Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Discussion dans la chambre de McAdams.....

2 participants
AuteurMessage
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Discussion dans la chambre de McAdams..... Empty
MessageSujet: Discussion dans la chambre de McAdams.....   Discussion dans la chambre de McAdams..... Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:15

Selon Randy, il manquait de chambre, Liz prit pas la peine de calculer si c'était vrai, elle alla prendre le lit qu'elle avait amenée dans la chambre à Sandra et Scorp pour aller le mettre dans celle de McAdams.

Elle attendit que tout le monde soit couché ou installé et dit à McAdams qu'elle devait absolument lui parler.....McAdams suivit Liz dans la chambre en prenant bien soit d'éviter son regard.

Ils s'installèrent chacun dans leur lit....McAdams restait silencieux, il attendait que Liz parle. Liz cherchait quoi dire et surtout comment, elle était pas habituée à parler, à exprimer ses sentiments autrement que par la destruction.

Euh ben, ce que je voulais dire c'est que je suis pas fâchée contre toi parce que tu étais sabbat.....mais je suis effectivement fâchée contre toi.....en fait, je sais pas si c'est de la frustration, c'est plus que ça. Mon estomac a mal, mon ventre, mes trippes me font souffrir. Ça m'a tellement fait mal de voir ça John, j'avais tellement mal pour toi et pour moi en même temps.
Mes yeux voyaient, mon cerveau comprenait ce que tu as vécu, mais mon coeur souffrait tellement. Il souffre encore d'ailleurs. Je me suis dit que tu pouvais pas avoir menti comme ça, toi qui a toujours été le plus droit, mais en même temps, j'aurais probablement fait la même chose..... je sais pas trop comment réagir...je suis déçue par ce que tu m'as caché, mais je suis déçue de moi de réagir comme ça, de même penser ça. Je sais que tu es un bon gars, quelqu'un en qui j'ai toujours eu confiance, mais.....mais......je sais plus quoi penser...........
Revenir en haut Aller en bas
John McAdams
Addict
John McAdams

Feuille de personnage
Joueur: Julien St-Laurent
Clan: Brujah Antitribu

MessageSujet: Re: Discussion dans la chambre de McAdams.....   Discussion dans la chambre de McAdams..... Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:09

McAdams prit quelques instants pour digérer les paroles de Liz. Il masqua se délais en préparant méticuleusement ses affaires avant le sommeil.

Alors qu'il enlevait son chandail, Liz remarqua son épaule gauche. À la place du blason qu'elle avait vu dans le rêve, une cicatrice de brûlure. Maintenant qu'elle savait ce qu'il y avait eu là, elle pensait pouvoir reconnaître le contour de l'insigne maintenant oblitérée.

Tu as droit d'être fâchée contre moi. En fait, t'aurais le droit de l'être plus encore. Et tu n'es pas à te sentir coupable de tes sentiments. C'est vrai que je vous ai menti. Que je vous ai trahi.

J'ai pas d'excuse, c'était de la lâcheté. Au début, c'était pour pas me faire tuer. Puis après, c'est juste devenu plus facile. Peut être que j'espérais qu'en répétant le même mensonge mille fois, ça deviendrait vrai.

Et puis, à moment donné, je me suis habitué à ce que les gens me regarde comme quelqu'un de bien. Pas comme le monstre que j'étais.

Depuis le début de la conversation, McAdams évitait soigneusement le regard de Liz. Il aurait fait face à une armée entière sans broncher, mais d'affronter le regard d'une amie aussi importante, de savoir qu'il l'avait déçu...

En fait, la raison pourquoi je ne voulais pas que vous le sachiez, c'est que maintenant, quand vous allez me regarder, c'est cet animal là que vous allez voir. Vous me verrez plus jamais de la même manière.

Je vais comprendre, si vous ne me faites plus confiance. C'est correct. Je vais devoir travailler pour regagner votre confiance.

Je m'excuse. Sincèrement. Et je vais faire tout en mon pouvoir pour ne plus jamais te décevoir.

Il semblait épuisé par les évènements de la soirée.
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans la chambre de McAdams.....   Discussion dans la chambre de McAdams..... Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:23

Liz regarda McAdams droit dans les yeux....elle resta ainsi pendant quelques secondes et éclata de rire....un rire sincère, un rire enfantin que Liz avait lorsqu'elle était heureuse.

Plus jamais me décevoir, tu veux rire de moi ou quoi ? C'est quelqu'un a plus déçu ici c'est moi ! Combien de niaiserie j'ai pu faire ? Tu veux que je te les nommes, plus j'y pense plus que c'est drôle et parfois pathétique. Bon commençons, par le début. mmmmm je dirais Will, ensuite Casey, bon c'était pas une gaffe de sortir avec lui, mais de le laisser comme j'ai fait c'était franchement cruel, je continuerai avec Declan. Qu'est-ce que j'ai fait d'autre... ah oui Antoine, mon child......que j'ai fait tué parce que j'ai fait un move stupide..... Ah oui, me bloodbounder à Scorp, et là un Charles Lacroix que j'ai rencontré dans la rue !

Liz avait parlé avec un sourire, de l'amusement dans sa voix. Elle réfléchi quelques secondes et pris un air un peu plus sérieux, un sourire doux apparu sur son visage. Un sourire que personne n'avait jamais vraiment vu.

Tu sais John, tu as fait des atrocités, mais tu as déjà payé pour. Je t'ai déjà entendu la nuit avoir tous ses cauchemars, maintenant je comprend. Tu es vraiment un estie de bon gars et que quelqu'un dise le contraire et c'est un homme mort..... plus sérieusement, je t'en ai voulu et maintenant tu vois, je me souviens même plus pourquoi !
John McAdams
Addict
John McAdams

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans la chambre de McAdams.....   Discussion dans la chambre de McAdams..... Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:48

Devant cette litanie, McAdams ne pût s'empêcher de sourire, puis de laisser échapper un petit rire. Toutes ces histoires étaient loin d'être drôles, mais avec le recul, il réalisait le chemin que lui et Liz avaient parcourus ensemble.

Ouais, c'est sûr. Mais c'est pas un concours tu sais.

Il s'approcha et prit Liz dans ses bras.

Je le mérite pas, mais merci d'être là pour moi.

Il relâcha son étreinte.

On fait une belle paire nous deux, hein?
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans la chambre de McAdams.....   Discussion dans la chambre de McAdams..... Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:31

Mouais une belle paire....

Liz le regardait, elle avait pas grand chose à dire de plus sur le sujet. De toute façon la discussion était pas vraiment son fort.....

Bon, ben, on se couche ? Y'a vraiment des choses à ajouter ?? Moi je vois pas trop, disons que ça va avoir été comme une chose que tu as déjà faite, mais c'était avant de nous connaitre, donc c'est comme si c'était dans une autre vie !

Mais je pense à ça, tu penses que Charles Lacroix, c'est une blague ???
John McAdams
Addict
John McAdams

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans la chambre de McAdams.....   Discussion dans la chambre de McAdams..... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:04

Ouais, allons se coucher. De toute façon, le soleil doit se lever dans pas long...

Charles Lacroix, une blague? Bonne question. Penses-tu qu'il aurait inventé toutes cette histoire là lui-même? Aurait fallu qu'il en apprenne beaucoup sur toi pour te raconter tout ces détails là.

D'un autre côté... On sait que quelqu'un ou quelque chose à jouer avec nos souvenirs. Peut-être que lui aussi.

Tu penses que je pourrais le rencontrer? Je suis vraiment curieux.
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans la chambre de McAdams.....   Discussion dans la chambre de McAdams..... Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:13

Liz réfléchi un instant

Le rencontrer, pourquoi tu veux le rencontrer.... je sais pas si c'est une bonne idée pour l'instant. C'est pas que je te fais pas confiance. Mais si j'apprend plus à le connaître seule pour l'instant, ça serait peut-être mieux. Je sais pas......
John McAdams
Addict
John McAdams

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans la chambre de McAdams.....   Discussion dans la chambre de McAdams..... Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:14

C'est correct, y'a pas de problème. Quand tu te sentiras à l'aise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion dans la chambre de McAdams.....   Discussion dans la chambre de McAdams..... Icon_minitime

Discussion dans la chambre de McAdams.....
Page 1 sur 1