Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

demande spéciale

AuteurMessage
Jon_Shan
Invité

demande spéciale Empty
MessageSujet: demande spéciale   demande spéciale Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:39

Bonjour, je suis ici afin de parler de coopération, d'entraîde. Nous avons une menace de la ville. elle menace d'irradiée, de bombarder les éléments "infecté" par les vampires.

Je vous demande à tous, de ne pas aller faire du trouble dans les fermes. Certaines personnes, comme Bastien, Moi, Pissou, Mylene et d'autre son capable de vous guider si vous avez besoin d'assistance.

Il ne s'agit pas d'une interdiction, mais plutôt d'une simple logique. On ne peut pas se permettre de perdre des fermes à cause de radioactivité.

La guilde, est en accord avec ce plan. Montrez-à tous que vous êtes capable de travailler pour améliorer la société.

Il n'y a rien de mal a aller dans les fermes, il y a des problèmes SI les fermiers se font détruire. Utilisont un peu de logique et de sanité.

Dieu nous Teste, et la ville nous regarde de proche.

Laval ne sera pas un néo-Jérusalem si elle est de nouveau irradiée...

Jon Shannow
Revenir en haut Aller en bas
Casey
Geek
Casey

demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: demande spéciale   demande spéciale Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:40

Euh..

T'es pas radioactif, toi?
Jon_Shan
Invité

demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: demande spéciale   demande spéciale Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:48

Je ne suis pas irradié.. J'ai été irradié. Je ne suis pas un Tchernobyl ambulant.

On ne veut pas de missiles sur les fermes, imaginez une famine dans les slums l'an prochain si cela arrive.

Esaïe 65:25
Citation :
"Le loup et l'agneau paîtront ensemble, le lion, comme le boeuf, mangera de la paille, et le serpent aura la poussière pour nourriture. Il ne se fera ni tort ni dommage sur toute ma montagne sainte, dit l'Éternel."

Jon Shannow
Le Malap
Invité

demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: demande spéciale   demande spéciale Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:53

Vous Precher l'entraide... au nom de qui?... Ou plutot Pour Qui? J'ai bien peur que ce ne soit que dans votre interet...

Se n'est guerre le temps de Proner vos propre interet. Le temps des unions et des ouvertures envers notre societe...

Avez-vous qqch a cacher M. Shannow? Y-as-t'il qqch sur votre consience?

Je ne suis pas Curé, mais je sais entendre ce que les gens ne disent pas...
Alexandr
Invité

demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: demande spéciale   demande spéciale Icon_minitimeMer 10 Mai - 0:04

Monsieur Malaphret,

laissez-moi vous poser une question. A-t-on réellement besoin de prêcher l'entraide au nom de quelqu'un en particulier? Valeurs chrétiennes ou pas, l'entraide est nécessaire ici.

Les rares fois où je vois quelqu'un faire quelque chose pour quelqu'un d'autre sans rien demander, c'est là que je vois qu'il y a un espoir.

Malheureusement, je ne vois ça que très rarement... jusqu'à présent, je ne l'ai pas vu.
Jon_Shan
Invité

demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: demande spéciale   demande spéciale Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:36

Le Malaphret, pour commencer, je ne vous connaît pas.De plus, j'ai dit des noms de gens qui sont a l'aise avec les fermes pour GUIDER.

Est-ce si mal de ne pas avoir de fermes détruite? C'est pas comme si j'interdirait au gens d'aller dans les fermes. Je demande aux gens d'utiliser du TACT ou si il veulent faire quelquechose de plus difficile, de demander aux gens qui sont la depuis longtemps.

Je tiens à mentionner que la guilde a aussi de l'expérience et la voir pourrait aider le processus.

Vous n'avez pas besoin d'être aggressif quand je ne fait que dire une vérité. Je n'ai pas d'avantage a dire ceci, cela me donne du travail supplémentaire sur les mains et j'ai d'autres choses a faire dans ma vie que de tenir les vampires par la main.

Si on ne fait pas utilisation de bon sens, il n'y aura pas de néo-jérusalem, il n'y aura pas de test de dieu. On va juste crever de faim.

Jon Shannow
Contenu sponsorisé

demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: demande spéciale   demande spéciale Icon_minitime

demande spéciale
Page 1 sur 1