Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Aux nouvelles...

+4
John McAdams
Black Coyote
Josy McCrawn
Black
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black
High Level Geek

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:52

Depuis une bonne partie de la journée, Black était dans le repère pour parler avec les membres de la résistance sur les évènements qui s'était déroulés la veille.

Il semblait aussi attendre l'arrivé des permiers vampires, de toutes évidences, il voulait aussi savoir comment cela c'était de passer de leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gew.ca
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:54

Josy arriva, s'installa a coté de Black. Elle le regarda d'un rapide coup d'oeil avec un léger sourire, puis ne dit rien et attendit elle aussi.
Black
High Level Geek

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:57

Black regarda la petite, mais brutal Brujah s'assire près de lui.

Bonsoir Josy

vous avez des nouvelles des autres?
Vous savez s'ils sont tous revenu sain et sauf?

Dernière édition par le Lun 12 Fév - 17:47, édité 1 fois
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:08

Elle haussa les épaules.

La seule chose dont je suis au courant, c'est Liz qui a manger deux balles dans la tete, et McAdams qui n'était pas tout a fait lui. Sinon... bof...

Elle s'accroupit sur elle meme, comme si elle pensait etre punis.
Black
High Level Geek

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:13

Regardant toujours Josy

Vous avez une idée comment contacter ce McAdams et Markus, j'aurais leur parler...

Et pour cette Liz y se passent quoi avec? Vous ne pouvez pas mourrir, mais elle semblait plutôt morte. C'est ça que vous appellez la Torpor?

Le repère était toujours désert, à l'exception de quelques téméraires de la résistance qui avait accepté le fait qu'il devrait composé avec les vampires pour survivre, ce parasite qu'ils ont appris à détester depuis leur tendre enfance.
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:17

Elle regarde Black, un peu confuse.

Liz, en torpor?

Elle éclata de rire.

C'est a elle de pas toujours courrir apres le trouble.

Puis elle regarde le sol.

Non je ne sais pas trop comment contacter les personnes que tu demandes. Disons que moi et McAdams avons un léger froid, et Marcus, depuis que je suis arrivée, il ne m'a adresser la parole que deux fois. Une pour me dire bonsoir et l'autre pour rire de moi.
Black Coyote
No Life User
Black Coyote

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:27

De part les tunnels menant a la salle de réunion on pus entendre des pas tout sauf subtile ainsi que le Clic,Clic,Clic d'un briquet étant et ouvert et refermé a plusieurs reprise.

Les occupants du repaires pus remarquer un cowboy des plus beige faire son entrer et s'accoter confortablement sur une poutre avec un sourire des plus relax.

Bonsoir Blacky boy, Salut Josy! Ca Boom?

Clic, clic, clic
John McAdams
Addict
John McAdams

Feuille de personnage
Joueur: Julien St-Laurent
Clan: Brujah Antitribu

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:22

Bonsoir à tous.

Ceux présents aperçoivent McAdams adossé au mur, là où il ne semblait y avoir personne avant. Il semble avoir retrouvé un calme relatif.

Vous vouliez me parler Black?

Et oui, Liz est en torpeur, après la petite escapade de l'autre soir. C'est ironiquement un bien mince problème comparativement à ce qui va s'abattre sur nous, malheureusement.
Black
High Level Geek

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:54

Black regarda Le coyote puis Mc Adams, un regard froid et glacial au premier et un signe de salutation de la tête à l'autre.

puis en direction de McAdams,

Ouais je voulais te voir toi ou n'importe qui d'autre qui avait été sur place pour savoir ce qui c'était passer au juste avec le manteau de Scorpion.

j'aimerais aussi savoir si tout le monde sans est sorti...
et par dessus que va t-il s'abbatre sur nous?

Black regarda McAdams, en attendant sa réponse, tout en lachant un regard de temps à autre sur le Coyote.
Rashka
Low Life User
Rashka

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:08

Rashka entre, murmure un 'salut' et va s'assoir. Ses vêtements ont quelques traces de brulures et de déchirures. Elle s'assoie et enlève son chapeau en regardant Coyote jouer avec son briquet. Puis elle regarde McAdams, l'air aussi de vouloir savoir ce qui va encore leur tomber dessus.
John McAdams
Addict
John McAdams

Feuille de personnage

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:15

Regarde Black avec un air un peu triste et une pointe de colère.

Ce qui c'est passé, c'était à prévoir. Scorpion a sauté une coche et c'est mis dans la tête de reprendre son manteau. Pas de plan, pas de réflexion, avec la ferme intention de juste rentrer dans le musée et en ressortir.

On s'est fait prendre au premier contrôle et après la poursuite, on s'est retrouvé pris dans le tunnel Ville-Marie, les deux entrées bouchées. On a fait un bout de chemin dans les conduits d'accès. Ibarov, Shalimar et moi avons réussi à entrer dans une vieille conduite d'aération et sortir ainsi.

Murhpy, Liz et Scorpion n'ont pas eu cette chance là et se sont retrouvé face à un plein contingent d'agent de la mort. Résultat, Murphy et Scorpion a l'article de la mort, Liz en torpeur.

Et quant à ce qui nous attends?

Il regarde à terre et soupir. Il reprend avec un ton légèrement sarcastique.

And I looked up and beheld a pale horse, and the name of he who was riding on it was Death, and Hell followed with him...
Black
High Level Geek

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:46

Black regarda Mc Adams, désespéré parce qu'il venait de dire.

J'espère que ta plus tête que quelque uns de tes amis, si oui écoute moi bien...

Cette ville n'est pas une parti de plaisir et si vous continuer à agir comme vous le faites, on va tous y laisser notre peau. Donc arrêtez de faire les imbéciles. On connais cette ville comme le fond de nos poches, on est capable de tiré les fichelles un peu partout. Donc laissez nous faire notre travaille, sinon vous nous ammener tous à une mort certaine.

Black regardait McAdams avec des yeux sévères..

On a besoin de vous pour réussir, mais si vous continuez à agir comme vous le faites, vous feriez mieux de retourner de la d'ou vous venez....

Black en avait long à dire, mais il savait bien que McAdams n'était pas le seul coupable dans cette histoire.
John McAdams
Addict
John McAdams

Feuille de personnage

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:48

Redresse la tête et regarde Black dans les yeux, l'air triste.

Tout à fait d'accord. Mais malheureusement, vous ne savez pas dans quoi vous vous êtes embarqué avec nous. Je n'ai jamais réussi à leur dire quoi faire et c'est pas demain la veille.

Munissez-vous d'un bon plan de retraite, juste au cas où. Ça va vous être utile.

Les Chinois avaient une malédiction: Puissiez-vous vivre dans des temps intéressants.

Et bien mon cher Black, bienvenue dans des temps intéressants.
Black
High Level Geek

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:47

Black avait écouté la réponse de McAdams, réponse qui n'avait pas semblé faire son bonheur.

A oui, très bien...

Il se retourna vers le Coyote, avec un air décidé et visiblement en colère

Le Coyote, viens ici il faut qu'on parle.

Puis il se dirigea vers le couloir.
Black Coyote
No Life User
Black Coyote

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:57

Coyote étais en train de discuter avec le goblin, il se retourna en fesant signe d'attendre au goblin et alla rejoindre Black sans dire mot...ce n'étais pas le moment de faire une connerie avec l'humain le plus antipatique qu'il conaisse.
Black
High Level Geek

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:21

Passant rapidement la porte et attendant le Coyote dans le couloir, Black fulminait. Quand le Coyote arriva enfin...

Coyote, prépare t'est Chakals,

Pour lui même

...vous ne savez pas dans quoi vous vous êtes embarqué avec nous... très faux McAdams... VOUS ne savez pas dans quoi vous vous êtes embarqué avec NOUS...

Puis Black se dirigea vers la sorti de la résistance
Black Coyote
No Life User
Black Coyote

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:28

Coyote pris un air joyeux et un sourire de carnasier affamé apparus sur son visage...

Goblin, On reste en contact. Je vais te fournir ce que tu as de besoin.

...Les chakals vont s'amuser ce soir he he he!

Et il quitta la salle en suivant black et en prenant son unité de multi-communication.
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage
Joueur: Mélissa
Clan: Ventrue

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:59

Morgan entre dans le corridor. Elle semble songeuse. À un point tel qu'elle passe près d'entrer en collision avec Black et Coyote.

Désolé... Je ne vous avais pas vu...

Elle regarde Black et fronce les sourcils

Qu'est-ce qui se passe encore... Vous semblez prêt à égorger quelqu'un.
Black
High Level Geek

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:02

Black regarda Morgan, visiblement en colère...

Il va falloir faire quelque chose Morgan, ça ne peut pas continuer comme ça. Réunis les tiens, je ferai la même chose de mon côté.

Je n'ai pas l'intention de laisser les choses aller, on est ici pour s'entraider pas s'autodétruire, mais pourtant...

Black se calma un peu, il savait que Morgan comprennait la situation.
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:13

Morgan fronce les sourcils encore plus. Elle semble préoccupé.

Qu'est-il encore arrivé? Je sais que les miens ne sont pas facile à vivre Black, mais ils vont s'y faire ou bien le payer. La seule chose que l'on puisse faire de notre côté est de tout faire en notre pouvoir pour les empêcher de détruire tout ce que vous avez construit.

Elle soupire

Dites-moi se qui est arrivé et je vais voir ce que je peux faire pour règler la situation.

Elle s'appuit au mur de couloir et se masse les tempes

I need a notepad.... 1st - Solve this, then find Sandra... What else? Oh yeah... the lists.

Son regard se pose à nouveau sur Black

Vous croyez que vous pourriez me trouver un téléphone sécuritaire et un cahier pour y prendre des notes? J'apprécierais beaucoup.
Black
High Level Geek

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:37

Black regarda Coyote puis revint a Morgan

Morgan, on est en train de se détruire,

il n'y a jamais eu autant d'agent de la mort parcourant les rues, les tests médicaux sont plus nombreux et les contrôle plus difficile à passer.

Il faut que vos semblables se controle, car à cette vitesse, il n'y aura pu de résistance sous peu. Je n'ai pas envis de revoir famille et amis brulés vifs, car un des notres à décider de nous trahir par peur que l'on tombe.

J'espère que vous comprennez, il faut qu'on commence à travailler ensemble avant qu'il ne soit trop tard.

Black regarda le Coyote et lui fit un signe de la tête

Tu crois pouvoir t'occuper des Items de Morgan?
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:52

Morgan lui fait un signe de tête

Je comprends... Je vais leur parler... encore.

Merci pour les items... Ça va m'aider... Va me falloir me trouver un endroit tranquille maintenant. Mais avant... Faut que je passe un message aux miens il semble.

Merci pour les infos Black... Je vais faire tout ce qui est possible.

Elle sourit timidement à Black, puis salut les deux hommes
Black
High Level Geek

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:10

Black la salua à son tour, puis pris la direction de l'extérieur.
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:14

Morgan se mit à chercher dans les locaux afin de trouver ;es autres vampires

Il y a quelqu'un ici?
Goblin Bleu
Normal User
Goblin Bleu

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:06

Assis dans le fond de la piece, seul la lueur d'un portable ouvert peut ce faire voir. Ainsi que des couette bleu derrière celui-ci...

Quelque mot étouffé par la musique peuvent ce faire entendre.

Pas facile.... bounce

Coyote ammenné Goblin réseau...

OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! bounce
Black Coyote
No Life User
Black Coyote

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:58

Coyote fit un salut a Morgan et sortit lui même son Note pad pour inscrire sa commande avant de suivre Black hors du repaire.

Ce sera fait Morgan...aussi je vais faire installer un ordinateur ayant du sens ici...vous manquez d'information.

A plus!

Et il quitta en souriant comme si un steak de 4 pouce d'épais l'attendais...ce qui étais probablement le cas...
Rashka
Low Life User
Rashka

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:37

Rashka a écouté silencieusement, comme d'habitude, tout le monde parler. Elle pousse un petit soupir quand Black sort.
Puis, quand Morgane entre elle répond:

Chuis là moi... Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider Morgane?
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:02

Morgan s'approche de Rashka

Merci Rashka... tu sais ce qui a bien pu mettre Black dans une telle colère toi?

Elle soupire

Si jamais tu vois les autres... tu peux leur fiare un message de ma part? Tu leur dit que si un seul d'entre eux fait une connerie et se met lui ou les autres membres de la résistance dans la merde ou en danger, je vais m'arranger pour qu'il puisse plus faire de tord à personne. Rick et moi on a été très clair la dernière fois avec ça. Plus de niaiseries. Plus d'initiative hardcore sans en parler avec les autres pour s'assurer de la pertinence de l'action et de la viabilité du plan. Je veux pas attacher ni museler personne... J'essaie juste de garder tout le monde en vie...

Elle regarde Rashka l'air découragé

Tu me comprends j'espère...
John McAdams
Addict
John McAdams

Feuille de personnage

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:31

Toujours adossé au mur, McAdams n'a pas bougé depuis sa conversation avec Black.

Bonne chance avec ça Morgan. J'espère que tu vas réussir à ramener le monde et à les faire marcher droit, mais je penses que tu vas avoir de la misère.

Et puis pour Black, et bien, je penses que c'est ce que je lui ai dit qu'il n'a pas aimé. Je suis peut-être un peu trop fataliste pour lui. Smile

Pourtant, je lui ai juste raconté ce qui c'est passé avec Marcus.
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:52

Morgan fronce les sourcils à nouveau et regarde MacAdams

Tu peux m'expliquer alors, car je viens d'avoir une conversation, non pas avec Marcus, mais Scorpion. Semblerait que les 5 dernières années se soitent envollé de sa mémoire. Et j'ai aussi besoin de voir Sandra rapidement.

Quant à faire marché le monde droit... J'ai ma petite idée. Je vais être méchante, mais c'est pas comme si certain me donnait vraiment le choix. C'est marche droit ou crève à partir de maintenant.
Contenu sponsorisé

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitime

Aux nouvelles...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant