Bonsoir à tous et à toutes...
Je vous laisse donc entre les mains les différentes factions dans lesquelles nous serons divisés. Ces factions comme je l'ai mentionné sont une façon organisée d'utiliser nos ressources communes sans avoir à courir pour avoir accès à ces dernières... Nous savons où aller lorsque nous avons besoin de queque chose...
Et ne vous inquiètez pas, ces utilisations seront faites uniquement pour la survie ou l'épanouissement de notre regroupement et non pour engraisser les dominants...
Dans le cas contraire, je serai oubligé de faire comprendre à ces gens comment ça fonctionne...
Donc, les factions seraient les suivantes, à moin que l'on ne se rende compte que certaines seraient inutiles ou surpeuplées...
Sentinelles :
Sécurité, force de frappe, gardes...
Santé :
Pour l'instant cette factions à son utilité, soit de nous trouver ce putain d'antidote...
Connaissances :
Pour des plans, oeuvres, connaissances précises telles que la bio, la technologie...
Ce sera à eux d'être capâble de nous fournir les informations.
Influents :
Vous serez nos liens avec la société... Les mortels vous connaissent, vous avez accès aux différents groupes importants et c'est de les faire travailler avec nous que nous avons besoin et non contre nous... Ainsi que de vos ressources...
Occultistes:
Ok, je vous avoue que je n'ai jamais cru à ce genre de regroupements, mais après avoir vu les derniers évènements avec les garous et les fantômes, je crois que ce ne serait pas de trop que de pouvoir rejoindre les connaissances et d'avoir quelques réponses...
Mortels:
Ce groupe aidera à stabiliser le chaos social du haut en réinstaurant un monde social positif... Ce climat nous aidera à rester discret et détournera peut-être le regard que certains nous posent... (Théâtre, fête, éducation...)
Suicide :
Un groupe spécialement constitué de gens assez fous pour me suivre si je leur demande d'y laisser leur vie avec moi pour notre regroupement...
J'espère qu'il n'y a aucune question...