Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Message à tout les membres du Cercle du Zodiac

+6
Sandra
Scorpion
Marc (storyteller)
Shalimar
Valean
John McAdams
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John McAdams
Addict
John McAdams

Feuille de personnage
Joueur: Julien St-Laurent
Clan: Brujah Antitribu
Humanité / Path: Humanité

Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Empty
MessageSujet: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:53

{OOC} Vous recevez ce message le même soir que les évènements des threads Curiosité et Savoir, Un cauchemar à venir - Scorpion/Balance... et La grande nuit des masques au Théatre de Chicago. Josy/John.

En gros, Ibarov est en réflexion dans sa chambre. Valean, Scorpion et Balance sont à la maison. McAdams et Josy sont au théatre. Aux autres de déterminer où vous êtes lorsque vous le recevez.
{/OOC}

Tout les membres du cercle reçoivent le message suivant de McAdams:

Il faut se réunir, tout le monde. Quelque chose de grave est en train de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:24

Donnez-moi un lieu et j'arrive immédiatement!
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage
Joueur: Jessie Fournier

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:41

Si on doit parler de truc privé c'est le haven l'idéal mais si tu ne peux te déplacer on va te rejoindre donne juste l'adresse mon frère A noter que c'est la première fois que Shale appelle une autre personne que Valean soeur ou frere
http://spaces.msn.com/kafira-sissi/
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:55

Moi et scorpion on est déjà au havre dans sa chambre... on va aller au Salon... Je fais un détour par la cuisine me chercher de la glace et une poubelle et je vais vous attendre au salon... Faudrait peu etre aller chercher Randy, il est quand meme un membre important même si il n'est pas membre du zodiac.

Nathaniel sorti de la chambre a scorpion les doigts tacher de sang ce tenant la tête. Il fit un détour par la cuisine et ouvrie la glaciere pour en sorti de la glace. Il mis la glace dans une serviette pris un la poubelle et revint dans le salon.

Il avais la tête qui tournais et hésitait a utiliser sa magie pour guérir son mal... Charger comme il était, il avais peur que ca lui pète a la figure.
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:06

Lorsque Nathaniel sorti de la chambre de Scorpion il tombe nez à nez à Shalimar

Son regard croise celui de Marcus, et rougit de honte

Elle se dirigea tête baiser vers le "garage" pour aller chercher Randy, elle marchais assez vite (cel 1)
Il n'y avait personne et retourna au salon
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:09

Nathaniel leva péniblement la tête vers Shalimar... Il remarqua le teint rosé de ses joues... Il ignorait que les vampires pouvait rougir. La curiosité pris le dessus sur son mal de tête.

Je ne savais pas que les vampires pouvait rougir et tu es la deuxième que je vois ainsi ce soir. Mais je sens que ce n'est pas pour la même raison.

Tu te fait discrete depuis quelques temps Shale, est-ce que tu vas bien ?

Considérant le bloc de glace sur sa tête et la poubelle a moins d'un pas de lui, il se senti idiot de demander.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:32

Scorpion resta quelques instants assis; décidément... la soirée n'allait pas s'améliorer. McAdams qui croise Roxane et qui demande un rassemblement général... la tension palpable et titanesque entre Sandra et lui... Roxane et Max qui apparaissent de nul part... et là, Balance interrompu...

Il ne savait plus vraiment sur quel pied danser; et là... il allait se faire poser des questions avec Sandra dans le coin; Sandra n'allait pas apprécier la tournure des évènements non plus...

Pourvu que Balance soit assez en forme et se remette de son mal de bloc...

Il se leva avec un visage qui en disait long sur la soirée qu'il passait... passa la porte de sa chambre, regardant Shalimar sans ne prononcer aucun mot puis se dirigea vers le salon.
http://www.scorpionfacts.org
Sandra
Geek

Feuille de personnage
Joueur: Sophie L-Mantha
Clan: Gangrel

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:16

Pour ceux qui se trouvaient dans le Salon, 15 min après l'appel de Mc Adams.

Sandra apparue en posant la main sur celle de Scorpion. Elle était assise juste à côté de lui. Elle avait l'air sérieuse tout comme l'exigeait la situation. Seul Scorpion pouvait deviner le tourment de Sandra. Pour les autres sandra parraissait comme d'habitude un air sérieux en plus.
C'était la première fois que Sandra utilisait de l'obfuscate devant un si grand public.

Bonsoir tout le monde, on dirait que la situation est grave, pour que Mc Adams nous convoque ainsi. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi on est réunit?
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:20

Message a tout le monde par le Zodiac.

- Je crois vraiment que c'est important qu'on se rassemble. AU PLUS VITE

Son ton de voix semble inquièt ce qui est relativement rare de Josy.
Randy
R.I.P 2007-2008
Randy

Feuille de personnage
Joueur: Yan Beauchamps

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:37

Randy fini de se laver les mains à cause qu'un imbécile a renverser sa bière partout sur le bar et retour à son siège, en relaxant autour d'une bière préside... Nonon, une bière. Simplement une bière.

"Maudit que ca fait du bien une tite soirée tranquille."
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:49

Personne n'avait remarquer le jour entre le divan et le mur. Soudainement, Liz en sorti, elle n'avait pas l'air trop réveillé.

Euh bonjour, une rencontre ? Pourquoi, qu'est-ce qui presse ???
John McAdams
Addict
John McAdams

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:37

Le haven, c'est parfait. Je suis en route. Josy va nous rejoindre quand elle pourra.

Je serai peut-être pas dans mon état normal quand je vais arriver, je préfère vous avertir. J'ai des émotions étrangères qui essayent de s'imposer.
Sandra
Geek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:43

Est-ce que ça va John est-ce que tu as besoin qu'on vienne te chercher?
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Joueur: Paméla
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:53

Pisces était à l'extérieur, elle regardait fixement une corbeille à papier vide d'un air décidé. Elle sentait son esprit surchauffé et cru pouvoir faire léviter l'objet mais la sensation disparu brusquement et elle entendit la voix d'un de ses nouveaux frères:

- Je ne m'habituerai jamais...et puis, comment je fais pour répondre? Elle se concentra puis prononca mentalement chacun des mots de sa réponse à la manière d'un écolier.

Ou-voulez-vous-que-j'aille...?
Sandra
Geek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:05

Rejoins-nous au salon de la maison.

Le message venait de Sandra.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:27

Balance allait se lever lorsque la porte s'ouvri laissant entrer un McAdams survolter par la situation. Les emotions de haine et de colère contre le conseiller continuait leur lente progression et il devait de plus en plus difficile pour lui de déterminer les fausse émotions des vrais.

Balance ressenti immédiatement le tiraillement émotionnel de McAdam mais il était épuisé après le rituel avorter abruptement un peu plutot. Il souhaita que la situation ne s'envenime pas trop et s'en voulut presque de ne pas être en état de faire quoi que ce soit.

Ce sentiment d'impuissance lui rappellait l'asyle et avec elle ses anciens tourment. Il se rassi et attendu que McAdam raconte son histoire.
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:09

Les cheveux en bataille devant son visage et les lunettes à la main, Pisces entra dans la maison par derrière et se dirigea promptement vers le salon. Elle sassit et se surprit à ressentir de la colère, de la curiosité et de la déception émanant des gens partout dans la maison. Chacun avait une espèce d'aura, comme une vapeur d'eau qui sortait d'eux et qui trahissait leurs émotions. Elle vit aussi des images d'une femme qu'elle connaissait et à nouveau de la colère et de la surprise aussi. Elle tenta de fermer son esprit et se concentra sur la table devant ses pieds et la fit trembler.
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:14

Shale arriva au salon et déposa sa main sur l'épaule de Nathaniel

elle lui chuchota à l'oreille Ne fait pas de magie Nathaniel, tu es encore trop fragile

Elle regarda tous le monde qui était là,

[in the head] Cancer, Scorpion, Balance, Poisson, Lion, Vierge, Taureau [[occ je prend en considération qu'il est présent]] Bélier, Gémeau qui ne doit pas être loin, Capricorn qui s'en viens, Aquarius toujours pas trouver, Randy qui trimpe ... et moi même ...

Que se passe t'il John ?

Shale observe ses blessures (s'il y en a
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:27

Nathaniel leva la tete vers Shalimar.

Je veux bien moi mais c'est les autres qu'y peuvent pas se passé de mes talents...

Il esquissa un sourrire avant de rebaisser la tete vers la poubelle... Ooof fausse alerte, la nausée passa mais il compris que tot ou tard le sang voudrait sortir... Il espera que la reunion ne dure pas trop longtemps, il serait tres embarassant de vomir devant tout le monde.
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:30

Shale fit un sourire à N athaniel car sa remarque était vrai mais comique

[[occ. je concidère le post de La nuit avant le départ pour Montréal se passe en début de soirée donc avant celui ci ]]
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage
Joueur: Jessica

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:17

Message par Zodiac.

- Je devrais arriver bientot. Si le conseiller veux bien se décider a quitter.

Un autre message par le Zodiac.

- Tabarnak John, c'est mieux d'etre important. Parce que la on a des chances de perdre notre job.
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:50

Pisces regarda le salon autour d'elle et vit s'assoir Balance et une dame qu'elle n'avait pas encore vu. Elle écarta la mèche de cheveux qui lui tombait devant le visage et se risqua à lui parler:

-" hmmm, hey. Je suis ... ... Poisson apparemment

...mais c'est drôle ça, parce que je suis véritablement poisson! Votre Zodiac a le sens de l'humour on dirait. Fit-elle en riant nerveusement.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:54

Balance souria et regarda vers Shalimar.

Ah... ouais les presentation on pas été faites... euh Shalimar c'est Sushi ou Poisson si tu préfère. Sushi sa ses Shalimare aussi du zodiac sous le signe du sahitaire.

Balance ferma les yeux ... puis les re-ouvrit une fois la nausée passé... Merde John accelere.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:59

Valean descendit, un livre à la main, lisant plus qu'elle ne regardait ou elle mettait le pieds. Arrivant dans le salon, elle ferma le livre qu'elle laisse sur ses genoux.

Alors, que se passe-t-il?
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:00

-" Qu'est ce qui se passe avec toi...tu es malade? "
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:08

Balance tenta un sourire.

Disons qu en simple j'était en plein milieu de quelque chose avec Scorpion quand McAdams a fait le call.

Resultat on a du arreter et la mon corps me le fait payer..

Realisant le double sens de se qu'il venait de dire.. Balance eclata d'un rire franc et s'arreta soudainement quand la nausée le reprit.

Ca l'air louche ce que je viens de dire... Ok je reprends. j'aidait Scorp et on était en train de faire un truc magique. J ai donc utiliser des herbes du sang et tout le kit. Normalement le rituel est sans risque... mais comme on a arreter brusquement je pense que les truc que j ai avaler me rende malade.
John McAdams
Addict
John McAdams

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:27

McAdams semblait perturbé, il ne semblait pas savoir par où commencer. À plusieurs reprise, il sembla vouloir prendre la parole avant de se raviser.

Finalement, il sorti ses pistolets de leurs holsters et les déposa sur un coin de la table. Il marcha d'un pas résolu jusqu'à l'endroit opposé de la pièce.

Bon, ok... Euh, désolé de vous avoir interrompu, j'espère que vous m'en voudrez pas trop. Il s'est passé quelque chose ce soir...

D'abord, je m'excuse, au cours des dernières semaines, j'ai été beaucoup absent, je ne me suis pas occupé de vous comme j'aurai dû. J'ai perdu de vue le "big picture", mais je me suis retrouvé la face dedans ce soir...

Pour faire une longue histoire courte, j'avais la job avec Josy de protéger un conseiller de la ville, De Léoncourt son nom. Il a proposé une loi qui l'a rendu assez impopulaire avec certains groupes. Assez pour qu'ils engagent un assassin vampire pour le tuer. Pas fou, le gars a engager des vampires pour le protéger. Ben ce soir j'ai rencontrer l'assassin.

Se tourne vers Shalimar.

Finalement, c'est bonne nouvelle, mauvaise nouvelle comme truc. Bonne nouvelle, c'est pas une Assamite. Mauvaise nouvelle...

Se tourne vers Scorpion. Il semble extrêmement mal à l'aise.

Scorp... c'est Roxanne. Je suis désolé de déballer ça ici comme ça, mais c'est trop weird, ça peut pas être une coïncidence. Je pense que quelqu'un ou quelque chose se fou de notre gueule.

Y'a des gens de notre passé qui réapparaissent. Liz a rencontré un type qui s'appel Charles Lacroix. Il avait une soeur qui s'appelait Élizabeth. Son histoire, c'est le miroir de celle de Liz et des Enfants de Carthage.

Et puis... Roxanne m'a fait quelque chose, un pouvoir, un truc. Je suis supposé protéger le conseiller, mais là, juste après qu'elle m'ai parlé, je me suis mis à ressentir une haine incroyable pour le gars. Tellement que je me suis poussé, sinon je l'aurais tué, je l'aurais déchiqueté en morceaux.

Je comprend pas. Y'a d'autre vampire qui m'ont déjà fait ressentir des émotions étrangères, mais c'est tout le temps passager. Sauf que là, je suis pas capable de m'arrêter.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:54

Sur le visage de Scorpion pouvait désormais se lire la déception et le découragement; pourquoi... Il venait de se faire déranger afin de se refaire dire la raison pour laquelle il ne voulait pas être dérangé.

C'était très possible que Roxane et Max soient en ville pour un coup du genre... qui sait ce sur quoi il travaillaient depuis tout ce temps...

...Oui John... c'est elle... et c'est fort possible qu'elle ait accepté ce genre de job si elle le fait pas pour elle même, elle était du genre à revendiquer ses opinions par elle même; j'espère seulement que ton conseiller à un bon plan de retraite ou d'assurance... vous êtes mal tombés...

En ce qui concerne l'envoutemant; je sais pas... ça me dit rien...

Et j'y pense... pourquoi quelqu'un voudrait la peau de votre conseiller à toi et Josy?
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:43

Balance n'en pouvais plus... Il avait l'impressionner qu'un feu brulait en lui... Il se leva donc avec sa poubelle et courru vers les salle de bain. Il n'eut pas le temps de faire 4 pas avant de gracieusement plonger sa tete dans la poubelle pour la garnir de son dernier drink.

Soulager mais épuiser par l'effort il regarda Scorp.

J'ai la force de te l'expliquer Scorp, mais Roxanne est .....

Il sembla hesiter... il regarda ailleur... puis regardant Valean.... Il forca le reste de sa phrase a sortir.

un masque... un aspect d'un signe du zodiac... Ascendant, Descendant, MidHaven ou Imun Coelli. Et le pouvoir est evidemment un version de l'une de nos pouvoirs, surement le ...

Le crystal de Tass qu'il portait au coup, presqu'identique a celui de Valean, eclata en miette et Balance tomba donc a la renverse. Quelque eclat avait pénétré sa peau et il semblais être sévèrement blessé.

Quelqu'un ou quelque chose venait de tenter de le faire taire. Vaguement conscient il ecrivit quelque chose avec son sang a terre avant de finalement d'etre immobiliser par la douleur.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:50

Valean, surprise par la tournure des choses se précipita vers Balance, ne se préoccupant pas de regarder ce qu'il écrivait mais plutôt d'évauer ses blessures. Voyant sa douleur, elle allait lui faire une anéstésie très rustique, soit de l'assomer, mais il sembla soudainement s'évanouir.

Valean ressenti comme un voix provenant du crystal.
Retire le verre, ses plaies guériront

Dans son empressement, elle n'avait pas eut de meilleure idée mais fut heureuse de na pas avoir eu a l'assomaer. Elle commença a enlever les morceaux de verre de sa chaire aussi habilement qu'elle le put, les mettant dans la poubelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message à tout les membres du Cercle du Zodiac   Message à tout les membres du Cercle du Zodiac Icon_minitime

Message à tout les membres du Cercle du Zodiac
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant