| Annonce à tous… | |
|
+4Élizabeth Lacroix Scorpion Casey Ezeckiel Cohen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Annonce à tous… Mer 17 Mai - 11:57 | |
| Comme j'ai dit auparavant, et ce à maintes fois, il se peut que l'on doivent faire une action plus limité.
Si on se sépare trop, on risque de tout perdre. J'aime l'idée de couper la tête, mais sérieusement, Luys DOIT savoir que l'on veut sa perte.
Avec une armée et des scouts de son bord, il va prendre des précautions et tendre un piège.
La direction de la milice veut avoir un cadre qui réussit. Il faut du support, pour la retraite, pour casser un deadlock.
Jon Shannow |
|
| |
Ezeckiel Cohen High Level Geek
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Annonce à tous… Mer 17 Mai - 11:59 | |
| Sans vouloir offenser personne, pour l’instant les plans ne sont pas complètement concrétisés, ce qui veut dire que l’on doit arrêter de spéculer…
Je commence à trouver que ce n’est pas une si bonne idée que ça d’aller attaquer le vieux Tzim chez lui…
Il vous reste encore à me convaincre…et à date…je ne suis pas convaincu d’envoyer plein de soldat la bas, alors que le front à besoin d’effectif… | |
|
| |
Bill Tournevillios Addict
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Clan: Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Annonce à tous… Mer 17 Mai - 12:01 | |
| ''Dans l'air une odeur de poil ce fait sentir ..suivit d'un grognement gutural''
Je n'ai pas la patience pour tout lire vos plan, mais le simple fait que beaucoup de chose ce trame est un bon signe...la nation Lupine est satisfaite, nos rang sont formé et préparer.
J'vais jeter un coup d'oeuil avec Francois, l'ours, sur vos débats...
On se revois sur le champ de bataille, entre temps si ont as plus d'info on vous conctactera par Creb.
Walk-On-The-Edge. | |
|
| |
Le Malap Invité
| Sujet: Re: Annonce à tous… Mer 17 Mai - 12:23 | |
| - Citation :
- Comme j'ai dit auparavant, et ce à maintes fois, il se peut que l'on doivent faire une action plus limité.
Les preparatifs vont bon train pourquoi vouloir ralentir la preparation. Je ne crois pas que de bien se preparer est a voir avec des Actions Limité. Jon ne vous prepare pas si vous vouler, mais nous on sera pret. |
|
| |
Casey Geek
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : St-Vincent-de-Paul, Laval Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Annonce à tous… Mer 17 Mai - 12:24 | |
| attends, attends...
J'ai dû mal lire...
Il reste à te "convaincre"? | |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Annonce à tous… Mer 17 Mai - 12:33 | |
| J'ai aucun mal a ce que les gens se préparent.Il suffit de voir si on vous envoit pas au suicide, ou si on est capable de gagner.
On tue Luys et on a un massacre de notre bord. On veut éviter cela.
Tu est nouveau Malaphret, tu ne réalise pas a quel point les vampires vont s'éparpiller partout pour être complêtement inneficace. On veut un succès. Pas un éparpillement.
Planifié, mais ATTeNDEZ!!
Jon Shannow |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Annonce à tous… Mer 17 Mai - 12:34 | |
| Bin c'est pas pour vous contredire Cap'tain Cohen mais on préparait cette attaque avant que vous arriviez donc Nous on suis Creb c'est lui qui a créé l'attaque on a pas a vous convaintre mais c'est sur qu'il faut se préparé mieu qu'ca le garou compte sur nous |
|
| |
Alekseï Ibarof Geek
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Fallout Laval Date d'inscription : 12/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Lapierre Clan: Tzimisce Humanité / Path: Path of Self-focus
| Sujet: Re: Annonce à tous… Mer 17 Mai - 12:39 | |
| Zek, je sais pas si tu t'y connais en ce qui cncerne les gens de ma ligné ... mais s'il a toute un cité à sa bottes juste tuer ce qu'il nous envoie règlera pas le problème. Notre problème c'est qu'on est entre deux cité état et je crois pas qu'on soit vraiment la cible de Luy c'est plus la cité de Montréal. Notre problème comme celui des garous c'est qu'on est entre les deux. Pis si on tue cette vague la il va nous en envoyer une autre, pis si on se débarrase de celle-là aussi il va nous en envoyer encore il a un ville de monde pour faire ses troupes alors... pense-y si on élimine pas la source ça arrêtera probablement pas de sitôt et on va accumuler les pertes. Et ça s'est sans compter que s'il a des childs ben là on risque de faire la guerre pendant un bout si on leur montre pas qu'on est plus fort qu'eux en tuant leur sire. Ça prend un coup de force pour créer un effet de guerre froide ou un effet dissuasif. | |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Annonce à tous… Mer 17 Mai - 12:48 | |
| Vous avez encore à convaincre.
