Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les nouvelles lois du territoire

AuteurMessage
Ezeckiel Cohen
High Level Geek
Ezeckiel Cohen

Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde...

Les nouvelles lois du territoire Empty
MessageSujet: Les nouvelles lois du territoire   Les nouvelles lois du territoire Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:34

Voici ce que je propose comme nouvelle loi sur notre territoire.

1-Le droit d’asile
Un vampire, une goule ou bien un humain qui demande asile à possibilité de vivre sur el territoire. Lorsqu’il est en asile, il doit obéir aux lois qui ont été voté par les membres du groupe. Ce dernier à aussi droit à notre protection.

2-Le heaven
Le heaven est constitué de la station de métro. Étant le plus dur à caché et p^lus grand, c’est à cet endroit que nous allons accueillir les nouveaux membres du groupe et les visiteur. La ‘’cachette’’ restera toujours secrète et seul les premiers membres du groupe y auront accès.

3-Les humains
Bien qu’il soit en théorie notre nourriture, il est interdit de tuer un humain sans avoir une bonne raison.

4-Les tours de garde
Chaque membre du groupe doit fournir un minimum de temps pour aider à protéger le heaven.

5-La fourniture
Chaque membre du groupe doit aider à la recherche de fourniture pour l’aménagement ou la défense du heaven. Le membre à droit à des bien personnel, mais si le groupe à besoin de ce bien, ce dernier serra emprunter pour le bien du groupe.

Voila pour l’instant, j’aimerais que l’on en discute…
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles lois du territoire   Les nouvelles lois du territoire Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:55

Ça m'a l'air bien. Si je peux me permettre une suggestion, on pourrait essayer de trouver un moyen de cacher au moins une partie de nos ressources ailleurs qu'à la station, au cas où on se la ferait prendre. Ne pas mettre tous nos oeufs dans le même panier, si l'on peut dire...
Charlie
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles lois du territoire   Les nouvelles lois du territoire Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:00

Si ce n'est pas trop demandé, quels sont euuuhhh... les dimensions ou disont, ce qui englobent le territoire ?
Korosu K
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles lois du territoire   Les nouvelles lois du territoire Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:45

hmm je suis pour,
accepter une chose ... n importe quoi qui est dans mon laboratoire ... on ne touche pas meme si vous en avez de besoin....

Mes recherche sont importante, et ca la une bonne valeur marchande ...

pour le reste j'ai une autre chose que je demande n importe qui, qui se promene sans s annoncer et qui seme un peu le trouble je les veux comme rat de laboratoire si possible

*regarde par terre* *sursaute* ...
Sam
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles lois du territoire   Les nouvelles lois du territoire Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:43

De toutes manières, Korosu, je pense pas que qui que ce soit ait envie d'aller fouiller dans ton laboratoire. On ne sait pas ce que tu y fais et on n'a pas nécessairement envie de savoir ce que c'est.

Alors si quelqu'un veut aller manipuler le matériel du labo, c'est à ses risques et périls...
Ezeckiel Cohen
High Level Geek
Ezeckiel Cohen

Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde...

MessageSujet: Re: Les nouvelles lois du territoire   Les nouvelles lois du territoire Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:56

Morale de l’histoire…on se tien loin du lab dans le dernier wagon….

Pour ce qui est du reste…faut protéger c’est vraiment le plus important…la dernière shot moi et Sam on à été pas mal magané…faut plus que sa se produise. On a un maudit bon spot…j’aimerais bien que l’on le garde longtemps…
Korosu K
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles lois du territoire   Les nouvelles lois du territoire Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:28

or s organiser qu il y aille un move par semaine sur 2 au metro

mais par contre cette semaine je suis pas au metro du tout du tout ....

et mon lab est pas si pire que ca ....

ya pas encore de tentacule qui sorte de la ... ... encore...
Sam Le M
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles lois du territoire   Les nouvelles lois du territoire Icon_minitimeDim 23 Avr - 9:53

Les regles me plaise
pour le lab, pas de trouble
Et Pour les oeuf dans plusieurs pagniers, c'est une bonne idee

*Note: Ya quelqu'un qui peux me donner la list des chose que nous avons je l'ai pas encore recu Suspect *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouvelles lois du territoire   Les nouvelles lois du territoire Icon_minitime

Les nouvelles lois du territoire
Page 1 sur 1