| Visite dans la chambre de Pisces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Visite dans la chambre de Pisces Lun 7 Jan - 15:42 | |
| Trois petits tocs se firent entendre à la porte de Pisces.
Pisces, je pourrais m'entretenir avec toi? Il y a un ou deux sujets dont j'aimerais discuter... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Visite dans la chambre de Pisces Lun 7 Jan - 16:39 | |
| A la surprise de Scorpion c'est Vincent portant des jeans identique au sienne qui lui ouvrit la porte. Salut Scorp, Pisce a dort était sur le point de dormir, tu veux entré lui parler ? Moi m'aller me prendre un long verre d'eau a cuisine... Au juste as tu parler a mon frere. J'ai pas compris pourquoi il nous a ramener ici plutot qu'a vigilance. Vincent avait déja l'air guéri de la majorité de ses blessures mais semblais extenuer. | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Visite dans la chambre de Pisces Lun 7 Jan - 16:51 | |
| Scorpion regarda un instant les jeans, puis la marque de naissance de Vincent... puis rapidement, revint à la discussion.
Non... j'ai pas eu la chance de lui jaser hier; je sais pas pourquoi il est revenu ici... Joli jeans; je pouvais bien les chercher...
Je veux pas la déranger non plus; elle dors pas, t'es certain? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Visite dans la chambre de Pisces Lun 7 Jan - 17:34 | |
| Vincent se retourna vers l'interieur de la chambre... Riley, est-ce que tu dors ? Un gemissement ressemblant a un non se fit entendre. Bon tu vois elle dors pas.. Ah et pour tes fringues, je suis désolé, c'est Sandra qui me les a fournis. Et cherche pas une pair de Boxer noire, c'est aussi Sandra qui me les a fournis. Mais je vais récupéré mon linge, c'est important. J'espere qu'elle les a pas jeter meme si il était troué... Ou est votre place pour laver le linge ici... | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Visite dans la chambre de Pisces Lun 7 Jan - 19:07 | |
| Scorpion parût un peu déconcerté par la question...
Franchement... j'en ai aucune idée! Je crois que tu ferais mieux de demander à Sandra.... masi fait vite; même moi je dois cacher mon linge troué pour pas qu'elle le jete! Et ça va pour les boxer.
C'est vrai que c'est une bonne question le pourquoi ton frère t'a déposé ici; je vais lui demander si tu veux... dès que je me serai entretenu avec Pisces. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Visite dans la chambre de Pisces Lun 7 Jan - 19:15 | |
| Cool... Je vais aller chercher mes fringues et tu peu dire a Riley que je vais revenir plustard... Je dois aller voir mon frangin ... il doit etre a veille de se reveiller et je veux l'accrocher avant qu'il se pousse. Vincent contourna Scorpion et parti a la recherche de son linge. | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Visite dans la chambre de Pisces Lun 7 Jan - 19:24 | |
| Scorpion entrouvra donc la porte pour voir la petite Pisces étendue dans son lit. Elle était encore mal au point masi semblait avoir repris des couleurs.
Je peux entrer? | |
|
| |
Pisces Certified Geek
Feuille de personnage Joueur: Paméla Clan: Humain Surdoué Humanité / Path:
| Sujet: Re: Visite dans la chambre de Pisces Mar 8 Jan - 21:03 | |
| -" Oui, vient. Je voulais te parler justement. J'ai beaucoup de choses en tête qui m'empèche de dormir." | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Visite dans la chambre de Pisces Mar 8 Jan - 22:14 | |
| Scorpion entra tranquillement dans la chambre, laissant ses yeux s'habituer à la noirceur. Il y avait bien longtemps que Scorpion n'avait pas vu de chambre d'adolescente; et celle de Riley faisait exception à celles qu'il avit visitées. Rien n'y trainait, rien de décorait si c'était que du simple couteau de poche laissé par précaution sur le bord de la table de nuit.
Il finit donc par se s'assoir au pied du lit; prenant soin de ne pas écraser la petite Riley.
Dans ce cas, je vais te laisser commencer Pisces... ton sommeil m'importe plus que le mien, spécialement si le mien ne me gagnera que dans quelques heures encore. De plus, tu as besoin de sommeil pour te remettre sur pied; et j'espère que Balance ne te fait pas ingérer des trucs trop infectes... | |
|
| |
Pisces Certified Geek
| Sujet: Re: Visite dans la chambre de Pisces Mer 9 Jan - 13:52 | |
| - non, il s occupe bien de moi! Je reflechissait a plusieurs choses. Si je dois me battre avec vous, je dois savoir d ou viennent les vampires et a ce compte la, les garous, les feas et toutes ces creatures de conte pour enfant. Vous venez d ou? Qu est ce qui vous a creer? | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Visite dans la chambre de Pisces Mer 9 Jan - 14:05 | |
| Scorpion parût quelque peu surpris par la question de Pisces; mais il ne s'attendait pas du tou ce genre de question... raconter l'histoire et la provenance des différentes races.
Wow! Tu les as les histoires avant de t'endormir toi... à vrai dire, je ne connais pas toutes les histoire; par contre, je peux te raconter ce que je sais... Tu veux commencer par quoi? | |
|
| |
Pisces Certified Geek
| Sujet: Re: Visite dans la chambre de Pisces Mer 9 Jan - 14:32 | |
| Les questions se bousculaient dans sa tete. Elle savait la reponse a sa question mais elle devait l entendre de la bouche de son chef. Beaucoup de chose allait en decoulaient.
- Raconte moi comment les vampires ont ete creer. | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Visite dans la chambre de Pisces Mer 9 Jan - 14:58 | |
| Les vampires... tu es certaine que tu veux vraiment savoir d'où nous provenons... Je ne suis pas le plus érudit sur le domaine, mais je crois me souvenir de quelques passages que mon sire m'ait jadis raconté sur l'histoire de cette race si mystérieuse et terrifiante.
(À suivre...) | |
|
| |
Pisces Certified Geek
| Sujet: Re: Visite dans la chambre de Pisces Mer 9 Jan - 17:43 | |
| - Mais puisque je te dis que j'en ai besoin pour finir mon raisonnement! Va tu me faire languir comme ca encore longtemps...tu sais je suis capable d'entendre la vérité...et puis je suis sur que c'est pas si pire que ca au fond! | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Visite dans la chambre de Pisces Mer 9 Jan - 19:28 | |
| En vérité, si j'ai bien compris les écrit que j'ai lu... Le premier vampire se serait appelé Caïn; c'est celui qui est cité dasn la bible aussi... il aurait été maudit par dieu à propos d'une histoire de meurtre. Donc en gros... les vampire sont des créatures maudites qui ne peuvent être touchées par l'oeil de Dieu, le Soleil. C'est la façon la plus poètique que j'ai de l'illustrer.
Par la suite, il est écrit que Caïn aurait fait treize enfants vampirique, leur donnant des commandements précis, des règles à suivre.
Ces treize là étaient les treize premiers; soient, un de chaque clan vampirique... nos ailleus en quelque sorte; par la suite eux aussi ont infanter... et leurs infants aussi...
Scorpion parut se perdre dans ses pensées.
Les vampires, pour la plupart, sont des monstres sanguinaires qui ne pensent qu'à s'enrichir ou à devenir plus puissants. Des humains corrompus par la malédiction qui les afflige et rongés par le temps qui peu à peu les rend fou.
Certains deviennent des monstres, d'autres tentent de rester le plus humains possible, étant torturer par la nature de la bête et le sang du prédateur qui coule dans leur veine. Appelés chaque nuit à boire le sang des vivants pour les conserver dans leur immortalité...
Voilà ce que sont les vampires... des créatures maudites depuis la nuit des temps, condamnés à errer dans la pénombre et à s'abbreuver du sang des mortels...
Scorpion était tombé dasn la lune, cela faisait longtemps qu'il avait oublié ce qu'était les vampires; ayant passé beaucoup de temps avec les Lycans et les fées. Les nombreuses paroles de Maléard lui revenaient en tête... sur ce que pourrait être en vérité cette malédiction. | |
|
| |
Pisces Certified Geek
| Sujet: Re: Visite dans la chambre de Pisces Mer 9 Jan - 19:48 | |
| - " Je m'en doutais bien tu vois. J'avais entendu des histoires mais je voulais vérifier avec toi. Je t'explique mon raisonnement alors...si ce que tu me dis est vrai, et je suis sûr que c'est le cas, votre existence prouve l'existence de Dieu. Et si Dieu existe comme les abbés ont si souvent voulu me faire entrer dans le crâne et bien, ca va mal pour moi. Je dois changer aujourd'hui mes actions pour me faire pardonner celles du passé. Tu sais, les mensonges, les vols... Si Dieu existe, pourquoi nous laisse-t-Il nous faire dévorer par ceux qu'Il a punit. Pourquoi nous laisse-t-Il mourir dans la rue. Et si Dieu existe, le Diable aussi. Et si le Diable existe, alors il est vrai de dire qu'Il nous manipule à travers la tentation.
Elle prit une pause
Je ne sais pas si tu saisis à quel point vous avez foutu ma vie en l'air! Maintenant, je devrai payer pour mes erreurs passé alors que tout ce que j'essayais de faire c'était survivre de mon mieux. Je ne peux pas mourir avant de me faire pardonner mes fautes maintenant!
Je ne t'en veux pas...je suis bien ici. C'est pas ça le problème. Je m'excuse, je m'emporte...C'est que j'ai pas 800 ans devant moi. Si je meurs à vos côtés, et ya des chances, je veux pouvoir dire que je savais à quoi m'attendre. C'est pour ca que je vais, à partir de maintenant tout mettre en oeuvre pour découvrir le grand tableau. Celui ou les esprits nous utilisent à leurs fins. Ya peut-être une guerre là-haut et je suis peut-être pas du bon côté. Tu comprends? | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Visite dans la chambre de Pisces Mer 9 Jan - 23:03 | |
| Scorpion sourit lorsqu'il entendit l'allusion aux esprits qui nous manipuleraient. La petite Pisces n'avait pas tords sur certains points... Tout comme lui, elle aurait à faire ses premiers pas seules dans ce monde où tous sont prédateurs; non... pas seule.
Pisces... si il y a une chose que j'ai appris durant mon existence, et crois moi elle ne compte pas que vingt cinq ans, c'est qu'il y aura toujours quelqu'un qui tente de tirer les ficelles et tenteront de t'utiliser à leur avantage.
Le grand tableau... ouais, on dirait en effet qu'on nous a épinglé, chacun ici, sur ce grand tableau et que nous en sommes les acteurs principaux, n'est-ce pas?
En ce qui concerne le fait de savoir si nous somme du bon côté ou pas... je ne sais pas vraiment si il y a un bon côté. Un peu comme l'histoire du Zodiac; je me demande si vraiment on a le choix sur certaines choses... tu t'es ramassé avec nous sans jamais en avoir rêve; ni même cauchemardé! ... Le bon côté, Pisces, c'est toi qui le choisira: c'est toi qui décidera lequel des deux gateaux goûte le meilleur...
Tu sais... moi, mon père lycan m'a un jour posé une question qui m'a aiguillé dans mon existence; je vais te la poser à mon tour.
Et si ta malédiction n'était en fait pas une malédiction; mais plutôt une bénédiction qui te permettrais d'aider à ouvrir les yeux de ceux qui ne voient pas...
Scorpion réfléchissait à ce que lui voulait dire à Pisces avant d'entrer dans cette chambre. Cette petite avait compris des trucs que d'autres du Zodiac n'avaient toujours pas compris. Il était heureux de voir qu'elle avait décidé d'arrêter de seulement vouloir "survivre"... ça le rassurait.
Pisces... au sujet de te mettre en danger justement, parler de ta mort et ce genre de truc; je tenais premièrement à m'excuser de t'avoir ammené sur le champ de bataille sans t'avoir préparé à ce que tu pourrais y affronter... je t'ai mis en danger et je m'en sens responsable. | |
|
| |
Pisces Certified Geek
| Sujet: Re: Visite dans la chambre de Pisces Jeu 10 Jan - 0:05 | |
| -" Non, pas à te sentir mal. Je suis pas une gamine. Je savais dans quoi je m'embarquais...en fait je savais que je ne savais pas dans quoi je m'embarquais. La seule différence pour moi c'est que tout est nouveau. Tout est une surprise; les vampires, les loups garou, les feas, les gargouilles, les armures magiques...tu comprends! Moi, j'ai pas d'outils contre tout ca. J'ai apprit hier que tout ca existaient! Mais je vais m'y faire. On s'adapte à tout. Ma leçon de la journée c'est: ne montre pas ton coup à un vampire...même si c'est Élizabeth!
Tu sais, quand j'étais prise au sol avec ce fou après moi, j'ai sentit que j'aurais eu la force de me déprendre, de me libérer de son emprise mais je n'ai pas voulu laisser passer cette énergie. Je l'ai bloquer. Je sais pas vraiment pourquoi, je crois que j'aimais ca. C'est terrible cette arme là. Les humains ne peuvent pas se défendre..ne veulent pas se défendre! Je devrai éviter d'être dans une situation pareil à l'avenir. Mais tu n'es en rien responsable...tu ne peux pas être notre papa à tous...tu dois te contenter d'être notre frère ainé et d'essayer de nous guider sans prendre responsabilité de nos erreurs. Si un jour je te désobéit parce que tu trouve nos plans trop dangereux et que tu veux que je reste derrière, ne sois pas surprit! | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Visite dans la chambre de Pisces Jeu 10 Jan - 11:54 | |
| Scorpion aprû soulagé par les paroles de Pisces; bien que son goût du risque à elle et le fait qu'elle ne l'écouterait pas lors du moment vulu l'agaçaient un peu... mais que pouvait-il y faire; n'avait-il pas été pareil un jour?
D'accord... j'ai compris; donc, j'utiliserai une autre fanière de te détourner de tes impulsions de me désobéir lorsque le moment sera venu! Si jamais tu veux plus d'informations sur les choses qui se passent et tout et tout; tu sais où me trouver... Je sais que je ne suis pas le plus humain et du groupe; mais en théorie... je ne fais pas de mal à personne...
Quant à la morsure vampirique; disons qu'en effet... vu de cet angle... c'est un peu malin... mais Élizabeth ne te voulait aucun mal, au contraire... c'est pour te sauver la vie qu'elle l'a fait. Ici, normallement, on ne mord les mortels qu'avec leur consentement... donc, tu n'as pas à t'inquièter.
Et en ce qui me concerne, je ne crois pas avoir le statut de "papa" ici... en tout cas, si je l'ai, c'est pas de mon propre chef. Je fasi ce que je peux pour garder cette belle famille le plus unie et en sécurité possible. | |
|
| |
Pisces Certified Geek
| Sujet: Re: Visite dans la chambre de Pisces Jeu 10 Jan - 19:05 | |
| -" Dis moi, tu parles de belle famille, mais, sais tu pourquoi nous sommes ici? Pourquoi on se bat comme ça? Est ce que nous sommes des espèces de super héros à la défense de la justice? Est ce que nous sommes seulement en réaction avec notre environnement? Genre eux nous attaque alors on se défend? Pourquoi on est ici? C'est quoi l'objectif à long terme de cette belle famille? Parce que tu sais bien que cette famille ne sera pas éternelle...ya moi et balance dans cette histoire et randy aussi...on sera pas toujours là." | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Visite dans la chambre de Pisces Ven 11 Jan - 0:00 | |
| Tu sais ma belle, si il y a un truc que je puisse rajouter à ta dernière affirmation, c'est simplement que c'est probablement mieux ainsi...
Tu sais, l'immortalité, ça a pas seulement ses bons côtés; tous mes proches du temps ou j'avais ton âge avec qui j'aurais voulu grandir et mourir sont morts bien avant moi, puis vint le tour de mes enfants... et probablement mes petits enfants que je n'ai jamais vu grandir...
De plus, l'immortalité rend bien des vampires cinglés... ils observent les générations et les époques grandir pour les revoir tomber, pour devoir s'adapter aux suivantes et ainsi de suite... de plus, la peur s'instale; la peur de la mort. Nous ne somme pas splus immortels que toi et Balance... la seule chose, c'est que nous n'avons pas de compteur de temps.
Au lieu de te dire que tu n'es pas immortelle, profite donc de chaque petit moment heureux de ta vie, et savoure les maintenant que tu as un logis et de la nouriture: tu peux penser à toi un peu maintenant... Savoure ces moments qui te font envier ta condition de vivante.
En ce qui concerne notre dessein; je crois que pour l'instant, nous ne sommes pas prêts à l'entendre... Comme tout bon metteur en scène, le Zodiac place ses pièces, et en temps et lieu nous saurons... lorsqu'il jugera que nous sommes prêts. | |
|
| |
Pisces Certified Geek
| Sujet: Re: Visite dans la chambre de Pisces Ven 11 Jan - 0:12 | |
| - Je vais laisser ça entre tes mains alors...! Toi, tu voulais juste me demander si j'allais bien? | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Visite dans la chambre de Pisces Sam 12 Jan - 1:31 | |
| Scorpion finit par se lever suite à la dernière affirmation de Pisces; puis naturellement, tendit l'oreille, humant l'air tel un animal... étrangement, tout comme l'avait fait Vincent une dizaine de minute auparavant. Il regarda Pisces avec un sourire, puis se dirigea vers la porte, avant d'ouvrir celle-ci, en posant la main sur la poignée, il lui dit..
Vincent s'en vient, je vais vous laisser vous reposer; vous en avez grandement besoin. Quant au fait de laisser ça entre mes mains... je suis honoré que tu me fasse confiance à ce point; mais ce n'est pas seulement entre mes mains, ton destins reste entre les tiennes avant tout...
Qui sait si je serai encore là demain; de nombreuses épreuves nous attendes... la nuit n'aura pas été sans conséquences, et tous nous avons à méditer sur les évènements passés et à venir.
Repose toi maintenant, masi promet moi de prendre soin de ma famille si jamais il m'arrivait quelque chose, d'accord... et aussi de Vincent.
Scorpion ouvrit la porte, tombant comme de fait, nez à nez avec Vincent, qui contre tout attente... était celui qui amenait le verre d'eau.
Bonne nuit Pisces... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Visite dans la chambre de Pisces Sam 12 Jan - 7:09 | |
| Vincent fut surpris de voir la porte s'ouvrir a son arriver. Il trimballais de la nourriture dans un plateau et manqua presque de le renverser. Woa... tu surprends toi... J'peux entré. Voyant que Scorpion le laissait entrer, il proceda et alla deposer le plateau sur une table de chevet. Puis s'adressant a Pisce. Sushi, j'ai penser que tu aurais peu etre un creux.,.. moi j'ai toujours un creux apres une bataille, alors je suis passer te prendre un quelque chose au cuisine. Y a aussi un jeune homme qui m'a donner ca pour toi. Y ma dit que tu comprendrais. Vincent tendi un mouchoir en tissu dans lequel etait emballer 2 gros morceau de chocolat. Pisce devina tout de suite leur provenance... Balance... Vincent eu l'air intriguer. C'est quoi ? ça se mange ? | |
|
| |
Pisces Certified Geek
| Sujet: Re: Visite dans la chambre de Pisces Sam 12 Jan - 13:11 | |
| Pisces ne pouvait s'empêcher de sourire lorsque Vincent était là. Il lui rappelais toute ces années de solidarité et de fraternité...les images de ses vieux amis s'imposèrent dans son esprit. Il avait été facile d'être proche du vieux et de Bic. Leur amitié s'était imposer d'elle même. Elle sentait qu'il allait être aussi facile de se rapprocher de Vincent.
Et s'ils devaient partir de Chicago? Et si la bande de Vincent n'acceptait pas les surdoués parmi eux...? Et si Vincent allait se battre à nouveau et était blessé à cause d'elle...? Il était un survivant, il n'accepterait jamais de transporter un poids supplémentaire...Et s'ils devaient partir de Chicago?
-" bien sûr que ca se mange...c'est du chocolat! Viens t'assoir on va partager." | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Visite dans la chambre de Pisces Lun 14 Jan - 0:44 | |
| Vincent s'assit et renifla le morceau de Chocolat. Il accepta ensuite le morceau que lui tendais Sushi. Il le mit dans sa bouche et fut visiblement surpris du gout qui ne semblais pas corresponde a l'odeur. C'est delicieux. L'autre il doit t'aimer rare pour te donner un pareil truc. En plus sa doit couter tres cher ?! Va falloir que je lui demande ou y trouve ca. Les deux complices finirent leur morceau de chocolat lorsqu'ils ressentirent la fatigue les envahir. De long baillement se succederent et d'un commun accord les 2 deciderent qu il serait temps de dormir. Vincent était legerement inconfortable et se tournant vers Pisce qui se preparait a se changer pour la nuit il ajouta. Ta une objection a ce que je dorme en boxer. Les jeans ces pas top pour le confort au coucher ? | |
|
| |
Pisces Certified Geek
| Sujet: Re: Visite dans la chambre de Pisces Lun 14 Jan - 0:53 | |
| Riley affichait un sourire discret mais admirateur
-" Non, sois confortable. On a tout les deux besoin de beaucoup de sommeil!"
Elle s'étendit alors, tira les couvertures.
-" Je suis contente que tu aies accepter de rester ici pour la nuit. Je suis reconnaissante à ton frère. Je vais bien dormir ce soir."
Elle expira longuement comme soulagé d'un grand poids et succomba rapidement au sommeil à qui elle livrait bataille depuis plusieurs heures déjà. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Visite dans la chambre de Pisces Lun 14 Jan - 20:34 | |
| Vincent ne compris pas tout a fait l'allusion de Sushi, mais ne se posa pas plus de question. Il s'étendi sur le dos et réfléchis longuement. Puis il regarda Sushi dormir.. Il fini par se coucher contre Sushi la recouvrant d'un bras protecteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite dans la chambre de Pisces | |
| |
|
| |
| Visite dans la chambre de Pisces | |
|