Tout les points portent vers un incident regrettable, une prison, une académie, un raid contre la ville, une escapade radioactive. Tous furent presque des échecs car le plan n'était bien fait, ou inexistant.
Jon Shannow |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Annonce à tous… Mer 17 Mai - 13:09 | |
| la nous avons de l'aide ce sera pas quand notre aide n'existera pu que ce sera le temps d'attaquer ques ce que vous en pensez? les garou n'en ont plus pour très longtemps et les illusions esprits non plus on a pas le choix de faire l'abordage mais il faut se préparé au lieu de dire "convainqué nous" donnez nous des idées vous être devenu cap'tains de milice pour ça et non pour nous dire que nos idées sont pas bonnes mais pour nous aidé a en formuler des bonnes donc qu'avez vous à offrir de mieu
Dernière édition par le Mer 17 Mai - 13:12, édité 1 fois |
|
| |
Alekseï Ibarof Geek
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Fallout Laval Date d'inscription : 12/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Lapierre Clan: Tzimisce Humanité / Path: Path of Self-focus
| Sujet: Re: Annonce à tous… Mer 17 Mai - 13:12 | |
| Shannow je te propose quelque chose, tu vois a date on a trois groupe, un qui fait" le bait" pour les troupes de la ville, un autre qui est avec les garous et qui tient la ligne et scorpion et sa gang qui vont aller derrière les troupes enemis pour aller dire bonjour à Papi Luy. À date de ce que j'ai compris de la dernière rencontre c'est ça en gros le plan général. Pour se qui est du plan de chaque unité je crois que c'est à l'unité elle même de faire son plan d'action je m'excuse mais comment veux tu diriger un unité dans laquel tu sera pas et pour laquel tu ne pourra pas faire de plan adapté au membres et aussi qui le suivront pas parce que té pas là pour leur donner un semblant d'ordre.
Selon moi chaque unité devrais faire son plan pour son tit bout de la job et consulté les autres pour pas qu'on se pile sur les pieds quelque part. Mais pour faire ça, ça nous prendrais des information y a des gens qui ont toute l'information et qui partage pas. Alors ça va donner des plans foireux parce qu'on a pas tout le tableau. Alors on veut de l'info pour être efficace. | |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Annonce à tous… Mer 17 Mai - 13:15 | |
| Allons cherché le rat garou qui avait les info (Fracin tu peux tu nous faire une apparition pour quon sache le nb des troupes ennemi et où ils sont placé?) |
|
| |
Casey Geek
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : St-Vincent-de-Paul, Laval Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Annonce à tous… Mer 17 Mai - 13:17 | |
| Euh, scuse-moi Ibarof.. Mais comment que la guerre se faisait dans le passé, comment que les tactiques et les sacrifices acceptables fonctionnaient... ...on s'en crisse. Parce que c'est plus votre monde. C'est plus ce monde-là. Ces tactiques-là, ces idées-là, c'est justement ce qui a mené (éventuellement) jusuq'au gros boum, et le monde aujourd'hui. Non, je pense pas qu'aucune perte est acceptable. On est pas des animaux, et même eux autres sont drôlement précieuses! Et je pense que si la méthode de penser n'évolue pas des temps de votre antiquité... Eh bien, ca se peut que vous vous y retrouviez vous autres aussi, dans l'oubli. Les armées se pognaient le cul. Elles étaient arrogantes et sous-estimaient leurs adversaires. Ou sinon, elles y allaient avec trop de force. Moi je pense qu'un plan est en train de se former dans la tête de beaucoup de gens. Et que si on unit toutes nos pensées, ca peut fonctionner. Avec l'info de Patch pis sa gang, de Flipswitch pis Francois pis les autres changeurs de forme, avec les connaissances de tout le monde uni, on va réussir. C'est pas juste en écoutant un seul plan, en faisant une chose qu'on va l'avoir. Tiens, moi mon idée c'est ça : Il va y avoir (je pense), trois équipes. Une gang de front, une gang de secours pis mes deux champions et moi. Les garous ont probablement déjà leur plan, et ils nous enverraient chier si on leur donnait