Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La mémoire de Shalimar.

2 participants
AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

La mémoire de Shalimar. Empty
MessageSujet: La mémoire de Shalimar.   La mémoire de Shalimar. Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:06

Dans les derniers jours Shalimar continua de se retrouver dans des endroit insolite, comme si sa mémoire n'arrivait plus se souvenir des dernier événement. Elle se rappela vaguement une altercation verbal via le Zodiac avec Liz... peu être que celle-ci l'avait tabasser et qu'elle avait perdu la mémoire...

Quelques traces récentes de brûlure lui indiquèrent que le soleil avait du la touché récement... mais pourquoi... est-ce qu'Éloine y serait encore pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage
Joueur: Jessie Fournier
Clan: Assamite

MessageSujet: Re: La mémoire de Shalimar.   La mémoire de Shalimar. Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:25

Shale regarda c'est brulure ne comprenant rien de cela ... elle regardait autour d'elle, elle ne reconnait rien ...

mais où es ce que je suis ... et c'est quoi ces brulures
http://spaces.msn.com/kafira-sissi/
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La mémoire de Shalimar.   La mémoire de Shalimar. Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:49

Les dernieres parole d'Éloine revinrent a l'esprit de Shalimar et elle se demanda si celle-ci n'avait pas tenter de prendre son corps durant le jours.

Cela expliquerait les brulures et cette étrange endroit. Elle regarda autour d'elle, ses yeux s'adaptant aux ténèbres. Un sous-sol... des murs de terre mais pas de porte... la faim commença a tirailler Shalimar comme si elle n'avait pas chasser depuis des jours.

Un soudain vent de panique l'anima... combien de jours avait-elle été possédé par Éloine et est-ce que Thomas ... La pensé se figea dans son esprit.... des paroles d'Éloine lui revinrent en mémoire comme un drame que l on joue au ralenti...

Shalimar tu ne me résistera pas longtemps et ce jour-la ou je pourrai a nouveau reprendre possession de ton corps, j'étreindrai Thomas et je vivrai éternellement avec lui, dans TON corps !!!

Impossible.... elle ne... elle voulu crier mais le cri s'étouffa dans des sanglot... était-ce de la rage, de la peur ou peu être de la tristesse a l'idée que sont corps aie servie au sombre dessein d'un Wraith malveillant et dépraver.

Elle appella le zodiac a l'aide mais se heurta a un mur froids... elle se sentais isolé, perdu.

Alors que la panique commençais a cédé au désespoire, elle entendi une voix famillière dans sa tête... c'était Balance.

Shalimar, nous étions inquiets, je t'ai chercher depuis des jours. Je suis surpris que tu me contact durant le jour... dit moi ou tu es et je vais venir te chercher avec Randy
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La mémoire de Shalimar.   La mémoire de Shalimar. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:16

Son sang devenu un poison, elle ne connaissait pas cette endroit

comment ce fait-il que tu m'entend et que le Zodiac ne m'entend pas

Shalimar se leva elle examina mieux l'endroit

Balance j'ai été possédé par un wraith, j'ai faim je ne sais pas si elle c'est nourrit ... enfin me nourrit ... je ne vois pas de sorti pour l'instant ...

deux trois minutes plus tard ...

ah et je me réveille le jour si on me dérange car Scorp m'a rendu parano lorsque nous étions dans les Slums et encore plus dans la ville ... je te conterais sa plus tard

Shale tournais littéralement en rond, elle n'osait en parler mais elle s'inquiétait pour Thomas se qui la rendit vraiment nerveuse
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La mémoire de Shalimar.   La mémoire de Shalimar. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:47

Ok bouge pas, je vais venir te chercher, je vais pas amener Randy finalement, il est trop peureux pour sortir et en plus il me fait des avances pour accepter de venir avec moi... mais n essaye pas de sorti il fait plein soleil dehors.

Pour ce qui est pkoi je t entends ses que je passe pas par le Zodiac, disons que j'ai développé un peu mes pouvoir depuis ta disparition.

Ça pourrait être long avant que je te trouve alors essaie de mediter ou de regarder si tu arrive a voir dans l'umbra. Si tu peux voir dans l'Umbra donne moi des point de repère et je demanderai au Zodiac de m'aider a te trouver
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La mémoire de Shalimar.   La mémoire de Shalimar. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:11

ok je vais patienté et ouvrir une fenêtre dans l'ombra ... Éloine a accès à ma mémoire enfin je crois ... demande au Zodiac de me localiser ...

l'inquiétude pour Thomas était un peu diminuer
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La mémoire de Shalimar.   La mémoire de Shalimar. Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:30

Ouvrir la fenêtre fut extrêmement difficile, comme d'enfoncer une porte verrouiller a clef. Shalimar fini finalement par ouvrir une fenêtre mais elle se referma aussitot.

Elle recommença et laissa ses mains de chaque coté du cercle de sang. Une douleur se propagea dans ses bras et elle sentis que ses mains lui faisait attrocement mal... Après quelque instant la douleur disparu et une lumière aveuglante apparu dans l'umbra.

Shalimar se retrouva devant un immense corbeau noir qui la fixait. Le zodiac la guida ensuite silencieusement jusqu'au havre de ces collègue mais lui recommanda de rester dans l'umbra pour le moment car le soleil ne s'était toujours pas coucher.

Un instant plus tard, un jeune homme habiller de blanc et au trait ressemblant a ceux de balance apparu près d'elle.

Je suis heureux de voir que tu as pu t'échaper. Oh... je suis Balance, ne te fit pas a mon apparence elle n'est que le reflet de ma nature de mage. Comment te sens-tu.

Balance vint s'asseoir près de Shalimar. Sa présence la rassurait, décidement ce jeune homme s'était remis rapidement de sa mésaventure à l'asyle.

Une odeur légère a peine perceptible donna immédiatement faim a Shalimar. La bête avait envie de sang et la coupure encore fraiche sur le poignet de Balance, même avec un bandage , était une tentation difficile a à ignorer.

Balance ne se doutais pas du combat que Shalimar menait dans son esprit.
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La mémoire de Shalimar.   La mémoire de Shalimar. Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:52

elle se battait encore comme sa bête en se disant qu'elle ne pouvait la laisser prendre la place

Je commence à avoir peur d'elle ... et j'ai très faim ...

Elle regardait le sol a cause de sa gène
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La mémoire de Shalimar.   La mémoire de Shalimar. Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:05

Balance sursauta lorsque Shalimar lui dit qu'elle vait faim. Il avait bien nourrit Valean, mais il ne savait pas si Shalimar pourrait prendre seulement ce qu'il peut offrir.

euh... je peux pas te ramener de l'autre coter et je n'ai pas de sang avec moi... je veux dire autre que le mien et euh... C'est que j'ai deja beaucoup donner a Valean... et que ...

Laissant allé un soupir Balance recentra sa pensé sur lui même et rétabli sa contenance. Le fragile et sensible balance disparu pour laisser place au Mage.

Il approcha sa main sans coupure de la tempe de Shalimar et exerça une pression légère. De son autre main il appuya sur le coeur de Shalimar. Si le chaste Balance aurait pu être intimider par le corps de Shalimar, Balance le mage lui restait de glace.

Il se mit a chanter un sutra dans une langue ancienne et tranquillement Shalimar senti le sommeil la gagner. La bête poussa un dernier cris, une ultime tentative pour mordre le poignet de Balance mais Shalimar réussi a menotter sa bête.

Repose toi Shalimar, je te réveillerai quand le soleil ne sera plus a l'horizon. N'est pas peur, ici les wraith ne peuvent venir te chercher et je veille sur toi.

La voix de Balance était douce, calme et apaisante. Shalimar épuisé par son combat contre la bête et par la présence de l'astre solaire se laissa tranquillement choire entre les bras protecteur de Balance. Un sommeil salvateur la gagna aussitot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mémoire de Shalimar.   La mémoire de Shalimar. Icon_minitime

La mémoire de Shalimar.
Page 1 sur 1