Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Les Lois du Seigneurs Bénédict

AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Les Lois du Seigneurs Bénédict Empty
MessageSujet: Les Lois du Seigneurs Bénédict   Les Lois du Seigneurs Bénédict Icon_minitimeMar 11 Avr - 1:01

Les Lois de Bénédict

Le Seigneur Bénédict est le seul maître du domaine de Laval et c'est par sa grâce seulement que vous avez été réveillé de votre long sommeil. Le Seigneur Bénédict ne vous impose que trois lois auxquelles vous devez tous vous pliez sous peine d'être executé ou encore exiler de sont domaine.

1. Le voile de l'ignorance
Toute personne qui attire le courroux de la cité ou des humains en générale par son manque de vigilance ou par ses actes risque la mort. Toutes personnes apportant la menace de l'humanité sur mon domaine sera juger par vos pères et si le jugement me semble convenable alors il sera tenu. Je ne suis pas un tyran et respecterai jusqu'a un certain point vos élu et vos lois, mais si vous deviez mettre en périls cette société, je n'aurai aucune pitié et la mort sera votre seul châtiment.

2. Le Triumvirat
Tel que convenu par vos propres représentant élu par le peuple, vous devez obéir au lois que le Triumvirat énoncera. Ses lois sont les votres et nul n'est au dessus des lois sur mon domaine. Je me garde toutefois un droit de véto et vous octroierai deux conseillers afin de mieux vous guider. C'est conseiller sont les seuls a pouvoir démettre sur le champs, sans vote et en mon nom un des membres du Triumvirat. Pour ce faire ils devront tout les deux être en accord.

3. La liberté culte
Vous avez le droit de vénéré ou de célébré vos croyance a votre convenance mais en aucun cas je veux voir des guerres de sectes. Si autrefois Camarilla et Sabbat était des ennemies juré, dans mon domaine ils devront apprendre a vivre ensemble ou mourir. Toute personne qui s'en prends a un autre sous le couvert d'une conviction religieuse est passible d'exile ou de mort.

Parmis c'est loi, il en existe une non-écrite... Il s'agit du droit d'être libre. Les lois que vous érigerai ainsi que celle que j'ai mise en place doivent vous guider a travers votre liberté. Les lois ne devrait jamais être mise en place pour opprimer la société, elles servents plutot à guider et à protégé ses membres .

Ainsi parla Bénédict lors de ses multiples discours. Ce sont des paroles rapportées, mais je les tiens de Bénédict lui même. Ces lois sont les seules que le Seigneur Bénédict a énoncé, respectez les ce sera mieux pour tout le monde...

En terminant, de nouveaux conseiller issue de votre peuple seront élu prochainement afin de remplacer Will et Treviac.

Albert Minx,
Serviteur du Seigneur Bénédict.
Revenir en haut Aller en bas

Les Lois du Seigneurs Bénédict
Page 1 sur 1