Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Marcus et Vincent!

2 participants
AuteurMessage
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Joueur: Paméla
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path:

Marcus et Vincent! Empty
MessageSujet: Marcus et Vincent!   Marcus et Vincent! Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:44

Pisces se retournait dans son lit, peut-être s'était-elle habituée à moins de confort. Elle regardait le plafond et réflchissait aux récents évènements. Ils avaient quand même tous été très efficace et coordonné. La famille allait bientôt se remettre de ses blessures, il était certain pour elle maintenant. Elle pensa à McAdams et Josy qui l'avaient surprit, beaucoup plus humain qu'elle ne l'avait cru. Et Rick, qui racontait comment il était venu à bout d'une demi douzaine de mort vivant, et Balance qui avait si mûri, il était beau à voir. Et Valéane qui se battait maintenant avec tant de grâce, et Vincent... elle avait su qu'il partirait dès les mondes séparés. Elle croyait le connaitre assez ou connaitre le genre de personne qu'il était pour savoir qu'il devait sentir qu'il était libre.

À cette pensée, elle se leva et descendit au premier étage ou Balance était déjà debout. La lumière du soleil de fin d'après midi marquait son visage pâle et fatigué. Ils discutèrent un moment et s'assirent au salon. Pendant leur conversation, Riley remarqua les objets qu'ils avaient ramené du royaume des fées et avisa une bouteille d'alcool entamé, vraisemblablement laissé par Liz. Elle lança un regard à Balance, elle venait de trouver son excuse. Elle s'excusa auprès de Nat, monta prendre son sac à dos, y remit son couteau, sa boussole et les colliers qu'elle gardait avec elle, dont celui de Vincent et quitta la maison.

À l'extérieur, les rues étaient éclairées de lumière orangée et rosée mais elles étaient toujours désertes. Quelques personnes s'afféraient à nettoyer Chicago des cadavres pour éviter la propagation de maladies. Plusieurs feux avaient été allumés un peu partout pour y brûler les débris. Elle marcha jusqu'à l'église à temps pour le coucher du soleil, prennant le temps de l'observer assise dans les marches.

Elle entra enfin et trouva l'église plus bondé qu'elle ne l'aurait cru. Plusieurs personnes s'y trouvaient déjà, tantant de nettoyer les dégâts. Elle cru qu'elle avait déjà vu ces personnes. Elle s'avanca jusqu'à l'autel ou Vincent s'assoyait généralement. Ni Marcus ni Vincent n'était présent. Il était sans doute trop tôt pour Marcus, et Vincent devait être avec lui.

Elle posa son sac sur ses genoux, sortit la bouteille d'alcool et en but une très longue gorgée. Le liquide lui brûla la gorga...elle ne connaissait pas le goût, mais l'alcool réchauffait son corps rapidement. Elle relaxa enfin, posa ses pieds sur le banc devant elle et regarda les hommes travailler à remettre l'église sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Humanité / Path: Humanité

Marcus et Vincent! Empty
MessageSujet: Re: Marcus et Vincent!   Marcus et Vincent! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:14

Vincent qui avait temporairement elu domicile dans le clocher de cette vieille eglise desaffecté vit Pisce entré. Un mélange de joie et de tristesse l'envahie. Il soupira, cette femme avait été source de bonheur et malgré elle de souffrance. Il avait fuit son lit pour retrouver sa solitude, comme un nouvelle epoux finissant par rejoindre sa vieille maitresse.

Lorsque les derniers rayons du soleil firent leur adieux au monde des vivants, cedant au manteau sombre de la nuit, Vincent entrepris sa courageuse descente. Il aurait préféré surement une seconde bataille contre le mage a la bataille que ses pensés lui livrait...

Il observa les derniers nettoyeurs de la ville quitter, la plus de ses hommes des religieux ou des militiens, unis dans l'infortune et le malheur...

Il fit quelques pas en direction de Riley, chaque pas hesitant. Riley fini par entendre le loup qui s'etait approcher et lorsque la lune eclaira finalement le visage de Vincent, elle se senti plus legerte.

