Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Annonce à tous…

+4
Élizabeth Lacroix
Scorpion
Casey
Ezeckiel Cohen
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ezeckiel Cohen
High Level Geek
Ezeckiel Cohen

Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde...

Annonce à tous… Empty
MessageSujet: Annonce à tous…   Annonce à tous… Icon_minitimeLun 15 Mai - 9:42

J’ai besoin de volontaire pour différentes tâches concernant l’attaque au nord. J’aimerais que des gens, qui seront présent ou non à l’attaque, aide la milice à prévoir l’imprévisible pour permettre une bonne victoire avec un minimum de dommage sur notre coté. Le bal est l’attaque sont importante, mais outre la recherche de vêtement et les cours de bienséances de Mary, vous n’avez pas grand-chose à préparé. Voici ce dont j’ai besoin :

1-Monter une banque d’arme et d’armure pour les guerriers qui seront au nord (ce qui veut dire que même si vous n’y aller pas, ce serrait intéressant que vous fournissiez des ressources pour ceux qui vont y être).

2-Un plan des lieux où le combat s’effectuera. Si on à l’avantage du terrain, c’est déjà ça de gagné.

3-Du sang : ceux qui possède des moyen d’embouteiller du sang, ce serrais pratique de savoir si il est possible d’aider les blessés pour éviter qu’ils ne crèvent sur le champ de bataille.

4-Un inventaire des troupes de la morts : Ce que la cité envoie dans les slums ne sont que des petites escouades qui patrouille le coin. Ceux qui les ont vues, je vous demande de me d’écrire l’équipement qu’ils possèdent (ie : véhicules, nombres d’hommes, armes de poings, etc.).

Il nous reste deux semaines avant de mener l’attaque de front avec les garous. J’ai besoin non seulement de guerrier, mais aussi de renseignement et les deux pourrons nous aider dans la future bataille. Je demande à tous de coopérer avec la milice pour que le nombre de dégât soit le moins élevé dans nos troupes…et plus élevé dans celle de l’ennemi.

Je vais tenir une liste à jour de l’équipement que nous possédons. Je demande à tous de fournir un peu du sien…si vous ne fournissez pas les bras, fournissez au moins du matériel.

Merci!

***Listes de l’équipement actuel***

Fournit par les Étoiles Noires
-Une machette
- 1 pieux
- Un bout de 2/4
- Du papier sablé (pour affûté des armes/bout de métal)
- 1 driver de golf en métal
- 4 trousses de premiers soins (pour ceux qui seront avec nous qui ne sont pas vamp)
- 5 extincteurs (ça peut être pratique quand Casey est dans le coin…longue histoire…sans rancunes Casey)
-Pas mal de portes de métro pour bouclier(genre, je peux en avoir 80)

Dernière édition par le Mar 16 Mai - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey
Geek
Casey

Annonce à tous… Empty
MessageSujet: Eille...   Annonce à tous… Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:08

Je vais aider comme que je peux, mais je veux qu'on n'oublie pas quelque chose.

La dernière rencontre, c'était la merde. Je veux dire, vraiment la merde. On n'est pas organisés, on est mal équipés. Et sans compter qu'on a AUCUNE idée de ce qu'on va rencontrer là-bas. Et, prenez-le pas mal, mais c'est Creb qui a tout organisé, et tout d'un coup c'est Cohen et Shannow qui s'en occupent? Je trouve ca un peu pas mal poche. Pis le fait que ca soit un Cortez qui a dit "Moi j'appuie ce candidat" et tout d'un coup c'est ce candidat qui est choisi chef de la milice? Eille, les Cortez s'en vont au BAL. Il faudrait pas que ca soit quelqu'un qui participe à la bataille qui va avoir du poids dans le choix?

Et pourquoi, au juste, que le Triumvirat ont basés leur choix sur le choix d'un autre vampire, au lieu de le baser sur la preuve du sens d'organisation, de préparation, de qualités tactiques? J'ôte rien à Ezekiel. C'est un bon gars, il m'a aidé dans la bataille contre les super-poissons d'il y a deux semaines. Mais Creb a tout organisé, ca fait un mois qu'il se casse la tête pour s'organiser. Et il a pas l'air d'avoir eu d'encouragement de la part du Triumvirat, mais pas PANTOUTE. C'est pas parce que eux disent "lui c'est un bon chef!" Que c'est nécessairement vrai.

(Comme j'ai dit, Ezékiel, mon "beef" est pas avec toi, mais avec le choix du Triumvirat.)

Je veux bien croire que la milice est la pour le combat, mais si c'est quelqu'un d'autre qui organise tout, c'est cette personne-là qui est la mieux placé pour continuer de s'organiser. Et surtout, moi je fais confiance à Creb. J'ai entendu pas mal d'affaires au sujet de Shannow, entre autres qu'il serait la personne coupable d'avoir tué Bastien, et qu'il s'en tirerait sans conséquences. Alors là, avant qu'on aille risquer notre vie, moi je veux savoir avec qui je m'en vais au nord.

T'es-tu coupable, Shannow? C'est-tu toi qui l'a tué, oui ou non? Pas de long discours, pas de réthorique, pas de slummer qui vient parler en ton nom. Tu l'as-tu fait? Parce que si tu l'as tué lui, moi je ne te fais pas confiance, et c'est parce que les trois Triumvirat (qui, soit dit en passant, j'ai l'impression que pas grand monde vont apprécier le style présent de "gouvernement") ont dit que tu t'en tires sans trouble que t'es blanc comme neige. Si c'est toi, pourquoi tu l'as fait? Si c'est pas le cas, ou est-ce qu'il est?

Et maintenant, pour le combat. Est-ce que je suis le seul qui a l'impression que c'est un suicide de groupe auquel on va participer? On ne sait pas contre quoi qu'on va se pogner, de quelle force il est, quels trucs qu'il a avec lui... Oh, on a les rats, les loups et les ours avec nous autres. UNE CHANCE! Une maudite chance, parce que sinon ca serait pas long qu'il y aurait une ligne de poussière de Terrebonne jusqu'aux slums!

Je vais pas vous lâcher. Les slums, c'est MA ville. J'ai né ici, j'ai vécu ici toute ma vie. Mais la, on est dans une situation de merde. Vous savez c'est quoi le truc que je dois faire, pendant la bataille? Moi et deux autres champions, on va aller leurrer les uber-monsters pour qu'ils vous foutent patience. Demandez-moi pas ce qu'on va faire quand qu'on va en avoir un tas des uber-monsters au cul, salivant et voulant nous mastiquer comme de la gomme. Je ne le sais même pas.

Mais j'espère que les dirigeants vont me trouver une bonne solution, et bientôt, parce que sinon la bataille va être bien courte, bien sanglante, et le bal va se finir avec une vague de sang.
Ezeckiel Cohen
High Level Geek
Ezeckiel Cohen

Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde...

Annonce à tous… Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:49

Je suis content que tu dises ce que tu penses Casey. Je vais me faire l’avocat du diable et expliquer pourquoi je crois que le triumvirat m’a nommé et pourquoi Creb est un lieutenant et non le capitaine.

1-Ce n’est pas moi et Shannow qui s’occupe du combat. C’est Creb, Shannow et moi. On est trois la dedans…c’est juste moi qui à la décision finale.

2-Creb est plus important que moi pour l’attaque, il a de bon contact avec les garous et est un fière combattant. Moi, j’ai aidé contre le gros jaws et je me suis fais peinturer la face. C’est lui le génie de cette attaque là pas moi…moi j’ai juste tapoché un peu.

3-J’ai l’appuie de la famille Cortez, ce qui veut dire non seulement du triumvirat Dekland et de mon amie Sonia, mais aussi de monsieur et madame Cortez. Juste pour rappeler qui sont les Cortez…ce sont les chefs de la guilde. Avoir la guilde sur notre bord veut dire avoir un avantage autant tactique que matériel. Dans notre petit monde de Laval, c’est grâce aux alliances que l’on va survivre.

4-J’ai été nommé chef de milice…pas chef de l’attaque. Et par chef de milice on entend chef de terrain…l’organisation ne se fais pas seulement sur une tête, amis grâce au conseil de tous.

5-Je me débrouille pas mal pour trouver un grand nombre d’information, de renseignement et pour organiser. Je ne vais pas prendre des décisions sans consulter tout le monde. Présentement, mes lieutenant sont Shannow et Creb…chacun à ses compétences et chacun à ses connaissances. C’est à la gang que nous allons réussir.

6-Shannow ne dirigera pas les gens qui ne lui font pas confiance. Question d’éthique.

Pour ce qui est du combat…on ne sais effectivement pas contre quoi on va se poigner. Mais c’est pas ça un combat? On ne peut pas toujours prévoir tout, l’ennemi à toujours un as dans sa manche. C’est pour ça que l’on va en avoir un nous aussi. Il ne sais pas lui non plus à quoi il va s’attendre avec nos force combiné, une couple de garou, des vampires, des goules et peut-être même autre choses si tout fonctionne comme sur des roulettes.

Pour ce qui est de la mission suicide…c’est sur que c’est risqué…mais les suicides ont parfois leur but. Pourquoi tu te bats toi Casey? Pour les vampires? Pour les slums? Pour le triumvirat? Pour toi? Si cette mission « suicides » comme tu le dis te permet de faire face à l’ennemis pour un buts en particulier, est-ce qu’elle en vaut la peine?

La je parle pour tout le monde qui aurais encore des doutes sur ce que l’on va entreprendre. On est tous venus ici pour différentes raisons, mais on s’en va tous à la même place. Alors je vous demande un chose que personne ne vous à demander auparavant…Je ne connais pas l’issue de ce que l’on va entreprendre, mais je connais une choses. Ce qui menace les garous au nord nous menace nous aussi. Si on ne s’allie pas, sa va recommencer. Peut être demain, peut être dans un an…peut être que l’on va aussi tous y passer la même seconde que l’on va poser les yeux sur l’ennemis. Il faut se battre pour le futur…et faire de notre société une meilleure place. Faut arrêter de se planter des pieux dans le dos…je crois que l’on peut faire de notre société quelque chose de bien…et sa passe par la confiance. Moi je te fais confiance Casey…et je fais confiance à Creb. Si tu ne fais pas confiance à Shannow…c’est le problème de Shannow pas à toi. Le padre ne mènera pas les troupes au front parce que personne ne lui fait confiance…mais il va avoir sa place comme tout le monde qui y va. Creb va mener ses hommes…et il va bien le faire parce qu’il connaît sa job.

Moi j’organise…je répète…on m’a nommer chef de milice, mais en aucun cas je me considère comme le chef de l’opération au nord. Le field leader est Creb parce que c’est lui qui à la connaissance requise.
Patch
Invité

Annonce à tous… Empty
MessageSujet: d   Annonce à tous… Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:46

wah j'follow pas toute le speach pcq s'trop long, but by the way j'ai d'koi ki pourrait vous aider... mais sa va m'prendre du paper pis un pen please... chu d'ja aller a place du fucked'up old tzim de fou pis j'peux vous faire un plan pas pire, mais ya p-e des spots kion changer...
Seliac
Invité

Annonce à tous… Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:20

Le crayon je t'en fourni combien au juste...
Ezeckiel Cohen
High Level Geek
Ezeckiel Cohen

Annonce à tous… Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:35

Patch, une feuille et un crayon à l'encre tu en as assé pour nous pondre un plan? si oui, je vais te trouver ça!
Sam
Invité

Annonce à tous… Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:50

Pour le papier et l'encre, tu viens me voir quand tu veux, Patch.
Patch
Invité

Annonce à tous… Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:07

yeah right jme pointe as soon as possible a'k mé dogs pis mon traineau... t'en k'a monté, vous avez besoin d'un lift? j'charge juss une goupille de canette!

une tite dose de pills ou d'peach? du New-U? feng shui? z'allez bin prendre un ptit kekchose c'mon be chill!
Coup d'm
Invité

Annonce à tous… Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:43

***CE POST N'EST PAS FAIT PAR COUP D'MASSE, MAIS BIEN PAR LE NOUVEAU PERSONNAGE DE PIERRE-LUC. ***

*Regarde Patch*
Yo Garnal! *thug hug*
Ils veulent des histoires des papys hein les gringos? Mouais cette ville la c'est oune plaie! Mais surtout oune plaie Danyéreuse...Combienn dé temps on est resté la bas? C'est clairément pas oune endroit ou se faire oune Casa...Il va vénir avec nous le Scorpion léyendaire hombre?ma ca vaux bien dé sortir les chiens ca...ca féra deux goupilles por favor...
Passe moua oune Feng Shui Garnal...allez

(OCC dsl j'vais ouvir un nouvel acompte)

***EDITER PAR MARC PLAMONDON***
Ezeckiel Cohen
High Level Geek
Ezeckiel Cohen

Annonce à tous… Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… Icon_minitimeMar 16 Mai - 9:56

Je rajouter des boucliers fait de portes de métro dans la liste des chose que nous allons avoir…c’est solide, gros et la vitre de plastique nous permet de voir où on va.
Jon_Shan
Invité

Annonce à tous… Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:09

Je tiens à mentionner que je suis innocent de la mort de Bastien.J'ai plusieurs personnes qui ont lu mon aura, j'ai subit des interviews.

C'est une calomnie.

Jon Shannow

On a tous des problèmes. Commence pas Casey à tenir des discours mensongiers. J'avait besoin de Bastien, pourquoi l'aurai-je tué.
Zack et
Invité

Annonce à tous… Empty
MessageSujet: ...   Annonce à tous… Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:09

Ma part du gâteau:

Premièrement, ça suffit le chiâlage sur le système. On s'en criss éperduement. C'est le temps pour l'unité, pas la fucking discussion. J'ai l'air d'un sabbat? Ben s'il y a quelque chose à dire par rapport au Sabbat, c'est leur efficacité à prendre des actions décisives. Alors Ezekiel, je t'écoute et j'obéirai, idem pour les colonels. Ma confiance aveugle est en Creb, mais mon sens de la discipline sait faire la différence.

Ceux qui ne peuvent pas faire pareil, ne venez pas, vos incertitudes et hésitations sur le terrain vont tous nous tuer.

On bitchera sur notre nouvel État fasciste après...

Bon, de façon plus intéressante:

Il y a un peu plus d'un mois, j'ai eu une vision du mal qui nous menaçait. Moi j'étais sûr que c'était réel, puis Walk et son homolgue Homme-Rat m'on cru par la suite. Après les choses ont bougés. On a nettoyé pour s'attirer l'aide des esprits et c'était presque trop tard...

Mais on a réussi.

J'ai été convoqué et j'ai discuté avec...euh...ce que je vais appeler 'l'Esprit du Monde' pour être compris...et il a accepté de nous aider, de nous protéger de nos ennemis invisibles qui rendent dingues les lycans et changent les nôtres en diableristes frénétiques.

Aspect important. Pour l'instant, je n'ai pas eu le temps d'initier personne aux préceptes spirites qui m'ont été communiqués par l'Esprit. Bref, je suis le seul à être capable d'appliquer cette ressource à nos besoins. Je dois donc être sur le terrain, bien sûr, mais en contrepartie ça veut dire que si je suis terrassé...ben c ça. Je vais voir ce que je peux faire...

Alors on va pouvoir se rendre sur place sans problème. On va pouvoir y aller pour se battre. Par contre, un détail aiderait beaucoup les garous au front, ils sont empêtrés par des ombres...des ténèbres...celles du type que nos copains Lasombra avait tendance à extirper de l'Abysse. Si on est capable de contrecarrer cet avantage de nos ennemis, les lycans pourront se joindre à nous dans le coup de grâce...

Et ouais, pétons la bulle, on connait tous un Lasombra, peut être deux, à Laval. Ils pourraient penser à danser une autre fois. Juste une suggestion.

Jean-Baptiste
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Annonce à tous… Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:25

J'ai demandé à Declan qu'il soit présent...
SI je ne m'abuse, il a accepté de se joindre à nous...
http://www.scorpionfacts.org
Casey
Geek
Casey

Annonce à tous… Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:27

C'est ce que j'ai dit la dernière fois! On a pas besoin de perdre autant de monde à un maudit bal!

Je vais être là, mais je suis un peu moins confiant en l'idée de leurrer des monstres loin de la scène de bataille...

J'ai plus l'impression que je vais me faire exploser.
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Annonce à tous… Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:32

Casey, je suis un peu tanné de ton défaitisme. En fait, j'en ai plein le cul. Tu peux apporter de supers bonnes idées, mais ta façon de penser pour l'instant est loin d'être encouragente et de remonter le moral. Si tu as peur pour ton beau petit cul, ben tu reste chez toi, et tu ne fais pas chier le peuple et le monde qui travaille fort pour cette opération. Par contre, si tu es prêt à collaborer, ben tu donne tes idées au chef de la milice, Cohen, et tu diras tes commentaires chiants quand tu seras tout seul chez vous. On a vraiment pas besoin de ça pour l'instant.

Dernière édition par le Mar 16 Mai - 12:33, édité 1 fois
Ezeckiel Cohen
High Level Geek
Ezeckiel Cohen

Annonce à tous… Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:33

Parfais et merci beaucoup à tout ceux qui aide.

Pour ceux qui n’ont pas encore compris l’importance du bal, je vais vous l’expliquer de façon claire…

Il va y avoir un paquet de gens au bal, des gens qui ne viennent pas nécessairement des slums. Une couple de carte bien placé, des belles paroles et ceux qui parmi nous on plus la capacité de jaser que de ce battre vont pouvoir soutirer des informations importantes sur tout plein de choses…tout en étant très discret…ils vont pas la juste pour danser, leur job est pas mal plus importante que l’on pense…

Dites vous aussi qu’il y a un certain nombre de gens qui sont au bal que vous ne voudriez pas voir sur un terrain de bataille…vous avez penser au deux Sam sur le terrain (sans offense)? Elles vont être à leur place au bal…
Le Malap
Invité

Annonce à tous… Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:35

Je serai aussi des votre pour cette Enquete. Mais avant j'aimerai bien communiquer avec Le Monde des Esprits, a fin de m'imformer sur la nature de cette menace.

Bien que Zack ou Jean-Batiste semble bien au courrant de beaucoup de chose deja.

Scorpion et moi irons faire un tour a l'Azile... y a t'il des interresse? Des hommes brave qui n'on pas froid au yeux...
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

Annonce à tous… Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:39

...

Dernière édition par le Mar 16 Mai - 12:40, édité 1 fois
Jon_Shan
Invité

Annonce à tous… Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:39

Casey, Ne t'inquiète pas, tu ne sera pas sacrifié à une mission suicide.

Si il y a bien quelque chose que je peux faire comme lieutenant, c'est d'assuré aux gens que tout va avoir un but.

Je suis souvent détesté, mais je survit et je sait comment éviter des plans à la con.

Jon Shannow
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

Annonce à tous… Empty

Pourquoi vous retournez à l'Asile ????? C'est pas le moment de faire des moves cons qui peuvent vous blesser ou vous tuer.... surtout avec l'attaque qui s'en vient...
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

Annonce à tous… Empty

Liz, je dois dire que le plan dans lequel Casey s'est fait embarquer es un peu boiteux... surtout pour une ghoule, sans offences...

Ce qu'il faut c'est un plan...
On a parl de 3 équipes: 1 diversion, 1 bloquage et 1 aller faire chier le vieux crisse chez lui...

En ce qui me concerne, c'ets moi qui s'occuperai de mener les hommes de l'équipe pour aller jusqu'à Luy... en espérant que la bonne étoile du père francois nous aide Elizabeth...
Ce que je dois faire là bas n'est aps encore très clair...
Je fait bruler le manoir ou on va se le tailler en pièces...

Ce que Casey veut dire, c'est qu'il faut élaborer le plan des 3 unités...
Si on prend des appats, il faut qu'il puissent s'en sortir...
Si casey n'est pas un bon appat, il sera utile ailleur...
Divisions les équipes intelligements en fonction des avantages et atouts de chacuns!

Casey, je propose que tu ailles avec la 2eme ligne... tu retiendras les clown qui n'auront pas suivi...

Si Qqn a une meilleure suggestion, je suis ouvert...
Mon équipe comporte 7 personnes, moi y compris...
Si vous voulez leur nom, je vous donne ça avec plaisir...
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

Annonce à tous… Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:41

Et je retourne à l'azile pour aller chercher de l'aide...
Et cesse de t'inquièter pour nous...

Le bal aussi comporte énormément de dangers; moi, je m'occupe dela bataille...
Sois prête avec ceux du bal; sans vous, on y apsse tous!
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

Annonce à tous… Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:43

Bon ! Est-ce que vos plans, on été soumis au chef de la milice ? C'est pas pour rien qu'il est là. C'est lui qui a le dernier mot.
Le Malap
Invité

Annonce à tous… Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:47

Je vous rassure moi aussi, aucun risque ne sera pris. Seulement l'information nessessaire et ensuite on sort plus vite qu'on est entrer.

Apres tout, les Phantomes qui Antes l'Agora sont la pour qqch... aussi bien cogner a leur portes. Et leur demander ce qui ce passe... Bien sure je suis le seul a blamer si qqch de mal Arriverai.
Jon_Shan
Invité

Annonce à tous… Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:51

Le problème numéro un est la méthode du combat.

Il se peut que le combat doit être fait par du summoning de la part des garous. On risque de devoir faire du nettoyage avant de se rendre contre ce monstre vampirique.

J'aime la frappe précise, mais si on fait mal cela, on va faire un Custer.

Jon Shannow
Le Malap
Invité

Annonce à tous… Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:54

Custer?!?!...

...Qui veux dire?
Jon_Shan
Invité

Annonce à tous… Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:04

Une force qui est séparé et loin de son support peut être encerclé et detruit. On a un bon moment de marche avec des pièges potentiels. Possiblement loin du support.

Custer, A Little Big horn, a laissé son train de munition, avec sa gatling (comme dans hélicos) et a fait une incursion contre les indiens.

Les indiens l'on rammassé sous le nombre. Ce fut une belle victoire indienne.

Je veux un combat épique entre Scorpion et le monstre. Mais pour gagner, il faut réussir à le faire au bon moment, sur notre terrain, avec notre plan.

Je ne parle pas de Dieu, de coopération ou de Jérusalem. Je parle de stratégie.

Vous savez pourquoi je suis Lieutenant? C'est que je suis extrêmement critique, j'ai survécu des missions folles, prouvé par maintes personnes. Je suis partisan de prendre un risque, mais un risque calculé.

Tout le monde mérite un combat non suicide. Et on veut une victoire, pas une victoire phyrrique.

J'espère que l'on peut couper la tête de cette armée et la milice se force pour offrir la meilleure des chances à nous

Jon Shannow
Ann Bonn
Invité

Annonce à tous… Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:10

Bin comme dit le mat'lot Scorpion bin Casey il a pas de célérité et son équipage de trois personne non plus
j'propose que ca soit de ceux qui ont cette capacité qui y alle

j'savais pas que l'équipage numéro 3 était d'allé foudroyer Luy
C'que j'ai entendu c'est une équipe qui aide les gens blessé l'équipe 3
donc il y a 4 équipes?
Si ya une équipe qui va botté l'derière à ce Luy j'y vais

Cap'tain' Lacroix... c'est pas pour êt'e méchante, mais Le capt'ain d'la milice a dit qu'on fesait nos plans puis c'est après qu'il donne son accord ou non
Sinon c'est Creb qui s'occupe de l'abordage
Vot' terrain vous l'avez choisi ma cap'tain' et c'est pas la battaille
on sait s'qu'on doit faire
Ezeckiel Cohen
High Level Geek
Ezeckiel Cohen

Annonce à tous… Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:20

Moi ce que je veux, c’est le plus d’informations possible. Je ne veux pas que l’on fasse un plan à la hâte parce que l’on est trop exciter d’aller casser des cous et arracher des membres à l’ennemi. Ce que je veux c’est un plan fort et réfléchit…et c’est en se consultant tous (et je parla aussi de ceux qui vont au bal…si vous avez des informations utiles…donnez les) que l’on va arriver à quelque chose de bien.

Pour l’instant, je vois plein de possibilité et plein de chose qui n’on pas d’allure. On à encore quelque jours avant de tout finaliser…ensuite on aura une semaine pour tout préparé. Je laisse jusqu’a demain à tout le monde de me faire des proposition (OCC: en pm svp), on va en jasé ensemble au surlendemain et on va arriver a un consensus qui est le mieux pour tout le monde…

Envoyer moi vos suggestion…et aussi vos information le plus vite possible.
Jon_Shan
Invité

Annonce à tous… Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:21

Les groupes sont pas finalisé encore.

Scorpion et sa gang vont être presque sans doute, notre spearhead, notre fer de lance, mais il faut être sur que le support est la. On veut mettre scorpion et sa gang EXACTEMENT à la bonne place pour tuer ce Monstre.

C'est la logique. On veut tous gagner!

Jon Shannow
Contenu sponsorisé

Annonce à tous… Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… Icon_minitime

Annonce à tous…
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant