Lou soupira... cette petite était insatiable. A coter d'elle une eponge absorberait moins ses mot qu'elle.
Tu sais Sandra, tu es definitivement la plus curieuse vampire qui m'a été donné de connaitre. C'est sans offense que je te dit ca.
Les surdoués. Par ou commencé.. Bon je t'ai déjà dit que les hommes avait été fait a l'image du tout puissant. Pas physiquement mais spirituellement. Il contienne donc une parti du divin en eux.
Avant la chute, moment ou on a envoyer cueillir des fleurs le tout puissant et le coeur des anges, nous, les dechus, avons tenter de reveiller cette partie divine en eux. Mais rien a faire, a l'époque les humains était a peine plus brillant qu un singe. Il fallait donc commencer par les eduquer mentalement avant que nous puissions les eduquer spirituellement.
Le probleme c est qu'une fois la premiere partie entamer, Dieux et sa gang nous ont rentrer dedans. On a essayer pendant la guerre de reveiller l'humaniter, mais nous avons du puiser nous meme dans leur reserve pour survivre en l absence de la foi du divin.
Tu vois c'était comme essayer de faire essayer de remplir un bidon alors que nous buvions notre eau a meme celui-ci.
apres la chute l'humanité a vecu sans les anges et sans dieu et sans nous par le fait meme. Si les hommes ont reussi a s'élevé mentalement au rang de supreme primate, il ont cependant été rouler dans la farine par les prophete et les pretre qui ont transformer la spiritualité en entreprise lucrative.
Tu vois, Dieux n'a pas besoin d'église, les hommes en ont besoin. Dieu n'a pas besoin de symbole religieux, les homme en ont besoin. Mais surtout les homme ne devrait pas avoir besoin de Dieu puisqu'il peuvent devenir eux même des dieux.
pendant les dernier jour de l'apocalypse, l'humanité a compris que Dieu ne les aiderais pas, en fais les gens cesserent de priere ou de croire en une force exterieur. C'est la que nous somme entré en scene. Avec des prophete bien placer et des dechu dans plusieurs endroit clef nous avons former une nouvelle "religion", celle ou l'homme etait dieu. a force de sermon et de demonstration de foi (faites par des fallen qui se faisait passer pour des homme ordinaire) nous avons finalement reussi a eveiller quelque hommes. Ceux-la furent les premiers surdoué. Pas mal plus puissant que les surdoué actuelle, ce sont principalement eux qui ont stopper les antedilluvien avec notre aide. Enfin les 2 derniers.
L'humanité avait tellement perdu et les miens étions tellement decimer que malheureusement nous ne pument soutenir les prophetes. J'ai entendu dire que leur enseignement avait été écrit sur des tablettes mais je n'ai pas la moindre idée ou elles sont. Les surdoué de nos jour sont les déscendant direct de ces homme-dieux, mais leur puissance et leur spiritualité n'a rien de comparable avec celle de leur ancetre.
Lou pris une pause et cala une bonne rasade de sa bouteille de fort.
Alors est-ce que tu as encore fin de connaissance ?