Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le courage de la société vampirique.

AuteurMessage
Jon_Shan
Invité

Le courage de la société vampirique. Empty
MessageSujet: Le courage de la société vampirique.   Le courage de la société vampirique. Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:27

Vous savez tous que je crois que Dieu nous teste. Que si on réussit, on va être capable d'aller à Néo-Jérusalem (Néo-Carthage pour les brujah!).

Présentement, je vois une société faible. Une société incapable de se gouverner car il n'y a pas de courage pour assumer notre liberté.

Je prone la coopération avec les humains. Mais il faut faire notre place. Les moyens sont simple:

1- Créer une base Technologique
IE: Trouver du matériel afin que l'on puisse recommencer à s'équiper. Principalement en moyen pour se protéger contre la Cité. La prison est l'élément que vous vouliez. J'ai proposé aussi un Raid a l'extérieur, pour ne pas voler aux humains d'ici.

2- La politique
Faire des deals afin d'avoir une place dans Laval. On ne peut que se faire un petit espace, les autres factions, incluant la guilde va TOUJOURS nous limité. On ne peut que jouer dans l'arène. Mais c'est les humains, ou d'autres vampires qui contrôle tout...

3- Le pouvoir Spirituel
En reprenant le côté du pouvoir qui n'est PAS UTILISÉ, nous pouvons reprendre le contrôle sur cette société. Je propose et je demande de l'aide depuis le début, mais personne ne veut aider cette cause... A ma grande surprise. C'est le seul moyen de reprendre le dessus à long terme.

Cowboy du Showbusiness, vous pouvez aidez, voir prendre le CONTRÖLE de cette section. C'est ce qui va faire de nous une force.

4- La force
En éliminant la compétition, on détruit l'équilibre social, mais on réussit à se remettre en place. Nous n'avons pas les effectifs pour cela.

Tout le reste est foutaise, du temps perdu. Je m'efforce à Laval de Stabiliser la région des fermes et je suis plus ou moins satisfait. Par contre, j'ai au moins sauvé Pissou d'une mort certaine. Il y a des bons côtés la dessus.

Je suis fatigué d'être faible. Allez voir vos représentants et demandez de l'action.

Jon Shannow

P.S. Il y a bien sur la maladie et ... la terreur du nord qui nous guettent.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Invité

MessageSujet: d   Le courage de la société vampirique. Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:31

(ooc: d'ou sa sort sa l'attaque sur Pissou?!?!?!?!?!?!? ya des moves ki se passe sans ke les joueurs sachent ce qui arrive a leur propre perso????????????????????)
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Le courage de la société vampirique.   Le courage de la société vampirique. Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:01

OOC il faut envoyer un message a Pissou, il lui est arrivé quelque chose a la dernière partie et il n'était pas la. SVP lui dire message pour qu'il envoi message au ST pour renseignement. Je suis certain qu'il adore le fait qu'il a été sauvé d'une mort certaine.. j'avais une scène a 18:00 lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le courage de la société vampirique.   Le courage de la société vampirique. Icon_minitime

Le courage de la société vampirique.
Page 1 sur 1