À propos de Bénédict, le maître des lieux, ses lois
Auteur
Sujet: À propos de Bénédict, le maître des lieux, ses lois Mar 14 Fév - 14:47
Je viens de réaliser en vous écoutant, que Okun et Alexe n'étaient peut être pas présents au dernier rassemblement et c'est peut être ce qui peut causer une certaine incompréhension et pas juste dans leur tête à eux...
Le lieu où nous nous rassemblons et vivons sont la propriété de Lord Benedict, un vieux vampire qui nous permet de résider sur ses terres. Nous ne sommes pas obligés de demeurer sur le territoire de Laval mais si nous le faisons, nous devons respecter ses lois et sa façon de faire.
Voici un résumé de ce qu'il nous a dit au dernier rassemblement :
1. Benedict est un vieux vampire qui a pas vraiment envie de venir aux reunions.
2. Il a permis l'éveil de tout le monde avec son appel étrange. Il nous a tous prévenus que les humain bombardent en premier questionnent ensuite... quand ils se donnent la peine de poser des questions.
3. La seul loi IMPOSÉE par Benedict est la mascarade. Au sens où si les humains nous voient, vous suivent ou que nous devenons un fardeau pour notre groupe, eh bien il balance le vampire aux humains de la Citée et il va servir de fontaine de jouvence aux riches de là-bas !!! Il est important de comprendre que le conseil n'a rien à dire en ce sens, il s'agit de SA LOI. Donc, le vampire va simplement disparaître et on pourra seulement se douter qu'il a été con.
La structure minimale est établie par benedict et nous n'avons pas le choix.
5. Chaque groupe/coterie/pack/whatever élie un Chef. (ce qui a été fait)
6. PARMIS LES CHEFS, 3 personnes sont élues pour representer les autres dans UN CONSEIL UNIQUE. (ce qui a été fait)
7. Benedict a 2 childs/acolytes qui servent de conseillers au conseil. Les deux Child/acolyte/employer n'ont aucun vrai pouvoir, sauf de destituer un des membre du conseil s'ils se mettent d'accord (donc rarement à ce que j'ai pu comprendre) pour des raisons jugées vraiment sérieuses pouvant porter préjudice au fonctionnement de la Cité. Ils sont présents sur les lieux et répondent aux noms de Will et LaLevrette
Grosso modo il nous laisse décider tout le reste mais ca c'est imposé par Lord Benedict qui nous a donné la place et lui, yé reparti quelque part sans rien dire d'autre.
Donc, j'espère que c'est plus clair... il nous a laissé le choix. Nous sommes sur ses terres et devons respecter ses règles. Ceux qui ne le veulent pas, peuvent quitter laval et aller créer leur société idyllique ailleurs... On nous a dit que Drummondville était magnifique en cette période de l'année avec ses récents cratères de bombes. Laval est le seul lieu sécuritaire à des semaines de marche à la ronde.
Bastien Invité
Sujet: Re: À propos de Bénédict, le maître des lieux, ses lois Mar 14 Fév - 19:10
- Quel sera la sanction pour celui qui brise la Mascarade?
- Qui aura le droit de porter le jugement?
Charles Invité
Sujet: Re: À propos de Bénédict, le maître des lieux, ses lois Mar 14 Fév - 19:22
La maquarade est de SON ressort et il l'a dit "La seule loi que je vous impose c'est la masquarade"... autrement dit, si tu la brises et que tu ne te fais pas pogner, tu es chanceux... sinon, il doit avoir des removers qui vont se charger de t'expédier à la ville s'ils te pognent...
donc, la morale de cette histoire, fait attention, brise-la pas et tu ne sauras jamais réellement le fin mot de l'histoire... personnellement, je souhaite ne jamais le savoir.
Eligius Invité
Sujet: ... Mar 14 Fév - 21:11
C'est plus qu'étrange...
Pourquoi un ancien nous 'laisserait-il la place' pour ensuite disparaître? C'est bien un comportement sans précédent à ma connaissance. Pur altruisme? Une diversion pour lui épargner la foudre de nos voisins?
Cet endroit n'est pas à un mystère près. Ceci dit, je suis désolé mais tout indique que plusieurs brèches massives de votre Mascarade ont été commises. Tous les humains savent qui nous sommes, connaissent nos pouvoirs et sont toujours paranoïaques à notre égard, même dans ce tas de débris que nous habitons. À quoi sert dont cette Mascarade? J'en comprends le sens, mais l'objectif premier semble avoir été complètement raté avant même notre arrivée...
Concernant cette loi imposée, et bien appliquons la si telle est la seule condition du propriétaire des lieux. Je comprends parfaitement les règles de l'hospitalité et nous avons certainement un devoir face à nôtre hôte de respecter les règles de sa maison. Ceci est bien plus clair à la lumière de ces informations M. Lacroix.
Simon Invité
Sujet: Re: À propos de Bénédict, le maître des lieux, ses lois Mar 14 Fév - 22:31
nou cash car humain lance sakament bobe nukir si eu sav vanpir abit laval
c tu bon rison pour toi?
Charles Invité
Sujet: Re: À propos de Bénédict, le maître des lieux, ses lois Mar 14 Fév - 22:42
Effectivement Mr. Okûn, je pense que long dodo m'a scrappé l'esprit... j'aurais dû commencer par ça... Je ne savais pas que vous n'étiez pas là au dernier rassemblement, je ne connais pas le nom de tout le monde encore... j'ai bien misé en faisant les rectifications.
Comme le dit mon ami Simon, pour ce qui est des humains, ils savent qu'on existe à fond, ça, on le sait. L'affaire, c'est qu'ils ne savent pas qu'autant d'entre nous ont survécu... et ce serait bien que ça reste comme ça. Ils ne savent pas qu'on est à Laval... sinon on aurait déjà une bombe néclaire sur la gueule. C'est pourquoi la masquarade a été réinstaurée. Les vampires ne sont plus un mythe pour eux mais ça ne signifie pas qu'ils doivent savoir où on est.
Certains humains négocient avec nous mais pour l'instant, ils nous ont à leur botte pcq'ils peuvent en tout temps aller nous dénoncer à la ville... c pour ça que nous devons être prudents.
Et puis pour Lord Benedict, j'en sais très peu. Encore là, pour l'instant, je me refuse à la paranoia... on verra en temps et lieu.
Jon_Shan Invité
Sujet: Re: À propos de Bénédict, le maître des lieux, ses lois Mer 15 Fév - 11:45
Dieu est mystérieux et il ne faut chercher à comprendre.
Nous nous sommes réveillé après la fin du monde, nous sommes parmis les élus. Après avoir vaincu les tests qui nous guettent, nous allons avoir l'éveil divin et nous allons aller à Nouvelle Jérusalem.
Il faut être patient et montrer à Dieu que nous sommes mieux que ce que nous étions avant l'apocalypse.
J'ai hâte d'être sur les collines d'Armageddon et de voir notre ville sainte.
Jon Shannow
Bill Tournevillios Addict
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006