Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
Sujet: Demande d'appuis à la résistance... Lun 26 Fév - 20:01
Il doit être Minuit, Scorpion à demandé au plus de gens possibles de se présenter. Des gens qui voudraient dire ce qu'ils pensent, vampires ou mortels ont étés invités. Ce n'est aps un agora, masi plutot une table de pensée.
Plusieurs vampires et Mortels sont présents et attablés. Certains questions doivent être posées afin qu'on entreprenne des démarches tous ensemble et organisées.
Bonsoir tout le monde, j'ai demandé à ce qu el'on se rassemble de façon à ce que l'on puisse déterminer des priorités. Des priorités sur les évènements qui vont arriver sous peu.
Étant donné l'escapade/réussite de Black et des Chacals, en plus des dégats que moi, Murphy et Liz avons causés aux troupes de la ville, nous devons nous attendre à ce que les agents, les raids et les inspections surprises se fassent de plus en plus présentes.
Nous n'avons plus place à l'erreur, en plsu du fait que le haut consulat, monsieur Lumière, à en quelque sorte mis notre division de résistance au pied du mur. Peu importe, Morgan est pus au courrant que moi la dessus... si possible, Morgan , j'aimerais que tu avises les gens de cette assemblée au courant de la discussion...
J'aimerais qu'on donne nos idées ici des actions qui pourraient être intentées; de cette façon, tous et chacun pourrait donner son avis sur les diverses idées et ajouter des commentaires constructifs en plus de proposer son aide. On ne peut pas tout faire seul... humains comme vampires!
Étant donné que la résistance n'a pas trop foi en nous pour l'instant, je crois qu'il serait bien qu'on trouve une façon de rentrer dans les bonnes grâces du restant des 14 autres cellules!
Des idées de où frapper et dasn quel but:
Prison - aller chercher des résistants actifs et utiles? Est ce que la résistance à des noms... a-t-elle besoin de nous pour un coup comme celui-là?
Labo d'expérimentation du Président Y a des vampies ou des créatures de d'autres races p-ê encore en vie la-bas! Peut-être que si on les sortait de là, ça ajouterait des forces à la résistance!
Protection des cartiers gris - Humains et vampires J'aimerais savoir ce que vous en pensez; mais si nous trouvons une façon de sauver les gens que les rouges du président accusent à tord et flinguent; ça nous ferait du monde de plus de notre côté qui pourraient parler en notre faveur: résistants comme vampires!
Soit les gens influents dans les rouges remplacent les rouges du pres dans nos cartirs pour éviter les morts inutiles... soit, tout comme moi (si j'ai l'appuis des gens ici ce soir) je m'arrane pour sauver ces gens là autrement en laissant gentiment un message à ces rouges comme quoi ils sont pas les bien-venus... peu importe le cartier!
Projet "troop-less" Les docteurs sont sur le coup, juste au cas ou vous ayiez pas été informés! Pour plu sd'information, on peut ne parler en privés... si on vous a pas approché, c'est aps qu'on vous aime pas, c'est qu'on a jugé qu'il était préférable de pas vous déranger avec ça!
Plans de la ville et droits de passages C bien beau avoir une carte de la ville, masi on a besoin de plus que ça! Ceux et celles qui connaissent comme leur poche la ville; on a besoin d'échapatoires! avant de faire des plans, on doit se préparer à s'échapper! Les plans de bâtiments importants, de passages souterrains, métros, égouts! Il faut savoir ou on s'en va!
J'aimerais entendre vos propositions ou offre d'aides... On devrait séparer les objectifs en ordre prioritaire... de façon à ce que des équipes puissent réussir avec le plus de chance possibles et le moin de casse non-nécessaire.
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Lun 26 Fév - 20:11
Josy s'approche doucement. Elle s'assis sur le dossier du chaises, prenant gare de ne pas tomber vers l'arriere. Elle regarde Scorpion gentiement et d'un ton de voix calme et doux,.
Écoute, je veux me rendre utile. Je suis bonne en combat. Free to you, to put me everywhere you want! Excepté avec le psycopate! (OcC : Pour ne plus endurer les descriptions Gore de Marc et Mouche) Je vais essayer d'embarquer Akkunah Pendant qu'elle dit son nom, ses yeux glisses sur sa child pour laisser place a un regard séducteur pour ensuite revenir sur Scorp dans les rouges. Donc elle va pouvoir me suivre sans que j'ai a m'en faire a propos d'elle. So, free to you! Moi je suis la pour pas qui est de marde dans Résistance. Elle regarde les membres de l'assemblée. Meme si ca parait pas souvent! J'étais parti dans la ville, et j'ai décider de revenir ici, juste pour vous autres. Parce que je tiens trop a vous autres. Donc, I'm back! And I'll Stay! If you need me, just make a sign!
Hi Jack Normal User
Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Mar 27 Fév - 0:19
Jack ou Maxime, car il est difficile de savoir le quelle est a la surface de se pauvre Malkavian, s'Approche timidemant vers Scorpion. A mis chemin, son regard porta vers le coin gache en haut. LA voix de Jack ce fit entendre
Sale Terroriste !!!! Tu n'iras pas rejoindre tes alliées aussi facilement !!!!
You give me no choice !!!
God DAmmit !!!!
Ses mains aggrippa son manteau et ce projetta sur une des nombreuses tables présentes.
La voix de Maxime pris ensuite place.
Non Jack, je suis pas un terroriste !!! LAche moi !!!!
Voie de Jack
Surement pas !!! God DAmmit !!!!
Tu vas retourner dans ton trop ...... NOW !!!!!
Voie de MAxime
Alors tu me donne pas le choix Jack
Sa main gauche lacha son propre manteau et ce dirigea a l'intérieur de cellui-ci. Il l'a ressortie seringue a la main. C'est alors qu'un combat épique débuta entre la main gauche pour ce piquer et la main droite pour l'empecher. Apres quelque seconde, la seringue finit sa course folle dans le corps de Maxime / Jack
Suite a tout se brouara, il se leva tranquillement de la table, continua son chemin tete baisé, yeux par terre vers Scorpion. A moins de 15 pieds celui-ci arreta et d'un voix faible et timide.
Désoler M. Scorpion de vous avoir déranger. Jack me donne un peu de fils a retordre.
(Voie de JAck) God DAmit !!! Tu n'as pas fini avec moi
(ce retournant la tete) SSSHHHHUUUUUTTTTT Jack !!!!!
(Retourna son regard vers le sol) Encore désoler !!!!
Pour mon avis et je susi assez bien placer pour le savoir !!! La seul méthode pour que le Président cesse tout ce cirque serais de rester un peu dans l'ombre pour certain temps.
(voie du Goblin)
Aucun BOOOMMMMM !!! AUCUN MARCHÉ DANS LES ZONES !!! RESTER SAGE !!! SAGE comme le Goblin.....
(Voie de MAxime)
Oui bon encore désolé....
ET pour rassazier la soif de vangence de celui-ci, il serait bien de lui donner un peu de bonbon.... (levant les yeux de tant a autre pour voir la réaction de tous) En... en.... créant d'autre vampire .....mais que ceux ci ce face capturer par les rouges..... ou les agent de la mort.....
Je sais que cest demande peuvent etre difficile pour vous tous... cependant cela pourrais calmer létat d'alerte......
(Reculant quelque pas apres ces mots de peur d'etre dévorer par les prédateurs)
Je le sais car j'étais dasn les blancs qui dispatchais les rouges ou les agents de la mort... ... pour... pour .... vous détruires...
apres le mots détruire.... celui ci recullla tres rapidement derriere quelqu'un de confiance ou dune table ... courbé par la peur des réactions
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 0:22, édité 1 fois
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Mar 27 Fév - 0:21
Valean s'éclaircit la voix
Suite aux patrouilles plus nombreuses, on m'a demandé de passer de temps en temps dans le cartier orange question de pouvoir aider Rick et Murphy s'ils ont un problème quelconque. Sinon, libre à toi de me lancer sur les traces du psycho de m'envoyer en labo ou encore je ne sais ou. Au fait, je vais pouvoir faire une description de ce psycho question qu'on puisse l'archiver. Elle se tut et retourna dans un coi de noirceur.
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Mar 27 Fév - 0:56
Shalimar n'était non loin d'eux ... Elle sourriait a tous avec une belle poigner de main a Valean
Contente d'apprendre que tu fais la sécurité de mon mari Val ... Mais il serait possible qu'on ai besoin de toi dans le domaine de la médecine suivi d'un clin d'oeil a Val et un regard rapide a Scorp
Il y a aussi Sky dans le quartier orange ... ne l'oublie pas ma puce
elle s'assie devant Scorp et se croise les bras, en le fixant d'un regard sombre
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Mar 27 Fév - 1:28
Liz très calme dans un coin de la pièce... elle est habillée en religieuse. Elle s'avance doucement, regardant à gauche et à droite. S'assurant aussi de ne toucher à personne et de ne rien effleurer. Elle s'approche directement de Scorpion, et avec une voix douce elle dit:
Tu sais Scorp que je suis prête à t'aider n'importe quand, mais pour l'instant, j'ai une nouvelle... voie à suivre. Je vais essayer de monter une congrégation pour aider les gens dans le besoin. Et j'aimerais que ces endroits de refuge le deviennent aussi pour les gens de la résistance, peut-importe la cellule.
Il faudrait trouver un moyen temporaire de pouvoir assouvir la soif des vampires si présents. Il serait dommage qu'un d'entre nous perdent la carte par manque de sang. Cela pourrait causer de nouveaux troubles et je suis d'accord que nous devrions nous tenir tranquille quelques temps.
