Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lois de la citée

2 participants
AuteurMessage
Charles
Invité

Lois de la citée Empty
MessageSujet: Lois de la citée   Lois de la citée Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:18

Nous devons décider des lois de la cité... Je commence à me brasser les méninges et je suggère les pistes de départ suivantes :

1. La masquarade doit être respectée en tout temps

2. La destruction est interdite ()

3. Le droit de culte, tous et chacuns on droit de pratiquer librement les rituels qu'ils désirent

4. Les blood bonds sont interdits (les vaulderies sont permises)

5. Chaque vampire a le droit de s'exprimer librement

6. Le conseil des Maréchaux (nom temporaire) a le pouvoir d'administrer la citée, d'administrer les châtiments et est le seul à pouvoir exiger la mort d'un autre vampire. La seule raison pour exiger la mort est que ce vampire ait tué quelqu'un et qu'il ait été jugé coupable à l'unanimité par le conseil, hors de tout doute raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Lois de la citée Empty
MessageSujet: Re: Lois de la citée   Lois de la citée Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:55

Je propose que le fait de faire des childs soit pour l'instant interdit...
On est beaucoup; les humains nous surveillent et ce n'est pas le temps qu'un nouveau parmi le clan des vampires décide de se croire supérieur aux mortels...
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Lois de la citée Empty
MessageSujet: OOC Vauldery   Lois de la citée Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:59

OOC : Pour la vauldery ou les ritae, allez voir dans la section règlement. Désolé pour le délais, j ai eu d'autre chat a fouetter sur le forum tongue
Sergent
Invité

Lois de la citée Empty
MessageSujet: hell-o   Lois de la citée Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:48

moi le mots Mascarade sa m'achale... nous autre on a tjrs appliqué un principe bin simple... tu chie pas oussé tu mange, et comme la seule place vivable k'on a découvert c oussé k'on mange... bin faut ke la place soit clean... mais de là a dire k'on va tjrs tenir une mascarade, moi j'dis k'a long terme on devrait penser a remonter au sommet d'la chaîne, merde on passera pas l'éternité a liché l'cul des humains certains!

et pis en quel honneur on m'ouvre le Conseil? c comme spectateur? ou autre chose?
Charles
Invité

Lois de la citée Empty
MessageSujet: Re: Lois de la citée   Lois de la citée Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:06

On s'est déjà parlés de ça au dernier rassemblement.

On va trouver autre chose mais oublie pas une chose... si on fait un effort pour t'accomoder, va falloir que tu en fasse pour nous accomoder nous autres aussi... t'es pas tout seul dans c'te ville-là et d'autres personnes ont des besoins autres que les tiens.

Ça marche des 2 bords ces choses-là ;-)
Sergent
Invité

Lois de la citée Empty
MessageSujet: ouais   Lois de la citée Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:21

bin ouais... merd j'tun bruj je sais comment sa s'fait la politique, kan sa se règle pas autour d'une table, s'ta coup d'batte de base pis après toute est règlée ahaha

mais je repose ma question, pkoi vous m'avez ouvert la ''Chambre des représentants''? j'en fais parti? vous faites koi dans vie votre union la?
Charles
Invité

Lois de la citée Empty
MessageSujet: Re: Lois de la citée   Lois de la citée Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:41

on t'a pas ouvert le conseil... t'es le représentant de ta gang, donc t'as accès ici. Le conseil on a une autre place. C'est pour ça que ça s'appelle la salle des représentants et non la salle du conseil (triumvirat)

Donc, t'as compris que je voulais qqch de toi en échange de ne plus appeler la masquade par son nom. Bon, je te laisse une chance de trouver ce que c'est, on dit que c'est toujours mieux quand ça vient de la personne impliquée.
Sadia
Invité

Lois de la citée Empty
MessageSujet: Re: Lois de la citée   Lois de la citée Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:43

t'es représentant de ton groupe ou pas?

Ben c'est pour ça qu'on t'as ouvert la chambre.... comme ça tu représente ton groupe.

Pis moi aussi je représente le mien, comme tout le monde ici...
En passant, les quelques règles suggérées jusqu'à maintenant ne posent pas vraiment de problème de notre bord.

Si on a d'autre chose à ajouter je vous le laisserai savoir en temps et lieu.
Contenu sponsorisé

Lois de la citée Empty
MessageSujet: Re: Lois de la citée   Lois de la citée Icon_minitime

Lois de la citée
Page 1 sur 1