Vincent s'avança et enlassa Riley... Il l'aurait bien embrasser, mais un raclement de gorge lui rappella qu'ils n'était pas seule... Comprennant qu'il était de trop, Marcus pris forme loup et quitta sans laisser au amoureux le temps de s'y objecter.

Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

Marcus et Vincent! Empty
MessageSujet: Re: Marcus et Vincent!   Marcus et Vincent! Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:16

Riley vit l'incertitude dans le regard de Vincent et cela lui creva le coeur. Elle décida de seulement boire un verre avec lui, de rire question de faire baisser la tension entre eux et de partir, pour ne pas lui causer plus de soucis. Elle se détacha de lui et lava la main qui tenait la bouteille.

" T'as soif?"

Elle tenta de prendre l'air désinvolte qui avait plu au lycant lors de leur première rencontre et se rassit la chaise, pieds sur le banc derrière Vincent.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Marcus et Vincent! Empty
MessageSujet: Re: Marcus et Vincent!   Marcus et Vincent! Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:49

Vincent s'assis pres d'elle. Il regarda en direction de la porte que Marcus venais de prendre....

Le zodiac va quitter chicago n'est-ce pas...

La question ressemblait plus a une affiramtion...

Pourquoi faut-il que je perde ceux qui me sont cher au moment ou je decouvre le bonheur...

Vincent etait triste mais il l'exprima d'une maniere fort differente de Balance ou meme de Scorpion... Il pris un banc d'église et le fit passer par la fenetre comme si casser des trucs allait alleger sont fardeau.. Puis epuiser par l'exploit, il se laissa choire pres de Pisce.

J'ai retrouver une famille et l'amour, mais je vais perdre le frere a qui je dois la vie et la plus part de ses enseignement. Je suis desolé Riley, je crains de ne pas être de très bonne compagnie ce soit.
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

Marcus et Vincent! Empty
MessageSujet: Re: Marcus et Vincent!   Marcus et Vincent! Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:55

Poisson sursauta sous le fracas et regarda les éclats de verre retomber sur le sol. Elle sentait tant de douleur et de doute dans le coeur de Vincent. Des milliers de scénarios se succèdaient dans l'esprit du Poisson. Elle s'imaginait laisser la bouteille sur la chaise et quitter sans dire un mot, ou même se lever et crier avec tout son âme qu'un homme qui dit avoir rencontrer l'amour et le bonheur ne peut s'enfuir à la moindre difficulté, que les mots amour et je t'aime ne peuvent pas être dit et reprit, que la vie n'épargne personne et qu'il faut parfois faire des choix déchirants. Elle se voyait l'embrasser passionnément mais elle se voyait aussi se lever et le gifler, mordu par la peine de le voir les quitter. Après un long moment de silence et un soupir remplit de douleur, elle se risqua à ouvrir son coeur...un peu.

-" J'imagine que le cercle du zodiac remplace bien mal une famille aimante, ou un frère protecteur. Malgré cela, sans savoir qui tu es ou ce que tu as fait par le passé, ils sont tous prêts et ont été tous prêts à donner leur vie pour sauver la tienne, à souffrir pour t'éviter la douleur. Mais aucun d'eux ne t'obligera jamais à quitter ton monde, ta famille, ta ville, ta vie...pour les suivre.

Oui, ils vont partir. De ce que j'en ai comprit, ils retournent vers les leurs pour leurs porter assistance. Je dois faire aussi le choix de quitter Chicago, peut-être pour longtemps.

Je vais te laisser seul, maintenant. Elle se leva, puis se retourna vers lui, le regard grave. Je ne sais pas comment tu vit les derniers évènements et je ne sais pas comment tu raisonnes tout ça, mais je voulais te dire...que j'ai entendu ce que tu m'as chuchoté à l'oreille cette nuit là et que ce que j'ai répondu était la vérité. ... ... ... Vincent, je serai là quand tu viendras vers moi, peu importe ce que tu fais ou feras lorsque tu seras loin de mes yeux.