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Mar 27 Fév - 2:16
Valean fit un signe de tête à Shal pour lui faire comprendre qu'elle avait enregistré l'info pour sky.
En ce qui concerne les labos, bah tu m'appelle des que tu as besoin de moi, à moins qu'on ne voit à me placer en priorité ailleurs.
Regarde Scorp un instant.
Laissons-les planifier en premier, on vera mon role ensuite.
Tommi Low Life User
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Mar 27 Fév - 9:10
Se racle la gorge et croises les bras. Les blessures à son coup et son visage était encore très évident.
Labo d'expérimentation du Président ? Oui , il y a des vampires , d'autres créatures , des expériences , tenu en vie , d'autres en bocal d'autre dans des cages. J'y travaille chaque jour et il n'est pas question que quelque chose ne bouge de là-bas. Si je suis capable de vous faires des sérums et toutes sortes d'échantillons utile , c'est parce que justement , j'ai des cobailles dans mon laboratoire. Ces créatures vous seront d'aucun aide , dans quel état croyez-vous qu'ils sont ? Non ... non , il en aie pas question. C'est mon laboratoire. Et personne ici , n'y entrera.
De toute façon , aucun vampire n'entrera dans les tours blanches. Aucun vampire d'entrera dans les laboratoires. Parce que c'est pratiquement impossible et que si quelqun entre dans cet endroit. Ils seront ou venir chercher. Et je crois que c'est préférable quond ne me pose pas de question.
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Mar 27 Fév - 11:20
Morgan s'avance. Elle était dans un coin plutôt sombre et semble arrivée de nul part
Si vous permettez, j'aimerais prendre la parole.
Elle regarde Liz et lui sourit
Ton idée est très intéressante Liz et apprécié. Et tu as raison... il va falloir trouver un moyen sécuritaire pour tous de nous nourrir.
Pour ce qui est de notre cellule de la résistance, voilà se qu'il en est. M. Lumière a été très clair, si nous ne démontrons pas une forme d'organisation plus stable d'ici deux semaine... la résistance ne pourra plus rien pour notre cellule. Nous avons discuté avec eux de l'idée qui a été lancé il y a un peu plus d'une semaine d'une comité directeur chapautant environ trois grands regroupements. L'idée leur parrait bonne et nous allons tenté de l'implanter. Pour les regroupements, nous n'avons rien de précis encore car nous devons en parler sous peu.
Il y aurait en gros, un groupe Stratégique - C'est-à-dire, un groupe qui développerait des stratégies d'attaque et de défence. Un groupe d'Intervention - Qui s'occuperait surtout d'être sur le terrain. L'autre groupe n'est pas encore vraiment défini. Je pensais peut-être à un groupe plus administratif. Je m'explique, il s'agirait d'un groupe qui s'occuperait entre autre, de tenir la carte, y indiquer les points que l'on a attaqués, les points que l'on veut attaquer et autres informations pertinentes. Ils s'occuperaient de l'info en générale afin qu'elle soit accessible. Dans ce groupe pourrait se joindre, les gens ayant des talents en informatique, en mécanique et en sciences. Pour ceux qui on connu James Bond, mon inspiration pour cette partie du groupe est le MI6. Ce groupe s'occuperait aussi du côté matériel... armes, nourriture, etc.
Faire parti d'un de ces groupes ne vous empêchera pas de participer aux activités d'un autre groupe. Sur une mission particulière, une personne avec des connaissances mécaniques ou informatiques pourrait être appeller à joindre une équipe d'Interventions. Même chose pour un stratège. De même, un membre d'équipe d'Interventions pourrait être appellé à venir aider des gens à l'administratif ou apporter son expertise de terrain au groupe Stratégique.
Je ne peux pas m'avancer plus car tout ça n'est pas encore bien défini, mais je vous donnerai l'information dès que je l'aurai.
Elle s'assoie et attend les réactions
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Mar 27 Fév - 11:47
Merci Morgan. Mais comme je l'ai toujours dit; une hierarchie c'est bien; mais ça doit servir à quelque chose. Avancer dans une directions, et maisntenant, je crois uqe c'est là que nous en sommes rendu.
Qu'allons nous faire avec cette façon de travailler. Quels seront les objectifs à court - moyen - long termes...
Merci Docteur Tommi, je comprend ta situations et en effet, j'ai cru comprendre que ta place dans cette société est un élément important pour la résistance; il y a déjà assez de Black qui s'est grillé... Par contre, j'aimerasi qu'on discute lorsque tu auras le temps de certains points concernant les créatures qui y sont enfermées. Donc... pour l'instant, on laisse tomber le labo.
J'y pense... Le fameux HANGARD-13... Est ce qu'il sous serait possible d'avoir plus d'infos et d'avoir es agents à l'intérieur? Quelqu'un a des plugs là?
Les psycopates... D'où ils viennent! Pourquoi maintenant! Si ça se trouve, c'est le président luimême qui els a laissé s'échaper/remis en liberté question que la population ait encore pus peur de nous: on s'entend que rien n'a encore été tenté par la ville pour les arrêter! En ramener au moin 1 vivant et lui faire cracher le morceau... Est ce que nous avons des chasseurs ici? Valean, Shale et Messän... je sais que votre clan est on ne peut plus reconnu pour chasser et traquer... Vous croyez que vous opurriez commencer à chercher plus en profondeur? Je crois que certaisn ont des infos...
Continuons... toutes les idées sont bonnes!
Éclécacléxie Normal User
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Ailleur Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Mar 27 Fév - 12:05
Éclécacléxie se lève, toujours aussi amoché, et prend la parole
Pour ce qui est de mon soutient, sachez, bien bonnes-gens, que je suis a votre entière disposition si l'envie vous venait de ne pas sous-estimer le pauvre Éclécacléxie, vous ne le regretteriez pas.
Il sourit de toutes ses dents
Je connais effectivement la ville comme ma poche sur le bout des doigts par coeur, avec un peu de temps, je suis persuadé que mes mains expertes pourait vous éclairer d'une carte montréalaise complète.
Et pour ce qui est du psychopathe, je manque d'informations la dessus, mais pour ma part, c'est surement un de ces sale Malkav, et comme le clan Éclécacléxie est un ennemi naturel des Malkaviens, et que nous nous comprenons parfaitement et suivont le même fil de pensées, je me considère comme traqueur extraordinaire, pouvant voir dans toutes leurs idioties, une ligne directrice qui mèneraient inlassablement au fautif!
Il se rasseoit doucement en toussant du sang
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Mar 27 Fév - 13:01
Morgan fronce les sourcils
Éclécacléxie... Vous pouvez m'expliquer comment vous passez les contrôles dans cet état? La dernière chose que l'on voudrait c'est attirer des patrouille près de ce repère... So shape up man!
Valean Addict
Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Mar 27 Fév - 13:19
-Hum... justement, concernant le psychopate, je trouve effectivement étrange que la ville n'ait rien fait encore. Comme je l'ai dis, je ne tiens pas une personne, mais un visage si. =Avec une description, on pourrait peut-être déjà en fiché un pour plus d'infos, mais j'ignore a qui je dois déballer tout ca. Sinon, en ce qui concerne leur origine, j'ai une autre hypothèse sur le sujet, j'en ai d'ailleurs laissé note à Morgan. Pour ce qui es d'envoyer le clan en terrain de chasse, j'aimerais mieux avoir les infos des fichiers avant.
Black Coyote No Life User
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Where you dont want me to be Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Mar 27 Fév - 13:26
Coyote rentras dans la salle rapidement mais vus qu,il y avais une réunion. Il attendit son tour pour parler et déposa sur la table des documents. Il fit un signe de tête a morgan et scorpion.
Salut les longues dents! passer une belles journée? Annyway... Je vais pas rester longtemp j'ai des idées a vous donner. J'ai penser a ca et la meilleur facon de pogner le psychopate c'est de limiter son déplacement et de l'isoler dans un secteur. Pour ca y me faut des gens dans le secteur Jaune. J'ai besoin d'uranium ou un autre agent radio-actif contenant des isotopes...un peu comme le manteau a scorp...je crois que l'idée d'utiliser le manteau comme leure en est une bonne...mais si on l'iradie assez solidement de radiation il ne pouras pas échapper au controle tres longtemp. Donc je veux du monde dans le jaune....
Deuxième idée, je veux quelqun qui prend en note tous le néon UV en ville, apres je vais installer une centrale informatique ici ou l'on pouras modifier les fréquences pour switcher on/off les néons pour aider nos gens en mission....je retourne j'ai un autre plan...Morgan ton cell arrive.
Salut Gang!
Et coyote repart aussi rapidement qu'il est arrivé
Tommi Low Life User
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Mar 27 Fév - 17:01
Baisse la tête. Et ressort de la pièce. Elle avait rendez-vous très bientôt dans les tours blanches. Pendant un bon moment , elle serait absente de la résistance.
Dr. Kirklan No Life User
Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Mar 27 Fév - 19:58
Dr. Kirklan, qui se promonait de temps en temps s'arreta quelques instant
Bon.. pour ce qui est du spycopathe, moi et black (je pense) allons le ficher (ou du moins esseyer) dans les registre de la ville, pour qu'il soit un criminel. J'avais pensé a le faire suivre par les rouges, a condition que l'on puisse avoir les informations. Il va en de meme pour sa derniere victime, qu'il n'a heureusement pas réussit a finir son travail grace a nos membre, humain et vampires combiné. Il utilise par contre des cartes qu'il prend a ses victimes pour passe ou bon lui semble, normalement des cartes du gouvernement. Il s'attaque surtout a des blanc... et on pense que lui-meme en veut au gouverment, mais a nous aussi... Ho, il n'est pas humain... je doute même qu'il soit un surdouer, mais c'est possible, quelqu'un l'a vue le jour? ca aiderais déja a savoir...
Pour ce qui est des labos... hum... j'ai le mien mais seulement les personnes que j'autoriserai pourrons y accéder. Vous comprendrez que ce n'est pas tres grand et je veux savoir ce qui y se passe. Il n'est pas dans les blanc, c'est un labos que j'ai construit en secret, depuis plusieurs années. Si vous avec besoin de moi, laisser moi un message (Un PM).
Valean Addict
Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Mar 27 Fév - 21:10
Vous confirmez mon idée Dr. J'en ai eut la confirmation lorsque nous l'avons attaqué. Le poison de a dague ne l'a aucunement affecté, ce qui aurait été le cas contraire avec un vampire. S'il nous a échappé, c'est grace à la vitesse que certains vampires ont qu'on ne retrouve pas chez les surdoués. Surement que certains auront d'autres détails à ajouter pour approuver cette idée.
Enfin, comme je le répète, j'ai déjà quelques informations sur lui d'ordre physique, il suffirait de me référer à la bonne personne pour que je les lui donne.
Ah oui, toujours dans la même histoire, des fichiers de ses victimes et futures victimes ont été trouvés chez lui. Peut-être quand y regardant et consultant, nous pourrions atteindre une piste ou une logique par ses antécédants pour ce qui est à venir et le prendre de revers.
Hi Jack Normal User
Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Mar 27 Fév - 21:50
Se relevant doucement de derriére la table, voyant que nul le dévorerais sur place. Maxime /Jack se redirigea tranquille vers Scropion et Morgan.
Les yeux toujours river vers le sol, se levant de tant a autre pour regarder les réactions des gens sur ces mots.
Si ..... si ... si je peux vous intérrompt.... moi je pourrias vous aidez!!!
Comme je l'ai expliquer précédantment.... jétais dans le blanc au controle pour dispachter et pour veiller sur les citoyens ......
(Voix de JAck) God Dammit!!! Tu voie bien qu'ils ce fouttent de toi et qu'illle ne veulent pas de ton aide...
Me semble que sait pas compliquer a comprendre !!! God DAmmit
Maxime prenna un grande respiration essayant de ce controler. Regardant tous et chacun ne voyant encore aucune réaction a son support.
(voie de Maxime) JAck a surement raison !!!!!
Il se redressa, la tete droite et haute. Une voie plus directrice, hotaine ce fit entendre
(Voie du Directeur) Morgan ce que vous chercher comme terme pour le troisième groupe est Support.
Pour ce qui est des autres, si vous continez de taper dans la ruche, les abailles vont encore plue sénerver.
Pour ce qui est du spycopathe, je metterais le Goblin tout de suite la dessus. Lorsque j'aurais la location du nouvelle endroit je vous en ferais par... Et je vous propose un essaie, nous n'irons pas. Nous allons plutot usé de nos contacts pour envoyer les rouge dans cette édifices..
Alors nous seront si c un lure du Président.
Sur ce bonne soirée, j'ai dautres chose a faire.
Le Malkavian ce dirigea vers la sortie
Black High Level Geek
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Mar 27 Fév - 22:38
Black était assis dans la salle depuis un bon moment, il écoutait la discussion pour connaitre le point de vue de tous et chacun. Il décida de prendre parole.
Regardant Valean
Vous avez raison, l'homme que nous avons pourchassé lors de la dernière réunion n'est pas un vampire. Il est humain ou près de l'être. Et comme le Doc dit on va essayer de le retrouver dans les fichiers, dès qu'on aura le description, donc si tu as le temps après, on va pouvoir si mettre.
Black lui fit un léger sourire, puis retournant son regard au reste de l'assemblée.
Pour ce qui de ce que nous devons faire prochainement. Très vrai que nous avons frappés fort et que les rouges bourdonnent beaucoup, donc je propose de laissé retomber un peu les choses, de se faire oublier un peu, mais de recruter.
Ce que je propose, comme vous avez pu remarquer que les hommes du Président se sont mis à exterminer de plus en plus de faux vampire, détruisant famille et amis. Je dit que nous devons nous servir des armes qu'ils nous laissent. Il sème un esprit de résistant dans chaques famille à qui il enlève un être chère, donc profitons-en et recrutons, on va peut être réussir à trouver des gens plus qu'utile et cela sans mettre la pagaille dans toute la ville.
Dans le même ordre d'idée, je ne sais pas si vous avez déjà attendu parler des amis du Président, des citoyents de l'harmonie. Des gentiles personnes qui débarque chez les citoyens qui perdent foi, pour leurs redonnés le plaisir de vivre et le désir de vénérer le Président de nouveau. On pourrait aussi se servir de ces petits emmerdeurs pour trouver d'autre personne qui n'ont plus rien à perdent ou qui ne croivent plus en leur bon président. Encore des recrues potentiel.
Si on va chercher la faveur populaire, on va pouvoir prendre le contrôle, on va pouvoir offrir une vrai résistance à notre cher Président.
Morgan Complete Geek
Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Mer 28 Fév - 10:39
Morgan sourit en entendant tous ces gens débattre d'idées sensées pour une fois
Serait-il possible d'obtenir des listes des gens qui sont suspecté par la ministère de l'harmonie? Ça pourrait en effet être très utile. Je crois effectivement que le recrutement est une solution viable pour le moment. Mais même pour cela il faudra être très prudent. Decurity is a real pain in the neck lately.
Elle regarde le docteur Kirklan
Nous devons parler Docteur... et trouver Rick.
Elle se tourne ensuite vers Scorpion.
Trouve quelqu'un ici qui pourra venir me dire quels plans et objectifs ont été identifiés ici ce soir... Comme ça on pourra plus facilement les identifier, le prioriser et les assigner. Pour le moment, Il faut que j'ailles trouver Rick avec le Docteur.
Rick the Dick No Life User
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Dans un gros village en retard sur le restant du monde Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Duhamel Clan: Toreador Antitribu Humanité / Path: Path of Cathari
Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Mer 28 Fév - 15:15
Rick était resté dans le couloir, écoutant la conversation de ses pairs. Il voulait savoir ce qu'ils prévoyaient, ce vers quoi ils voudraient se diriger, mais sans donner son point de vu pour l'instant... Suite aux paroles de Morgan, Rick se plaça dans le cadre de la porte, bloquand la sortie de Morgan et du Docteur.
La prochaine fois, si tu veux me rejoindre, appel moi, j'suis rendu avec la nouvelle technologie de Montréal maintenant. J'suis même business, j'en ai un pour le travail, et un pour vous.
Rick se dirigea aux côté de ses vieux accolytes, et pris la parole d'une voix ferme, déterminée, mais non arrogante.
Voici ce que je vous propose pour l'organisation. C'est un peu comme Morgan vien de vous décrire, mais j'ai ajouté ma touche perso.
Il y aura effectivement 3 équipes.
1 intervention. Principalement constitué de vamp, mais comme Morgan vous en as fait part, il se peut qu'on ai besoin de certain surdoué de temps à autre. Mais principalement, c'est elle qui encourera les risques et les combats, mais qui vas aussi intervenir avant les rouges. Il se peut aussi bien que cette équipe doivent sauver un personne, ou faire sauter un building, bref, c'est assez varié, mais c'est les premiers intervenants.
2. Information et support. Principalement constitué d'humain et de surdoués, cette équipe va nous alimenter en infos, ainsi que couvrir le cul de l'équipe d'intervention. En cas de problèmes, ils réorienteront les rouges dans une mauvaise direction, ils vont créer un faux message d'alerte dans une autre zone, ils vont faire la couverture médiatique, etc. Ils vont brouiller les pistes quoi. Dans cette équipe, il nous faut des contact média, des contacts partout dans la ville, dans toutes les zones, ainsi que des gens qui connaisse la ville. Également, c'est eux qui seront nos fournisseurs en arme et autre besoin spécifique.
3 Réseautage, ou si vous préféré, la vigie. Elle va veiller au bon fonctionnement des opérations, un peu comme le Doc le faisait pendant qu'on traquait le psychopathe et qu'on débranchait le poste relève d'électricité. C'est aussi eux qui vont nous diriger lorsqu'on va devoir prendre la fuite, par téléphone. C'est oui de l'administration, mais c'est aussi de la stratégie, et il faut réagir vite et être efficace. C'est aussi elle qui résautera l'information entres les différentes équipes d'interventions.
Donc en résumé, on a une équipe stratégie, une équipe intervention, et une équipe "couverture". Qu'en dites-vous?
Également chaque équipe aura 1 superviseur. Il y aura Morgan pour une équipe, le Docteur Kirkland ou Black pour une autre, et moi pour l'équipe restante. Nous discutons encore à savoir qui sera dans quelle équipe exactement, et quelles sont exactement ces équipes également.
Les gens ne seront pas cloué aux équipes, mais en cas de besoin ou de manque d'effectif, ben ils devront pencher pour leur équipe d'origine.
Liz, j'adore ton idée. Concrétise là, pis tiens nous au courant. St-Louis pourrait peut-être t'aider la dessus.
