Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Annonce à tous…

+4
Élizabeth Lacroix
Scorpion
Casey
Ezeckiel Cohen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ann Bonn
Invité

Annonce à tous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:24

Bin communiqué avec le Rat Garou c'est lui l'informateur
il sais tout mais personne ne le laisse parlé
Il sait combien et où sont les ennemis
(occ c'est Francis qui le jouait)
*soupir
Revenir en haut Aller en bas
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:32

C'est pourquoi on en discute.

Si on est capable d'avoir ce gars en déplacement ,.. par exemple de le pogner en train de regarder la battaille... et le violenté avec une équipe caché qui sort derrière lui, c'Est aussi possible.

C'est relativement le même plan, mais possiblement un peu plus subtil... mais on attend Creb et les garous.

Jon
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:10

Je vais avec Scorpion et Le Malaphret à l'asile.
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:14

À l'asile, vérifiez pour des composantes solide. Il y a beaucoup de restes d'habitations et donc beaucoup de possibilités pour de l'argent.

Jon
Patch
Invité

MessageSujet: d   Annonce à tous… - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:35

ya band! hey Scorp... jvas emporter 2 ou 3 potes... Booky mon chumey ravnos, pis une chumey ravnos c une vraie brute! pis Djinn jpas certains k'a devrait venir

yo man c ki ki va être dans notre crew j'espère s'pas des youngsters genre le preacha! ya une face de pas trustable!

pas toute suivi l'speachos mais Scorp man tu own! moi j'suis Scorp pis personne d'autre! get out the way on wax la street! PRRAH!
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:40

Dans ce cas là Patch on devrait être une dizaine...
Et ça ne sera pas de trop...
http://www.scorpionfacts.org
Patch
Invité

MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:43

on peut vous servire de guides on est dja allé yeah! sauf ke 10 woh sa sra pas un ti warm up sa va être un wrath of god man! sa se fra pas easy shot, mais man si t la pff on peut juss gagner kasiment les cheveux dans le vent pis rev'nir avec la sexy blond dans nos bras man!
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:49

Ouais.. j'espère que ça va aller aussi bien que tu le dis...
Ça risque d'être solide en crisse comme bataille...

Sacrament, je m'ennuis des petites guerres de gangs du bon vieux temps...
Patch
Invité

MessageSujet: d   Annonce à tous… - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:52

t'as fait des gang wars man? malade! c dans sa ke j'ai grandi man j'tun ti gars du ghet! pis man si tu veux des guerres de gangs, jpeux t'en trouver j'trempe dedans! yeah on s'ennuie pas din slums moé pis mes bro!
Zack et
Invité

MessageSujet: ...   Annonce à tous… - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:55

Je vais à l'asile.

Je dois reparler aux enfants mais auparavant, je dois vous poser une question et ça risque de ne pas être très clair vu que c'est adapté d'une vision...

Qu'on désiré les enfants pour le 'safe-passage' qu'on bénéficié les vampires il y a quelques mois?

Semblerait que ça aie un rapport avec le subconscient de ces bénéficiaires. Si c'est le cas, sonder vos esprits pourrait débloquer la chose grandement. Essayer de vous rappeler, c'est important.

Ah ouais, en passant les copains, ya plus que des esprits là-bas. Soyez-prêts à vous battre. Je peux juste vous dire si 'Ça' arrive lorsque je serai sur place...

Pour ce qui est de si c'est intelligent d'y aller, ou désiré par les boss, je réponds que c'est nécessaire surtout et donc au diable avec l'ordre établi. Faut pas s'en faire, si c'était inutilement dangereux, je serais le premier à dire que c'est une initiative conne...

Jean-Baptiste
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:57

Les enfants voulaient nous tuer, nous sommes encore ici grâce au frère Antoine. Les enfants détestent les vampires et par dessus tout Luy. C'est lui qu'ils veulent....
Zack et
Invité

MessageSujet: ...   Annonce à tous… - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:59

Ouais, ça c'était clair. C'est qui Antoine? Il a peut être les réponses.

Jean-Baptiste
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:01

bin on peux pas leur espliquer à ces mioches que nous aussi on veux la peau d'Luy?
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:04

Euh frère Antoine est un esprit qui reste avec eux. C'est le seul qui peut contrôler les enfants. Il nous a montrer un moyen de sortir, car notre bâteau était parti. Il nous a vraiment sauver la vie.
Le Malap
Invité

MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:06

Exellent, dans ce cas on va lui offrir... Une alliance avec eux, contre lui durant le combat du Nord. Je crois qu'il ne seront pas de trop, meme si un seul d'entre eux veux bien aider. Des alliers on ne compte pas le nombre mais l'efficassiter.

(O.C.C.: Le titre du move:**L'Asile**)
Zack et
Invité

MessageSujet: ...   Annonce à tous… - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:07

Ça éclaire ma lanterne, donc c'est lui le 'passeur' de mon songe...

Ok. Sans son aide, on va tous souffrir rendu là bas. Malaphret et moi devrons le trouver au plus sacre et ce avant que les enfants nous trouvent. Ce doit être un esprit puissant s'il s'est manifesté physiquement devant vous, malgré que cet asile doit être assez perméable pour ce genre de chose là...

Ok, merci Élizabeth.

Reste juste à savoir qui est le monstre d'ombre...

Et non, je pense pas que c'est Luy...

Jean-Baptiste
Pierre-Luc ( EX-ST )
Entité légendaire de DUST
Pierre-Luc ( EX-ST )

Feuille de personnage
Joueur: Pierre-Luc
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Path of Power and Inner voice

MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:33

*Booky se réveille comme endormi...Feng shui probablement*
Yo c't'avec qui qu'on own finalément?
Scorpionn, Patch, Of course yar main man Booky tha Brain...oune petite liste des
gringos impliqués...ca sérais pas mal...Moi yé vais tenter de rapporter dé l'équipément...
On pourrais droguer nos yavélots et tout no? Si?
Moi et Patch on est assez Loco pour vous servir de guides et tout mais faudrai sque ceux qui nous suivent soient pas des pandehos de puta Si?
Continuons cette discoussionn...
Richter
Invité

MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:41

Richter, toi considérer moi dans ton équipe ou non?

Moi veut savoir pour préparer combat masse ou combat tactique. Précise, Scorpion, oui?
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 8:03

Richter, tu restes en arrière...
T'es loin d'ê^tre un combattant, je le sais et tu seras beaucoup plus utiles avant la bataille et au supportl j'espère que tu n'y vois aucune offence. Occupes toi de refermer les blessures... et de nous préparer des bê^tes de combats avant le combat,,,

Pour l'instant, l'équipe qui montera au front devra s'occuper de Luy et de son manoir mais ne devra pas oublier qu'il faudra revenir! Pour ça, il faut que la vague de défense tienne son bout et que la diversion ait fait chier un bonne partie des troupes... On compte sur vous...

Mon équipe comporte les gens suivants...
Tous des gens qui n'ont pas peur de grand chose pour ceux que je connais!
Pour les autres; c'est le moment de lâcher...

- Scorpion
- Cancer
- Alexi Ibakov (dsl mec, t'as jamais pu me dire comment écrire ton nom le muet)
- les créatures d'Alexi... Je compte sur toi mec)
- Elizabeth Lacroix
- John McAdams
- Patch & Booky, les gars, ça me fait plaisir de voir que vous êtes assez primés pour descendre avec nous la bas...
- Il y avait une petite gangrel dont j'ai oublié le nom...

- SI il y en a que j'ai oublié, manifestez vous...

Les gars, on va avoir du fun la bas...
Je vous le garanti...
Ils ne nous oublieront pas de si tôt...
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 8:35

Moe j'vous suis Scorpion
J'ai peur de rien et mes lames servirons pour une juste cause
Casey
Geek
Casey

MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 8:48

Ben, jusqu'à date, mon équipe se compose de :

- Marco (le gars que j'ai surnommé "Chuckles")
- Seliac (le dude avec un poing américain)
- yours truly (c'est moi ca!)

Et j'ai pensé à légèrement modifier notre action. Au lieu de faire les vers de terre et attendre que des trucs étrange nous tombent dessus, ben on pourrait faire la brêche initale que vous aurez besoin pour vous rendre jusqu'à Luy.

Mes deux champions, ils pourraient avoir des extincteurs avec eux autres. Et moi, j'aurais de quoi qui brûle. Moi je peux manipuler le feu sans stresser (en faisant attention quand même). J'en ai pas peur. Je pourrais être en avant, à leur balancer tout ce que je trouve qui brûle. OU... Si je suis capable de trouver ca... Je pourrais me trouver un costume de cascadeur, le gerne qui durait longtemps en feu. Avec deux épées couvertes de tissus imbibés de liquide qui brûle, ca fait du chemin ca! Ou encore, un lance-flamme... Je suis pas sur pour le comment que je vais me trouver ses trucs-là, mais en tout cas...

Et quand j'en ai plus, et bien Marco et Seliac pourrait éteindre ce qui est dangereux sur le chemin, pour que le reste passe. Et on fonce dans le tas de ceux qui sont pas carbonisés.

Vous en pensez quoi?
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:05

j'peu t'aider là d'ans fiston
moe non plus j'ai pas peur du feu
Alekseï Ibarof
Geek
Alekseï Ibarof

Feuille de personnage
Joueur: Mathieu Lapierre
Clan: Tzimisce
Humanité / Path: Path of Self-focus

MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:36

Aussi si vous voyez des os long et solide comme des fémur de vache ou d'humain moi et richter on peut s'arranger pour que ça devienne une armes potentielle si on trouve rien d'autre plus solide ou si vous avez une ghoule que vous pouvez fournir pour l'effort de guerre ou même des animaux de compagnie qui ont de l'attitude et qui so nt de la grosseur d'un chien et auquel vous tenez pas vraiment parce qu'on ne peut pas garantir qu'ils vont revenir vivant mais puisque les triumvir voient d'un très mauvais oeil que moi et Richter on s'approvisionne sur les gens des slums pour crée des troupes de support on fait appel à vous sinon on va se débrouiller mais elles seront moins nombreuses.

Alors si vous voulez faire un don pour les troupes de support manifesté vous je mets déjà a profit mes créations personnelles pour l'effort de guerre je ne crois pas qu'elle reviendront alors faites en autant toute les ghoules seront les bienvenus même si ce n'est que pour du cannon fodder.
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:53

j'va essayer d'te trouvé des os mat'lot
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:07

j'ai pensé qu'on pourrait préparer des troncs d'arbres suspendu pour écraser de chaque coté les monstres énormes qui ont des yeux partout qu'on m'a parlé
(occ : style star wars)
Richter
Invité

MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:38

Moi voir avec Malavina pour plan contre attaque de masse..

Scorpion, moi avoir pas problème à être support. Malavina d'accord battre alors elle venir avec moi. Moi être avec troupe pour combat contre création, mais pas aller cenrte combat. Prendre ceux qui essaye de bouger trop vite.

Moi apporter sac de pierre à lancer.. Faire mal oui.

Capricorn
Casey
Geek
Casey

MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:48

...comment ca les ghoules c'est pour du "cannon fodder"? Shocked
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:03

Encore une fois, n'allez pas trop vite.

Vous ne voulez pas faire une gaffe comme la dernière attaque de la prison. Creb, Ezekiel et moi on planifie pour l'ensemble.

Vous agissez trop vite, et on a un plan baclé et une défaite. comme la prison.

Le problème numéro un des ghoules modifié est l'acceptation par les garous. Creb regarde la dedans et on risque de devoir les mettre dans une réserve.

Jon Shannow
Lieutenant
Alekseï Ibarof
Geek
Alekseï Ibarof

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:14

Casey qu'est-ce que tu connais des guerre de l'ancien temps... je parie que tu y connais pas grand choses alors je vais te faire un petit cours d'histoire de la guerre. On va commencer par l'anitquité et un des plus grand empire qui soit l'empire Romain. Cette empire quand il allais à la guerre avais toujours des troupes allié qui ne faisais pas partie de ses légions ou de ses propres troupes qui servais à l'avant garde et a retenir et a faire toutes les actions qui donnais du temps aux troupes te l'empire pour faire ce qu'elles avaient à faire pour leur octroyer du temps pour se placer en formation ou pour un repli stratégique. Et cezs troupes etaient celles qui avaient les plus lourdes pertes. Ensuite un autre exemple lors de la deuxième grande guerre dans mon pays on avait un fusil pour deux soldat, un qui avait le fusils l'autre les balles quand un mourrait on avait un kit complet on était là pour se faire tuer et si on essayait de pas y aller ont se faisais tuer par nos propres officiers. Alors dans la guerre il y a toujours eu le concept de perte acceptable ça froise peut être tes sensibilités mais c'est une réalité et s'il faut que quelques braves meurs pour que le reste des slums survivent ces pas chers payer.

Pis si ça peut te rassuré je suis aussi du cannon fodders j'ai juste plus de chance de m'en sortir qu'une ghoule mais moi je m'en vais avec la gang qui part au front contre Luy qui est a mon humble avis pas mal plus brutal que toute ses créations réunis, mais je suis optimiste les pertes devrais être supérieurs de son côté.
Alekseï Ibarof
Geek
Alekseï Ibarof

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:51

Padre, si vous lisez attentivement le listing des membres du groupe au front les céations sont déjà incluse et si je ne m'abuse les garou ne seront pas de ce groupe. Et pour ce qui est des autres création ou de celle que nous ne pourrons pas emporté au front, elle feront de bonne troupe de réserve mais pour celle-ci voyer avec les garous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce à tous…   Annonce à tous… - Page 2 Icon_minitime

Annonce à tous…
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant