Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une réunion dans la nuit

+10
Black Coyote
John McAdams
Tommi
Scorpion
Stone
Morgan
Rashka
Marc (storyteller)
Dr. Kirklan
Black
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Black Coyote
No Life User
Black Coyote

Une réunion dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion dans la nuit   Une réunion dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:52

Lorsque Tommi se leva et quitta la piéce coyote sortit une petite unité de communication et chuchota:

-Chacals, Suivez la

Par la suite il continua d'écouter la conversation, a annalyser les dires de tous et chacun. Et prit finalement la parole.

Enfin! Une proposition intéressante, mais je n'ai jamais travailler avec votre résistance comme je l'ai déja dit...j'ai toujours travailler de mon bord avec mes chacals...je crois qu'il est temp que je partage mes informations et mes larges ressources avec vous. Je ne peux prendre part a vos vote étant donné mon manque d'ancienté avec vous...même si je me bat depuis plus que 6 ans contre le président...votre sortit au grand jour devrais m'aider a tué ce fils de pute. Annyway, La proposition est bonne, selon moi c'est la meilleur. La Torche comme big boss, Avec un dent longue et un dent pas longue comme conseiller et chef provisoire ca sonne bien a mes oreilles.

Sur ce, mon point est dit, je vais devoir vous quitter, j'ai un dernier coup a faire avec mes chacals avant de vous rejoindre a 100%. Bonne soirée et bonne chance Black.

Il fit un signe de chapeau a ce dernier avant de se dériger hors de la piéces un air déterminé au visage mais avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

MessageSujet: Re: Une réunion dans la nuit   Une réunion dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:57

Scorpion regarde le vieil homme qui vient enfin d'ouvrir la bouche. Une rage luit dans ses yeux masi quelque chose l'empêche d'éclater... puis elle s'endort à nouveau.

Le chatiment dont tu parles n'a pas sa place ici; et en efffet suite à cet écartade, je m'entretiendrai avec ceux que vous avez nommés comme dirigeants vampires, Rick et Morgan.

Aucune perte de nos côtés; et le danger est connu de toute personne qui m'a déja suivi ou me suivra. Chaque personne est responsable de ses choix; comme l'était l'équipé qui m'a accompagnée. Et je crois les avoir tous ramenés...

Scorpion se retourne vers Morgan, puis se rassoit dasn le fon de sa chaise; ferme les yeux et prend un grand respir.
http://www.scorpionfacts.org
Black
High Level Geek

MessageSujet: Re: Une réunion dans la nuit   Une réunion dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:11

Black regarda Coyote sortir, il s'avait que trop bien ce qu'il était capable lui et c'est Chakal.

À la proposition de l'homme Black ne répondu point, il voulait voir la réaction et la réponse du reste de l'audience.
http://www.gew.ca
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage
Joueur: Mélissa
Clan: Ventrue
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Une réunion dans la nuit   Une réunion dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:19

Morgan a un petit sourire moqueur. Premier signe de bonne humeur chez elle depuis un bon moment. Elle regarde Scorpion puis l'homme que personne ne semble vraiment connaître.

Des mesures ont déjà été prise en ce qui concerne l'incartade qui a eu lieu à la dernière réunion et croyez-moi... Marcu a été bien puni. La plupart ne le savent pas et ne sauront probablement jamais vraiment comment, mais ce châtiment a été... comment dire.... dur.

Pour ceux qui l'ont suivi... bien il y avait Liz et elle est en torpeur. Je crois que cette condition est une punition suffisante et je vais parler à Murphy pour avoir tous les détails de leur aventure afin de pouvoir discuter de la situation avec Rick. Si nous convenons que les châtiments déjà donnés par le sort ne sont pas suffisant nous aviserons.

