Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

...Le cercle s'aggrandit...

2 participants
AuteurMessage
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

...Le cercle s'aggrandit... Empty
MessageSujet: ...Le cercle s'aggrandit...   ...Le cercle s'aggrandit... Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:06

Membres du Zodiac,
je tien à vous témoigner ma gratitude et à vous faire part de ce que je vois...

Malgré nos différences, malgré ce qui nous sépare comme individus, depuis notre association, nous somme toujours ensembles et je crois, sans avoir oublier la raison de notre union, la survie et le bien du cercle.

Tout comme au coeur de l'origine du zodiac, certains Signes sont séparés par des conflits et des divergences de point de vue, nous n'avons pas nécessairement pas tous la même philosophie; mais si nour regardons ce Cercle ancestral, c'est ce qui en faisait sa beauté et sa force... Notre diversité et notre Union nous rend plus fort.

Je tien à vous dire que je suis fier de vous avoir rassemblés et de voir que malgré ce qui nous sépare, tous autant que nous sommes, nous sommes solidaires... Ce que nous entreprenons, nous l'entreprenons pour le bien du cercle entier: ressources, territoire ou autre... Un jour, un homme à dit «Un peuple uni ne sera jamais vaincu», il en est pareil pour un groupe... N'oubliez pas que vous vaites parti du Zodiac... Si une personne atteint un membre du Zodiac, c'est le Cercle qui est touché, pas seulement l'individu...

Maintenant, il est temps que les gens voient le Zodaic en action...
Jon, Bastien, Marylin, "Lunix" et Richter...

Je vous ai observé et en cette nuit, je vous offre la possibilité de rejoindre le cercle en tant que Signe... N'oubliez pas ce que cela représente... Vous n'êtes plus maintenantn un... vous êtes le groupe; le sprojets personnels doivent prendre un autre aspect... et l'égoîsme contre le cercle sera sévèrement réprimandé... vous représenterez donc le Cercle du Zodiac partout ou vous parlerez et vous montrerez...

J'attribue donc les signes suivants aux personnes suivantes...

Jon, je t'offre de rejoindre le cercle en tant que porteur du signe du Poisson...
Ce signe t'en entre autre donné pour ton côté spirituel et ta sensibilité pour les mortels...

Marylin, je t'offre de rejoindre le cercle en tant que porteur du signe de la Vierge...
Femme timide et calme, organisatrice et intelligente personne bien entourrée...
L'organisation du spectacle attire les regards, félicitation...

Bastien, je t'offre de rejoindre le cercle en tant que porteur du signe de la Balance...
Représentant l'équilibre, sociable et quelqu'un qui doit, je l'espère penser toujours à toutes les conséquences de ses actes...
Fais attention à toi Bastien avec l'histoire de Héro, tu risques gros...
mais je respecte cela car tu risques de remporter gros aussi...

Richter, je t'offre de rejoindre le cercle en tant que porteur du signe du Capricorne...
Un homme ambitieux et dévoué, calme et très calculé... Mon bras gauche comme il dirait...

Et Lunix, je t'offre de rejoindre le cercle en tant que porteur du signe du Verseau...
Une femme qui veut survivre et qui voit loin, qui a sur un coup de tête fait des choix pour notre bien à tous sans se soucier de comment on pourrait réagir... à un personne qui pense au groupe avant elle...

Si vous acceptez ces signes, portez les avec fierté et n'oubliez jamais que vous représentez le cercle du Zodiac... de plus, esayez de porter les signes clairement...
Que le Zodiac soit vu et immenquable à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: ...Le cercle s'aggrandit...   ...Le cercle s'aggrandit... Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:39

Et je vous fait une salutation!

Il faut reussir a survivre!

Jon Shannow
LUNIX
Invité

MessageSujet: Re: ...Le cercle s'aggrandit...   ...Le cercle s'aggrandit... Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:56

J'aprecie enormement Scorpio..
Ce cercle nous uni.. et par lui nous sommes qu'un.. et nous sommes forts
Il me fait vraiment plaisir d'etre uni a vous et de vous aider..
Que l'union dure a jamais et qu'il nous guide ne bien...
Marilyn
Normal User
Marilyn

MessageSujet: Re: ...Le cercle s'aggrandit...   ...Le cercle s'aggrandit... Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:13

Je suis très honnorée de recevoir ce titre...

Malgrés ma longue absance, je vous promet de faire de mon mieu pour en être digne a partir de maintenant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...Le cercle s'aggrandit...   ...Le cercle s'aggrandit... Icon_minitime

...Le cercle s'aggrandit...
Page 1 sur 1