| Rencontre avec susucre (apres mon réveil de torpeur) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Rencontre avec susucre (apres mon réveil de torpeur) Lun 24 Déc - 15:57 | |
| Shale avait mis le cadeau de Miel d'automne et donna le cadeau à Capricorn. Elle sortit immédiatement de la chambre en lui souhaitent une bonne nuit. Elle se dirigea vers la cuisine et laissa un note sur la table - note on the table a écrit:
- Bonne nuit a tous je suis parti marché dans la ville ... faire une nouvelle rencontre
Elle se dirigea vers la porte et sorti. Dehors c'était tous enneiger, froid et calme. le ciel est couvert mais il neige pas et il fait doux. elle marchait et se rendit contre qu'elle ne savait pas ou vivait Miel ... - Zodiacnet a écrit:
- Heu ... Zodiac où vit miel ... où vont les autres pour la voir ?
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Rencontre avec susucre (apres mon réveil de torpeur) Lun 24 Déc - 18:50 | |
| Le zodiac hésita avant de transmettre sa réponse. Le monde des rêves n'est pas un endroit que l'on peu pénétré sans y être invité. Les autres passe généralement par le parc au bord du lac des saules a l'intérieur de la ville. J'ignore cependant commen il pénètre dans le monde des rêves et je ne suis pas sur que tout le monde peu pénétré dans leur monde sans invitation. A mon souvenir tu n'était pas présente lors de Hallow's Eve et tu n'était pas présente non plus lors des cauchemards de Balance. J'ignore si il te percevront de la même manière qu'il perçoivent les autres. Je ne te recommanderais pas d'y aller seul. | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Rencontre avec susucre (apres mon réveil de torpeur) Lun 24 Déc - 19:01 | |
| - zodiacnet a écrit:
- merci du conseil je resterai près des saules. elle me connait et je ne comprend pas
elle se dirigea vers cette endroit, Rendu au Saule Shale s'assoya et chantonnais une berceuse qui trottait dans sa tête depuis son arriver dans cette ville elle marmonna Douce Miel, je ne te connait point, je n'en ai peut-être pas le droit mais j'aimerai vous voir Shale chatonnais de nouveau | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Rencontre avec susucre (apres mon réveil de torpeur) Lun 24 Déc - 19:06 | |
| Ce n'est pas la lady Miel d'automne qui se présenta a Shalimar mais plutot une petite rousse d'a peine 13 ans avec des freckle et un petit nez retrousser. Son manierisme etait inquiet, voir nerveux. Personne n'a le droit d'appeller Lady Miel d'automne sans d'abord être gracier de sa permission. Qui es-tu étrangère et que fait tu sur les terres du royaume des Saules La jeune rouquine transportait sur elle que ces vetement sobrement decorer et un un petit baton qu'elle tenais a la maniere d'une épée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec susucre (apres mon réveil de torpeur) Lun 24 Déc - 19:15 | |
| Shale regardait la petite ... elle arrêta de chantonner
Je suis le Sagittaire du Zodiac ... mon vrai nom est Shalimar, je suis désolé si j'ai passé vos frontières je souhaiterai la rencontrai pour la remercier de son fabuleux cadeau ...
