Morgan regarde partir Bob. Elle se lève et regarde ensuite Black.
Je ne veux pas parraître impoli, mais j'ai des choses à penser avant notre prochaine réunion. J'espère que vous y serai, ainsi que votre associé. J'aimerais que vous vous joignez à moi ce soir-là avec quelques collègues. Nous auront une discussion qui, je l'espère, fera bouger les choses.
Elle regarde de nouveau vers la porte par laquelle Bob a quitté.
J'espère aussi voir Bob et même La Torche à cette petite réunion. De mon côté, je vais tenter d'y faire assoir Juda, Marcus, Rick et certains autres. Le docteur et Tommi seraient les bienvenu aussi. Nous discuterons et ensuite nous parlerons à l'assemblée.
Elle regarde à nouveau Black
Vous m'avez donné à réfléchir Black. Pour cela, je vous suis reconnaissante. Je vous doit donc déjà une dette. Il y en aura une autre pour les armes sans nul doute... Mais je suis certain que dans cette putain de ville... j'aurais la chance de vous repayer tout ça.
Elle incline la tête vers Black avant de se tourner vers le Goblin. Son visage se durcit encore un peu
Goblin! Tu viens avec moi et ne me force pas à me mettre en colère! Allez... viens... nous rentrons au refuge.
Elle sort