Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

FeedBack du Bal Trifluvien

+5
Lidya
Marc (storyteller)
Murphy
Élizabeth Lacroix
Bill Tournevillios
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sergent
Invité

FeedBack du Bal Trifluvien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien   FeedBack du Bal Trifluvien - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:41

chu 231231% d'accord avec Mouche Ô notre Grand Narrateur!
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien   FeedBack du Bal Trifluvien - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:51

Moi je tient à dire un gros bravo au ST très Camarillins qui je ne sais pas par quelle chance (ou malchance !! Razz ), on réussi à me mettre un objet dans les mains qui fait que je suis obligée de revenir AU MOINS une autre fois !!! Je me suis faite avoir !!!
Chance/L
Invité

MessageSujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien   FeedBack du Bal Trifluvien - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:05

Feedback!!

-Le bal était le fun, mais un peu lent (dites vous que c'était ma 2ieme game À VIE, pis que dans la première -- Dust -- je joue un malkave...)
- Les costumes était trop beau; c'était vraiment chouette
- J'ai réussit à sortir une bitcherie vraiment nice; c'est rare
- Danser un solo devant un public (une table de toré qui me fixait) pour la première fois, en improvisant... Super montée d'adrénaline et disons que c'était aussi un méga boost pour mon égo! (Sauf qu'après, ça ma pris au moins 5 min reprendre ma respiration...)
- SHADE, ARRGGH!!!! Super jeu d'acteur; t'as vraiment mis le self-controle de mon perso à l'épreuve...

Bref, c'était pas mal, même le trajet en voiture était bien... J'aurais même une raison de revenir; pouvoir finalement reverser le ---- de verre de vit soit sur la tête de marc ou du prince (Machieva opterais probablement plus pour la tete de son sire...)
Coup d'm
Invité

MessageSujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien   FeedBack du Bal Trifluvien - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:54

Sergent a écrit:
chu 231231% d'accord avec Mouche Ô notre Grand Narrateur!
Non pas de freebies d eplus sinon merci:P
Bill Tournevillios
Addict
Bill Tournevillios

Feuille de personnage
Joueur:
Clan:

MessageSujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien   FeedBack du Bal Trifluvien - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:58

Sarg, t'a de la gueule pour jouer Prince, mais pour ce qui est du suck-up...tu est encore un padawan Wink

Je te montrerai comment teté un ST ou un DM...c'est un art le suck-up Smile

Adam, ST
http://montstmichel2.megabb.com/index.forum
Sergent
Invité

MessageSujet: d   FeedBack du Bal Trifluvien - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:50

Sa prouve une chose: j'ai pas eu mon poste en suçant des bites! Razz
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

MessageSujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien   FeedBack du Bal Trifluvien - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:52

Ça veut p-ê dire que tu sais que ce n'est pas son point faible!
SI tu connais le sien, nous on le sait pas! Razz Razz Razz
http://www.scorpionfacts.org
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien   FeedBack du Bal Trifluvien - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:12

un Prince qui n'a pas reçu son poste en suçant des bites? yeah right!

Pas besoin d'être un bon suck-up pour savoir licher des raies et des verges mon homme... juste d'avoir un maquillage asymétrique et porter une jupe Wink
La fermière
Normal User

MessageSujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien   FeedBack du Bal Trifluvien - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:08

Bon, j'ai pas tout lu, mais je vais quand même donner mon opinion!
Pour ceux qui trouve que la salle était grande... vous l'avez pas vu quand on est juste la gang de tr! c'est trop grand, mais au moins vous avez peuplez l'espace et l'echo! Merci!

Si la gang de mtl avait pas été là, sa aurait été plate. Mais la c'Était bien, malgré que nous, les brujah chargés a la sécurité, on s'attendait à avoir a faire à plusieurs tentative de meurtres. On était trop sur les nerfs. On a trouvé sa plate aussi de se faire dire: "vous fouillez" avant le bal et se fait dire le contraire pendant parce que smith avait peur qu'on soit bête! Razz on a surpris tlm en étant belles et fines comme les torés.

Sa été super de pouvoir interagir avec du nouveau monde qu'on connais pas! surtout avec le monde de paris et l'Helder brujah et son acolyte!

Au fait, même les moins statués, genre tolérés simplement, peuvent faire de quoi! Personne ne c'est douté qu'on était juste tolérés et on a pu faire tout plein de choses!!

Euuuu je sais plus quoi dire! je vais donc me taire!

Merci a tlm qui sont venu et qui on rendu la soirée mémorable! Vous reviendrez quand vous voudrez!!! A quand les photos?

Cynthia aka La fermière Aka B
Bill Tournevillios
Addict
Bill Tournevillios

Feuille de personnage
Joueur:
Clan:

MessageSujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien   FeedBack du Bal Trifluvien - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:22

Les photos s'en vienne chu en train de les regrouper de tout le monde...ensuite je créer un post juste pour ca.

J'ai présentement les photos de;
-Jessie
-Cecile
-Josy
-Ugo

Il me manque ceux de Annie et un mec de Trois-Rivière qui en as pris!

Salut!

Adam, ST
http://montstmichel2.megabb.com/index.forum
Dr. Monr
Invité

MessageSujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien   FeedBack du Bal Trifluvien - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:22

Juste à titre d'information: Il y a aussi Lysandre à ma connaissance qui avait elle aussi prise des photos...
Coup d'm
Invité

MessageSujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien   FeedBack du Bal Trifluvien - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:43

Hein mes soeurs sont juste tolérées? MALADE!!!!lol!
MISTRESS
Invité

MessageSujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien   FeedBack du Bal Trifluvien - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:19

hey j ai oblier quelques choses ! les meks vous etiez vraiment tres elegents ! ouai les filles on etaient vraiment tous tres jolies! mais franchement y en a une couple ke oufff c etait pamale a couper le soufle!!!

on le refait a dust dans un mois???? sa riske detre asser mongole en plus detre masker j ai bien hate!!!

sis
CrowBar
Invité

MessageSujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien   FeedBack du Bal Trifluvien - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:19

Hey oui coup d'masse,
on est seulement toléré, mais ça empêche pas de se promener en boxer pendant le bal! hahahaha! Sérieusement, malade le bal, moi j'ai aimé...bon...c'était quelque chose d'occuper la piste de danse...y'avait tellement de monde dessus! Sérieusement, l'elder brujah et ses accolytes, malade! Le role play en haut des marches m'a permis de déverser des élans de frustration monstre! lol! C'était génial...je sens juste que ça va avoir fait du bien, d'avoir des brujahs qui ont le droit de frapper! Pour le reste, je vous jure que je suis pas une personne bête tout le temps!!!!Je sors ça quand je fais des persos! alors merci au md, un hyper gros merci au monde de mtl, vous êtes débiles d'etre descendu, que vous vous soyez sentis figurant ou miportant, sachez que pour moi, vous avez été une des clés de la réussite de ce bal, donc, un gros merci Very Happy
Marie-Lyne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien   FeedBack du Bal Trifluvien - Page 3 Icon_minitime

FeedBack du Bal Trifluvien
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3