Elle voulut soutenir son regard mais l'afflut d'eau lui brouillait la vue et elle se retourna rapidement vers la sortie, son sac au bout du bras.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Marcus et Vincent! Empty
MessageSujet: Re: Marcus et Vincent!   Marcus et Vincent! Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:35

Vincent comprit qu'il venait de blesser la femme a qui il avait avouer un amour... Il lui avait dit pourtant qu il n etait pas un bon gars, qu il etait loin d etre le prince charmant.... Une partie colere en lui criait, laisse la partir, elle veut pas comprendre, tu la prevenu, mais une autre plus douce ne disait rien mais lui ramenait en memoire une randonné dans le monde des ombres et des moments plus intime...

Vincent s'élança et rattrapa Pisce. Il la tourna face a lui et la serra fort dans ses bras... Il l'embrassa ensuite avant de la redeposer par terre.

Tu n'a pas compris Riley... Je part avec vous... c'est a Marcus que j'en veux. Il aurait sa place avec nous, il pourrait partir et laisser cette ville qui a jamais vraiment été pour lui, mais il refuse.

Je suis déchiré, mais mon choix est déjà fait. J'ai pas voulu te faire du mal. je t'aime mais ce sentiment est aussi nouveau pour moi que les premiers pas d' un bébé... J'ai été un loup solitaire et malcomode toute ma vie... je faisais ce que je voulais et quand je le voulais... ce sera différend maintenant et je sais que se sera difficile... et toute cette histoire de destin qui viens tout compliquer...

Vincent essuya les larmes de Pisce et pris ses mains dans les siennes. Il plongea ensuite son regard profondement dans celui de Pisce.

Avant de te dire ce que je veux te dire, j'aimerais que tu sache que je t'aime et que si y a une chose dont je suis sur c est de ca... mais...

Je veux que tu me promette que si un jour tu rencontre cette homme qui etait supposément fait pour toi et que tu realise que nous deux ca marche pus, je veux que tu me le dise et que aie avec cet homme. Ca va faire mal, mais moins mal que de toujours me demander si tu aurais plus heureuse ailleur.

J'ai vraiment pas le tour en amour et je dirais plus que je suis un vrai nulle sur le sujet... Je suis pas né loup mais parfois j agit comme tel et apres je me demande comment ca se fait que les gens comprenne pas...

Vincent soupira... Il etait vraiment pas doué pour les explication, il ne voulait pas perdre Pisce mais ne voulait pas la rendre malheureuse. Il voudrait bien s offrir qu'a elle, mais parfois ce serait difficile de dire non... il se connait bien...
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

Marcus et Vincent! Empty
MessageSujet: Re: Marcus et Vincent!   Marcus et Vincent! Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:39

Riley souria doucement, les yeux plongés dans ceux, si profond de Vincent.
Elle lui parla doucement...

-" Tu sais, je ne m'étais pas fait d'idée sur ta décision. Tu est libre de venir avec nous ou non. Vraiment libre. Et la dernière chose que je veux c'est que tu changes ces si belles choses de toi qui te rendent passionnant à mes yeux. Je vois bien que ma présence te fait te remettre en question et ce n'est pas ce que je désire. Tu es si différent des lycant et si différent des humains.

Je suis tout aussi malhabile avec l'amour, en fait, c'est presqu'une première et je trouve que c'est tellement compliqué. À m'avoir écouté, je serais partit aussi, et bien avant d'ailleur. ... ... ... Vincent, je n'ai jamais connu quelqu'un avec qui je me sens si lié. Chaque minute que je passe avec toi me sont très chère. Je souris quand tu t'emportes, je ris quand tu blagues au sujet de Balance et des autres, je rêve quand je te vois avec tes frères lycants à danser et boire, j'aime ce que tu es, j'aime ton esprit et ton coeur, qu'il soit remplit de colère, de haine ou de peur.

