Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Scorpion dans la chambre

2 participants
AuteurMessage
Sandra
Geek

Feuille de personnage
Joueur: Sophie L-Mantha
Clan: Gangrel
Humanité / Path: Humanité

Scorpion dans la chambre Empty
MessageSujet: Scorpion dans la chambre   Scorpion dans la chambre Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:31

Sandra entra la première dans la chambre. Encore de dos elle attendit qu'il referme la porte avant de se retourner. Elle ne parlait pas fort.

Tu sais je crois qu'on avait parler l'autre jour d'esprit d'équipe, de parler avec les autres, de demander de l'aide et de proner par l'exemple.

Aujourd'hui tu vois tout le monde était faché contre Shalimar parce qu'elle était partit sans avertir sans demander de l'aide. Elle risquait peut-être d'être en danger. Alors on sait tous mis ensemble pour la retrouver.

Toi tu as fait prèsque pareil. Tu sais que nous sommes plusieurs à s'inquiété pour toi surtout vu ton implication dans la situation qui nous occupes. Et toi tu décides de partir vers chez Lou pour récupéré une lettre de Max, sans avertir personne alors que la réunion familiale avait été annoncer.

J'ai du demander au zodiac pour savoir ou tu étais parce que toi tu n'as informé personne, alors que tu sais très bien que je m'inquiète pour toi. La dernière chose qu'on a su de toi c'est : si vous la toucher je vous tue. C'est vraiment beau l'esprit d'équipe.

En passant si tu crois que tu es le seul à être concerné par cette histoire tu te trompe. Plusieurs gens ici ne connaissent pas la moitié de l'histoire. D'ailleurs je me demande moi aussi si je la connais. Ils prennent des balles et ne savent même pas pourquoi. Je l'ai réalisé ce soir quand Pisces a demandé pourquoi elle mangeait des balles. Cette histoire ne concerne plus que toi ou moi, elle concerne tout le monde.

Et quand un membre de la famille reçoit une balle on a le droit de crier vengeance et de vouloir faire payer l'agresseur. Je ne vois pas du tout de quelle droit tu te permets de les en empècher. Si tu as de bonnes raisons de le faire alors donne nous ces raisons parce qu'en se moment elles ne valent pas chères à nos yeux. Je ne sais pas si tu le réalise mais tes petites cachoterie commence à envenimé la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Scorpion dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Scorpion dans la chambre   Scorpion dans la chambre Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:10

Mes cachoteries?
Pourquoi ne pas simplement m'avoir demandé ou j'allais?
C'est quoi... tu veux que je porte un collier et une laisse en plus?

Scorpion avait l'air foncièrement déçu des propos que Sandra venait de porter envers sa personne...

Ou même où j'étais ce soir... je vous ai vu quitter toi et Pisces, suivi de Randy; c'est la dernière information que j'ai eu de toi... pourtant, je te faisais confaince à toi et à eux pour que vous vous protègiez... je n'ai nullement eu peur ce soir de te savoir avec moi dasn le feu de l'action...

Maintenant, si on parlait de l'histoire... tu parles de laquelle; celle avec toutes les 4 parties du Zodiac qui ont un agenda différent, que l'une d'elle désire notre peau? J'ai eu ma réponse ce soir à celle là... Pourquoi on mange des balles; je crois que tu ne poses pas la question à la bonne personne... le Zodiac pourra probablement mieux t'éclairer que moi...

Parce que, peut-être ne me croiras-tu pas, mais ce soir j'ai du faire qurelque chose qui m'a fait attrocement mal... ouais, de l'extérieur on dirait que tout semble facile lorsqu'il sagit d'achever quelqu'un, mais lorsque l'on doit appuyer la détente en visant sur une personne qui nous est chère, c'est tout autre chose...

Scorpion baissa la tête, cherchant à se contrôler suite à ce qui venait de sortir du sac.

Crier vengeance... Que les gens crient; ouais... mais que les gens veuillent mettre à mort... je ne crois pas.

Il ne savait même plus ou se mettre; sa faute?... ses cachoteries? Si elle avait raison? Il n'a pas mis en danger sa famille...

Tu sais... lorsque tu voudras une réponse, ou même une histoire... demande simplement. Je ne me souvient pas de t'avoir jamais menti; cependant ce n'est pas de ma nature d'avoir à dire à tout le monde ce que je fasi et quand je le fais Sandra: la preuve est que je ne l'ai jamais exigé de ta personne... et que même toi tu ne le fais pas...

La déception était marquante sur le visage de Scorpion... et cette fois, il n'était peut-être pas déçu de sa propre personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org

Scorpion dans la chambre
Page 1 sur 1