elle hésitait
Dit lui que je souhaite la voir | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Rencontre avec susucre (apres mon réveil de torpeur) Mer 26 Déc - 13:26 | |
| La rouquine fit mine de serrer a sa ceinture son bout de bois et ce mit a réfléchir. D'accord je vais aller demander Mon supérieur su je peux te laisser passé. La fée reparti en direction de buisson et disparu. Quelques minutes plus tard un jeune homme de 16 ans arborant une splendide armure de cuire et de métal et une vrai épée a la taille revint avec la rouquine. Son visage et sa démarche était empreint de beauté et de grace. Je suis sir Tristan de la maison Fionna. Je vais vous conduire jusqu'au chateau, mais il est possible que la lady Miel d'automne ne puisse vous recevoir. Il tendi son bras a Shalimar et se mis a marcher en direction du lac des saules. Le changement se fit graduellement... Puis Shalimar remarqua que le chevalier était d'une beauté stupéfiante et son armur qui était au départ faite de cuire et de metal s'était transformer en superbe armure de plate. Il continuere de marcher jusqu'a un immense chene dans lequelle une escalier avait été graver. Semblant reposser sur les premiere branche, une forteresse d'une beauté étincellante imposait le respect. 2 homme géant a la peau légèrement bleuter regardèrent les étranger approcher. Tristant fit signe a Shalimar de patienter et s'engagea seul dans l'escalier montant vers le chateau. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Rencontre avec susucre (apres mon réveil de torpeur) Jeu 27 Déc - 1:12 | |
| Tristant revint quelque seconde plus tard et convia Shalimar a le suivre. En route il lui expliqua que Lady Miel d'automne ne pourrait la recevoir mais qu'il s'engageait a lui présenté un autre membre de la maison Fiona si elle le desirait. Il lui expliqua qu'il ne pouvait rester avec elle devant retourner en poste. Arriver dans un salon splendide au couleur chatoyante et au reflet magique, il lui présenta l'honorable Basilius, vicompte du royaume de saule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec susucre (apres mon réveil de torpeur) Jeu 27 Déc - 19:46 | |
| Shale fit un salut maladroit leur de l'arrivée de Tristan.
Merci beaucoup messire Répond t-elle avant de rentrer sur leur territoire
Le décors l'émerveilla, tous était plus beau, plus colorer, plus merveilleux. Son émerveillant était visible et elle ne cacha rien .... elle ralentissait quelques fois pour observé un objet mais rien de trop longtemps. Elle le suiva et s'assoya sur le siège indiquer par Tristan.
elle se leva et regardait la décoration de la pièce. Elle sursauta au retour de Tristan.
Je comprend que Madame soit occuper. Mais j'accepte volontiers de rencontrer le vicomte. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Rencontre avec susucre (apres mon réveil de torpeur) Jeu 27 Déc - 19:52 | |
| Le vicompte semblais ager dans la 20taine et possédait une bonne stature. Il était issue du Kith des Bogan et incarnait tres bien l'esprit travaillant et stable de ce kith. Il offirt une poigner de main ferme a Shalimar et s'assit dans un fauteil adjacent. Que puis-je pour vous, amie de notre exalter et bien aimer Lady Miel d'Automne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec susucre (apres mon réveil de torpeur) Sam 29 Déc - 4:13 | |
| Shale était gêné d'être dans un endroit aussi parfait.
J'aurai aimer la remercier de son présent ... et si vous avez le temps j'aimerai connaitre plus sur l'endroit, c'est tellement beau ... je dois vous avouer que je n'ai pas été présente lorsque le Zodiac vous a aidez a Hollow's eve ... alors je ne sais rien de vous ...
Son débie de parole était très rapide | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Rencontre avec susucre (apres mon réveil de torpeur) Sam 29 Déc - 5:02 | |
| Le vicompte scruta Shalimar un moment, Oui je sais que vous n'y étiez pas, les autres ont été anoblie alors il sont plus facile a reconnaitre quand il vienne sur notre royaume. Voyez vous cette endroit est entouré de reve. Vous n'êtes plus tout a fait dans le monde triste et banal de chicago, mais vous vampire n'avez pas tendance a rester longtemps dans les reves ou meme a en faire en general. Tous le royaume appartient au Compte Gaedor et a son épouse Lady Miel d'Automne. Le seigneur Gaedor a façonner lui meme une bonne partie de cette endroit puisqu'il n'est pas un changelin comme moi ou sa femme mais plutot un véritable fée d'Arcadia. Il a fait le choix de revenir sur terre lorsque les portes ce sont ré-ouverte après la grande guerre. Mais dites moi, y a-t-il quelque chose en particulier que vous aimeriez savoir sur le royaume des saules. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec susucre (apres mon réveil de torpeur) Dim 30 Déc - 11:58 | |
| Shale perdit un peu sa gene
Es ce que les wraiths peuvent venir ici ? c'est j'ai un gros problème avec un wraith ...
je me rencontre que je connait rien sur votre race ... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Rencontre avec susucre (apres mon réveil de torpeur) Dim 30 Déc - 13:27 | |
| Le vicompte, leva un sourcils et reflechis un moment... Je ne crois pas... Je ne suis pas sur de ce que vous parlez, mais je peux vous dire qu'a part les Lycant, les vampires et les changelin aucune autre créature surnaturel n'entre sur le territoire du Compte Gaedor... Du moins pas sans son express permission. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec susucre (apres mon réveil de torpeur) Lun 31 Déc - 13:07 | |
| je m'excuse je suis pas venu pour me renseigner mais juste pour vous remercier ...
Shale se sentais pas a sa place | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Rencontre avec susucre (apres mon réveil de torpeur) Lun 31 Déc - 13:23 | |
| Le vicompte haussa a nouveau ces épais sourcils gris. Ah! je vois... eh bien je transmettrai vos sincères remerciement a Lady Miel d'automne si tel est votre souhait madame. Puis-je vous aider a autre chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec susucre (apres mon réveil de torpeur) Lun 31 Déc - 13:59 | |
| Shale aimais bien l'endroit, elle le trouvait féérique mais elle préfèrait être ailleurs ...
Serait il possible de prendre rendez vous avec Lady d'automne ? et pourrai je revenir quelle fois ici ... et avez vous une bibliothèque ... Shale rougit car elle avait reprit un débit très rapide
pardon pour tous ces question je suis très curieuse de nature | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Rencontre avec susucre (apres mon réveil de torpeur) Lun 31 Déc - 14:21 | |
| Le vicompte leva un sourcils interrogateur... Un rendez-vous avec Lady Miel d'automne. Je doute que le compte vois cette initiative d'un bon oeil, mais je peux lui livrer vos intentions de la rencontrer et elle jugera de la pertinence d'une tel rencontre. Vous savez, Lady Miel d'automne est très occupé et elle doit consacré évidement beaucoup de temps a ses sujets. Pour ce qui est de revenir sur le territoire du compte, je ne crois pas qu'il s'y objecte, de toutes façon s'il y voyais un inconvénient, jamais vous ne retrouveriez le chemin pour venir jusqu'ici. Pour ce qui est de nos bibliothèque, nous disposons effectivement d'une quantité phénoménal d'ouvrage relatant les histoires épiques de notre peuple ainsi que ces découvertes magique. Malheureusement, vous n'êtes pas membre de notre société et a moins que le compte m'en donne la permission je ne pourrai vous montrer ce lieu de savoir. Le Vicompte toussota un moment avant d'ajouter ... Bon ce n'est pas tout, je dois y aller. Ce fut un plaisir madame Shalimar du zodiac, transmettez les amitiers la court au autre membre de votre cercle. Le Vicompte se leva et tendis une poigné de main franche a Shalimar avant finalement de quitter laissant un garde a la disposition de Shalimar pour la reconduire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec susucre (apres mon réveil de torpeur) Lun 31 Déc - 18:00 | |
| Elle serra sa mains de façon franche, et fit une petite révérence
elle suiva le garde jusqu'au lac ...
Quel est votre nom ? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Rencontre avec susucre (apres mon réveil de torpeur) Lun 31 Déc - 18:43 | |
| Le garde la regarda un moment, incertain du pourquoi on lui demanda son nom.. Marius... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec susucre (apres mon réveil de torpeur) Mar 1 Jan - 4:05 | |
| Enchanté Marius moi c'est Shalimar mais on m'appelle Shale
Elle lui tend la mains pour la serrer
votre monde est fantastique | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Rencontre avec susucre (apres mon réveil de torpeur) Mer 2 Jan - 13:43 | |
| Incertain, le garde lui serra la main.. Bah c'est normal que notre monde soit féérique, on est des fée après tout. Bon maintenant si vous voulez m'excuser je dois retourner a mon poste. Il salua Shalimar et retourna a l'intérieur de la forteresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec susucre (apres mon réveil de torpeur) Ven 4 Jan - 16:04 | |
| Shale s'assoie prêt de l'eau glacer dans un silence naturel. Elle joua avec le collier offert pas Miel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec susucre (apres mon réveil de torpeur) | |
| |
|
| |
| Rencontre avec susucre (apres mon réveil de torpeur) | |
|