Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

McAdams: Bodyguard to the stars

3 participants
AuteurMessage
John McAdams
Addict
John McAdams

Feuille de personnage
Joueur: Julien St-Laurent
Clan: Brujah Antitribu
Humanité / Path: Humanité

McAdams: Bodyguard to the stars Empty
MessageSujet: McAdams: Bodyguard to the stars   McAdams: Bodyguard to the stars Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:51

Le lendemain de leur retour de l'asile, au tout début de la soirée, McAdams se dirige de nouveau à l'adresse de l'offre d'emplois de garde du corps. Bien que quelques jours s'étaient passés, il espérait que la position était toujours ouverte.

Si l'agresseur potentiel était effectivement un vampire, il serait le meilleur candidat pour assurer la sécurité du conseiller.

Une fois arrivé, il cogna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah

MessageSujet: Re: McAdams: Bodyguard to the stars   McAdams: Bodyguard to the stars Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:49

La jeune Brujah, que l'on avait pas vu depuis un moment, passait dans la rue, errante, les mains dans les poches. Sans même remarquer que McAdams était devant la porte, elle passa sans faire de bruit.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué

MessageSujet: Re: McAdams: Bodyguard to the stars   McAdams: Bodyguard to the stars Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:50

Un homme d'allure sobre vint ouvrir. Après quelques explications, le stewart les guida dans un salon ou l'employeur pourrait les rencontré.

Le salon tirait son inspiration de l'air victorienne. Des sofa au foyer à la tête d'ours empailler, tout y était pour plonger les vampires dans une nostalgie des belle année 1900

Quelques minutes passèrent et un homme dans de beau habit entra en saluant les 2 vempires. Il s'assit ensuite dans un grande chaise capitaine.

Bonsoir, je présume que vous venez pour mon offre d'emplois. Vous comprendrez que la situation est particulière et que j'aurais besoin de certaines référence avant de vous embaucher. Après tout rien me prouve que vous me protègerai contre ce dangeureux vampire.

les suspicions de l'homme était légitime,après tout il ne connaissait aucun des deux vampires en sa présence. Bien que curieux d'entendre les références des deux aspirant, il ne montra aucun signe de stress.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: McAdams: Bodyguard to the stars   McAdams: Bodyguard to the stars Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:50

Un homme d'allure sobre vint ouvrir. Après quelques explications, le stewart les guida dans un salon ou l'employeur pourrait les rencontré.

Le salon tirait son inspiration de l'air victorienne. Des sofa au foyer à la tête d'ours empailler, tout y était pour plonger les vampires dans une nostalgie des belle année 1900

Quelques minutes passèrent et un homme dans de beau habit entra en saluant les 2 vempires. Il s'assit ensuite dans un grande chaise capitaine.

Bonsoir, je présume que vous venez pour mon offre d'emplois. Vous comprendrez que la situation est particulière et que j'aurais besoin de certaines référence avant de vous embaucher. Après tout rien me prouve que vous me protègerai contre ce dangeureux vampire.

les suspicions de l'homme était légitime,après tout il ne connaissait aucun des deux vampires en sa présence. Bien que curieux d'entendre les références des deux aspirant, il ne montra aucun signe de stress.
John McAdams
Addict
John McAdams

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: McAdams: Bodyguard to the stars   McAdams: Bodyguard to the stars Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:19

McAdams semblait pris un peu au dépourvu. Sa dernière entrevue pour un emploi remontait à près d'un millénaire, et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mis son CV à jour.

Des références? Hum... Ça risque d'être difficile, la plupart des gens qui pourrait témoigner son resté à Montréal. Si vous voulez parler avec mes compagnons, on habite tous dans le quartier des visiteurs.

Je peux vous parler de moi si vous voulez, mais j'ai seulement ma parole pour vous prouver que ce que je dis est vrai.

Je suis John McAdams. Je fais parti d'un groupe appelé le Zodiac.

Pour faire une longue histoire courte, j'étais un soldat avant de devenir vampire et je le suis resté une fois embracé. Je me suis battu pendant plusieurs années, des décennies même, contre d'autre vampires, alors je les connais bien. En fait, ça peut sembler difficile à croire, mais je suis né avant ce que vous appeler la grande guerre. J'ai dormi longtemps, mais depuis mon réveil, je me suis battu pour les habitants de la région de Montréal.

J'ai fais la guerre contre un ancien vampire qui menaçait les humains de la région. Avec mes compagnons, je me suis battu contre une Abomination, on mélange de vampire et de garou. J'ai affronté les créatures de ce vampire là, jusqu'à son Childe.

J'ai aidé à libéré les esprits qui hantaient un hôpital de la région. Je me suis battu contre plusieurs vampires puissants de la région, un qui était devenu fou, l'autre assoiffé de pouvoir.

J'ai voyagé pendant quelques années, sur la rive sud de la ville, protégeant les humains et me battant contre des tribus de cannibales dégénérés.

Ensuite je suis rentré dans la ville fortifiée de Montréal, là où toute les créatures surnaturelles étaient chassées et abbatues sans pitié. Après longtemps, notre groupe de vampire a réussi à faire tomber le Président qui tenait la ville sous son joug. J'ai été un de ceux qui c'est lancé à l'assaut de la tour du Président.

Bien qu'une certaine fierté ressortait de ses mots, l'hôte ne pouvait déceler aucune vantardise dans ce récit. Simplement une énumération de faits d'armes.

Et puis me voici aujourd'hui à votre porte. Je sais pas qui vous en veut, difficile donc de dire si je suis meilleur que lui. Mais je suis rapide, fort et résistant. Je suis expert en plusieurs styles de combat et en maniement des armes à feu. Je suis expérimenté. Et j'ai quelques autres tours dans ma manche que je garde pour moi.

J'espère que ça vous convient.
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: McAdams: Bodyguard to the stars   McAdams: Bodyguard to the stars Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:00

La petite dame avait suivit McAdams dans un silence impeccable. Elle se rendit dans le salon et écouta les déboires de McAdams. Après son récit terminer, elle poussa un long soupire qui aurait peut-etre surpris McAdams.

- Ce qu'il dit est vrai puisque j'ai soit assister a ses récits ou simplement fais raconter également.

Elle semblait en confiance de ce qu'elle venait de dire. Elle avait toujours les mains dans ses poches, et toujours son meme allure militaire. Les yeux roulants pour chercher dans sa mémoire, comme si les souvenirs de Montreal étaient maintenant rendu loin.

- Je me présentes, Josy McCrawns.

- Je dois avouer qu'au départ, je ne venais pas pour le poste. Mais maintenant que j'y pense. C'est tres interessant, et ca va finalement me donner de quoi a faire. Mon domaine quoi.

...

- Avant d'etre embrasser, j'étais policiere, pour Toronto. J'ai été transferer dans les forces a la Rive-Sud de Montreal puisqu'ils manquaient d'effectifs. Nommée plusieurs fois "Membre du mois ou de l'année", je crois avoir fais un bon travail.

- Après cette dite guerre, que Monsieur McAdams vous a parler, je suis arriver dans ce qu'on appellait les Sentinelles. Une force de police quoi. Mes bras et ma rapidité d'exécution m'ont étés très pratique.

- J'ai combattu contre une masse géante se nourrissant de l'esprit des gens. Des araignées robotisés géantes. Détruit une porte en acier tremper d'une voute bancaire.

Dit elle en posant un regard sur McAdams avec un léger sourire en coin.
- Sauvez la peau de mon ami ici, deux fois. Fait parti d'un sauvetage in extremis. Et été dans la meme tour que Monsieur, tag team partner.

- Je suis rapide, efficace, d'une force brutal, et de m'engagez, c'est de me remettre dans mon domaine.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: McAdams: Bodyguard to the stars   McAdams: Bodyguard to the stars Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:57

l'homme s'alluma un cigar tout en écoutant attentivement les récit des deux insolite personnage qui se trouvait devant lui. Puis lorsque Josy eu terminer son récit, il prit une longue bouffé de de son cigar comme pour marquer le temps d une pause bien calculé... Il relacha sa boufé calmement avant de finalement brisé le silence

Vos récit colle avec ceux de mes informateurs. Vous êtes bien les McAdams et McCrawn du groupe du zodiac.

Je vous embauche tout les deux, j'aurai emplement de quoi payer. Que ce soit en sang ou en faveur.

Avant d'établir les termes de votre emploi, permettez moi de m'introduire adéquatement. Je suis le conseiller Maxime de Leoncourt, et je suis un des principaux conseiller du régent en ce qui attrait à la réforme sur les créature surnaturel.

La réforme prévoit de profond changement dans notre façon de géré le surnaturel, en autre en embauchant des créature surnaturel pour combattre leur ennemies héréditaire ou naturel. La vigilance a été un outils efficace, mais il est désuet et leur mise a mort arbitraire ne peut être toléré. Je veux donc des justicier et des tribunaux spréciaux pour le surnaturel. On ne peux demander a un humain de juger un vampire et les lois qui s'applique au humain ne s'applique pas nécessairement au vampire. Selon notre système actuel, une créature surnaturel tuan lors d'un moment de frénésie est passible d'un bannissement ou au pire d'un emprisonnement de 25 ans ferme, ce qui est ridicule considérant l'espérance de vie des vampires par exemple.

Plusieurs criminelles ont ainsi passer entre les mailles du filet et j'entends les resserrer. Malheureusement, certains membre de la pègre ne l'entende pas ainsi et il ont payer un hashishin pour m'executer.

Pour le moment je suis en sécurité, mais c est une question de temps. Après Hallow's Eve si je n'ai pas retirer mon contreverser projet de loi, la pègre lancera ses loup après moi et parmi eux un assassin du clan assamite.

le travail vous intéresse-t-il toujours ?

l homme se recala dans son fauteuil et repris une bouffé apaisante de son cigar. Il pointa la boite de cigar avant finalement de lacher

Servez-vous si ce vice ne vous a pas quitter avec la vie

un sourire complice redonna un coter humain a ce conseiller.
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: McAdams: Bodyguard to the stars   McAdams: Bodyguard to the stars Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:33

Josy ne broncha pas, ne serait-ce que pour acquiesser d'un lent mouvement de tête.

- Je suis toujours intéressant par l'emploi.
John McAdams
Addict
John McAdams

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: McAdams: Bodyguard to the stars   McAdams: Bodyguard to the stars Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:00

Alors c'est décidé. Vous pouvez compter sur nous, monsieur de Leoncourt. Vous serez en sécurité avec nous. Bien entendu, va falloir que vous fassiez d'autres arrangement pour votre protection durant le jour, mais la nuit, on veillera au grain.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: McAdams: Bodyguard to the stars   McAdams: Bodyguard to the stars Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:35

L'homme se gratta le menton a la maniere d'un grand penseur et sembla réfléchir profondement.

Bien, M. McAdams vous serez officiellement mon garde du corps. Mme vous jouerai un assasin, masquer pour eviter que l'on vous reconnaisse trop facilement.

Le but de la manoeuvre est de montré de quoi McAdams est caopable, sans risquer votre éternité évidement, afin de décourager les faible et d'autre part afin que vous soyez identifier comme quelqu un contre moi. Je planterai des indice de votre existence ici et la et vous resterai momentanément a l'hotel de l'Uni-jambiste.

Espérons que l'assassin vous croiera et tentera de vous contacter. Une fois que vous serez certaines qu'il est l'assassin, vous enverrez un message a McAdams et vous l'appréhendrai. Idealement je le veux vivant.

Le coup de théatre de McCrawn devra avoir lieu lundi lors d'une réception a l'hotel de ville. Mes informateur croit que l'assassin y sera ou aura des oreille la bas.

maintenant quitter tout les deux, McAdams soyez ici demain, je vous attendrai avant de renvoyer mes garde humain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: McAdams: Bodyguard to the stars   McAdams: Bodyguard to the stars Icon_minitime

McAdams: Bodyguard to the stars
Page 1 sur 1