Je peux parfois voir l'avenir ou le passé, mais qui me dit que mon futur ne prévoyait pas que j'y regarde. Le destin voulait peut-être nous offrir le coup de pouce supplémentaire pour que nous unissions nos vies pour accomplir cette chose plus grande que nous que les Dieux nous réserve.

Je suis démunie, je ne sais pas comment réconforter ton âme que tout ce que je désire aujourd'hui, c'est toi.

Elle avait mit l'emphase sur "toi", essayant de lui faire saisir que "lui" incluait ces meilleurs moments et ses erreurs à venir qu'elle sentait allait être nombreuse.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Marcus et Vincent! Empty
MessageSujet: Re: Marcus et Vincent!   Marcus et Vincent! Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:55

Vincent abandonna l idée de faire promettre a Riley ce qu'il voulait et accepta le reve qu elle lui offrait. Ce n'est que plus tard qu'il realiserait peu etre son erreur de ne pas avoir vidé la question...

Ouin... je veux bien pas changer, mais y a des chose que je peu tout de meme pas refaire... tu sais j etais pas tres catholique dans mon ancienne vie...

Disons que j'ai pas connu l'amour, mais j'ai connu des femmes, surtout des kinfolk... et mettons que certain party Lycant ont rien a envoyer au Red Light district surtout les celebration printanierre des fianna ...

Mais bon, j imagine que je pourrais t'y amener, ca me donnerais un point d ancrage ... et aussi ne plus boire avec Liz, elle est assez aventureuse quand elle boit celle-la... Je suis heureux de l'avoir remise a Balance.. Il a tellement l'air naif que je suis meme pas sur s'il aurait quoi faire avec ....

Mais parlant de Balance, j'veux dire, vous passez pas mal de temps ensemble, qu'est-ce tu lui trouve au juste... Y er sympa mais je sais pas comment vous faites pour endurer son espece de petite aura naive ... je sais des fois sa m'enerve tellement que j'y mettrais ma main dans face...

Chasser le naturel et il reviendra au galot... Vincent avait beau se faire de grande resolution a propos d etre une meilleure personne, ce n'était pas demain la veille que sa jalousie et son franc parler ferais place a l'ouverture et au politicaly correct.

Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

Marcus et Vincent! Empty
MessageSujet: Re: Marcus et Vincent!   Marcus et Vincent! Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:10

Poisson souriait maintenant à pleine dent.

-
" Je suis contente que tu me poses la question. Balance est celui qui m'as sauvé des loup garous...quand j'étais enfermé...bien je n'aime pas beaucoup y repenser....En fait, je lui doit beaucoup et il me calme. Pisces retenait un fou rire, elle aimait bien qu'il soit jaloux. Elle le regarda se contenir et souhaita trouver un moyen de les unir sans trahir la nature de Vincent"

Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Marcus et Vincent! Empty
MessageSujet: Re: Marcus et Vincent!   Marcus et Vincent! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:10

Vincent voulu croire que Balance n'etait rien d autre qu un ami qui la reconfortait, mais plusieurs chose ne semblais pas clair. Balance avait insister pour que Riley ne soit pas seul lors de la reconnaissance, mais avait laisser Valean y aller seul. Il etait toujours la pour Pisce, encore plus present que lui meme et ca le mettait en rogne. Mais ce qui iritait le plus Vincent, ce fut que lui était un bon gars a ses yeux. Le genre qui est toujours la, attentionné etc... Il n'avait pourtant rien a envier a ce faiblard pleurnichard...

Riley observais avec amusement le parcour psychologique de Vincent... Elle n'ont plus ne comprenais pas certain des agissement de Nathaniel mais il semblais si naturel qu'il soit gentils avec tout le monde.

Il est toujours la hein... Je comprends pas certain de ces agissement, j ai l impression pour etre sincere qu'il te tourne toujours autour... je serais pas surpris qu il aie eu un faible pour toi... Il donnerais sa vie pour toi... je le sais, j ai deja une conversation a propos de toi avant... Je te le dis, c est pas net.

