| À la recherche de Morgan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Black High Level Geek
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: À la recherche de Morgan Dim 4 Fév - 19:23 | |
| Black ne s'était pas présenté à la résistance depuis bien une semaine suite à un coup de teléphone qui avait semblé le troublé.
Avec son aire froid et sans émotion, il airait dans la résistance à la recherche de quelqu'un. Il se dirigea vers la salle centrale pour voir si Morgan si trouvait. | |
|
| |
Black High Level Geek
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: À la recherche de Morgan Lun 5 Fév - 9:25 | |
| Arrivé à la grande salle, Black regarda les personnes si trouvant, mais il ne vit pas Morgan, puis il prit parole avec son tacte habituel.
Quelqu'un à vue Morgan, j'ai grand besoin de lui parler.
Black fit silence en entendent une réponse. | |
|
| |
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mélissa Clan: Ventrue Humanité / Path: Humanité
| Sujet: À la recherche de Morgan Lun 5 Fév - 11:18 | |
| Morgan semble sortir de nul part près de Black un peu en retrait derrière lui.
Je ne suis jamais bien loin cher Black. Vous désiriez me voir? Nous allons devoir faire vite car je dois retourner à une autre affaires sous peu. pour elle-même avant qu'il ne fasse des bêtises.
Elle sourit ensuite à Black | |
|
| |
Black High Level Geek
| Sujet: Re: À la recherche de Morgan Lun 5 Fév - 13:35 | |
| Black rendit un sourire timide à Morgan.
Je voulais savoir si vous avez toujours besoin des armes que vous m'avez demandée? J'ai été absent malgré moi cette dernière semaine et je ne sais pas si vous avez trouvez ce que vous cherchiez.
Il attendit la réponse de Morgan | |
|
| |
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: À la recherche de Morgan Lun 5 Fév - 14:36 | |
| Morgan aquiessa d'un signe de tête
Tout à fait. J'attendait de vos nouvelles et suite à la dernière rencontre je n'ai pas vraiment eu de temps pour faire des recherches par moi-même. Vous m'avez manqué à la dernière rencontre... j'espérais pouvoir discuter avec vous plus à fond du fonctionnement de la ville. | |
|
| |
Black High Level Geek
| Sujet: Re: À la recherche de Morgan Lun 5 Fév - 14:58 | |
| Black sourit à Morgan
Je vous ai manquée, j'aurais bien aimé y être, mais j'ai eu un empêchement.
Puis sur un autre ton
J'aurai ce que vous m'avez demandez et si vous le voulez j'ai tout mon temps pour discuter... discuter avec une amie!
Ces dernières paroles fut dites avec une légère révérence à l'endroit de la Ventrue | |
|
| |
Morgan Complete Geek
| Sujet: À la recherche de Morgan Lun 5 Fév - 15:06 | |
| Morgan eu un petit rire.
Une amie... voilà un concept que j'avais presque oublié dans une autre vie. Je ne crois pas avoir eu autant d'amis que depuis mon réveil.
Elle regarde Black dans les yeux son sourire quelque peu effacé maintenant.
Il ne faut pas tabler sur le passé mais sur l'avenir n'est-ce pas? Cette ville est un vrai champ de mines et je dois maintenant m'assurer de la survie d'un autre de mes compatriote. Une chose pas tellemtn facile vu sa condition... Il se prend pour au moins 3 ou 4 personnes... sinon plus, je n'en suis pas certaine encore. Si vous connaissé un moyen de le protèger de lui-même j'apprécierais vos commentaires... sinon, il y a toujours le fonctionnement de la ville. J'aimerais infiltrer les médias, mais cela semble beaucoup plus difficile que je ne l'aurais imaginé. De plus, je n'ai pas revue Tommi pour finir cette opération qui me permettrait de passer les contrôles.
Elle soupire
Je me sens inutile présentement... | |
|
| |
Black High Level Geek
| Sujet: Re: À la recherche de Morgan Lun 5 Fév - 16:10 | |
| Black secoua la tête en signe de négation
Morgan, vous êtes la personne la plus utile en se moment, vous jouez le role de la balance qui essait de garder l'équilibre entre les 2 groupes, ce qui n'est pas chose facile.
pour ce qui est de votre ami, la seule facon de l'aider qui m'a été inculqué c'est à la manière du président, donc une très mauvaise idée pour sa survie et pour ce qui est de la ville, et de son fonctionnement, je peut vous aidez juste à me demander ce que vous voulez savoir.
Après une petite pause qui ne laissa pas le temps à Morgan de répondre
Et quel est l'opération que Tommi veut faire sur vous? | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessica Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| |
| |
Black High Level Geek
| Sujet: Re: À la recherche de Morgan Lun 5 Fév - 17:11 | |
| En attendent la réponse de Morgan, Black regarda Josy et lui fit un léger sourire
Il était avec les 2 seules vampires en qui il avait confiance, ou du moin en qui il pensait pouvoir avoir confiance. | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: À la recherche de Morgan Lun 5 Fév - 17:18 | |
| Elle lui répondit avec un sourire tres forcée. Ensuite elle se cacha dans ses genous et la seule chose que audible etait de léger reniflemant. Les épaules sautillantes de temps a autres.
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Morgan Complete Geek
| Sujet: À la recherche de Morgan Lun 5 Fév - 17:27 | |
| Morgan sourit à Black avant de froncé les sourcis en regardant Josy
C'est gentil de votre part Black. Je n'essaie que de faire ce que je juge pertinant et souhaitable dans les circonstances. Pour ce qui est de mes questions... elles sont nombreuses. Cette ville nous rappelle fort un roman d'une autre époque à moi et d'autres de mes compatriotes. J'aimerais bien savoir s'il y a des horaires... comment l'endoctrinement se fait et à partir de quel âge. Pour ce qui est de l'opération... Je ne m'y connais pas vraiment. Il semblerait qu'elle prélève des tissus, ainsi que des nerf et même des os afin de fabriquer une prothèse qui nous permetterait de passer les test d'identification au besoin. Les contrôles sont-ils fréquent dans la ville?
Son refard se tourne à nouveau vers Josy. Elle aimait bien cette jeane femme au tempéremment bouillant et se demandait bien d'où venait toute cette soudaine mélancolie. | |
|
| |
Black High Level Geek
| Sujet: Re: À la recherche de Morgan Lun 5 Fév - 17:43 | |
| Black regarda dans la même direction que Morgan, vers Josy, il s'adressa à cette dernière.
Quelque chose vous tracasse?
Puis Black lança un regard d'incompréhension à Morgan | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: À la recherche de Morgan Lun 5 Fév - 17:49 | |
| Elle leva a peine les yeux. Une étincelle illuminait le fond de ses yeux noirs. (PM a Black. Insérer ici). Elle fit signe de non, se leva doucement et péniblement, et quitta. (OCC:Si quelqu'un essaye de l'intercepter, elle va arreter, sinon out of post) | |
|
| |
Black High Level Geek
| Sujet: Re: À la recherche de Morgan Lun 5 Fév - 18:10 | |
| Une étincelle dans les yeux de la jeune femme vint chercher Black.
Miss McCrawn, vous êtes une fière combattante devant l'ennemi, mais face à des oreilles amicale vous fuyez. Venez donc nous parlez.
Puis Black teint fixement le regard sur la jeune femme en espérant une réponse. | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: À la recherche de Morgan Lun 5 Fév - 18:14 | |
| Elle s'arreta, se retourna, regarda Black (Meme chose que dans le PM).puis Morgan. Elle s'avanca vers les deux personnes, se placa un peu a l'écart, pencha la tete, mis ses mains dans ses poches et essaya de rester la tete haute et de regarder Black et Morgan. | |
|
| |
Morgan Complete Geek
| Sujet: À la recherche de Morgan Lun 5 Fév - 19:15 | |
| Morgan sourit amicalement à Josy, puis à Black
Et si nous trouvions un endroit tranquille où nous assoir afin de discuter paisiblement tous les trois. Nous pourrons peut-être fomanter un plan ou bien peut-être Josy acceptera-t-elle de nous dire se qui la chamboule à ce point. | |
|
| |
Black High Level Geek
| Sujet: Re: À la recherche de Morgan Lun 5 Fév - 19:24 | |
| Black accueilli l'idée avec un petit signe d'affirmation
Bonne idée, quand dites-vous Josy
Puis Black attendit une réponse avant de continuer
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: À la recherche de Morgan Lun 5 Fév - 19:26 | |
| Elle répondit avec un léger signe de tete et un leger sourire. Puis fit signe d'avancée. | |
|
| |
Black High Level Geek
| Sujet: Re: À la recherche de Morgan Lun 5 Fév - 20:19 | |
| Black pris les devants pour laisser. les 2 femmes seulent un petit moment, il arriva à une petite salle qui n'est jamais occupé dans la résistance. Il alluma la lumière pour révèler une petite table au milieu de la pièce avec papier et crayon en son centre ainsi que 4 chaises autour.
