Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Néo-société

AuteurMessage
Apophis
Invité

Néo-société Empty
MessageSujet: Néo-société   Néo-société Icon_minitimeLun 1 Mai - 10:44

Bonjour à vous tous, Immortels,

Nouvellement... arrivé, je me présente à vous, particulièrement à celles et ceux à qui je n'ai pas pu discuter plus amplement.

Je suis Apophis, et comme plusieurs érudits ont fait le lien, je suis effectivement un Disciple de Set, que d'autres surnomment Setite. Ma franchise vous surprend? Je vous comprends: plusieurs des miens cachent leur véritable nature aux yeux des autres. Pourtant, je préfère m'afficher, nu de tout artifice à vos yeux, car en ces temps nouveaux, l'honnêteté n'est plus un luxe. Non seulement la coopération est-elle désormais essentielle entre nous, mais elle semble l'être avec les autres créatures de la nuit, et même avec les mortels. Et c'est avec cette franchise qui me caractérise que je vous dévoile ma quasie-ignorance de ce monde qui m'est désormais inconnu.

Dès lors, j'en appelle à votre expérience, à votre savoir, afin que vous puissiez m'éclairer sur les questions suivantes: quels sont les divers groupes humains de ce qui fut Laval et Montréal? Quels sont nos liens avec eux? Quelles sont les têtes majeures chez les mortels? Quels groupes des nôtres se sont formés, sous l'égide du Triumvirat? Enfin, vous comprenez un peu le sens de mon questionnement, j'en suis sûr, et je me fie à votre intelligence pour répondre à ces questions.

Merci de votre accueil dans cette communauté et n'ayez crainte: je lui redonnerai ce qu'elle me donne.

Éternellement,
Apophis
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité

Néo-société Empty
MessageSujet: Re: Néo-société   Néo-société Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:15

Bienvenue...

De toute façon, ce n'est pas comme si votre religion pouvait déranger qui que ce soit aujourd'hui... de ce que j'ai entendu dire par les branches lors de mon passage en Égypte peu de temps avant la Géhenne, votre antédéluvien ne s'est même pas levé... il était mort depuis toujours... a-t-il même déjà existé...
Ann Bonn
Invité

Néo-société Empty
MessageSujet: Re: Néo-société   Néo-société Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:23

Ha! un nouvel arivage matelot!
hé bien! pour ce que j'en ai compris bin ya pu de guerre entre nous et les garous et certain groupe d'humain font du troc avec nous donc se renseigner
Les scavenger en sont un groupe
Les garous auront besoin de nous dans deux semaines au Nord
Ya la prison qui on capturé ce que certain appel des dampire c'est un équipage enprisonné qui peuvent vivre de jour et nous devons les secourirs
de plus il y a un scobut qui nous dévor de l'interieur pour qu'on redevienne humain
Mais en allant dans les radiation pendant une semaine on arenge ca car Jon Shadow a réusi son pelrinage donc ca arrenge le problème, mais bon.
Moi tu vois je m'en fou que tu sois ou non setite tant que tu nous aide à remedier à la siduation que le navire est en train de couler.
et si tu as besoin d'un équipage bin tu peux venir dans l'notre par bleu! Nous attaquerons la prison dans 4 jours comme tu l'as surment entendu parlé (occ : si tu veux parlé du truc de la prison il y a un post`à cet effet)
Moe chui avec la captaine Lacroix, mais quel cap'tain n'a qu'un seul navire? donc nous on en fait un !
Faque j'attend de vos nouvelles mousaillons !
Jon_Shan
Invité

Néo-société Empty
MessageSujet: Re: Néo-société   Néo-société Icon_minitimeMar 2 Mai - 9:46

Je vous accueille et si nous sommes capable de s'entendre, je vous invite à participer au renouveau de la société avec une place pour exprimer une foi.

Il faut coopérer pour construire Néo-Jérusalem.

Jon Shannow
Contenu sponsorisé

Néo-société Empty
MessageSujet: Re: Néo-société   Néo-société Icon_minitime

Néo-société
Page 1 sur 1