Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

À la recherche de Morgan

+2
Morgan
Black
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black
High Level Geek

À la recherche de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Morgan   À la recherche de Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:48

Black fit un léger sourire à Josy, puis se revirant vers Morgan.

Vous êtes toujours avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gew.ca
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage
Joueur: Mélissa
Clan: Ventrue
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: À la recherche de Morgan   À la recherche de Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:04

Morgan sourit

Tout à fait. Pour répondre à l'une de vos interrogation... Jack est un jeune vampire récemment créé du clan Malkavian. Son Sire semble l'avoir créé puis abandonné. Il a été trouvé par un membre de la résistance qui me l'a confié. Malheureusement, Jack n'a pas toutes sa tête... Comme plusieurs membres de son clan. Alors en lui il y a Jack Baer, détective privé... Le goblin bleu, hacker... Maximus Primus, directeur d'une agence privée quelconque et peut-être bien d'autres. Je cherche toujours la personnalité qui était déjà là avant sa transformation. Appremment, il était un homme très calé en système de sécurité informatique pour la Ville.

Pour ce qui est de notre précédente conversation. Je crois que nous cherchions des moyens de nous rendre utile. Dans mon cas, la politique, la finances et les médias sont mes forces. Je crois que les médias devraient être une priorité. Je dois absolument pouvoir m'infiltrer dans le secteur violet et y faire ma place. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Black
High Level Geek

MessageSujet: Re: À la recherche de Morgan   À la recherche de Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:41

Black écouta la réponse de Morgan avec attention

Si vous pouvez me trouver la date de sa vampirisation, je vais sans doute être capable de vous dire qui il était avant et surtout qu'elle était c'est qualification.

Et pour ce qui est de l'infiltration.

Black fit une pose

Vous voyez, je crois que vos compatriotes penses que c'était pour être facile, mais ce n'est pas le cas. Il faut premièrement comprendre comment le système marche. Vous devez comprendre que chaque secteur important ou batiment important son gardé par des Rouges qui on comme mission de détecter les vampires ou les individus suspect, et croyez moi lls ont plusieurs techniques bien différentes pour y arriver.

Je crois que la manière la plus facile pour vous d'infiltrer un domaine va être de mettre sous votre botte des personnes déjà établies dans ce secteur.

La question reste comment faire?
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: À la recherche de Morgan   À la recherche de Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:56

Morgan aquiessa d'un signe de tête

Je ne sais pas si nous imaginions que se serait facile. Nous avons tout de même au affaires au agents de la mort dans les slums et facile n'était pas vraiment un mot que nous avons employé lors que nous faisions référence à nos missions qui nous mettaient sur leur route. Mais nos succès nous ont peut-être monttés à la tête en effet. Comme vous le dîte, tout le provlème réside dans le comment.

Je vous expliquais plus tôt que Tommi préparait des prothèse pour nous permettre de passer des contrôle au travail, mais encore faudrait-il que je sois retenue pour un travail dans les médias.

Elle regarde Josy un instant comme si elle hésitait à poursuivre, puis reviens à Black

Ce n'est pas l'expérience qui me manque puisque je publiais un journal dans les slums. Malheureusement, cette parrution a disparue pour des raisons de sécurité. Une fois admise à un poste média je pourrais sûrement réussir à glisser des messages cachés dans les parutions. Ceci nous permetteraient de passer des messages à une partie plus éveillé de la Ville et peut-être de grossir nos rang par la même occusion. Par la suite, ça deviendra plus dangereux car nous devrons être plus évident dans nos messages. Mais je m'égare... une étape à la fois.

Elle soupir puis reprend

Pour ce qui est de Jack... Je ne sais pas quand il a été créé, mais je sais que c'est plutôt récent. Je vous le présenterai si vous le désirez. Peut-être pourrez-vous m'aider à le comprendre un peu.
Black
High Level Geek

MessageSujet: Re: À la recherche de Morgan   À la recherche de Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:32

Black écouta attentivement ce que Morgan avait à dire, mais il ne semblait pas en accord avec certain point.

Morgan, vous croyez vraiment que les implants de Tommi vont vous aidez à passer les controles. Je crois surtout que les études de Tommi son pour vous faire passer les tests sanguins qui son pris quotidiennement, pas pour passer les sécurités. Et si vraiment elle peut vous patentez quelque chose pour les sécurités, je souhaite bonne chance à la personne qui veut subire les opérations...

Test sanguin, empreinte digital, chaleur corporel, iris de l'oeil, ADN, en plus de tout les codes et carte à avoir.

On vit vraiment dans une société controlée à l'extrême.

Comme je vous dissais, je crois qu'il serait mieux que vous oubliez d'être vous même dans les médias, bien que je ne doute guère de vos talents pour gérer la business, mais bel et bien de controler quelqu'un pour y travailler pour vous, quelqu'un qui va pouvoir passer les messages pour la résistance.

À mon avis, vous, votre famille, devez accepté de jouez un rôle plus effacé présentement, vous devez jouer dans l'ombre et commencez à faire votre place en essayant de contrôler certains membres de la population...

Black parlait beaucoup et avais souvent des idées bien arrêtes, il fit une pause pour voir la réaction des 2 Kindreds avant de continuer.
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah

MessageSujet: Re: À la recherche de Morgan   À la recherche de Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:15

Elle écouta tout ce qu'il se disait.

J'ai parler avec Jack, il va etre a la prochaine réunion. Et je l'ai prévenu d'etre un PEU PLUS subtile parce que c'est moi qui le rendrais subtile a ne plus pouvoir parler.

Et un sourire vint a ses levres, tout en continuant de fixer la table.
Black
High Level Geek

MessageSujet: Re: À la recherche de Morgan   À la recherche de Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:00

Black se retourna vers Josy

En parlant de lui, j'aimerais bien lui parler voir quel genre de personnage il est, je vais peut-être être capable de retracer son passer dans la ville.
Vous me le présenterai si cela vous va?

Puis il redépossa le regard sur Morgan.
Hi Jack
Normal User
Hi Jack

MessageSujet: Re: À la recherche de Morgan   À la recherche de Morgan - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:30

Pendant que tout le monde regarda la table. Une fois famillière déja a 'Morgan ce fit entendre. Jack apparrue sur la chaise rester libre a coté de Morgan. Cherchant activement un truc dans son manteau.

God Dammit !!!

Mon camouflage a faillie....

Maudit Goblin qu'a t-il fais a mon imperméable de camouflage trop sophistiqué pour personne comprenne comment sa fonctionne.

God Dammit !!!

Regardant a l'intérieur de son manteau parlant a ses mains.

Hé !! Ho !!! Avez vous fini de fouillez partout ? Vous trouverais rien la dedans.

God Dammit !!!

Les mains sortirent un cigare botché et un ligther a moitié vide.

Ha !!! Cest ca que vous cherchiez !!!!

Il mis le cigare dans sa bouche et tanta de l'allumer. Celui-ci ayant de la dificulté a procuré une flame. Jack regarda son ligther

Come on !!! God DAmmit !!! Ligth it !!!!

We dont have much time !!!!

Le litghter resta sans flame, la main droite retourna celui-ci dans la poche de son manteau. Par la suite, Jack releva la tete, vit que tout le monde le regarda dune facon étrange.Il remarqua ensuite un nouveau visage qui ne connaissait pas encore.

Il ce leva promptement étira son bras vers le nouvel étranger en guise de secouons nous les mains.

Je me présente Jack Bauer, agent spécial du SRMP

Il attendit le retour de la pince de celui-ci
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: À la recherche de Morgan   À la recherche de Morgan - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:03

Morgan avait écouté Black attentivement et semblait perdue dans ses pensés. On lui avait laissé entendre que la Ville avait des moyens de détecter ses pouvoir de domination mentale, se qui écartait cette façon d'avoir des gens travaillant pour elle dans des milieux stratégiques et puis l'argent ne semblait pas faire parti des moyens pouvant être employé. De plus, elle avait tout perdu dans la grande guerre. Tout avait disparu mis à part quelque bijoux, qui malheureusement étaient restés pour la plupart dans son refuge de Néo-Laval.

La voix de Jack la sorti de sa torpeur. Elle soupira avant de parler

Voici Jack... Et maintenant qu'il a commencé, je doute que nous puissions le faire taire.
Black
High Level Geek

MessageSujet: Re: À la recherche de Morgan   À la recherche de Morgan - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:16

Black regarda la main de Jack et sans la toucher lui fit un salut de la tête.

Black

Puis se retournant vers Morgan

C'est lui votre problème, maintenant je comprend...

Black fit une pose pour regarder leur nouveau compagnon de table

i
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: À la recherche de Morgan   À la recherche de Morgan - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:33

Morgan sourit

He's driving me nuts. Mais il a besoin de nous et nous de lui. Si on peut réussir à canaliser ses compétence en informatique ça sera fort utile. Peut-être vous souvenez-vous d'un black-out il y a environ deux semaines? Les rouges de la résistance nous avait demandé cette diversion afin de sortir certains d'entre eux du pétrin. Ils devaient aller les chercher avant que leur transfert au Hangar 13 je crois ne sois effectué. Eh bien, nous l'avons emmené avec nous et il a fait un très bon travail. Seulement, c'est inconstant. Jack ne connais rien à l'informatique, c'est le goblin bleu qui nous a assisté dans cette tâche.

Morgan attend la réaction de Jack à cette énoncée.
Black
High Level Geek

MessageSujet: Re: À la recherche de Morgan   À la recherche de Morgan - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:47

Black regarda Morgan , et puis leva les yeux au ciel.

Le Goblin Bleu... Il a donc plusieurs personnalités avec chacun des talents différents. Donc pour qu'il sont plus utile et moin bête, il faut trouver une solution pour pouvoir contrôler ces changements des personnalités. Il faut aussi trouver l'utilité de chacune de ces dites personnalitées.

Je peux savoir ce que vous savez sur chacunes d'elles présentement?
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: À la recherche de Morgan   À la recherche de Morgan - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:43

Josy pris la parole tout en se craquant les doigts. C'était la seule facon de ne pas cogner cet imbécile (Je t'aime Razz)

Lui, c'est Jack Bauer ou quelque chose du genre. C'est un "détective privée" (Notez l'appuie sur le mot détective privée). Il se croit subtile, mais il est aussi subtile que nous dans une bataille. Il aime jouer avec les tetes des gens. Elle pris un énorme soupir puis repris la parole. Ensuite, y'a le Gobelin Bleu. Hyperactif et hyper caller en informatique. Il peut faire des cours circuits a volontés si demandez poliement. Ensuite tu a le .... hum... How did he call that ??? Oh oui le directeur! Directeur de quoi? Dont know! De la Svmp ou je sais pas trop. Il est moindrement civilisée, mais tres arrogant et meme nez-en-l'air. Du moins, c'est ce qu'il ma semblée.

Elle repris son souffle.

Les gens a la derniere reunion, voulait tous sa peau ou presque.

Puis elle regarda Morgan et attendit la reaction des 3 personnes.
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: À la recherche de Morgan   À la recherche de Morgan - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:34

Morgan éclata de rire.

C,est à peu près ça en effet. Jack est détective privé, mais je ne sais pas comment classer ses performances et il est a la recherche du Goblin Bleu. Paranoïaque, agoraphobe et très... confiant dans ses performance. Il n'obéie qu'ç une seule personne, le directeur.

Le Goblin Bleu quant à lui réfère aussi au directeur. Plus excité, il est tout de même serviable à ses heures. Il est entêté aussi, mais ses performances au niveau informatique sont indéniable.

Puis il y a le directeur, Maximus Primus. Guindé, beaucoup plus calme que les deux autres et parlable. Selon Jack et Maximus, se serait lui qui joue dans la tête des gens. Cette personnalité semble plus forte que les deux autres, puisque les deux premières disent travailler pour la troisième et que celui-ci leur parlerait dans la tête.

Elle fait un pause attendant la réplique de Jack qui dira que ce n'est pas une seule personne mais trois.
Citation :
C'est pourtant pas compliqué! God Damn it!

Je n'en sais pas plus pour l'instant. J'attends toujours la personnalité original. Si elle y est toujours et de voir s'il y aurait d'autres personnalités en plus.
Black
High Level Geek

MessageSujet: Re: À la recherche de Morgan   À la recherche de Morgan - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:16

Black après avoir écouté les 2 femmes pris parole.

Si je comprend bien, il (pointant Jack) ne sert à rien à l'exception de quand il impersonnifi le Goblin bleu.

Donc si on ne trouve pas une solution pour qu'il reste en Goblin, il est nuisible le 3/4 de temps.

Black pris une seconde à regarder Jack

Il va falloir trouver une solution, parce que on ne peut pas trainer des poids morts dans la résistance, surtout pas en ce moment.
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: À la recherche de Morgan   À la recherche de Morgan - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:18

Bah en faite... dit elle soupirant, meme si il n'est pas toujours le gobelin, il est utile pareil....

Elle regarda Morgan, ensuite Black et posa son regard sur le bouffon en face d'elle.

