Mes cachoteries?
Pourquoi ne pas simplement m'avoir demandé ou j'allais?
C'est quoi... tu veux que je porte un collier et une laisse en plus?
Scorpion avait l'air foncièrement déçu des propos que Sandra venait de porter envers sa personne...
Ou même où j'étais ce soir... je vous ai vu quitter toi et Pisces, suivi de Randy; c'est la dernière information que j'ai eu de toi... pourtant, je te faisais confaince à toi et à eux pour que vous vous protègiez... je n'ai nullement eu peur ce soir de te savoir avec moi dasn le feu de l'action...
Maintenant, si on parlait de l'histoire... tu parles de laquelle; celle avec toutes les 4 parties du Zodiac qui ont un agenda différent, que l'une d'elle désire notre peau? J'ai eu ma réponse ce soir à celle là... Pourquoi on mange des balles; je crois que tu ne poses pas la question à la bonne personne... le Zodiac pourra probablement mieux t'éclairer que moi...
Parce que, peut-être ne me croiras-tu pas, mais ce soir j'ai du faire qurelque chose qui m'a fait attrocement mal... ouais, de l'extérieur on dirait que tout semble facile lorsqu'il sagit d'achever quelqu'un, mais lorsque l'on doit appuyer la détente en visant sur une personne qui nous est chère, c'est tout autre chose...
Scorpion baissa la tête, cherchant à se contrôler suite à ce qui venait de sortir du sac.
Crier vengeance... Que les gens crient; ouais... mais que les gens veuillent mettre à mort... je ne crois pas.
Il ne savait même plus ou se mettre; sa faute?... ses cachoteries? Si elle avait raison? Il n'a pas mis en danger sa famille...
Tu sais... lorsque tu voudras une réponse, ou même une histoire... demande simplement. Je ne me souvient pas de t'avoir jamais menti; cependant ce n'est pas de ma nature d'avoir à dire à tout le monde ce que je fasi et quand je le fais Sandra: la preuve est que je ne l'ai jamais exigé de ta personne... et que même toi tu ne le fais pas...
La déception était marquante sur le visage de Scorpion... et cette fois, il n'était peut-être pas déçu de sa propre personne...