Pour ce qui est de La Torche... Je sais pas si elle veut diriger la Résistance, mais je sais qu'elle veut pas avoir à s'occuper des humains, ni de nos petites guerres intestinnes. Elle a laissé cette place au Dr. Kirklan et à Black.
Dr. Kirklan
No Life User
Dr. Kirklan

Feuille de personnage
Joueur: Nicolas Hébert
Clan: Humain
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Une réunion dans la nuit   Une réunion dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:20

Le Dr. rester silencieux, se permet une petite ramarque, tout en restant assit

Beaucoup de discution, mais au moins on avance.
Les vampires... hum... utile par leur force c'est certain, par leur résistance aussi... et tout les autre choses qu'il peuvent faire avec leur pouvoir. Mais aussi, il faut pas oublier, que plusieurs ont des centaine d'année. Ils on accis connaissance qui peuvent nous être utile. Il ne sont pas juste une force de frappe! Shalimar m'est d'une aide précieuse dans mon labo par exemple. Certain s'y connaisse en informatique et il ne sagit que de les intégrer a notre technologie.

En bref, vous pouvez être utile a plein de chose, en autant que vous soyer capable de controler la bête en vous. Réfléchissez avant d'agir. Vous nous dites que nous n'étions pas présent (les humains) dans vos projet.. mais demandez vous, esque vous vous estes donner la peine de nous intégré, de nous demander notre opinion, nos conseil? non... Le meilleur exemple, quand vous avez fait sauter le relait d'énergie. Vous vous estes contanter de nous ordoner des choses. Je suis aller avec les rouges car je leur ai moi meme imposer ma présence... Montrer vous plus collaboratif. Pour cela, il est nécessaire d'avoir des "responsable" de chaqu'un des domaines, comme influence, assault, sécurité, informatique, etc... qui connaitrons qui peut faire quoi. Ainsi, lors d'une maneuvre, les responsable pouront dire "toi, je sais que tu ai capable, va les aider" et etc.. Vous comprenez ce que je veux dire?

Je veux bien représenter les humains, ou laisser Black le faire, cela ne m'importe peu. Mais effectivement, d'avoir un représentant Humain et vampire est une bonne chose.
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage
Joueur: Mélissa
Clan: Ventrue

MessageSujet: Re: Une réunion dans la nuit   Une réunion dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:48

Morgan laisse sortir ce qui peu ressembler à un grgnement

Vous avez fini oui avec cette histoire de relai d'énergie! Nous ne sommes pas parti sans humain. Il y avait... what was his name again.... Frank I think. C'est lui qui devait être en charge en théorie et puis il y avait aussi Kevin avec nous. Ne dites pas qu'ont n'inclut personne. J'en ai mare de me faire dire des trucs du genre par du monde qui savent même pas se qui est arrivé alors salut! Je retourne à mon job.

Elle quitte la salle

Non mais il y a toujours des foutus limites!
Dr. Kirklan
No Life User
Dr. Kirklan

Feuille de personnage
Joueur: Nicolas Hébert
Clan: Humain
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Une réunion dans la nuit   Une réunion dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:01

Voila le meilleur exemple de l'impatience des vampires... Je ne vise pas tout le monde, mais ceux que je chapeau fait, apprennez donc a réagir avec modération, calme et patience. A réagir autrement que juste: je tappe sur ce qui fait pas mon affaire ou je me sauve.

Je suis désoler pour Morgan, je ne savais pas que vous vous l'este fait déja reprocher... je ne l'avait pas fait, car c'était une options comme une autre. On était quelques uns qui disait que c'était pas une bonne idée, mais bon, la majorité en avait décider autrement, alors j'ai pas protester d'avantage. Je pense juste qu'il ne faut pas donner raison au citoyen de nous détester.. J'yrai lui présenter des excuses apres cette réunion.

Le Dr. a vraiment l'aire inquiet, mal à l'aise. Il ne voulais pas cause de trouble
Black
High Level Geek

MessageSujet: Re: Une réunion dans la nuit   Une réunion dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:23

Black c'était calmé, il eu même un léger rire.

Et voilà personne n'est mieux que personne dans cette résistance. À présent, on arrête de se renvoyer la balle et on travail ensemble.

La meilleur idée, celon ce que j'ai en tendu, reste 1 grand leader et 2 représentants, un de chaque groupe. Donc d'accord si ça va à tous le monde, on va fonctionner de cette manière.

Donc quand pensez-vous?
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une réunion dans la nuit   Une réunion dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:24

Impatience vampirique peut-être...
Docteur, vous devriez savoir mieux que quiconque dans cette pièce que vous êtes devant des prédateurs présentements... et certaosn prédateurs sont beaucoup moin patients que d'autres...

Ça fait plus de 10 ans que vous roulez votre bosse comme résistants; en 10 ans vous avez fait quoi! Vous avez avancé?
Vous avez quoi comme cartes dans vos manches...
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage
Joueur: Jessie Fournier
Clan: Assamite

MessageSujet: Re: Une réunion dans la nuit   Une réunion dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:34

Shale n'aimais pas l'agitation qui se passais ... elle ne s'était toujours pas assis ... Lorsque Scorpion dis ses derniers mots, Shale lui pris le bras et s'approche de son oreille ...

Je ne me sens pas a ma place ... je vais aller me promener dans les corridors ... ne t'énerve pas ...

C'est mots son chuchotter a Scorpion mais les gens peuvent avoir entendu ... Elle quitta la pièce
http://spaces.msn.com/kafira-sissi/
Stone
No Life User

MessageSujet: Re: Une réunion dans la nuit   Une réunion dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:56

Holy shit in a handbasket! Is that all you people think about? About how bad we fucked up? Jesus fucking Christ. You say we loser our tempers? In the same night I have been accused more than 10 times of being and doing things that you don't like.

Biff met la main sur le dossier de sa chaise etant toujours debout. Apres quelques secondes un petit craquement est entendu. Biff retire ca main, et on remarque qu'il y a maintenant une intendation de sa main sur le dossier.

Vous vous demander pourquoi on est si impatient, peut-etre que si vous etiez a notre place vous auriez la meme reaction. Comment peut-on arriver a s'entendre si vous n'arrivez pas a passer par dessus nos erreurs.

Biff soupir.

Maintenant, vous avez fini de pointer le doigt accusateur? On peut trouver une solution au problem present?
Black
High Level Geek

MessageSujet: Re: Une réunion dans la nuit   Une réunion dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:29

Black se leva, visiblement énervé.

ENOUGH,

ON ARRETE,

On sait personne n'est mieux que personne dans cette résistance et chacun a ces tords. À présent, je me répète, on arrête de se renvoyer la balle et on travail ensemble. On a une résistance à rebatir et une guerre à gagner.

Donc, un 1 grand leader et 2 représentants, un de chaque groupe.

Ca vous va?

Ou est-ce qu'on trouve une autre solution?
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une réunion dans la nuit   Une réunion dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:56

Scorpion commençait à en avoir plein son casse; et il avait passé à 2 poils de sortir à la suite de Morgan, masi s'était ravisé question de pouvoir s'assurer qu'il resterait quelqu'un pour représenter son équipe...

Écoute Black, je ne peux pas parler au nom de tous, et selon moi; on arrivera aps à grand chose de plus ce soir. Cependant, je crois pouvoir assurer la présence de mon élite sur ce coup.

Va pour un Leader; je connais pas la torche; mais je suivrai les ordres de Rick et Morgan... Et on va faire notre possible pour la jouer SOFT; selon vos règles. Pu de plan foireux... pu de morts inutiles; dans le cas contraire, ce sera à moi qu'aura à faire mon unité...

Scorpion se lève, lance un regard à Ibarof, puis se dirige tranquillement vers la porte. Avant de la traverser, il prend le tmeps de tendre ces quelques mots à Black.

Doc, we're out!
Black... la résistance peut compter sur "L'élite". Et selon moi, vous pouvez compter sur Morgan et Rick aussi. Pour ce qui est du reste; je crois que nous serions mieux d'en discuter lorsque les esprits se seront calmés.
Black
High Level Geek

MessageSujet: Re: Une réunion dans la nuit   Une réunion dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:04

Black acquiessa

Ok Marcus, je suis d'accord, il va falloir s'en reparler.

Il regarda le reste de l'assemblée.

je crois que nous avons fini pour ce soir. Je reste si quelqu'un veux continuer à discuter où juste pour clarifier quelque point.

Sinon Bonne soirée

Une fois ces paroles dites Black se rassit, en bougeant sa chaise, il fit tombé un sac avec quelque à l'intérieur. Black regarda dans le sac.

....Tommi...
Stone
No Life User

MessageSujet: Re: Une réunion dans la nuit   Une réunion dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:48

Biff s'assoit avec un grand soupir.

Bordel de merde.
Alekseï Ibarof
Geek
Alekseï Ibarof

Feuille de personnage
Joueur: Mathieu Lapierre
Clan: Tzimisce
Humanité / Path: Path of Self-focus

MessageSujet: Re: Une réunion dans la nuit   Une réunion dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:38

Après avoir écouté la discussion qui s'est tenu ici ce soir le Docteur Ibarof se lève et suit scorpion après avoir entendu celui-ci lui demander de le suivre. Cependant pour ceux qui sont physionomiste il a l'air irrité et déçu car il s'est éloigné de ses recherches pour entendre les deux factions se renvoyer la balle sur les coupables alors qu'ils auraient pu dépensé cette énergie à trouvé des solutions plus inovatrive que l'évidence d'un système qui date de l'antiqué. un système qui ressemble à une tyrannie avec un chef fort et des généraux qui font règner l'ordre sur les troupes qui à leur tour font règner l'ordre sur le peuple.[i]
Stone
No Life User

MessageSujet: Re: Une réunion dans la nuit   Une réunion dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:14

Ah fuck this shit.

Biff se tape le coter de la cuisse et ce leve.

You're all so closed minded we're never going to be able to get a working solution.

Biff sort de la piece en gromelant.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué

MessageSujet: Re: Une réunion dans la nuit   Une réunion dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:10

l'homme en gris se leva tranquilement ayant l'air fatiguer. Il bailla et s'étira. La journée avez été dur et demain il regretterais au travail le sommeil qu'il n'avait pas pris... Jetant un coup d'oeil a Black il hocha la tête pensivement.

Des actions concrete et le même sens du pardon pour eux que pour tout les autres de la résistance... voila se que les vampire voulait des humains. De la considération et su respect pour leur accomplissement passé, voila se que les mortels voulait en retour... était-ce si compliqué.

Bonne Nuit Mr. Black, tachez de dormir un peu, le sommeil est une arme qu'il ne faut jamais négliger.

C'est parole resonnèrent comment un mantra appris jadis.... mais quand....

Il regarda les vampires toujours présents, sourit.... puis les salua.

A vous je suggère qu'il sera plus approprié de vous souhaité la bonne journée. Enfin, je n'entretiens aucun émotion négatives envers vous, il y a longtemps que j'ai appris a voir avec les yeux des autres... mais si je peux vous laissez sur ma vision des conséquences de tout ça imaginer ceci...

Dans l'esprit de l'auditoire se formait des image au moment ou les paroles du narrateur racontèrent ca vision..

A cause des actions de certains, les agents de la mort augmenteront considérablement leur pression sur les quartier gris espérant trouver des résistant, vidant les rue. Des centaines mourront ou seront conscrit dans une guerre qui ne les implique pas. Vos chasses se feront difficile et vous deviendrai plus dangeureux a chaque nuit que la faim vous tiraillera. La ville tentera par tout les moyens de venger l'affront quelle a subi dans le sang.

A cause du manque d'initiative de certains un psychopath a échapper au vampire qui lui ont donné la chasse. Ces vampire ne connaissait pas la ville, on ne devrait pas les blamer d'avoir essayer de contrer se psychopath. Il n'est pas leur ennemis et il est issue de nos rang... des hommes, pourtant se sont les vampire qui se sont fait un devoir de l'arreter. Que les hommes se rappelle se jour ou des vampire on risque leur vie pour sauver celle des innocent que ce dégénéré tentera de lachement assassiné...

Les tensions ne finiront pas ce soir, elles ne font que commencé, mais j'espère sincèrement que la grande solitude de chacun prendra finalement fin.

Bonne soir a tous.
Bill Tournevillios
Addict
Bill Tournevillios

Feuille de personnage
Joueur:
Clan:

MessageSujet: Re: Une réunion dans la nuit   Une réunion dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:19

Bill Tournevis, cet homme étrangement vêtu semblant sortir directement d'un bon vieu film de Mad Max écoutais oreille collé a la porte. Bill murmura tout haut quelques pensé très probablement innaudible de l'autre coté de la porte.

Les choses n'ont pas changer... il sont simplement moin de vampire et plus d'humain.... Bah!, au moin je me sens moin comme le buffet resto bar des slums, il ne me regarde plus comme de la nourriture.

Hummm, autrefois... dans le bon vieu temps des frères et soeurs Lacroix et du sabbat... tout ca étais règler a l'assemblé et généralement ca abboutissais en engueulade... mais tout le monde pouvais y participer... c'étais amusant... du moin quand il n'y avais pas de mort ni de carnage...

Bill décolla son oreille de la porte alors que Biff lui ouvra la porte en plein nez. Il regarda Biff d'un air tendu et soumis... il exprima maladroitement quelque paroles clairement apeuré.

Pardonnez moi monsieurs Webster... veuillez m'excusé d'être dans votre chemin...

Il reculla et ramassa un objet étrange et nouveau pour les yeux d'un slumers. Il observais le cellulaire que Murphy lui avais donné, celui-ci guise de bonne fois pour les objets si précieux qu'ils lui avais dérobé il y a quelques années. Il murmura et laissa entendre quelques grognement face a un objet encore complexe a ces yeux, un objet en quatres morceaux après s'être fracassé sur le sol.

...Je n'imagine même pas ce qu'on aurais pus faire avec ces machins la dans les slums... je crois que Scavenger Bob et Scavenger Will serais encore vivant aujourd'hui si j'aur.........

La voix s'estompa au loin alors que celui-ci s'éloignais maladroitement dans les couloirs de la résistance.
http://montstmichel2.megabb.com/index.forum
Black
High Level Geek

MessageSujet: Re: Une réunion dans la nuit   Une réunion dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:27

Black pris les paroles de l'homme, un vieux discours qui lui rappelais des paroles déjà entendus.

Il sa ferma les yeux, pris une respiration. Il se r'ouvrir les yeux l'air décidé. se leva et quitta la salle.

lança au dernière personne

Bonne soiré

Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 12:22, édité 1 fois
Rashka
Low Life User
Rashka

MessageSujet: Re: Une réunion dans la nuit   Une réunion dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:49

Rashka était restée très calme pendant que tout le monde s'engueulait. Elle dit aurevoir au monsieur calme qui lui semblait bien sympathique. Elle poussa un soupir et et s'étira sur la chaise. Elle regarde mononc qui se promène sur la table.
Ya comme un problème de communication, hein?...
Je sais pas trop comment faire pour aider tout ça...
Goblin Bleu
Normal User
Goblin Bleu

MessageSujet: Re: Une réunion dans la nuit   Une réunion dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:01

Le Golbin apparue sur une chaise apres que plusieurs personne ont quitté. Assis tranquille penché vers lavant tennat sa tete a deux mains par le menton.

Hmmmmmm !!!!! Shocked

Goblin commence a comprendre !!!!! scratch

Ancien Vampire dérouter.... geek

Humain peur de perdre tout... affraid

Goblin avait dit pas besoin BOOOMMMM L'électicité !!!!!! sunny

Goblin avoir avertie GArde de partir..... !!! Sad

Humain un peu raison, vampire exessif.... Wink

Tout vouloir cassé.... !!!!! Crying or Very sad

Meme Vampire vouloir cassé Goblin ou Jack !!!! Crying or Very sad

Jack avoir eu peur ... Jack partie.... bounce

Moi etre daccord avec Coyotte.... Laughing

Coyotte gentil avec Goblin,....

Si Coyotte dire ok !!!!! Goblin dire Ok aussii Wink bounce

Il resta la assis dans sest penser cherchant a comprendre plus .... regardant les dernieres personnes restantes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une réunion dans la nuit   Une réunion dans la nuit - Page 3 Icon_minitime

Une réunion dans la nuit
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3