| Shalimar et John | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Shalimar et John Ven 14 Déc - 1:16 | |
| Shale venait de finir un autre livre de Nathaniel sur les mondes parallèles. Elle monta au deuxième et dans un silence absolu (quietus) elle ouvrir la porte mis le livre sur une pile et sorti de la chambre du nouveau couple. Elle descendit et s'arrêta devant la chambre de McAdams. Sa fesait plusieurs nuits qu'il restait au hâvre c'est dernier temps. Elle devait en profiter pour lui parler.
S'adapter Scorpio ... peut-être un jour ...
Le soleil començais à se coucher | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Shalimar et John Ven 14 Déc - 15:44 | |
| Shalimar dû attendre plusieurs minutes après le couché du soleil pour que du bruit commence à se faire entendre à travers la porte. McAdams était levé. | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Shalimar et John Ven 14 Déc - 20:03 | |
| Shale frappa doucement sur le porte
John t'es debout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shalimar et John Dim 16 Déc - 22:41 | |
| Shale retocqua doucement
John j'aimerai que tu viennent marché avec moi ... John c'est toi ? | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Shalimar et John Dim 16 Déc - 23:06 | |
| La porte s'ouvrit, révélant un McAdams qui se frottait encore les yeux de sommeil.
Shale... Bonsoir... Désolé, je suis pas encore tout à fait réveillé. Prendre une marche tu dis? Pourquoi pas. Je te suis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shalimar et John Lun 17 Déc - 10:14 | |
| Shale sursauta quand la porte ouvri. Elle lui fit un sourir sincere
j'espère que tu n'a pas le vertige
met toi un manteau, il y a de la neige dehors
Elle se dirige vers sa chambre
je vais t'attendre à l'entrer | |
|
| |
John McAdams Addict
| Sujet: Re: Shalimar et John Lun 17 Déc - 18:31 | |
| Le vertige? Non, non. Où on va?
Il prit son manteau et referma doucement la porte, laissant Liz dormir tranquillement. Il descendit pour rejoindre Shalimar à l'entrée. Ils se mirent en route vers leur destination.
Me semble que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé. Qu'est-ce qui se passe de bon avec toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shalimar et John Mar 18 Déc - 0:03 | |
| Shale avait un sourire enfantin. Elle lui pris le bras
de bon ... rien ... mais c'est la vie de tous démons John ...
elle le traina dans un ruelle
viens c'est par là ... Elle monta une échelle sur le mur d'un édifice
la vu est tellement belle d'ici | |
|
| |
John McAdams Addict
| Sujet: Re: Shalimar et John Mar 18 Déc - 19:05 | |
| Il allait lui demandé où ils allaient encore une fois, mais il se repris. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait quelque chose simplement pour le plaisir. Et le sourire de Shalimar le rendait de bonne humeur. Il décida simplement de profiter de la soirée.
Il grimpa derrière elle.
Montre moi ça cette vue là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shalimar et John Jeu 20 Déc - 20:30 | |
| Lorsqu'ils arrivent sur le toits, la vue du quartier était sublime. les toits enneiger, un petit vent et de gros flocons commençais à tomber. Shale s'alluma une cigarette ...
Regarde comme c'est beau John ...
c'est tellement calme ...
Shale avait un sourire naturel, elle donna un calin à John sans raison et lui pointa des endroits comme en direction de Montréal ou de New york ... | |
|
| |
John McAdams Addict
| Sujet: Re: Shalimar et John Ven 21 Déc - 17:35 | |
| Il pointa la cigarette.
Tu sais que c'est pas bon pour toi ça? Ça jauni les dent. Et la flamme vient de buster notre vision de nuit.
Devant le regard que lui donnait Shalimar, il se reprit.
Ok, ok, j'arrête...
C'est vrai que c'est tranquille vu d'ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shalimar et John Sam 22 Déc - 18:43 | |
| Elle regarda la ville
Lorsque j'ai de la peine je viens ici ... ou sur tout autre toit ... je peux y trouver une pérennité
Désolé pour la cigarette ... c'est une très vielle habitude | |
|
| |
John McAdams Addict
| Sujet: Re: Shalimar et John Mar 25 Déc - 18:33 | |
| Et qu'est-ce qui te fais de la peine ces temps-ci? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shalimar et John Mer 26 Déc - 9:16 | |
| Le plus de peine ou juste se qu'il me fait de la peine ??
elle se retourna vers lui ses yeux étaient plein de sang et une ou deux larme coula
Tu veux vraiment savoir ... la liste peux être pénible elle jeta sa cigarette
pour te répondre en ordre ... rester fixe dans une ville n'aide pas, Valean qui s'éloigne de moi depuis que nous sommes rentrer à Montréal, avoir un wraith a mon cul ... je peux mais plus explorer les mondes à cause de sa, que tous les membres du zodiac souhaitent que je me confie ... alors que je suis prise avec un passer double qui est trop étrange, en plus ils me demandent d'expliquer mes gestes à toute mes décisions autre que de lire un livre ...
d'autre larme coule
Et que se wraith à fait disparaitre celui qui me retenais à Chicago ... maintenant j'aimerai juste que nous partions d'ici ...
Shale s'assoya sur le bord de la corniche
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
John McAdams Addict
| Sujet: Re: Shalimar et John Jeu 27 Déc - 17:06 | |
| Il alla s'assoir à côté d'elle et plaça son bras sur l'épaule de Shalimar, la ramenant vers lui et déposant la tête de celle-ci dans le creux de son épaule.Hey... Pleure pas, ça va aller. Qu'est-ce qui c'est passé? Le Wraith a tué quelqu'un qui était proche de toi? Je suis désolé, je savais pas. Mais si tu veux, on va tous se mettre sur son cas. On va trouver une solution, t'inquiète pas. Et pour ton passé, je pense que je sais un peu ce que tu ressens. Mais ça aussi on peut t'aider. Soit Balance avec son rituel. Ou sinon il y a les chercheurs au manoir. Ils peuvent d'hypnotiser et ça pourrait t'aider. Je peux y aller avec toi si tu veux. Mais il faut pas que tu désespère. Tu es pas toute seule. Je suis là pour toi. On est tous là pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shalimar et John Jeu 27 Déc - 18:58 | |
| Shalimar pleurait sur l'épaule de John
J'ai cru qu'elle avait tuer l'homme qu'elle aimait ... l'homme que j'aimais ... Elle payera le meurtre de l'innocent avec son élimination ....
Elle reniflait un peu mais quelques larmes coulaient encore ...
je peux pas me faire hypnotiser John ... elle pourrait reprendre le contrôle ...
elle leva la tête
La nuit est si belle ... | |
|
| |
John McAdams Addict
| Sujet: Re: Shalimar et John Ven 28 Déc - 18:52 | |
| C'est vrai que la nuit est belle.
On va régler le cas à cette Wraith là, inquiète toi pas. Et après ça tu vas être libre.
Il resta assis à côté de Shalimar, la tenant collée contre lui, se voulant rassurant. En silence, il apprécia le spectacle de la nuit enneigée qui s'offrait à eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shalimar et John Sam 29 Déc - 4:15 | |
| Shale se lassa faire pour une fois
Merci John | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shalimar et John | |
| |
|
| |
| Shalimar et John | |
|