Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

suggestions demandé

4 participants
AuteurMessage
Jon_Shan
Invité

suggestions demandé Empty
MessageSujet: suggestions demandé   suggestions demandé Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:22

Salut tout le monde, a court d'idée, je vous demande a tous, quel suggestion me donner vous pour un personnage?

Malheureusement, après le décès de mon précedent personnage, merci beaucoup Marc d'avoir enlevé la messe, je voulais une funéraille!!, je suis présentement les fesses en l'air, sans personnage et avec aucune idée.

Les seules idées me sont interdites, à mon grand désespoir! Donc si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!

J'aime avoir un challenge, et réussir a monter tout le monde contre moi fut un looooong travail.

J'aime donner du "jus" dans une game et faire un personnage qui cause des interactions.

S.V.P. En PM, pour éviter de dévoilé les secrets potentiels!

Citation :
EDIT: Et puis zut, il me manque un paragraphe! %&% (Insérez dans le premier paragraphe) Comme je suis présentement devant le syndrome de la page blanche, je suis présentement les fesses en l'air, sans personnage et avec aucune idée. Donc hésitez pas.

FaD

Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: suggestions demandé   suggestions demandé Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:29

Mais non la messe se trouve dans Dust saison 1 en bas Wink
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: suggestions demandé   suggestions demandé Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:30

It's dead et Shannow aura pas son éloge. sniff!

J'en avait fait une pour mon ennemi numéro un MR Lacroix Smile
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: suggestions demandé   suggestions demandé Icon_minitimeJeu 13 Juil - 1:21

désolé Fad, y a pas d eloge pour ceux qui meurt conspuer par la foule, seul les hero ou les personne morte dans des circonstance particuliere ont droit a ce genre d eloge shannow a été l'ennemi de tous, mais t en fais pas, ta quelqu un qui suit tes trace en matiere de je fais chier tout le monde.. il risque de se ramasser aussi dans une tombe anonyme si il fait pas gare a c est fesse...

c est la vie... Wink

pour ton perso, cherche pas trop loin, ce qui est simple est souvent plus agreable ... et ton idée d'humain Hedge Wizard etait un peu en dehors de nos regles... Y a matiere a aimer jouer dans les meme regles que tout le monde... tongue
Bastien
Invité

MessageSujet: Re: suggestions demandé   suggestions demandé Icon_minitimeJeu 13 Juil - 2:40

Edit
Le Malap
Invité

MessageSujet: Re: suggestions demandé   suggestions demandé Icon_minitimeJeu 13 Juil - 2:42

Desoler elle etais facile! Wink
:lol!:
Bill Tournevillios
Addict
Bill Tournevillios

Feuille de personnage
Joueur:
Clan:

MessageSujet: Re: suggestions demandé   suggestions demandé Icon_minitimeJeu 13 Juil - 8:43

Edité par la narration.

Ce genre de commentaire, avec amertume envers un joueur n'est pas tolérable sur le forum. Même si une situation fut désagréable dans le passé.

Merci de ta compréhension.

Adam, ST
http://montstmichel2.megabb.com/index.forum
Bill Tournevillios
Addict
Bill Tournevillios

Feuille de personnage
Joueur:
Clan:

MessageSujet: Re: suggestions demandé   suggestions demandé Icon_minitimeJeu 13 Juil - 8:45

En second lieu FaD, je vais venir te voir au Donjon pour la création de ton personnage.

Shannow est mort, get over it, c'est un personnage...quand j'ai perdu Valdé la game étais le jour suivant, je me suis adapté...malgré le fait que j'étais pas dedant pentoute.

Adam
http://montstmichel2.megabb.com/index.forum
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: suggestions demandé   suggestions demandé Icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:14

Adam, ton propos est déplacé!

Citation :
Shannow est mort, get over it, c'est un personnage
J'était déjà en train de voir les possibilités la soirée même, l'indice de me voir dans unlivre de live assis sur une table est souvent un bon indice. Smile

Un éloge dans la salle de messe aurait été une super belle ironie par contre, Avec Élisabeth qui regrette (absolument rien) et qui fait des "sniffs", ou simplement qu'ils blastent le feu Shannow full blast !

Edit: Il me manquait un paragraphe dans le message d'origine. Me faire prendre les fesses dans les airs.. Il manquait un petit peu de contexte!!

FaD
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: suggestions demandé   suggestions demandé Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:00

Je t'ai shippé une idée en private FAD.
La fermière
Normal User

MessageSujet: Re: suggestions demandé   suggestions demandé Icon_minitimeVen 14 Juil - 10:50

En parlant de nouveaux persos, j'aurais besoin d'une idée (jsuis a court d'idées depuis des mois en matiere de but de perso), donc si vous avez une idée de perso ou d'un but potentiel, mp moi svp!!! en plus je savais pas que la game continuait on m'avait dit le contraire
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: suggestions demandé   suggestions demandé Icon_minitimeSam 15 Juil - 2:30

Je cherche toujours des jolies demoiselles pour ma cour personnelle Suspect
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: suggestions demandé   suggestions demandé Icon_minitimeSam 15 Juil - 3:27

Pas mal plus interessant que membre de la cohorte de Declan cortez... je t ai envoyer des suggestions.

a bientot
Marc
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: suggestions demandé   suggestions demandé Icon_minitimeSam 15 Juil - 10:17

Marc, ya rien de plus intéressant...

*Dominate* Hen Marc, ya rien de plus intéressant Wink
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: suggestions demandé   suggestions demandé Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:14

rien de plus interessant....

quosser je viens de dire moi la
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: suggestions demandé   suggestions demandé Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:05

Hé il me semblais que Marc avait une gen tellement haute qui pouvait pas être dominé par les joueurs!!!
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: suggestions demandé   suggestions demandé Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:29

MARC EST GRAND MARC EST BEAU MARC EST PUISSANT GLOIRE A MARC GLOIRE AU DIEU DES DIEU

MARC N A PAS ÉTÉ DOMINER PAR MOI CAR JE SUIS UN ETRE FAIBLE ....

MARC A RIEN A VOIR AVEC CE POST, JE L AI ECRIT DE MA PROPRE PENSER...
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah

MessageSujet: Re: suggestions demandé   suggestions demandé Icon_minitimeDim 16 Juil - 2:06

Heille ! Marc n'est pas un faux Dieu, retire tes paroles immédiatement !
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: suggestions demandé   suggestions demandé Icon_minitimeDim 16 Juil - 2:18

tiens tiens... un faux dieu... moi j ai pas besoin de dominate regarde...
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: suggestions demandé   suggestions demandé Icon_minitimeDim 16 Juil - 10:47

Personne n'écoute non plus... ou en fait, ceux qui écoutent sont endoctrinés... il faut juste les sortir de l'égide Wink

Pis le dominate a été mis sur terre pour une chose aussi : pour que les plus forts s'en servent afin d'assujettir les plus faibles sans trop se casser la tête, dans le but de garder leurs forces pour les plus forts qui requièrent un effort Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suggestions demandé   suggestions demandé Icon_minitime

suggestions demandé
Page 1 sur 1