des orders anyway. Checkez ben ca : C'est clair que Luy va vouloir envoyer une horde de bébittes avant tout. Il voudrait pas envoyer ses trucs les plus forts en premier, il va attendre avant de nous les balancer dans la gueule. Alors je m'attends, et je me prépare, à une vague de merdes horribles qui vont nous rentrer dans les dents. Il y a la gang de soutien en arrière, et la gang de front... ben, au front. (pensez-y, tsé) Moi je me place loin de tout ce beau monde-là, avec mes deux dudes pis des extincteurs. Probablement assez loin pour pas vous faire peur avec les flammes, mais assez proche pour distraire les bébittes là-bas et les emener à moi. C'est soit que je vais avoir 1- un lance-flammes 2- un suit qui brûle mais vraiment longtemps, avec deux épées couvertes de tissus imbibés de liquide qui brûle 3- un sac à dos plein de contenants remplis de liquide qui brûle pis des torches et du tissu. Alors moi, je leur balance tout ce que j'ai par la gueule. Vraiment tout. Je fais un BBQ de toute la merde. Pendant ce temps-là, ca vous fait une ouverture à vous autres. Fake vous rentrez, et vous explosez ce qui se trouve dans vos pattes, pendant que je contunue le ragoût dehors avec mes deux chummies. La gang de soutien se place en avant de l'endoit ou vous allez rentrer, et se tenir là. Ils s'assurent de votre sortie. Pendant ce temps-là, les changeurs de forme explosent ce qui les dérange, et donc nous sont d'une grande aide. Ceux qui sont en dedans explose ce qui les fait chier. Quand j'ai fini avec les twerps dehors, mes deux chummies pis moi on va vous rejoindre en dedans. Oui je veux bien croire que Luy a une ville entière sur laquelle faire des trucs, mais ca doit prendre du temps. C'est pas de la transformation instantanée, quand même! Après s'avoir fait assez casser la gueule, les trucs vont se calmer, ou crever. Alors on se retrouve avec l'équipe de front, et on saccage tout, incluant Luy. On explose Luy, on décolle, et le groupe de soutien... ...ben, ils nous soutiennent. On redécolle, et on retourne à la maison. | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Annonce à tous… Mer 17 Mai - 13:20 | |
| Casey, c'est décidé, en revenant de là; je veux que ce soit toi qui écrive mes horoscopes! Caqr putain que ça à l'air beau et simple...
J'aimerais que ça se passe comme ça par contre... Quelque chose du genre... | |
|
| |
Patch Invité
| Sujet: d Mer 17 Mai - 13:22 | |
| hey yo j'ai pas toute lu mais sa l'air chill! Casey for Prez! |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Annonce à tous… Mer 17 Mai - 13:26 | |
| Écoute. Je suis pris à ne pas faire de furie profonde. J'ai certains problèmes. Donc je serai poli.Creb ramasse l'info. - Citation :
- La division pour le combat va nous mener à une perte presque certaine.
1- Le plan de la ville ne tient pas debout, on ramasse de l'info pour voir. À date, on a aucun moyen réalistique de voir comment on peut draguer les gens de la ville a travers Laval. Les hélicos vont dfescendre tout individu qui tente. EX: Scorpion en moto=scorpion avec un missile dans la face. C'est simple. Une alerte en ville et le bal est RUINÉ.2- La "ligne" on n'est pas sur que la ligne peut tenir car les gens vont vouloir aller à : 3- Le "Luys spécial", Luys est ancien, avec une armée, je me protégerait. Il est pas con et va voir le coup venir.. Il est un ancien. C'est super simple. On ramasse l'info et on divise les troupes et vous coopérer sinon, on aura un échec. Certains des éléments sera utilisé. Je veux par exemple mettre Tzimisces et Scorpion contre Luys, mais faut juste pas jeter tout à l'eau. Jon Shannow |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Annonce à tous… Mer 17 Mai - 13:27 | |
| Petite nuance... le feu, pour vous Monsieur Casey, n'est peut être pas un problème mais pour le vampire moyen, il est fatal et cause des problèmes de contrôle de soi.
D'embraser totalement une forêt va avoir 3 effets :
1. Contraindre nos guerriers 2. Attirer l'attention de la ville vers un feu de forêt 3. Ultimement peut être détruire quelques uns de nos ennemis.
Le missile Air-Sol que nous recevrons dans la gueule n'est guère plus intéressant que de brûler vif en ce qui me concerne. |
|
| |
Patch Invité
| Sujet: Re: Annonce à tous… Mer 17 Mai - 13:32 | |
| hey yo nous on va se faire des grenades de shrapnell PRRAH!... a damn fallait pas jle dise nous la mafia on fait rien exploser |
|
| |
Alekseï Ibarof Geek
| Sujet: Re: Annonce à tous… Mer 17 Mai - 13:58 | |
| Padre, c'est pas pour vous contredire mais je crois que ce que vous appeler le Luy spécial devrait se composer de volontaire parce que de tout ce petit monde c'est ceux qui ont le moin de chance de revenir. | |
|
| |
Patch Invité
| Sujet: d Mer 17 Mai - 14:00 | |
| hey yo t pas bien? on va être avec Scorp! on va rev'nir en one peace en slow motion avec de la muse de héros en background man! PRRAH! |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Annonce à tous… Mer 17 Mai - 14:03 | |
| C'est vrai que c'est probablement la partie la plus dangereuse, mais je vais tout faire pour que tout le monde revienne en un morceau... | |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Annonce à tous… Mer 17 Mai - 14:12 | |
| A date c'est Scorpion et sa gang qui veulent détruire personnellement Luys.
Je suis pas partisan de cette tactique, je veux garantir le minimum de morts de notre bord.
Jon |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Annonce à tous… Mer 17 Mai - 14:15 | |
| Écouté Shannow je vous ai appuyé jusqua maintenant, mais vous étier en train de faire de la praperasse pendant qu'on fesais le plan alors vous et Declan ne savez pas les info que nous savons donc Vous ne savez pas qu'il y a un pond que les garou on fait pour nous car nous les supportons c'est vrai que nous n'avons pas de plan véritable mais encore une fois Declan et Shannow si vous nous aidez pas bin allé au bal on en a rien a cirré de vos commentaire on a dautre chose a faire que vous commentaires stupide et innutile en plus d'être défetiste Nous on essaye de monté un plan alors allé ciré vos bottes si vous avez rien de mieu a nous dire que c'est un plan stupide qui va menez à l'échec
donnez nous des idées pis si vous en avez pas bin fermé là! On essaye de monté quelque chose nous au péril de notre vie oui c'est vrai mais on fait d'quoi! On va essayé de faire de notre mieu pour survivir et vous permettre de vivre si on ne fait rien aucun canot ne sortira de cette flotte!
Ni Les garou, Ni Les esprits, ni ce monde qui nous entour, Ni toute cette politique qui pende les autres pour des raisons et lois stupides comme je l'ai vécu il y a longtemps
Allors fermez la si vous n'avez rien de plus intelligent a dire que "honnn mais c'est un plan stupide qui va servir à rien"
Je suis d'accord que mettre l'fiston Casey en appat est stupide Mais au moins il fait d'quoi pendant que vous vous tourné les pouces Dite nous votre plan si vous être si sage
Moe j'dis qu'on devrait péparé des pièges et allé voir nos informateur pour savoir où ils passerons et pour avoir ou les garou serons posté pour nous aider Que la gagne de Scorpion face le tour de l'attaque pour attaqué Luy pendant que l'autre équipage commandé par Creb attaque de l'avant et les cotés une équipe de sauvetage pour les moins physique devrait être émise et je metterai Casey à la tête de cette équipe
Ques ce que vous en pensez? |
|
| |
Patch Invité
| Sujet: d Mer 17 Mai - 14:21 | |
| woah thin mama té pissed off! go fait lever des chicklets c dmême qu'on rulez! moé la jmen sacre du plan en autant ke moé pis ma crew on est avec Scorp... le rest du bunch on vous connaît pas pis for the record, on vous trust pas la plupart... take it easy c normal!
moi pis ma crew ravnos si on a passé la Gehenne on peut bin passer un vieu gore yeah! |
|
| |
Bill Tournevillios Addict
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Clan: Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Annonce à tous… Mer 17 Mai - 14:51 | |
| Une autre odeur de poil ce fait sentir...
N'oublier pas la Nation Garou dans vos plan, ca change ben des choses dans vos plan... Nous on connais le monde spirituelle, pas vous autre, votre tactique semble très bien même si elle est rudimentaire, c'est comme ca que ca fonctionne de nos jour.
A mon avis ca va fonctionné, sous-estimez vous pas, ayez courage et batez vous avant de penser aux pertes...sur le champ de bataille..on vera bien quand est-ce que les héro et les ''Coward'' ce dévoillerons.
L'ennemie n'est pas tout puissant, c'est une chiotte de sangsue comme vous autre...et une sangsue ben ca se brule comme Casey dit...les restant de ces Minions..c'est des Minions!...c'est pas trop brillant..c'est brutal et ca fonctionne en collectif...d'un coup que le boss est claquer, le reste va sombrer dans le Chaos.
La ville est trop loin pour s'appercevoir d'un feu de foret..et ci le cas vien a dégénèrer, ben y'a des moyen de s'échapper.
Walk-On-The-Edge. | |
|
| |
Casey Geek
| Sujet: Re: Annonce à tous… Mer 17 Mai - 15:01 | |
| Mais il n'y aura pas de feu de forêt!!!
J'ai spécifié que mes deux chummies allait être là pour s'en assurer! Ils vont avoir des extincteurs avec eux autres! Ils vont éteindre ce qui va être dangereux pour la nature!
Je pense que PERSONNE veut des pissed-off shapeshifters contre eux, et moi le premier!
Pis eille, je ne suis pas une sangsue. Vous avez déjà vu une sangsue mutante de quatre pied de long? C'est vraiment, VRAIMENT pas intéressant.
Pis c'est gluant...
yuck. Mauvais souvenir...
Ouais bon. Mais sérieux, les mecs, calmez-vous un peu! CA VA MARCHER CE TRUC! Non, je ne suis pas plus tacticien qu'un autre slummer. Mais Luy non plus! Sinon, ca ferait LONGTEMPS qu'il nous aurait éclaté notre sale gueule pour tout s'approprier! Ses bébittes, c'est rien que ca! Des osties de bébittes sales, mutantes, qui sont pas supposés exister anyway! Même les monstres mutés par la radioactivité sont pas aussi affreux qu'eux autres. Fake on PEUT les éclater. On PEUT éviter un massacre. Sans que personne se mange un missile dans les dents, sans que personne meure...
sauf eux autres.
Mais sérieux, si mon plan à des lacunes, dites-moi le! Sa ce modifie! On a encore le temps! Mais je fais de mon mieux. | |
|
| |
Zack et Invité
| Sujet: ... Mer 17 Mai - 15:28 | |
| La tactique, ce n'est pas mon domaine. Moi je fonctionne par la nécessité, comme toujours.
Je sais que je dois aller jusqu'au bout. Alors je dois aller avec Scorpion et Élizabeth. Ouais, je connais vos réticences. Je les partage même. Mais je dois y aller.
J'irai même si vous n'êtes pas avec moi. Vous pouvez me menacer de mort pour me dissuader, mais cette fois je m'en branle parce que j'ai la certitude de mourir si je ne le fais pas. J'ai de solides raisons.
La première étant que de tous les combattants qui vont nécessiter la protection de l'Esprit du Monde, le groupe d'infiltration sera le plus important.
Et puis je sais me cacher.
Et pressentir les menaces. Bref être un radar.
Surtout, je dois suivre la ligne qui m'a été tracé pour que le futur que j'ai vu se réalise...
(Air résigné)
Je fais mes préparatifs et je vous rejoins. Élizabeth, si tu pouvais me dénicher une protection quelconque pour le corps, je t'en serais reconnaissant. Je te repaierai par la suite.
Jean-Baptiste |
|
| |
Casey Geek
| Sujet: Re: Annonce à tous… Mer 17 Mai - 16:03 | |
| Yo mec!
Je te trouve un petit quelque chose pour ton corps.
Pis, pour les autres... J'ai arrêté de parler du plan d'apporter des soldats de la ville parce que ca marcherait juste pas. C'est pour ca que j'ai dit tout ce que j'avais en tête. | |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Annonce à tous… Mer 17 Mai - 16:22 | |
| pourquoi ne pas amené les soldat de la ville? |
|
| |
Casey Geek
| Sujet: Re: Annonce à tous… Mer 17 Mai - 16:29 | |
| Parce qu'ils vont pas se faire chier à nous courire après. Ils vont nous faire sauter à distance.
Les escouades sont là parce que certaines personnes ont fait certains gestes qui ont attiré l'oeil de Montréal. Si on les emène là-bas, ils vont juste tout faire sauter et ne pas poser de questions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce à tous… | |
| |
|
| |
| Annonce à tous… | |
|