Black se mit devant la porte pour laisser les 2 femmes rentrées... | |
|
| |
Morgan Complete Geek
| Sujet: À la recherche de Morgan Lun 5 Fév - 21:47 | |
| [i]Morgan pris amicalement Josy par les épaules et suivi Black. Elle lui sourit avant d'entrer et pris place à l'une des chaises. | |
|
| |
Black High Level Geek
| Sujet: Re: À la recherche de Morgan Mar 6 Fév - 10:37 | |
| Black attendait toujours à la porte voir ce que Josy était pour faire, alla t-elle rester à l'extérieur ou rentrer et s'installer. | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: À la recherche de Morgan Mar 6 Fév - 13:02 | |
| Elle suivit Morgan, regarda Black dans les yeux aux passges et alla s'assoir. | |
|
| |
Black High Level Geek
| Sujet: Re: À la recherche de Morgan Mar 6 Fév - 13:30 | |
| Un fois Josy rentré, Black ferma la porte, puis il prit place sur une des deux dernières chaises.
Donc de quoi parlions-nous?
Black regarda les deux femmes, il se rappelait très bien de quoi il parlait, mais il ne savait pas avec qui poursuivre la conversation. | |
|
| |
Morgan Complete Geek
| Sujet: À la recherche de Morgan Mar 6 Fév - 14:31 | |
| Morgan sourit à Black puis se tourna vers Josy pour la regarder droit dans les yeux.
Et si tu nous disais ce qui t'arrive Josy. Où est la petite boule d'énergie et de rage que j'ai rammené avec moi des slums? Tu ne semble être que l'ombre de toi-même dernièrement... Est-ce à cause de Jack?
Morgan fronce les sourcils en repensant aux évènements de leur rencontre avec Jack | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: À la recherche de Morgan Mar 6 Fév - 14:42 | |
| Pour la premiere fois, elle se mit a parler.
Non ce n'est pas a cause de lui. C'est simplement que... je m'ennuie de Néo-Laval... Je trouve que je n'ai aucune place importante ici... J'en suis presque inutile.
Elle soupira. Sa levres inférieur se mit a trembler et une petite larme perla le long de sa joue, entrainant avec elle, une touche de mascara.
Si ca ne serais seulement que de moi, je retournerais la-bas.
Puis elle passa de Morgan a Black. Elle ne lui dit rien, mais tout se lisait dans ses yeux. (Interprete libre)
Mais bon, retournez a votre discussion initiale. | |
|
| |
Black High Level Geek
| Sujet: Re: À la recherche de Morgan Mar 6 Fév - 15:25 | |
| Black semblait ne plus savoir quoi dire...
C'est un problème chez vous, tout les vampires trouvent qu'ils ne servent à rien...
Je peux savoir à quoi vous serviez dans les slums? Je suis sur qu'on peut vous trouvez quelque chose dans un domaine semblable.
Il fit une petite pause avant de continuer
Il faut vivre pour le moment présent ma très cher et non dans le passé. Oublier Néo-Laval et concentrer vous sur le présent, il y a beaucoup de chose à accomplir ici et on va avoir besoin de l'aide de tous et chacun pour parvenir à nos buts.
Et, qui est ce Jack? | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: À la recherche de Morgan Mar 6 Fév - 15:36 | |
| La bas, je servais a defendre le monde, ou encore si on appelle ca etre utile, etre la vice-présidente de Néo-Laval. Je suis donc, un peu utile en politique. Sinon, c'est tout ce que je faisait.
Elle se mit a jouer nerveusement avec ses doigts et fixa la table.
Je sais que c'est du passée.... **Snif** Mais... j'aime pas ce qui s'en vient...
Elle se calla dans le fond de sa chaise.
Mais, continuez entre vous, vous avez des choses importantes a dire. Puis croisa les bras. | |
|
| |
Black High Level Geek
| Sujet: Re: À la recherche de Morgan Mar 6 Fév - 16:13 | |
| Black fit un léger sourire à Josy, on dirait un enfant pris dans un corps immortel.
Au champs de bataille ou au niveau politique, tout le monde va trouvez sa place et cela très bientot, n'ayez crainte. Pour l'instant l'important est que tout le monde s'entende pour ne formé qu'un seul groupe unis.
j'espère vous rassurez...
Puis se retournant vers Morgan
Donc de quoi parlions nous? | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: À la recherche de Morgan Mar 6 Fév - 20:34 | |
| Elle appuya la motion de Black avec un énorme sourire. Elle sortit un mouchoir de sa poche pour ensuite essuyé les gouttes et le mascara. Elle sortit également un crayon maquillage noir, et un mascara et se refit une beauté.
Merci beaucoup, cher .... ami dit-elle tres posé, en regardant la réaction de ses deux personnes assises pres d'elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la recherche de Morgan | |
| |
|
| |
| À la recherche de Morgan | |
|