| Scorpion rencontre Marcus à la Vigilence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Scorpion rencontre Marcus à la Vigilence Lun 21 Jan - 11:34 | |
| Scorpion passa par les portes de bois de la cathédrale comme à son habitude, remarquant la croix vide non loin de l'autel, il esquissa un sourire.
Il s'approcha de l'autel ou était encore assis Marcus. Vincent sembait absent, il devait être allé voir son "amie".
Alors le jeune... ton ami t'a quitté? Et laisse moi deviner... ton petit frère est allé voir Pisces...
Le sourire qu'arborait Scorpion ne cachait nullement le petit côté narquois émis par ses paroles. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Scorpion rencontre Marcus à la Vigilence Lun 21 Jan - 12:09 | |
| Marcus esquissa un rare sourire. Non il est parti eduquer ton jeune amis qui ses fait chier dessus par sa blonde ou je sais pas trop... Balance je crois... C'te jeune la est tellement naif que ça m'en donne la nausée. Anyway, qu est-ce que je peux pourtoi | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Scorpion rencontre Marcus à la Vigilence Lun 21 Jan - 12:57 | |
| Ouais... il y a eu une altercation de point de vue dans son couple... Tant mieux si il jase avec Vincent; c'ets un avis extérieur au moin...
Scorpion vint s'assoir sur la seconde chaise, et tout comme Marcus, déposa ses pieds sur l'autel, se mettant à son aise.
Tu vois... ta condition et ton histoire m'intriguent si tu veux tout savoir. Tu le dis si c'est le genre de sujets desquels tu ne veux pas discuter... Je ne crois pas avoir jamais rencontré un être dans ta condition, à vrai dire oui, mais son clan m'a demandé de mettre fin à sa vie car le vampire qui l'avait "embracé" le contrôlait et l'envoyait détruire ses frères...
Scorpion n'avait probablement pas choisi les bons mots; mais même lui savait que pour un lycan, devenir un vampire était l'une des pires malédiction dont il pouvait être affublée...
Mon père lycan, si je puis me permettre l'expression vis à vis un lycan de naissance, m'a un jours fait comprendre quelque chose qui m'a gardé en vie... soit, que parfois une malédiction qui nous afflige peut être la clé à notre rôle dans l'existence... même pour father Wolf. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Scorpion rencontre Marcus à la Vigilence Lun 21 Jan - 13:50 | |
| Marcus prit un air plus sage ... Ton pere lycant etait sage, c'est ce genre de discour qui a fait que je suis rester saint d'esprit apres ma transformation. Depuis j ai essayer de faire de ma malediction une bonne chose, mais je dois admettre ne pas etre fiere de tout ce que j ai fait. Si vous pouvez faire beaucoup de dommage quand la bete s empare de vous, imagine toi moi. Pour ce qui est de mon histoire, je prefere dire que j'ai été pieger et que mon arrogance m a couter ce que je suis. | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Scorpion rencontre Marcus à la Vigilence Lun 21 Jan - 14:43 | |
| Je comprend... tous nous devons passer par des moments plus sombres afin de nous éleveret grandir. Je crois que sans ça, on serait encore des enfants...
Mais si tu peux faire autant de dommage, j'imagine que tu peux aussi faire beaucoup de grandes choses...
Scorpion se rappelait de l'enseignement des lycans du nord; sur le corps mort vampirique et sur la vie lycan, deux force qui ne pouvait pas être reliées selon eux. Comment Gaïa pouvait-elle encore passer par son corps... même si ce dernier était mort.
Les lycans du nord s'étaient donc trompés? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Scorpion rencontre Marcus à la Vigilence Lun 21 Jan - 19:04 | |
| Marcus leva un sourcils intriguer. De grande chose... oui je presume. Pour le moment je m'assure de faire justice ou la justice n est pas capable de le faire. Disons que je suis pas un ange mais que je vie bien avec ma conscience. Mais je prefere chasser les esprit renegat qui tente de se faire adorer comme des dieux, c'est plus dans mes cordes et sa me permets de me renfloué coté gnose. Tiens voila ton tit protégé avec mon frère Hey Frangin comment ce porte ton nouveau drinkin Budy. Balance suivait peniblement derriere, visiblement intoxiquer a l'alcool. Bah il va bien, mais il est pas fait pour sortir dans les bars avec moi... Il a de la difficulté a boire plus de 10 biere et repousse toutes les serveuses et danseuse que je lui paye. Un vrai casse pieds. Marcus et Vincent eclaterent de rire. Balance de l'autre coter s'affalla sans menagement sur un banc d'église. Scorpion entendu clairement Balance regurgiter une partie de son alcool... Puis gemir faiblement...
| |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Scorpion rencontre Marcus à la Vigilence Lun 21 Jan - 22:30 | |
| Scorpion parût découragé... mais garda son sang froid. Il se leva calmement et direction de Balance puis alla s'assoir près de lui, indiquant à Vincent d'un hochement de tête de les laisser un peu.
Alors gamin... si tu voulais te ramasser au tapis et en apprendre quelque chose, t'as pas pris la meilleur façon.
Et entre toi et moi, si tu veux pas que tout le monde sache que tu bois ton saoul et s'inquiète pour toi... s'il te plaît, organise toi pour que ton avatar dise pas à la femme que tu aimes que tu cuves...
...
Si tu veux, je suis même prêt à t'écouter et à te donner mon point de vue; tu vides ton sac... masi aps ton estomac, d'accord! | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Scorpion rencontre Marcus à la Vigilence Lun 21 Jan - 23:05 | |
| Balance s'assied tant bien que mal. Ye woulais pas boire autant, c'est Vin-hic-ent qui a disait que c'était sa que les yens faiyais quand il se faisait laisser par leur blonde.. J'ai essayai de lui dire que je pensais pas que cetait ca et que Valean est pas blonde mais Vincent a hic-sister. Quoi mon avatar a dit a Valean.. Bitch tes supposé etre de mon bord. Sworp tu pense-tu que Valean me deteste. Pis tu pense-tu que Shalimar va vouloir me tuer ? Balance etait saoulplus que jamais... Marcus de l'autre coter engueulais Vincent en garou's tongue... Scorp cru comprendre que Marcus lui reprochais d'avoir mal choisi son moment pour enseigner une lecon a se mortel et qu'il lui devait des excuses. | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Scorpion rencontre Marcus à la Vigilence Mar 22 Jan - 10:05 | |
| Bon... une chose à la fois. Premièrement, Valean... si tu l'aimes vraiment; c'est plus que ta soeur... Deuxièmement, je crois que celle qui a averti Valean de ton piteux étât l'a fait pour ton bien... Et troisièmement... c'est Valean qui m'a dit où te trouver; elle s'en fait pour toi... et de par ce fait, je ne crois pas qu'elle te déteste. Remarque que dasn cet étât, elle serait en droit de te passer un savon!
Tu vois... ce qui s'est passé dans le désert; l'a ébranlé... et a probablement ébranlé sa confiance en sa famille car ils n'ont pas voulu l'écouter... lui donner sa chance d'être certaine des intentions de son sire... Je crois que tu devrais prendre du temps pour te remettre sur pied et lui donner du temps pour réfléchir à ce qui s'est passé... parfois, on ne veut pas voir la vérité; et je crois qu'elle va avoir besoin de toi pour passer à travers cette épreuve Nathaniel... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Scorpion rencontre Marcus à la Vigilence Mar 22 Jan - 10:18 | |
| Balance semblais completement lessiver par ses emotions et par le torrent d'alcool que Vincent lui avais fait boire. Il se laissa retomber sur le banc d'église et s'endromis. Vincent un peu gener apres le sermont de Marcus s'approcha de Scorp. Écoute Scorp, je suis désolé, je voulais pas lui faire du mal. Mais il est arriver ici en piteuse etat et ne faisait que parler du fait qu'il avait tuer quelqu un et que Valean le detestait... Honnetement je crois pas que le petit a tuer souvent, disons qu'il va avoir besoin de soutien de ce coter et comme je suis pas le type nounou je me suis dit qu'un peu d'alcool et des femmes sa lui changerais les idées. C'était une blague en meme temps qu'une lecon de vie, mais Marcus m'a fait compendre que c'était peu etre pas le moment... Ma veiller un peu plus sur lui dans les prochains jour. Mais y a une chose, il a terriblement peur de l'incompetente qui m'a presque couter la vie. Il parait qu'elle voudrais peu etre le tuer pour ce qui l'a fait. | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Scorpion rencontre Marcus à la Vigilence Mar 22 Jan - 11:20 | |
| Ça va aller... prend soin de lui s'il te plaît. Je vais m'ocuper de retrouver Sagitaire avant qu'elle le retrouve, si jamais il s'avèrait qu'elle en veuille effectivement à sa vie. Et non, je ne crois pas que sa nature l'ait jamais pousser à tuer qui que ce soit avant tout récement... et ça aurait probablement été mieux si ce n'avait pas été lui qui avait causé la mort...
Ce qui est fait est fait, et ne peut être défait... le temps arrangera les choses.
En ce qui concerne la blague, ce sera à toi de trouver une façon différente de lui expliquer Vincent; car je ne crois pas que dans son étât, il puisse se souvenir d'un apprentissage... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Scorpion rencontre Marcus à la Vigilence Mar 22 Jan - 23:36 | |
| Vincent ramassa Balance avec plus de delicatesse qu'il l'aurait fait avec son frere et le leva. Bon je vasi coucher le petit et je vais essayer de lui montrer quelque truc demain pour se defendre. Pour ce qui est de celle que t'appelle sagitaire, vaudrait mieux qu elle vienne pas ici pour s en prendre a lui, mon frere a appris son role dans la derniere operation de nettoyage et je sais que ca parait pas comme ca, mais c est pas un tendre. | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Scorpion rencontre Marcus à la Vigilence Jeu 24 Jan - 18:25 | |
| Je te remercie Vincent...prend en soin et si jamais il y a quoi que ce soit, tu es le bien venue sous notre toit...
Scorpion tonna une petite tape sur l'paule de Balance puis se retourna en direction de la porte. Il salua de la main Marcus puis marcha dasn l'allée. C'est à quelques mètre de la porte que Scorpion s'arrêta, puis sans se retourner posa une question au protecteur de Balance...
Vincent... de la Lance d'Argent, c'est bien ça ton nom complet... n'est ce pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scorpion rencontre Marcus à la Vigilence | |
| |
|
| |
| Scorpion rencontre Marcus à la Vigilence | |
|