pas des shops d'arabes là, j'parle de bons ordis usagers dont les gens de débarassent pour avoir de quoi de plus puissant... vive lespac.com... ça fait 3 personnes que j'envois là-bas et qui sont très satisfaits Un peu à la manière de Myth Busters : EXCUSE BUSTED !!! |
|
| |
Korosu K Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles des slums! Dim 19 Mar - 13:22 | |
| o.o ... ... ... ....
je me retien de ne pas sauter sur toi et de demander ou ... (et auss l ordi doit etre quand meme bon car .... je jou souvent en ligne et bref ... ... .. je m'y connais un peu trop en ordi pour rien faire dessus)
<.< .... >.> ... ... ...
......... ou es-ce que c'est T_T |
|
| |
Simon Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles des slums! Dim 19 Mar - 13:47 | |
| j'ai fait partie d'une commune qui a acheté des ordi dans une shop d'Arabe
200$ un p3 900 y ma toffer un an j'ai pogner l'ostie de citron du magasin mais les autres qui ont acheter au magasin ont pas eu de troubles avec les leurs pour 400$ tu peux avoir une sacré bonne machine moi j'avais pris le plus cheap du magasin
c'est pas mal moin cher que des places renomées mais faut aimer le risque et l'exotisme
mmmmmmm
exotisme |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles des slums! Dim 19 Mar - 14:14 | |
| Ouais, les shops d'arabes j'ai connu plusieurs personnes qui ont été acheter là-dedans... l'idée c'est qu'ils achètent des palettes complètes de stock désuet du gouvernement pour 1 cenne... Ensuite, ils achètent des cpu's en sacs, des retours d'usine souvent défectueux ou sous-performants... Après, ils testent rien et montent des machines, sans même avoir les drivers ni connaître la provenance des pièces. C'est ça les shops arabes, à acheter à vos risques et périls. --------------- Lespac.com (Les Petites Annonces Classées) va voir dans la section informatique, ya plein de monde qui vendent leurs ordis et tu peux négocier |
|
| |
Dynamite Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles des slums! Lun 20 Mar - 14:34 | |
| MAis pour les nouvelles pu sur le forum et au début des games au speech.. quesqui font des gens qui travaille la fds de jour et qui monte de Trois-Rivieres donc arrive un peu en retard? (le ptit bonomme a pas rapport, je voulais juste ploguer un pharaon) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles des slums! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles des slums! | |
|