| FeedBack du Bal Trifluvien | |
|
+5Lidya Marc (storyteller) Murphy Élizabeth Lacroix Bill Tournevillios 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sergent Invité
| Sujet: d Lun 24 Avr - 16:51 | |
| une game Camarilla c'est pas un GN ou on se réunit pour tuer des monstres avec des héros a crocs!!
et justement si la Camarilla d'un domaine existe (c'est donc qu'elle a réussit a BIEN respecter ses Traditions, MASCARADE en tête de liste) son Élysée, CENTRE NERVEUX de sa société n'est pas sensé être connu de toute la planète et plus spécialement de leurs ennemis. Lorsqu'il y a une attaque dans un Élysée, c'est pas un spectacle le fun, c'est une catastrophe RARE et sa détruit la réputation du domaine parce que justement c'est pratiquement jamais sensé arrivé... la Camarilla EST puriste et le sera toujours.
merci a ceux ki ont dit ke mon role play de Prince était nice, pour ceux ki ont chialé parce que je leur ai pas parlé... bin dites vous que sa fait parti du role play du prince, un prince c pas le mec ki se promène partout et jase avec tlm, pour voir le Prince il faut le MÉRITER, c'est un PRIVILÈGE pas une fait banal.
J'ai pas pu voir le role play de tout le monde, mais les 3 elders malades! les cadeaux merci! et les magouilles super hot!!! les storylines ont avancé et de nouvelle se sont un peu ouverte
et effectivement, les dames étaient fort jolie
et MERCI MILLE FOIS D'AVOIR SOULEVÉ LE POINT QUI A TOUJOURS DU MONDE HORS JEU SA FAIT DES SIÈCLES QUE JE ME PLAINS MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!! |
|
| |
Dr. Monr Invité
| Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 16:55 | |
| Hervé et moi, nous savons parfaitement qu'es-ce qu'un game Cam... Mais, on a connu certaine game cam avec plus d'action... Alors arrêter de nous dire qu'on ne sait pas c'est quoi une game cam! On le sait que c'est jouer sur le social et l'étiquetter... On sait qu'on doit être hypocrite à l'os... mais, nous une game cam pur et dur ou règne le snobisme et l'hypocrisie, c'est pas notre genre! Donc je vous prierai SVP au PC d'arrêter de nous faire le long éloge de ce qu'est un game cam...Merci! |
|
| |
BabyBell Invité
| Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 17:09 | |
| - Dr. Monroe a écrit:
- Hervé et moi, nous savons parfaitement qu'es-ce qu'un game Cam... Mais, on a connu certaine game cam avec plus d'action... Alors arrêter de nous dire qu'on ne sait pas c'est quoi une game cam! On le sait que c'est jouer sur le social et l'étiquetter... On sait qu'on doit être hypocrite à l'os... mais, nous une game cam pur et dur ou règne le snobisme et l'hypocrisie, c'est pas notre genre! Donc je vous prierai SVP au PC d'arrêter de nous faire le long éloge de ce qu'est un game cam...Merci!
Bon... suite à demande générale... j'édit le post... mais je pense pareil ce que j'ai écrit, pour ceux qui l'ont lu... lol! J'me retiens, pour cette fois... |
|
| |
Murphy Low Life User
| Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 17:40 | |
| Points faibles : - C'est dure de jouer dans une game cam quand ta seule expérience dans un vampire c'est Dust ( J'Espere que j'ai rien chié dans toutes les manières et les postes) - Un des points faibles que je trouves c'est que tous ceux qui se connaissent font beaucoup de role-play entre eux mais ils sont difficile d'approche et c'est difficile de se faire prendre au sérieux par eux. Peut-etre faudrait etre un peu plus ouvert.(Remarquez je ne lance pas ca comme ca je ne suis pas seul a penser ca)
Points Forts : - Quelques gens pas trop puristes aprochables avec qui j'ai pu faire bcp de roleplay et je me suis beaucoup amusé avec ceux-ci. - C'EST DURE DE SE CONTROLER AVEC D'AUSSI JOLIES FEMMES !!!!!! - Bon respect de tous les postes dans la game...
p.s. :Chicago ca rock plus que Paris ! | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 18:06 | |
| Bonjour tout le monde. Je suis un peu outré par les paroles de certaine... Je suis personnellement un joueur vendu a la camarilla depuis ca naissance il y a pres de 13 ans et en tout honneter cette camarilla rivalisait avec les meilleurs de se monde. Il est vrai que l'action était reservé au poste clef et a leur député, mais ceci n'est pas un blame, c est normal. Nous étions de passage dans cette partie, faudrait pas commencer a penser que les ST allait mettre de coter leur joueurs pour les beaux yeux de Montreal. Donc en résumé pour mettre un point final a l'argumentaire de Josy sur le sujet que j ai d'ailleur trouver tres déplacé, je dirais la chose suivante, si tes games camarilla avait plus de panache que celle-ci, la decence et la politesse aurait voulu du moins que tu te taise. Je ne te considère ni une référence, ni une somité en la matière et te prierais de te retracter afin de ne parlez que pour toi. Tous on droit a un opinion, le tiens vaut autant que celui des autres, mais avant de calomnier au nom de l'expérience peut etre devrais tu prendre meilleurs connaissance des faits et de la realité. Le point de vue d'un joueur est égale a celui de l'acteur... sans recul, il n'a de valeur que pour la part qu'il a jouer dans la scene, en l'occurance dans notre cas, la figuration. J'ai observer le jeu d'acteur de plusieurs Trifluvien et je dois saluer le panache de la majorité d'entre eux qui selon moi on un calibre qui se trouve malheureusement dilluer a Montreal. En termiant, je leve mon verre au live de Trois Riviere et salut l'exactitude avec laquelle ils ont utiliser les faits historique de la camarilla, standardisant beaucoup les background et rentabilisant enfin les livres que moi j'ai lu (pas comme Adam qui en a plein et les lis pas ) Je sais que Adam a decider de vous faire une autre visite avec son elder.... je risque aussi de revenir juste pour pas lui laisser la chance de jouer dans mon dos... gniagniakgniak.... mais serieusement, je compte peu etre me faire une coterie camarilla et ainsi venir avec quelque convive gonfler vos rangs. a bientot Trois-Rivere ... PS: faudrais que je mette un pot en terminant, maudit que vous rester loin | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 18:29 | |
| Bon, je ne veux pas avoir l'air de chialer, mais si c'est vrai que vous considérez que l'action est réservé aux postes clés, il ne faudrait tout de même pas oublier qu'à la base, C'EST UN JEU. Tout le monde devrait réussir à faire quelque chose, sinon c'est pratiquement inutile de se pointer. Il est vrai que si notre personnage n'avait pas de statuts, c'était beaucoup plus difficile de faire quelque chose. Mais je dois dire que c'était une bonne game, malgré certains petits accro tout à fait normal ( je ne vais pas répéter ce que tout le monde à déjà dit).
Mis à part celà, je voudrais remercier ceux qui ont dit que les filles étaient très jolies, je me trouvais particulièrement sexy moi aussi à boîter et à perdre des morceaux sur le plancher, sur les gens... J'en ai retrouvé sur mon oreiller ce matin... Oh et Alex si t'en veux j'en ai encore...
Mais bon, ce fut très intéressant, merci aux organisateurs de nous avoir si gentiment invités, j'espère bien qu'il y aura une prochaine fois...
Jess A.K.A. celle qui perd de la peau... |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 18:39 | |
| Bon point Jess... c est un jeu... par definition regis par des regles et organiser pour plaire a une majoriter de participant.
Je crois que sur ce point c etais mission accompli, mais j'admet que pour une nosferatu dans un bal Toré tu m'as fait asser chier lol ... disons que c etait pas le meilleur personnage pour l'occasion lol | |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 18:45 | |
| (ton costume de nosfe était vraiment nice, mais c clair k'ingame j'aurais jamais daigné te rencontrer ) et pour répondre a ta petite critique et bien voilà ma vision des choses: Les statués sont évidement des rôles plus ''public'', mais les jeunes et les sans statuts habiles ont tout autant leur place dans une game de la Camarilla... C'est simple, la camarilla c'est une noblesse, c'est difficile ce hisser en haut et la meilleure façon de ne pas y arriver c de se plaindre que le système est injuste ou de revendiquer plus d'attention de la sorte il est clair ke tout les statués (surtout les vieux) vont se dire: bon un autre immature kia pas compris ki doit faire sa place avant de monter. C'est possible des jeunes qui ont du rang, la preuve mon personnage est un Prince ki a 33ans d'âge vampirique! mais sa se fait pas dans l'espace d'une seule game... c long... licher les bonnes raies, sucer les bonnes queues, enculer les naïfs, fister les dangereux... bref stune grosse histoire de cul pis sa serait plate ke sa finisse en 15minutes! |
|
| |
Bill Tournevillios Addict
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Clan: Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 19:25 | |
| Bon, commentaire constructif svp! Marc, et Sarg ont très bien reflèter la réalité d'une Cam et personellement je crois que c'est l'une des meilleur que j'ai vu de ma vie, deplus c'est un bal, chercher dans le dictionnaire la définnition d'un bal, cela vous donnera une meilleur idée de la saveur de cette partie....certe comme dans n'importe quel partie il n'y a rien de parfait et certaine chose sont a rectifier...mais somme tout, la game valais son pesant d'or. Venez pas nuire avec votre mécontentement, une minorité qui ce plein parle plus fort que l'autre majorité...mais la majorité ont apprécier. Tout le monde a droit a son opinion, dans une certaine mesure. 28+ joueurs satisfaits, 3 joueurs moin satisfait...les mec ca vous fait une moyennes de 90% de satisfaction, vous mérité vos éloges. Plusieurs d'entre nous sont près a revenir de facon régulière...faut que votre game a torche en criss pour ca...ont a trippé avec vous autre. Maintenant, le post est pour but constructif, saisez d'argumenté sur des innutilitées, ce qui peux aidé leurs staff de narration ce retrouve dans les trucs ''Constructif'', vos opinions personelle d'insatisfaction ''purement'' égocentrique n'ont pas leurs place ici. Marc est la voie de la conscience et de la courtoisie et il me replace souvent, moi je suis dénudé de tacte parfois...je suis pas né avec ca...c'est pour cela que je ne m'interpose point souvent lors de litige, mais la thats enough, on est des gens civilisé...les crises d'histérie pas sur ce forum. Maintenant ont retourne au calme habituelle du forum, ce n'est que tout dernièrement qu'il s'agite...et c'est loin d'être ciblé sur nos chum de Trois-Rivière...c'est un mauvais adon. ...l'équipe de Narration de Dust ne prône pas la sensure au contraire...la liberté d'expression est de mise ici, mais ceux a qui le chapeau leurs font...il faut toujour penser a ne pas brimé le plaisir d'autruis avec son mécontentement. Les gens viennes ici pour ce divertir, les téléroman, y'en as a la télé...ca adonne bien!...ont est pas a la télé! Ceci prévot sur TOUT les post du forum. Merci de votre compréhension. PS: Ceci ne veux pas dire d'arreter de jasé, au contraire AMUSEZ-VOUS, mais avec respect d'autruis Pensez-Y BIP!!! Adam, ST
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 19:31 | |
| Maintenant regardez ''TaYeule'' ou Jean-Gab presque a poil et prennez un grand respire suivant mon flagrant manque de tacte. Adam, ST | |
|
| |
Coup d'm Invité
| Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 20:21 | |
| Bah...Merci a tout le monde sérieux pour cette subite flambée d'intérêt. Moi j'ai eu la chance de naître avec du tact (j'en vois déja plusieurs de mes habitués pouffer de rire). J'ai cepandant décidé de l'utiliser le moin possible comme ca si je le revends il gardera de la valeur:P J'ai aimé les personnages de tout ceux avec qui j'ai eu la chance d'intéragir. Je calle une réunion storytelling, et je vous reviens la dessus...moi personellement je vote pour que vous autres aussi mes malades reveniez jouer régulierement. J'vous tiens au jus p'tain! |
|
| |
Vince Invité
| Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 20:39 | |
| Moi jai eu du fun a los ... en passant je trouve hilarant que pour un bal toré c nous les nosfé qui avait les plus belle deco et le party etc ;p. Vince AKA le toré aavec des bandages blanc mais pas de capuchon ;p |
|
| |
Vince Invité
| Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 20:40 | |
| ah pis jaime me faire fouetté |
|
| |
Lidya Low Life User
| Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 20:45 | |
| ouin pour une première expérience de ball c'était vraiment vraiment cool. Je recommencerais n'importe quand félicitation a biz biz (mouche) et a toute son équipe c plaisant de jouer avec une bonne qualité de joueusr et cher trifluviens c toujours un plaisir d'apprendre a vous connaitre d'avantage fack c ca karine | |
|
| |
MISTRESS Invité
| Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 20:59 | |
| ya telement de commentaires je n'les ai pas tous luent dsl!!! alors voila pour mes commentaires : serieusement les points positifs on été tous dit, surtout dans le premier post a adam! les filles grrrrrrrrrrrr c'est vrai qu'on etait tous jolie! stai bien drole jouer une brujah mais j crois ke pour ce genre de personnage j aurai p-e ete mieu dans une game sabbat ou dans un autre concept k un bal c'est evident! j'aurai aimer etre une nosfe pour faire chier le toré gay qui a dis dans mon dos toute la soirer ke je resemblait a un sac a vidange lol ton role play etait malade mek ! j'ai eu de la miseres a m'integrer certe mais j'ai eu kand meme une bonne part de plaisir !! l ambiance, les bonne maniere, c'etait tres different de dust et c'est ce ki fait la richesse de la chose! J'ai essayer et p-e je vais tres probablement me refaire un personnage si vous voulez bien m'accepter si jamais on fait un autre bal je veu decorer svp!!! j ai meme pas vue les chanteuse dsl les filles !!! Ouai je sais ke le costume d'eric etait malade pi sa va m'faire plaisir d'en faire d'autres!!! j'ai plein de photo ! puis j'espère ke j'ai pas trop fait de hors jeu le stun emo nice personnage on dirai the crow! on s'revoi au chanteau sis |
|
| |
Ezeckiel Cohen High Level Geek
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 21:20 | |
| Je m'en veux...j'ai vraiment manqué quelque chose...
Je m'en vais mourir dans une ruelle sombre.... | |
|
| |
Severino Invité
| Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 21:43 | |
| En effet il est vrai queceux sans statut ne pouvais faire grand choses... je me demendait même en quitttant le bal la raison pour laquelle j'avais monté un perso (joke) . Je voulais par contre vous dire que j'ai bien aimé le concepte d'une game cam, sauf que je crois que je vais attendre d'être plus expérimenté en role play avant de me repointer à un événement pro-cam, vu le problème que j'ai eu à m'intégré et les bloquages que j'avais lors de discussion vu que je ne savait pas trop quels statuts dire ! sincèrement désolé mais félicitation à tout ceux de trois-riviere pour leur organisation ça a du etre beaucoup de travail, bravo encore. On se revoit donc à dust! |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 22:09 | |
| J'avais aucun statut et j'ai dû faire plus de marde que le dernier groupe de sabbat qui leur est rentré dedans hehe. je m'en suis inventé pour me payer la gueule de leur Élysium Keeper d'ailleurs... Élysium Keeper : "Monsieur, voudiez-vous bien m'énoncer la liste de vos statuts svp?" Moi :"Mais bien sûr, je suis Ancilae, je suis génial, émérite, émoustillant et pédant" Élysium Keeper :"Oui mais vos vrais statuts?" Moi : "Mais ce sont mes vrais statuts mon enfant" Élysium Keeper :"Donc, vous êtes ancilae... savez-vous que vous venez d'insulter la fille du Prince?" Moi :"Mais voyons, elle n'est que la fille du prince, elle n'est pas géniale, ELLE... et ceci dit, cela parraît..." ------------ Comme la majorité des membres de la cam n'ont eux non plus pas de status, aussi bien frayer avec les gens de "notre rang" |
|
| |
Severino Invité
| Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 22:17 | |
| nice shot ! |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 22:20 | |
| Je n'ai que quelques petites minutes pour dire que c'était génial! Comme certains l'ont déjà mentionnés, c'est genial de pouvoir voir les gens jouer un autre rôle que celui de Dust et de cette façon venir qu'a échanger avec ces derniers! Le RP était génail pour les gens avec qui j'ai échangé! Les Brujah de TR, j'ai adoré faire votre connaissance! Les filles, vous êtes géniales! Et toi,"Ta Yeule AKA le tout nu", pour un presque brujah, je t'aime quand même! On se revoit bientôt! Probablement à TR!!! Eric | |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 22:25 | |
| HAAAAA!!! Génial Marc pour ton dernier poste enfin! Pour ma part, je comencerai par les pots également et j'irai droit au but C'est vrai la pièce était trop grande pour le nombre qu'on était Il est aussi vrai que les actions importantes sont fait par les haut statut pendant que les autres cherche quoi faire, mais bon c'est souvent comme ca Pour les fleurs Costume Vraiment génial (moi aussi j'passerai bien une commande quand je vais avoir les moyens Sis et biensure si tu as le temps ) Chanteuse = bien du courage, meme si Moi et Alex on étaient pas fin pendant le show Bravo à Seb qui croyai que je venais pas de Paris lol et qui ma fuit presque toute la soiré à cause de ca lol À encore une fois Alex qui ma fait rire tout le long!!! et qui nous a fait un lift pour nous rendre - Merci encore Merci à tout ceux qui se sont fait initier par mon coup de poignet (ca fesait longtemps!!! Hé les études...) Merci pour la cuisse moileuse au retour de la game lol Bon role play à tous! Serieusement! et je parle même de ceux que je vois moins role playé que ca à Mtl!!! lol mais bon Tout ca pour dire que c'était vraiment cool et ca serait bien d'y retourné un jour (mais bon mes moyens étant restrain...) au moins une fois cette été Je sais que au moins un voudrais faire des moves de semaines incluant Plume donc ca me dérange pas de vous aider C'est toujours le fun pour des nosfé davoir des info de Paris TK merci à tous pour nous avoir fait vivre cette aventure!! |
|
| |
Loktar Invité
| Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Mar 25 Avr - 1:36 | |
| Plusieurs aimerons pas mon post et je m'en fou. À l'inverse de Marc, je suis un vendu sabbat. L'effort était la et comme tout le monde je vais tout de même lever mon chapeau à l'équipe de t-r qui se sont littéralement cassé le cul pour nous organiser une game Mais avoir su que ce bal serait 'vraiment' uniquement social je ne me serais pas déplacer. Plusieurs dirons oui mais on l'as dit 400 fois. C'est vrai, mais je m'attendait a une arnaque et qu'une baston éclate avec tout le monde en social power. Donc en résumé pour mettre un point final a l'argumentaire de Josy sur le sujet que j ai d'ailleur trouver tres déplacé, je dirais la chose suivante, si tes games camarilla avait plus de panache que celle-ci, la decence et la politesse aurait voulu du moins que tu te taise. Je ne te considère ni une référence, ni une somité en la matière et te prierais de te retracter afin de ne parlez que pour toi. Tous on droit a un opinion, le tiens vaut autant que celui des autres, mais avant de calomnier au nom de l'expérience peut etre devrais tu prendre meilleurs connaissance des faits et de la realité. Le point de vue d'un joueur est égale a celui de l'acteur... sans recul, il n'a de valeur que pour la part qu'il a jouer dans la scene, en l'occurance dans notre cas, la figuration. 1. Un forum c pas fait pour discuter? 2. Tous ont droit à un oinion... ca veux tu dire Josy aussi ca Marc? 3. les fait et la réalité? ben c simple, quand t'aime l'action autre que celle de bouger les lèvres, n élysium, c domage, mais c plus late qu'un esbat. 4.dans notre cas la figurtion... un char louer et 3h de route aller et retour pour de la figuration... Cependant, je tiens à redire que c'est uniquement mon opinion et p-e que je sais pas apprécier la douce subtilité d'une game de social seulement (quand ont est fait pour jouer les bras du sabbat, c comme ca). Mais en aucun cas les st de t-r sont en cause. Leur job était très bien préparé! Malgré mon post très accablant et surtout très déplacé je tenais à féliciter le monde de t-r et les remercier de nous avoir acueillit!!! (dsl Marc j'ai pas eu la délicatesse de me taire) |
|
| |
BabyBell Invité
| Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Mar 25 Avr - 1:45 | |
| Si je peux me permettre... ta façon d'amener tes propos n'était pas déplacée et tes explications beaucoup moins frustrantes pour plusieurs que de la façon que l'a apport Mamzelle Monroe... La question ici en était plus une de respect et d'étiquette... Oui c'est un forum, oui tout le monde a droit à son opinion... mais batard, y'a une façon de le faire, c'est tout! Et disons que la personne concernée n'en est pas à ses premières frasques de non respect des autres sur le forum, et que ça commence à en exaspérer certains (ou moi-même, si je ne dois que parler pour moi! ) My two cents, pas frustrée cette fois (content, Ta Yeule? ) |
|
| |
| Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Mar 25 Avr - 8:52 | |
| Point FINALE.
Ce n'est jamais l'opinion qui est le problème c'est de la facon dont c'est amener.
Respect est de mise, y'a une facon de dire les choses.
La j'espère ne plus entendre parler de cette ostinade.
Adam, ST | |
|
| |
Richter Invité
| Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Mar 25 Avr - 9:30 | |
| ((Question de briser le mood dans ce thread))
J'aime les fleurs.
Bon, maintenant, bon Bal guys. Contrairement à d'autre, je ne l'est pas trouvé à tout cassé, mais c'était bien. Et j'ai une chose à dire.
Je me suis sentis comme un Tremere. Personne voulait vraiment me parler... J'ai adoré, finalement une partie ou j'ai vraiment pu voir l'inquiétude à voir 3 Tremere arrivé de New York. Bien aimé!
Yan |
|
| |
| Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Mar 25 Avr - 10:09 | |
| Merci Yan...c'est vrai que c'est beau des fleurs Adam | |
|
| |
Sandra Geek
Feuille de personnage Joueur: Sophie L-Mantha Clan: Gangrel Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Mar 25 Avr - 12:39 | |
| Bonjour tous le monde,
Bon je savais pas qu'on devais écrire sur le forum alors moi ben j'ai envoyer un e-mail. C'est pas grave moi j'ai adoré la game et c'est la meilleur game cam que j'ai eu. Le role play était génial, les gens, le prince, bon j'ai tout aimer sauf la fille du prince qui s'est permis (et c'est la seule d'ailleurs) de me remettre à ma place c'est pas grave je le méritait.
Bon moi aussi j'était comme tout vous autre un perso de base avec rien a faire à la base. Vous etes des joueurs avec de l'imaginatio et du roleplay je comprend pas que vous ayez de la difficulté à vous trouver quelques à faire inventer des trucs je sais pas moi n'importe quoi. Moi je m'en suis trouver des choses à faire je me suis dit que j'aurais le droit de rencontrer le prince pis j'y suis arriver et la fin je pouvais aller le voir quand ca me plaisait. Même ya personne qi m'a dit de le faire.
Ca ne se veut pas un commentaire haineux ou quoi que se soit simplement quand vous voulez vous amuser pourquoi vous fiez sur les autres pour le faire, faites le vous meme attendez pas les storylines.
Sophie Storyteller de dust | |
|
| |
Sandra Geek
Feuille de personnage Joueur: Sophie L-Mantha Clan: Gangrel Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Mar 25 Avr - 13:16 | |
| Dsl je crois que je me suis mal exprimé. et que ca à mal été compris. Mais c'est pas grave.
Je ne veux pas faire la guerre et encore moins inciter les gens à le faire. Je suis désolé et je m'excuse à tous ceus qui auraient pris mon message comme une attaque.
Sophie Storyteller | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Mar 25 Avr - 13:44 | |
| Pour ma part, ce n'est pas un manque d'imagination ou roleplay ou peut importe, oui ça a été plus difficile que pour d'autre d'aller parler aux gens vu que la plupart me fuyait comme la peste . Mais comme je l'ai dit: j'ai choisi mon perso en cette fonction et je ne regrette rien, sauf mes souliers qui me faisaient marcher tout croche pour vrai... Je savais bien ce qui ce passerait! Et j'me suis amusée à dégoûter les gens!!! (C'était juste pour préciser ) |
|
| |
Coup d'm Invité
| Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Mar 25 Avr - 14:29 | |
| Des storylines on en avais ploggué quelques une et même une a été improvisée sur le fait que M.Smith avai sfourré son nez dan sqqchose de Gros, la scene s'est passé un peu a l'extérieur du Bal c'est la seule chose que je trouve dommage. A date le setting ne peut que bouger attrocement avec les infos et le smoves in games qui se sont fais... Chapeau quand sa majesté m'a résumé ses plans j'en suis tombé bouche bée. Pour ce qui est de l'aspect Camarillen, j'ai lutté avec les autres ST pour ramener la game comme elle l'est (moi aussi une bonne baston me manque a l'occase mais c'est loin d,être nécéssaire a un live selon MON avis). J'ai été victime a Québec de plusieur live Camarillen de super héros ou les tremeres avaient l'air de magicien...Salut j'mapelle Anakin22 pis j'suis un paladin niveau 32. 60 000 antagonistes qui donnent jamais le temps a la game d'en règler... Quand l'occasion s'est proposée, j'ai pris la game de Trois rivieres avec le reste du team, Pour moi qui m'implique beaucoup au niveau move et storyline, c'est ma premiere expérience en tant que ST...et je me suis dit que pour avoir uen game comme je la voulais (pour ma part je n'inclus pas le reste du ST team version TR) je devai sla faire. Je me vois dans l'obligation d eme sentir flatté par ceux qui trouvaient que c'étais trop social...j'ai (on) a réussi notre coup, il est vrai que les perso important ont fais de ssemaines de moves pour s'assurer que la marde arrive pas...il ya eu un peu de violence, des presque frenzys...mais le tout s'est déroulé de facon Camarillenne (selon moi). Bien sur il ya eu des points faibles mais l'exrériences est un succes, qui me donne l'envie de rester ST pour un bout encore:P (dsl mes joueurs, le méchant qui dis non reste en fonction). Je donne un énorme coup de chapeau a ceux qui ont pris sur eux de faire avancer le setting, reconaissez vous, vous écrivez uen histoire qui peu ammener le domaine a la gloire ou a la ruine! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien | |
| |
|
| |
| FeedBack du Bal Trifluvien | |
|