Il est un divertissement. Meme si je n'aime pas le fait qu'il joue dans la tete des gens vu son clan... Il est un sacrer divertissement.
Black
High Level Geek

MessageSujet: Re: À la recherche de Morgan   À la recherche de Morgan - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:26

Black regarda Josy stupéfait

Un divertissement....

Je dirais une distraction ou même un problème, vous voyez la ville est extrêmement règlementée, si quelqu'un comme lui se promene en ville et se fait remarquer, ce qui sera le cas sous peu selon ce que je vois, vous pouvez être certain que les agents vont le chercher le trouver et faire ce qu'ils ont à faire avec.

Donc je vous conseille de faire extrêment prudence avec...

Les paroles sont dure mais véridiques
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: À la recherche de Morgan   À la recherche de Morgan - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:11

Elle se leva.

Bon, pardonnez moi, mais jai un mari a chatier

Elle roula les yeux, soupira longuement.

Stupid city.... dit elle dans le soupire et puis quitta.
Black
High Level Geek

MessageSujet: Re: À la recherche de Morgan   À la recherche de Morgan - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:29

Black regarda sortir Josy, puis lanca un regard à Morgan

Vous croyez que je l'ai vexé?

Ou c'est simplement que je ne la connais pas encore et quel réagis souvent de cette manière.
Hi Jack
Normal User
Hi Jack

MessageSujet: Re: À la recherche de Morgan   À la recherche de Morgan - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:32

JAck avait l'air dans la lune regardant sa main. Celle-ci ce dirigea vers lécouteur que personne navait remarquer.

COMMENT ????

God Dammit !!! Oui M. Le Pré.... directeur Générale je vais en avertir immédiatement Morgan !!!!

Celui-ci ce retourna vers elle promptement, déplaca sa main sur son épaule.

Le Golbin Bleu a encore frapper....

God Dammit !!!!!

Mais le directeur a dit de ne pas vous en faire.....

Nous n'avons pas besoin de carte pour entre dans votre Haven....

Salété de Terroriste....

God DAmmit !!!!

Il retourna sont regard vers Black !!!!

Avez vous vue le Goblin BLeu ????

Répondez Rigth Now !!!!

God Dammit !!!

We dont have much time ...

Il s'arreta un instant, il remis sa main sur son écouteur. Il retourna dans un état comme sil écouterais quelqu'un parler. Avec le hochement de tete qui viens avec..

[i]Il se retourna vers Black,

Le Directeur Générale du SRMP vous fait dire que je ne suis pas inutile...

God Dammit !!!

J'espere ??!!

Je suis quand meme a la recherche du Goblin Bleu...

Me semble que ce n'est pas compliqué !!!!!

God DAmmit !!!
Black
High Level Geek

MessageSujet: Re: À la recherche de Morgan   À la recherche de Morgan - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:37

Black regarda Jack faire son numéro...

Tu vois, c'est exactement le genre de comportement que tu vas devoir éviter à l'extérieure de ces murs, car le monde étrange dans cette ville on vite fait de disparaitre.

Donc pour ton bien et pour le bien de la résistance apprend à te contrôler, ça va éviter beaucoup de problème.
Hi Jack
Normal User
Hi Jack

MessageSujet: Re: À la recherche de Morgan   À la recherche de Morgan - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:56

Surface ???? !!!!!

Jack regarde a droite et a gauche, puis place sa main ouverte sur le coté droite de sa bouche pour que le son va vers la gauche, puis doucement chuchotte

AS tu veux dire dans la zone !!!!

Son ton de voix reviens

Aucun danger, je porte mon super camouflage hyper sophistiquer que nul autre que le Directeur peut comprendre le fonctionnement.

Et Hop !!!!

Jack remonte son collet et disparait
Black
High Level Geek

MessageSujet: Re: À la recherche de Morgan   À la recherche de Morgan - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:07

Black regarda jack disparaitre...

le problème est que même ça ne les arrêteras pas. de toute facon.

Il se retourna vers Morgan

A t-on quelque chose d'autre à discuter?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué

MessageSujet: Re: À la recherche de Morgan   À la recherche de Morgan - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:44

Bob qui passait parlant et étant exaspéré par la situation arriva près de morgan et agrippa un invisible manteau. Morgan et Black avait bien remarquer que l'obfuscate de Jack etait insufisant mais ou c'est deux personne preferait l'imagine comme VRAIMENT disparu, Bob lui en pouvait plus

Écoute saleté dingue ou tu te calme et tu commence a faire semblant d'être normal ou je demande la permission expresse a La torche de t'envoyer en mission ou je suis sur que tu nuira a personne... A la colonie penitenciere.

Ce tournant vers Morgan et Black

Je suis désolé Black et Morgan de vous criez a trois pieds de vous mais Morgan tu vois... c'est des gens comme ca qui font que tout le monde dans la résistance on encore des doutes sur les vrai intention des vampires. Vous avez l'air vraiment sympa mais quand on voit un cingler comme ca, on peu pas manquer de penser a quelle point les votres peuve etre dangeureux.

Ce cretin est du genre a etre suivi par des agents la mort en VRAI mode furtif et etre ci sur qu'il est invisible qu'il les leaderais directe ici.

Moi je le dit. Arranger ça entre vampire je veux pas d'incident "diplomatique" avec les vampires a cause qu'un mec qui pete un cable apres le goblin bleu ou lui ou what ever
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: À la recherche de Morgan   À la recherche de Morgan - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:12

Morgan soupire à nouveau

No offence taken Bob. J'ai du mal à le contrôler. Il fait parti d'un clan qui est un peu débalancé, mais il bat vraiment tous les records. J'ai connu d'autre Malkavian il y a longtemps et ils ne sont pas tous aussi... Exubérant. Je peux sans doute tenté de l'appaiser, mais ce serait temporaire. Je vais devoir parler au Doc Kirklan je crois. S'il connait un moyen de contrôler ses états à l'aide de médication adapté au vampire, je lui en prend une caisse immédiatement. Je ne tiens pas non plus à ce que Jack mette qui que ce soit dans le trouble. Ça serait vraiment trop bête. D'un autre côté, il n'a pas choisi d'être l'un des nôtre et a été abandonné. C'est plus celui qui l'a créé qui je voudrait bien attrapper.

Elle prend soudain un air menaçant que très peu de gens lui connaissent

I would love to rip his head off so he would cause no more harm...
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: À la recherche de Morgan   À la recherche de Morgan - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:14

Elle regarde ensuite Black se radoussissant

Je ne crois pas que vous ayez offencé Josy. Je crois plutôt qu'elle commençait à s'ennuyer.

Elle regarde ensuite Jack. Son regard se durcit à nouveau

Assis! Ne m'oblige pas à te faire assoire moi-même! Si le directeur n'est pas d'accord, tu lui diras de venir me le dire lui-même! Got it?
Hi Jack
Normal User
Hi Jack

MessageSujet: Re: À la recherche de Morgan   À la recherche de Morgan - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:28

Lorsque Bob esseya d'agripper le manteau invisible celui-ci mis la mains dans le vide Wink.

Dans le Corridor, la voie de Jack ce fit entendre.

Saleté de Goblin, je vais t'attrapé

God DAmit !
Goblin Bleu
Normal User
Goblin Bleu

MessageSujet: Re: À la recherche de Morgan   À la recherche de Morgan - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:50

Un nouveau visage ce fit revoir dans la salle. Une homme au cheveux bleux, lunette bleu, manteau bleu placer sur ces épaules portant un T-shirt inscrit, I love Party Grils. Marchand accroupi, ce fesant aller la tete de gauche a droite, cherchant, touchant, sentant.

Ce promenna dans la pièce l'air de chercher quoi faire de sa peau. Il vit Morgan, ce dirigea promptement vers elle. Il s'accroupie sur la chaise a coté de elle ou Jack avait quitter.

JAck Partis..... hihihihiihhiihhiihihhhiih !!!!!

Connard ma pas vue hihihihihihihihihhiih !!!!!

Goblin avoir réglé le probleme pour que Jack et Moi puissse rentrer dans Haven... Very Happy

Oui oui !!!! Very Happy
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: À la recherche de Morgan   À la recherche de Morgan - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:17

Morgan soupire profondemment se prennant la tête entre les mains

What in the world got into me the day I accepted to take care of you ? Please! Oh please! Do not fix anything!
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué

MessageSujet: Re: À la recherche de Morgan   À la recherche de Morgan - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:28

Stupefait d'avoir rater et enrager il leva les yeux vers mogan plongeant son regard dans le sien

Dites moi de partir et d'aller me calmer et soyez tres convaincante sinon je l'étrangle de mes propres mains !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche de Morgan   À la recherche de Morgan - Page 2 Icon_minitime

À la recherche de Morgan
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant