| Annonce à tous… | |
|
+4Élizabeth Lacroix Scorpion Casey Ezeckiel Cohen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patch Invité
| Sujet: Re: Annonce à tous… Jeu 18 Mai - 9:41 | |
| damn chica t donc bin bêtes such a grimzy old bastard toi! va voir Rick The Dick y va te faire du bien! damn! non mais! |
|
| |
Bill Tournevillios Addict
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Clan: Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Annonce à tous… Jeu 18 Mai - 9:42 | |
| Maroc si un jour y'a un président dans les SLum ta mon vote!
Tes mon slumers préféré!
Si tu tombe en enfer un jour tes la seul leech que je vais aller chercher!
Walk-On-The-Edge. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Annonce à tous… Jeu 18 Mai - 9:48 | |
| Ben là Patch, je voulais pas être bête mais là, on est en temps de guerre où tout doit être le plus planifier, autant que faire ce peut et tu parle de surprises..... | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Annonce à tous… Jeu 18 Mai - 9:50 | |
| *Declan se lève et retire ses lunettes fûmées... s'approche de Walk-On-The-Edge, à environs 3 pouces de son visage... ce dernier commence à sentir une espèce de froideur trèsss inconfortable et totalement inhumaine... avec un ton très calme mais ferme... *
Suffit.
Cela suffit.
J'ai encore très frais en mémoire l'image de plusieurs de mes frères éventrés par vos tribues de barbares. Je ne vous insulte pas pour autant.
*Declan se recule de 3 pas en fixant le garou dans les yeux*
Maintenant, nous combattons pour la même cause et les "suceurs de sang" vont aller risquer leur vie pour appuyer la nation garou... Alors le respect est de mise. Dans la mesure où nous n'avons émis aucune réprimande envers votre peuple, vos insultes n'ont pas leur place et ne seront pas tolérées.
Si vous avez des réprimandes à faire à l'endroit d'un vampire ici, discutez avec lui privé parce que les autre n'en ont rien à foutre, de vos états d'âme, Monsieur Walk-On-The-Edge. Peut être le nid s'est-il percé un peu trop tôt dans votre cas.
Sur ce, comme vous le dites, nos deux races coopèrent... faites un effort pour vous taire et cette coopération durera plus longtemps... nous entretuer avant le combat serait regrettable et contre-productif.
*Declan remet ses lunettes*
Bonne fin de soirée, Monsieur.
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 9:56, édité 1 fois |
|
| |
Patch Invité
| Sujet: Re: Annonce à tous… Jeu 18 Mai - 9:55 | |
| hey yo c un weapon k'on est après s'bidouiller la! it's under construction! z'allez voir sa va être bo! like you said... d'la flesh sa brûle pas, sa fond |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Annonce à tous… Jeu 18 Mai - 9:57 | |
| Merci de l'info ! J'ai hâte de voir ça !!! | |
|
| |
Ezeckiel Cohen High Level Geek
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Annonce à tous… Jeu 18 Mai - 9:57 | |
| Si des gens sont capable de faire des arcs ça pourrais être utile...et pas trop long à faire... | |
|
| |
Pierre-Luc ( EX-ST ) Entité légendaire de DUST
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : Nomad Date d'inscription : 16/05/2006
Feuille de personnage Joueur: Pierre-Luc Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Path of Power and Inner voice
| Sujet: Re: Annonce à tous… Jeu 18 Mai - 10:52 | |
| *Booky ré-entre dans la piece avec une bout de papier plié en 4 et chiffonné* Chohen, hombre voila ce qué tou a démandé...oune petit plan...é té laisse en prendre conaissance (Occ les ST vont te l'envoyer)...nah pas dé merci nécéssaire on peux nous faire confiance a nous *sourir A PEINE pas trustable* | |
|
| |
Patch Invité
| Sujet: Re: Annonce à tous… Jeu 18 Mai - 11:26 | |
| hey yo chill bro! t'es l'best collabo! if'd gat a hat jle tirerais bin haut!
*va jeter un coup d'oeil à la carte * ouais! s'comme dans mes souvenirs man!
* se place à côté de Booky et fait un grand smile du même type a PEINE trustable *
tappe dans mite bro! |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Annonce à tous… Jeu 18 Mai - 12:06 | |
| Bin Declan J'pense bin que le Walk a raison sur un point ça s'rai pas mal mieux pour nous tous et même pour lui qu'ton père vienne avec nous aut'es |
|
| |
Bill Tournevillios Addict
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Clan: Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Annonce à tous… Jeu 18 Mai - 12:17 | |
| Dévisageant Declan, sans bouger un poil.
Declan, assis toi, tu parlais de bête a la dernière réunion...et c'est pas toi qui as la plus dangereuse ici.
Tu défend honnorablement ta famille et je respecte ca, mais le stuff des Abyss m'a toujour fait grincé des dents.
Ton mentor, papa Cortez ce mêle les pattes de ceux du Triumvirat et nous autre ont as été mendaté a dealer avec le Triumvirat..pas un conseillé de votre société.
Venant de ta part je prend mon mal en patience, tu est un Triumvir, faique je farme ma yeule.
J'espère que vos discussion vont continuer ainsi car nous ont a enfin une preuve que ca bouge...dernière minute..mais ca bouge..c'est de même que ca Marche dans les Slums maintenant.
Ce n'est pas juste notre nation que vous appuyer, mais la votre...parce que cette marde la va ce ramasser dans les Slums...donc par conséquant sur votre terrain...peut être qu'on sera plus la si vous auriez pas bouger...mais le cancer se serais étandu chez vous...et vous aurais consumé...pour que finalement la ville extermine ca au napalm avec vous autre inclus.
En terminant, j'ai pas l'intention de giclé personne icite, fier vous pas a mon humeur...je suis le plus modèré des miens...a part Francois...mais lui il dort présentement..question d'être près au combat.
Notre coopération porte fruit, c'est ben interessant...aucun Lupine aurais cru ca un jour.
Walk-On-The-Edge | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Annonce à tous… Jeu 18 Mai - 12:40 | |
| *Declan restant debout, un air totalement suffisant dans le visage*
Ne mêlez pas votre imprévisibilité avec la dangerosité, Monsieur, car je suis la bête la plus dangereuse dans cette pièce.
Ceci dit, nous ne sommes pas ici pour régler un concours de celui qui urine le plus loin mais bien une guerre. Nous laisserons donc le soin aux militaires de régler la chose. Mon intervention n'avait que ce seul but.
Continuez messieurs et veuillez excuser ces petites incartades politiques dans votre discussion.
*S'installant à côté de Walk-On-The-Edge et commençant à marcher...*
Venez Monsieur Walk-On-The-Edge, je vous entretiendrai des Abyss, vous apprendrez à les aimer et à les approvoiser. Il parraît qu'elles ressemblent beaucoup à ce que vous appelez l'Umbra, ce qui signifie d'ailleurs OMBRE en espagnol... mais avec une petite saveur bien vampirique. De plus, j'ai besoin d'en savoir un maximum sur les ombres présentes sur le territoire de la Guerre du Nord. |
|
| |
Zack et Invité
| Sujet: ... Jeu 18 Mai - 15:58 | |
| Parlait en toute évidence seule depuis 3 minutes, à un individu nommé 'l'gros' qui n'est visiblement pas là...
Criss, si ya quelque chose de différent dans l'univers et qui fait pomme et banane, c'est ben l'Umbra et l'Abysse...
Ah ouin Walk, je vais devoir te parler seul tantôt...(MP)
Se remet à parler dans le vide...
Zack |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Annonce à tous… Sam 20 Mai - 8:25 | |
| Si vous trouvé le docteur Eckel pendant l'attaque ramené le il fait partie de l'équipage de Luy et semble faire beaucoup de dégat Probable qu'il a le remède pour le scorbut qui nous rend humain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce à tous… | |
| |
|
| |
| Annonce à tous… | |
|