Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Rencontre du Cercle du Zodiac - JEUDI SOIR

AuteurMessage
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Rencontre du Cercle du Zodiac - JEUDI SOIR Empty
MessageSujet: Rencontre du Cercle du Zodiac - JEUDI SOIR   Rencontre du Cercle du Zodiac - JEUDI SOIR Icon_minitimeLun 10 Avr - 13:11

OOG:
Bonjour à tous et à toutes...
est ce qu'il y aurait des gens disponibles pour qu'on se rencontre jeudi soir pour discuter de ce qui va se passer dans la geme et avec nos moves de semaine; je crois que nous avons du rattrappage à faire et il serait intéressant qu'il soit fait...
Sinon, au moin énoncer les points à discuter au prochain rassemblement...
C'est simplement que j'ai l'impression que tout le monde travaille pour son compte au lieu de travailler pour l'ensemble du groupe...

Tenez moi au courrant de ce que vous en pensez svp...
merci d'avance
Eric AKA Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Richter
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre du Cercle du Zodiac - JEUDI SOIR   Rencontre du Cercle du Zodiac - JEUDI SOIR Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:31

Moi je peux être la jeudi, mais je veux être avisé mercredi après-midi si on fait ca jeudi pcq faut que j'annule un truc.

Alors, allez, afficher que vous vous voullez être la Very Happy!

Yan
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre du Cercle du Zodiac - JEUDI SOIR   Rencontre du Cercle du Zodiac - JEUDI SOIR Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:35

Si vous venez au Donjon henri-boubou, j'ai un backroom.

Sinon, je travaille et je peut pas y aller. Sad

FaD
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre du Cercle du Zodiac - JEUDI SOIR   Rencontre du Cercle du Zodiac - JEUDI SOIR Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:18

Moi, au Donjon, ça m'arrangerait!
Ça fait un lieu milieu à peu près et neutre en plus!
À quelle heure on pourrait descendre FAD?
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre du Cercle du Zodiac - JEUDI SOIR   Rencontre du Cercle du Zodiac - JEUDI SOIR Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:36

Anytime! Je me garde du temps (ie je mange vite) pour m'assurer d'avoir du temps libre.

Il se peut quond est coincé dans le "magasin" mais il y a pas de clients après 18:00 fk, on peut tripper.

FaD
Jon Shannow
Bastien
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre du Cercle du Zodiac - JEUDI SOIR   Rencontre du Cercle du Zodiac - JEUDI SOIR Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:21

good pour moi!
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre du Cercle du Zodiac - JEUDI SOIR   Rencontre du Cercle du Zodiac - JEUDI SOIR Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:11

Je dirasi donc vers 6h - 6h30 pm Jeudi au Donjon!

En ce qui me concerne, il faut savoir qu'on sera pas beaucoup...
genre, juste nous 4...
Donc, si jamais il y en a qui voudraient décommander... faites juste le dire au pc...

Il y aurait
moi, Richter, FAD et BAstien...

Donc, comme j'ai dit...
on peut toujours se rencontrer plus tôt à l agame pour fair eun breifing à l'entour d'un sandwich!!!
Donnez moi des news vite!
Moi, à la limite, FADm, si ça te dit, même si on est juste 2, ça me dérange pas du tout de descendre au Donjon pour jaser de la game vers 6h pm.

Au plaisir!
Eric
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre du Cercle du Zodiac - JEUDI SOIR   Rencontre du Cercle du Zodiac - JEUDI SOIR Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:36

Y a pas de problèmes et je ne décommande pas..

J'peux pas je travaille!

Aussi, si on veut, on peut se réunir à l'avance dans ma résidence (15 min de marche du live)... Le dimanche de la game. (juste pas cette fds c'est pâcques et je vais en famille. je serai a la game par contre)

FaD/Jon Shannow
Richter
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre du Cercle du Zodiac - JEUDI SOIR   Rencontre du Cercle du Zodiac - JEUDI SOIR Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:33

Honnêtement guys, moi j'ai de quoi cette soirée la. Si c'est pour finir 4, on peut FACILEMENT se ramasser avant la game, en prenant une salle. Je peux effectivement décommander, mais pour 4 personnes ... Pas un gros meeting.

Checker ben. Si vous êtes capable de pogner au moins 2 autres personnes du Cercle pour être la, à 6 ya une raison de faire un meeting. À 4, on peut s'en passer, ca changera pas grand chose et j'ai pas besoin d'annuler un truc qui est TECHNIQUEMENT arangé avant que l'idée du meeting arrive Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre du Cercle du Zodiac - JEUDI SOIR   Rencontre du Cercle du Zodiac - JEUDI SOIR Icon_minitime

Rencontre du Cercle du Zodiac - JEUDI SOIR
Page 1 sur 1