Je n'irai pas dans la même veine.. tout a deja été dis et mes storytellers connaisse le respect que j ai pour leur incroyable travail.
Je ne remercierai pas les joueurs car, vous remercier diminuerais l'ampleur de se que j'éprouve, on ne peu dire en simple mots toutes les émotions que j'ai vécu avec vous.
Je ne remercierai pas mes anciens collaborateur car le souvenir de leur départ demeure un souvenir triste malgré les succès de Dust.
et finalement je ne remercierai pas Jimmy Pelletier, alias M. Le ministre, qui en 1998 avant même que White Wolf parle de gehenna m'a demander un soir qu'est-ce que ce serait l'après Gehenna...
Non je ne vous remercierai pas, je vous applaudis, Les succès de Dust ne sont pas mes succès ce sont nos succès. Nous avons changer souvent le monde de Dust pour en façonner un au gout des joueurs. Cette année a été une grande année et la prochaine sera encore plus grande.
Non je ne vous remercierai pas, mais chaque fois que je penserai a c'est bon moment j'aurai une larme nostalgique en pensant a vous. Je suis un grand sentimental et pour moi Dust a été un enfant que j'ai vu grandir élevé par le dévouement et la passion des joueurs et narrateur.
Seul les fous ne change jamais d'idée.... alors finalement peu être que je vais vous remercier. Et je voudrais mettre un remerciement particulier aux artisans qui ont construie cette dernière partie..
Eric Laflamme - Scorpion Merci pour tes projets musicaux en collaboration avec Julien, merci d'avoir tenu le fort avec nous, merci d'avoir créé une legende. Scorpion est peu être Mort, mais Marcus renaît dans une ville vierge de son influence...
Julien St Lauren - McAdamsMerci d'être rester, merci de ta confiance et de ton inébranlable convivialité. McAdams est peu être le sidekick éternel de Scoprion, mais toi tu es un des pilliers de Dust que je ne peu contourner. Personne n'oubliera ta chance légendaire, ou plutot, l'absence de celle-ci.
Mathieu Duhamel - Rick the DickMathieu tu es un danceur magique et malgré tout le froufrou autour de Rick, tu demeure un homme simple et agréable. Si Scorpion es une légende de l'arêne, Rick constitue une légende du charme, de la classe et du bon gout. Sans compté tes talents incroyable de danseur. Le bal n'aurait pas été ce qu'il fut sans toi et ton personnage.
Yan Beauchamps - Richter / Randy BabyInébranlable, présent du début a la fin, jamais nous oublierons le méchant Richter au caractère changeant et particulier ainsi que le Turbo Gai qu'es Randy. Tu es un de ceux qui a mis la barre haute en matière de théatre et de prestence.
Jessi Fournier - ShalimarSouvent oublier,parfois timide, tu as laisser sur le coeur de Dust une marque indélibile. Tu as élevé le jeu des émotion et de l'amour a un tel niveau avec ton désir cacher pour Scorpion, ta trahison pour le Dark Scorpion et les multiples moment ou seule quelque joueur ou ST on vue ton talent.
Mathieu Lapierre - Ibarov aka le muetSceptique sur le flaw mute, j'était très peu convaincu de la jouabilité de ton personnage. Aujourd'hui je crois sincèrement que tu as su toi aussi a ta manière laisser dans le coeur de Dust une trace permanente en tant que membre de l'élite et lanceur officielle de Scorpion dans les moments difficile. Nous n'oublierons jamais les première parole d'Ibarov ... ah fuck !
Geneviève Beaudry - L'assamite Tranquile, effacer, meurtrière. Tu es une révélation en terme de jeu et ta présence a aussi marquer Dust. Ton humour, et tes envie de démenbrement et tentative de décapitation resteront graver dans ma mémoire... ca et la tranche de fesse de minotaure.
Jessica Hébert -l'autre assamitePersonne ayant le plus souvent changer de personnage a Dust et ayant fait une des plus belle trahison de notre histoire. Je me rappellerai de ta malkavian mais surtout de l'assamite ayant presque tuer Scorpion...
Steve Surprenant - L'assamite avec une arbalèteNouveau joueur, tu as laisser ta marque le jour ou tu as envoyé le carreau d'arbalète fatidique dans le coeur de Bénédicte. Discret tu ne sera pas oublier.
Melissa Brazeau - MorganAvec Judas, tu as former un des plus fracassant duo de Ventrue que Dust a connu. Ton soutien et ton aide ne sera jamais oubliez non plus... Sans comper les immancable Cat Poop Biscuit !
Simon Lavigueur - Judas Tu as été un joueur incontournable et increvable surtout. Nous n'oublierons pas les 2 missile stinger, les 5 charge de C4 et tes techniques d'intérogation avec la méthode mélamine. Toi et Morgan avez été un duo aussi solidaire que Scorpion et Mcadams. Merci aussi pour tout c'est don discret que tu as fait sans vouloir de gloire ou que j'en parle. Sans toi Dust aurait peu être pas survécu a son déficit.
Annie De Bray - La couturière au poils de chienVirtuose de la survie, tu as su récupéré tout ce qui était possible de récupéré dans Dust tout en étant agréable et d'une aide particulière lors de la préparation du réveillons.
Phillip Conte - Biff Webster Émotif et passioné tu es un de mes plus vieux joueurs... pas a Dust, mais dans toutes mes folles game d'antan. A Dust, tu aura été à la fois sérieux et hilarant... nous n'oublierons jamais le vieux Pete, et cette fameuse phrase... holy shit in a hand basket.
Mariline - L'assamite oublié... Discrète, ton passage aussi court fut-il ne sera pas oublié par l'équipe de Dust. J'espère que tu penseras a nous en écoutant le CD DUST.
Jean Yves (Mad) Lapointe - Le Mexicain/ Gabriel Evidement ton Tzimisce au comportement horrible et au envie particulièr ne sera pas oublier mais surtout se mexicain... qui était-il d'ou venait-il ! Vraiment nous aurons connu de drole de moment.
Marie Hélène Lavoie - MyrkanDiscrete et sans emotion, ton personnage aura eu toute les misères du monde a exploré la mort et l'ame auprès de nos joueurs souvent loufoque et amusant. Nous n'oublierons cependant pas tes dégustations de saucisse Rick et l'important apport monétaire que ta gourmandise pour La Rick aura rapporter
Jessica Rioux - Lady McCrawn, La présidente du vice de Maroc, la Grande prêtresse de Caine. Au milieu de mille aventure tu es rapidement devenu un pillier involontaire de grande histoire. Nous n'oublierons pas de quelle manière tu as sauver McAdams d'une mort certaine quand tu as pris 2 balle de sniper pour lui dans le sauvetage in extremis de Maroc.
Ceux qui n'y était pas, mais qui ne seront pas oubliéKatherine Boily - Liz LacroixIdealiste, puis iconoclast puis groupie de Scorpion, Liz aura été une enfant chahuté dans le monde de Dust. Ton apport au jeu est inoubliable et Dust ne serait pas se qu'il est sans celle qui fut Triumvirat, suivante de Déclan Cortez, rencontré par les assamite de Neo Enoch, membre de l'élite de Scorpion et par dessus tout une amie inoubliable.
Christian Poitras - Robert Saint-LouisImmobilisé par des ennuies de santé, tu n'as pas vu le final mais tu peu conter sur nous pour te le raconté. Tu ne seras pas oublié, toi qui grace a ton humilité et ton personage sincère a su relevé l'église de Shannow en lieu spirituel plutot qu'une base de pouvoir. Tes actions feront longtemps écho dans l'histoire de Dust.
Maxence (Lo) Laurendeau - Tar et Cousinsau final vos rats nous aurons manqué, ton implication et ta présence auront marqué les joueurs e Dust. Personne n'oubliera Tar et son Cousin le rat !
Isabelle Godin - La Visionnaire et Cousine. Seul rival de Biff en terme de style country, tu as été la consultante particulière de Scorpions en matière de vision. Tu as aussi été un conduit idéal pour nos storyline et nous aurons eu beaucoup de plaisir a écrire les énigmes supposé te révélé de grande part de l'histoire a accomplir.
Les artisans ayant fait briller le flambeau envers et contre tous.Francis Plamondon - FrèreTu as été à la hauteur de ton talent et si parfois la flamme de la passion vascillais, tu as su la raviver par de vigoureux conseil et des prises de position toujours brillante et logique. Le mots stress naura jamais coller sur toi tout au long de cette formidable avanture que fut DUST.
Pierre-Luc Larouche - Mouche Tu es venu en renfort au moment ou l'équipe avait besoin d'un narrateur non conventionnel. Tu es venu rajouté du piquant dans nos histoires et tu as su avec tes descriptions et tes accents renouveller la flamme de nos joueurs blazé. Nous n'oublierons jamais le 17 de chaque mois...
Sophie Larrivière-Mantha - La belle Sophie Amour de ma vie, tu as été mon air et ma conscience. Je ne serais rien sans toi et Dust n'aurais jamais tenu sans ton inlassable présence. Je ne peux écrire tout ce que tu es pour moi, les mots du monde me manquerais bien avant d'avoir fini, mais je peu te dire merci. Merci d'être la femme de ma vie et de partager la plus grande de mes passions, le jeu de role.
Moi ....
Marc - C'est pas dans le mind's eyes - Plamondon
J'ai été votre dévoué narrateur et quelle plaisir j ai eu. Je reviendrai en janvier pour vous avec des idées encore plus folle.
A bientot