Hypothèse sur le psychopathe. On sait que c'est pas un vampire, ni un humain "normal". Serait-ce possible que ce soit un genre d'hybride, un genre de croisement entre vampire et humain, ou un croisement avec autre chose, issue du laboratoire de la ville, ou d'un autre? Simple hypothèse.
En passant, il faut backer le Doc car on sait que ce sera la prochaine victime du psychopathe. J'ai déjà mis Biff pis quelqu'un autre sur son cas. Le seul problème, c'est qu'on peut pas le backer de jour....
J'suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il faut recruter, et j'commence déjà. C'est très facile de corrompre quelqu'un qui est désarmé, sans défenses. J'commence déjà sur mes heures de travail, en semant le doute dans leur esprit. Si vous avez des plugs, gênez vous pas. Oubliez pas, y'a les salons aussi d'où on peut scruter pis recruter du monde. J'pense qu'ya personne, à ma connaissance, qui s'y est intéressé, alors qu'ya plein de potentiel pour recruter du monde.
En passant, j'veux quelqu'un qui s'occupe de Samira, c'est l'adjointe du j'sais pas trop quel titre, mais c'est celui qui est en charge des communications de la ville. Faque elle peut nous être utile en terme de contact, et dans la résistante. Elle vient de perdre enfants et mari par le psychopathe, et j'lui ai fait comprendre que c'étais pas un vamp qui avait fait ça. Le travail est déjà commencé, juste le terminé, mais j'ai malheureusement pas le temps cette semaine.
Ceux qui travaillent avec le public, j'vous conseil d'utiliser un nom d'emprunt, juste question de sécurité. C'est pas tout les vamps qui sont ficher, mais avec toutes les caméras qui existent partout, c'est vraiment pas évident.
L'idée de Coyote est vraiment intéressante, concernant les lampes UV, et il faut le faire. Il faut du monde pour trouver le patern que la ville utilise pour les lampes UV. C'est plutôt dangereux, et surtout traître.
Max.... heu.... Jack.... hummm... Goblin..... Whatever, toé (indiquant le personnage aux multiples personnalité), tu vas nous êtes utile, ne crois pas ce que tu te dit toi même.... sans commentaire... tu vas nous êtres utile pour qu'on se débarasse du psychopathe, surtout pour mettre en place le plan de Coyote qui me semble fort intéressant.
Maintenant, il ne faut pas oublier que le psychopathe n'est pas notre seul objectif. On a un renversement de président à faire. Une partie des équipes peuvent s'en charger, mais j'veux pas que tout le monde se mobilise tout le temps pour ste chose là. J'veux qu'une équipe se spécialise sur son cas, et lorsque le temps sera venu, ben on enverra l'équipe d'intervention pis on en finira avec lui : qu'on le capture ou qu'on l'achève.
Le hangard 13, c'est tu un abatoire, ou si c'est un centre de détention? Y'a tu quelqu'un qui pourrait répondre à ste question là? On as tu de quoi à en retirer?
Question? commentaire? insulte? innovation?
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Mer 28 Fév - 17:26
Liz encore très calme, trop calme peut-être pour ceux qui la connaissent, écoute avec patience et intérêt la discussion
Merci Rick, évidemment, je te donne des nouvelles dès que j'en ai. Par contre, j'avais un point à apporter concernant l'équipe d'intervention. Il faudrait beaucoup d'humains dans cette équipe, car avec les mesures qui sont prises, c'est extrêment difficile de se promener.
Morgan Complete Geek
Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Mer 28 Fév - 18:34
Je suis d'accord avec Elizabeth. Les humains sont un élément clé des équipes d'intervention. Certains ont une excellente connaissance d'intervention déjà et ils connaissent la ville. Les équipes devraient être mixtes... pour ce compléter.
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Dans un gros village en retard sur le restant du monde Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Duhamel Clan: Toreador Antitribu Humanité / Path: Path of Cathari
Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Mer 28 Fév - 18:53
Je suis bien d'accord avec vous, mais en cas de fuite, ou en cas de combat, je ne voudrais pas risquer justement de perdre des surdoués innutilement. Certes, pour certaines missions, il va en falloir, et je n'ai jamais dit le contraire, par contre, sans vouloir insulter les surdoués, j'pas sur qu'ils sont capable de résister à une balle dans le corps ou des charges de C4 ou de bombe quelconque.... et s'ils survivent, j'pas sur qu'il ont une regénération aussi rapide que la notre. Et en cas de fuite, j'veux pas en laisser derrière... Oui, ils connaissent bien la ville, d'ou leur pertinence dans l'équipe stratégique pour nous orienter. S'ils veulent embarquer sur l'équipe d'intervention, je n'ai rien contre, mais je veux qu'ils soient conscient qu'en combat, ou qu'en cas de problèmes, leur sécurité et surtout leur survie est beaucoup plus compremise que la notre. Je sais que certain surdoués savent surement mieux se battre que moi, je pense notemment à Black, n'empêche qu'une balle ou une bombe est moins dommageable sur moi, que sur lui, sans méchanceté à ton égard Black. J'veux juste évider des morts innutiles, surtout que leur présence nous est forte utile.
Dr. Kirklan No Life User
Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Mer 28 Fév - 19:25
Dr Kirklan... ragardant les gens jaser... passa un petit commentaire, subtile, mais assez fort pour certaine personne puisse l'entendre
Ouin... Je me demandais comment ils avait autant survécu avant la fin du monde.. mais je commence a comprendre. Ils ont le potentiel, reste a voir s'il seront capable de l'utilisé... mais je dois avouer, que pour l'instant, dans cette discution, il commence a donner raison de les avoir recruter...
Tout en fesant un petit signe de "oui" de la tête...
Ouin.. ouin.. ouin...
Morgan Complete Geek
Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Mer 28 Fév - 20:44
Morgan regarde le Dr Kirklan relevant un sourcil interrogatif
Voous disiez très cher Docteur?
Black High Level Geek
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Jeu 1 Mar - 11:58
Black avait entendu la remarque de Kirklan et à la réponse de Morgan, il répondit.
Il dissait que finalement on arrive à quelque chose, que finalement notre résistance se forme, que finalement on agit comme une seule unité et que finalement on a une chance de vaincre le Président.
Regardant tout les vampires présent dans la salle,
Vous étiez ce que nous avions besoin pour pouvoir afin s'afficher, pour pouvoir criez haut et fort à mort le Président. Notre alliance, notre résistance, vont nous apportez la victoire...
Bientôt le temps où le monde craignait le Président va être terminer... Bientôt c'est le Président qui va nous craindre...
Black fini son élan patriotique, regardant à gauche et à droite voir les visages des personnes qui l'entourait.
Maintenant reste à trouver le plan idéal pour arriver à nos fins. Et à créer nos groupes comme en parlait Rick... Pour ma pars, je veux faire parti du groupe d'intervention et n'ayez crainte, j'ai pas l'intention d'être une mort inutile.
Morgan Complete Geek
Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Jeu 1 Mar - 13:26
Shalimar écoutait les commentaires, les idées, quelle soit bonne ou mauvaise ... mais sont regard restais fixer sur Scorpion et les gens autour ... "comment faire confiance au gens " elle regarde autour ... "quand son propre clan demande l'impossible" ...
pour ta gouverne Scorp... je n'ai pas été élever par mon clan ... enfin de se que je me souviens qui est logique ... je ne suis pas partante pour une traque ... et Valean n'a pas l'entrainnement de Messan ...
elle se tue et continu de s'assurer de la sécurité des lieux
Sujet: Re: Demande d'appuis à la résistance... Jeu 1 Mar - 14:48
Rick écoutant tout le monde se lancer des fleurs, repris la parole, d'une ton patriotique et déterminé lui aussi
Génial, on est enfin parvenu à s'entendre.
En passant Black, t'es mieux de juste pas mourir, que de mourir de manière utile ou non. T'est plus pratique debout que dans une flaque de sang... surtout si c'est le tient...
Pour ce qui est des équipes, choisissez vous même vous équipes, j'ai pas l'intention d'en imposer à qui que ce soit. J'peux par contrer tenter d'orienté ceux qui ne savent pas trop où se diriger. Morgan, Kirklan ou Black, et moi allons ensuite choisir qui représentera quel groupe.
Et en passant, on a beaucoup parlé de recrutement, mais j'pas sur qu'on doit recruter le premier venu, soyez quand même un peu sérieux dans votre sélection.... j'ai pas envie qu'un agent de la mort se retrouve à côté de moi... ben j'veux dire un agent de la mort qui est encore agent de la mort qui travail encore pour la ville et crois encore que les vampires sont né pour être détruit. En 2-k, vous voyez ce que j'veux dire.
Shale, penses-tu que Messan pourrait juste suivre la trace du psychopathe, sans se faire voir, ni se faire tuer, ni attaquer, juste le suivre, question qu'on aille un oeil dessus? ou qu'on puisse simplement savoir ou il est, et quelles sont ses intentions futur, dumoins, un portrait global? J'veux pas mettre tout le monde sur le cas du psychopathe par contre, on a d'autres chats à fouettés.
J'viens de penser, il faudrait p-e voir aussi avec les Cours des miracles (je crois que c'est leur noms) pour savoir quelle est leur pertinence au niveau de la ville. Si elles sont des pantins de la ville ou si elles sont des reproduction miniature d'une rebellion de quartier si on peut avoir des contactes avec eux.
Le Hangard 13? y'a quelqu'un qui peut répondre aux questions, ou du moins, se charger de trouver les réponses?