La paranoia de Vincent etait amusante mais elle recelait peu etre un fonds de verité...
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

Marcus et Vincent! Empty
MessageSujet: Re: Marcus et Vincent!   Marcus et Vincent! Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:41

- ... laissons tout ça derrière nous, s'il te plait. Tu crois qu'on peut s'assoir et boire un verre maintenant que nous sommes les héros de cette ville! Tu préfères surement passé un moment avec Marcus, ou peut-être voudrait-il entendre l'histoire de ta nouvelle... du groupe.? Allez ne fait pas cet air là, viens près de moi maintenant.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Marcus et Vincent! Empty
MessageSujet: Re: Marcus et Vincent!   Marcus et Vincent! Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:44

Il finit par se resigner et se laisser convaincre... Il s'assi pres de Riley et avisa la bouteille...

Du Scotch? Je savais pas que tu buvais ca ?

Allez passe la bouteille ...
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

Marcus et Vincent! Empty
MessageSujet: Re: Marcus et Vincent!   Marcus et Vincent! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:48

Poisson se mit à rire et passa la bouteille à Vincent. Ils restèrent un moment en silence, puis bavardèrent des choses à faire dans l'église et de ce que la vigilence avait fait depuis le début de l'arrivée des morts vivants. Pisces lui raconta qu'Orion était venu la voir pour lui offrir l'épée divine dont elle s'était servit. La tension retomba doucement entre les amoureux et Pisces se permit d'embrasser Vincent.

- Je voulais savoir comment tu t'étais remit de cette histoire de destin...avec ta lignée et tout. Arriveras tu à traversé ta vie sans, sans cesse, te rappeler que tu dois racheter ton destin et celui de ta famille?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Marcus et Vincent! Empty
MessageSujet: Re: Marcus et Vincent!   Marcus et Vincent! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:18

Vincent repris un air sérieux...

Tu vois Riley, la descendance ou la ligné c'est une chose sacré pour les lycant, quelque chose pour laquelle chaque lycant vie en quelque sorte. Au debut quand le theurge nous a parlé, j'ai regretter d'avoir été sauver, j'en voulais au zodiac... Je serais mort, mais ma ligné aurais survécu...

Puis il y a cette histoire de mec qui serait ton ame soeur ou je sais trop et qui devait t'aider a devenir illuminer ou quelque chose comme ca. Ça aussi sa ma mis en colere. Un il me sauve et me dit que finalement j aurai pas d'enfant... ok pas facile a digeré. Alors tu te dis cool au moins j'ai encore la fille pour qui j'ai voulu donner ma vie... mais la le salaud te rabat les oreille avec un mec qui serait encore plus hot...

C'est a vouloir se prendre un Klaive dans la tronche.. Ensuite j ai comme passé par une phase de remise en question... J'était pas sur de vouloir m'engager au debut et je continu de croire que tu pourrais te trouver un bien meilleur gars que moi ... mais je t encourage pas a le faire pour autant Very Happy

Vincent etait calme, mais Riley pouvait voir que le passage sur l ame soeur le titillais et celui de ne pas avoir d enfant le m etait en piece

Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

Marcus et Vincent! Empty
MessageSujet: Re: Marcus et Vincent!   Marcus et Vincent! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:44

Riley lui prit les mains et les posa sur ses genoux.

- Je peux seulement imaginé comment tu te sens. En fait, non... je comprend par quoi tu passes mais je sais que tu es fort et courageux. Tu connais la toile de la vie, et tu as eu une seconde chance. Peut-être que ton destin est plus grand dans cette nouvelle vie. Moi, je suis bien contente que l'esprit du zodiac t'aie sauvé et on s'en fou de cette histoire d'âme soeur, je suis la seule à savoir ce qui me rend heureuse. Et pour l'illumination, je n'ai jamais été aussi près des étoiles qu'avec toi. C'est toi qui m'a montré mon reflet dans l'eau, qui m'a enseigné à écouter mon esprit, qui m'a expliquer comment fonctionnait le firmament et ses esprit.

Pour ta lignée...j'aurais été honoré de porter et de mettre au monde ton enfant. Mais gardons en tête que nos actions pourront remettre notre destin sur la voie que nous avions emprunté avant tout ces évènements.
Alors tout n'est pas perdu...j'aimerais tant que tu me crois, parce que je sais, Vincent, ce que l'avenir nous réserve et c'est magnifique et tu es heureux, comme tu ne l'a jamais été.

Riley interprètait le silence de Vincent comme de l'incertitude. Pour sa part, elle réussissait de mieux en mieux à se convaincre. Elle craingnait que tout les efforts qu'elle mettait à convaincre le lycant soit vain et que le doute l'emporte sur ses sentiments pour elle. Elle sentait, mlagré elle, qu'elle ne pouvait plus rien pour lui. Elle prit une longue gorgée...

- Je trouve que je suis plus sentimentale que je ne l'aie jamais été. Qui aurait cru que j'aurais ce genre de discours...avec un homme dont je suis amoureuse en plus. Avant, je n'aurais pas tenter de te convaincre. J'aurais préférer te laisser dans le doute, c'était bien moins risqué pour moi. Je serais partie, on aurait arrêter de se parler et tu aurais disparu de ma vie. ... ... ...Et si je te disais qu'il est possible que ce soit à cause de moi toute cette histoire de destin. Et si j'avais prié si fort et souhaité si fort que tu survives que le zodiac m'aie prit en pitié. Et si c'était mon choix que tu survives...
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Marcus et Vincent! Empty
MessageSujet: Re: Marcus et Vincent!   Marcus et Vincent! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:10

Vincent ne pouvais chasser une chose de son esprit... et si sa marchait pas.... si un jours leur amour devenir haine comme ca lui ai si souvent arriver avec d autre fille. Il avait jamais été doué pour les relations et ne pouvait s empecher de regarder autour de lui meme quand il etait avec un femme... Il etait comme ca , mauvais garcon et un casanova a ses heures...

Tu dois avoir raison...je ne devrais pas m'en faire...

Il pris la bouteille et pris une gorgé digne des fianna.

Riley... si un moment donné je fais une grosse connerie... et ne dis pas ses pas grave, j ai toujours fini par faire des conneries et je me connais... sent toi libre de me la crisser dans face ou a me larguer... je veux pas te faire mal comme j ai fait mal a toute les autres femme avant.. Je suis pas doué pour les relation et j aimerais ca qu elle marche celle-la...

La porte de l'eglise s'ouvrit et une femme entra.... apres quelque pas elle jeta un coup d'oeil a Vincent,

Woops... encore de la marde... Mélissa, quelle agréable surprise...

puis par le zodiac

Vampire qui détenais le chic cabaret le chateau.... acessoirement une fille qui m aime pas trop a propos d une longue histoire. Ma finir par hair le destin....

Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

Marcus et Vincent! Empty
MessageSujet: Re: Marcus et Vincent!   Marcus et Vincent! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:27

Riley regarda la femme entré. Son visage resta impassible et tourna les yeux vers Vincent. Elle attendit de voir si la femme avancait vers eux. Son coeur se mit à battre rapidement, elle allait tenté quelque chose.

La femme avancait toujours vers eux, ses talons résonnant dans toute l'église. Riley se leva du banc, se rapprocha de Vincent, toujours assit et appuya sa hanche sur son épaule, dans un air désinvolte et audacieux. Elle reprit l'attitude qu'elle adoptait dans la rue pour imposer le respect aux étrangers.

- Qu'est ce que tu lui veux, à Vincent?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Marcus et Vincent! Empty
MessageSujet: Re: Marcus et Vincent!   Marcus et Vincent! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:46

Melissa Sturbridge relucta sans aucune gene le corps de Riley...

Écoute mon petit coeur, si tu veux pas finir en souper prends ton trou, faut que je parle a cette abruti...

Vincent mis une main dans son visage... La derniere chose qu'il voulait c'est que cette ancienne vampire s'interesse a Riley...

Qu'est-ce que tu me veux Mel, c'est encore a propos de ta fille. J'espere qu'elle va bien, si tu veux savoir je l'ai pas vu depuis les zombies..

Elle va bien si on considere les circompstance... Tu t'es bien amuser avec elle, je confirme, elle ne parle que de toi et de ton seul veritable attout.

Melissa dans un mouvement plus rapide que l'éclaire vint placer son talon aiguille directemetn dans l'entre jambe de Vincent. Celui-ci se cabra un moment... La vampire n'avait pas frapper pour la peine, mais plutot placer son pieds pour ajouter un certain... poids a ses arguments.

Elle est enceinte mon beau et tu lui filer un autre cadeau avec le bébé... je te laisse deviner... Felicitation Don Juan.

Melissa jeta un regard vers Riley qui allait s'interposer mais qui fut retenu par Vincent a la derniere seconde.

C'est ta nouvelle poule, pas mal, j'espere que ta pris plus de precaution avec elle qu'avec toutes les autres.

Melissa retira son pieds et se mit a marcher vers la sortie... Vincent etait sidéré...
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

Marcus et Vincent! Empty
MessageSujet: Re: Marcus et Vincent!   Marcus et Vincent! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:17

Riley aurait souhaité montrer à cette femme et à Vincent, qu'elle aussi venait de la rue, et qu'elle pouvait se montrer convainquante. Elle aurait voulu être forte et possessive comme si elle croyait que c'est ce que vincent souhaitait d'elle. Elle lui aurait montrer à cette fille que personne ne parle comme ca à l'homme à côté d'elle, une toute petite décharge dans le dos...

- Au moins ta lignée est sauf...
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Marcus et Vincent! Empty
MessageSujet: Re: Marcus et Vincent!   Marcus et Vincent! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:42

Vincent était mort .... blanc comme un drap.... les seul mot qui s echapperent furent,,, impossible... c est impo-ss-ible....

Puis comme frapper par la foutre Vincent sauta vers l'avant et changea de forme en vole pour atteindre Melissa en une fraction de seconde, mais la Toreador avait plus d'un tour dans son sac, elle esquiva habilement les coups de Vincent mais avant que Vincent en appelle a sa reel puissance elle utilisa toute sa presence pour soumettre le lycant qui recula...

C'est a toi que tu devrais en vouloir go-go boy... a courrir les jupons tu pouvait pas t'imagine echaper au destin toute ta vie...

Le mot destin sorti de nulle part comme un poignard atteint sa cible et Vincent plia l'échine... Riley qui etait aussi sujet au pouvoir de la Presence de Melissa ne pouvait briser cette aura....

C'est un autre vampire qui fini par briser cette aura... Marcus sorti du monde des ombres et assena un violent coup de poing a la dame qui tituba.

You made your point bitch, get out before I tear your limb from limb... just for the shear fun of it...

Mélissa parti sans demander son reste, Marcus lui regarda Riley puis Vincent... celui-ci n'osa pas regarder vers Riley, il changea de forme et s'enfuie dans la nuit...

Vincent, reviens ... Désolé petite, je pense qu'il serait mieux que je parte apres lui... T'en fait pas pour lui, j'M'en occupe.

Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

Marcus et Vincent! Empty
MessageSujet: Re: Marcus et Vincent!   Marcus et Vincent! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:45

Riley baissa les yeux, honteuse de n'avoir rien pu faire. Si seulement Vincent savait par quoi elle était prête à passer, si seulement il pouvait lui dire que ses sacrifices allaient valoir la peine. Elle marcha difficilement vers la porte. La rue allait être bien plus confortable.
Contenu sponsorisé

Marcus et Vincent! Empty
MessageSujet: Re: Marcus et Vincent!   Marcus et Vincent! Icon_minitime

Marcus et Vincent!
Page 1 sur 1