Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le réveil de Balance.

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Le réveil de Balance. Empty
MessageSujet: Le réveil de Balance.   Le réveil de Balance. Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:12

Balance se réveilla peu de temps apres la capture de Keys. Initiallement paniquer de ne pas ressentir la presence des membre du zodiac, il utilisa le zodiac plutot que sa correspondance pour localiser ses confreres.

Rassurer il envoya un message a tout le zodiac pour recevoir les update de la situation.

Un tout le monde... je suis reveiller... j ai manquer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite

MessageSujet: Re: Le réveil de Balance.   Le réveil de Balance. Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:34

Juste le temps de faire le chemin que Valean arrivait déjà dans la cabane pour veiller Balance qui ne semblait plus nécessairement avoir besoin. Heureuse de le voir enfin réveillé, elle monta dans le lit avec lui pour se lover au creux de son épaule.

En le serrant contre elle, elle sentit quelques blessures qui n'auraient pas du être là, ce qui la fit culpabiliser légèrement.

On a Viktor, mais toujours pas la Lich.

C'était un très bref résumé qu'elle finit par un chaste baiser, trop contente de savoir son aimé de retour parmi eux.
John McAdams
Addict
John McAdams

Feuille de personnage
Joueur: Julien St-Laurent
Clan: Brujah Antitribu

MessageSujet: Re: Le réveil de Balance.   Le réveil de Balance. Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:59

Zodiacnet:

Content de t'entendre, tu nous as fait une frousse, tu sais!

À l'avenir, essais de prendre ça plus relaxe avec la magie.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le réveil de Balance.   Le réveil de Balance. Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:43

Via le zodiac
Merci McAdams pour tes inquietudes, j'ai appris beaucoup recement sur ma magie, a preuve que notre salle histoire avec ce mage aura au moins servis a m'apprendre quelque chose. Je serai plus modéré et surtout plus consciencieux dans l'utilisation de mes pouvoirs.

Balance regarda Valean entré et heureux de la voir se leva pour la serrer dans ses bras. L'étreinte se changea en baiser avant finalement que l'horreur des derniers jours ramene le couple a des idée plus chaste.

Raconte moi, que c'est-il passé... je veux savoir tout...

Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah

MessageSujet: Re: Le réveil de Balance.   Le réveil de Balance. Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:11

Via le zodiac

Gentil Nathaniel, je suis contente de savoir que tu vas bien ! J'ai hâte de te voir
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah

MessageSujet: Re: Le réveil de Balance.   Le réveil de Balance. Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:28

Zodiac Net:

- Nathaniel!! Contente d'entendre ta voix! Ca fait plaisir de savoir que tu vas bien!
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le réveil de Balance.   Le réveil de Balance. Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:39

Étendue contre Balance, Valean avait levé ses yeux fardés vers le plafond, réfléchissant à assimiler tous les événements qui venaient de se passer. Elle avait posé sa main sur la poitrine de son aimé, jouant distraitement avec les détails de ses vêtements, parfois suivant le tracé de blessures plus récentes.

Eh bien, par ou commencer... J'ai finalement fait la rencontre du treizième signe, Teitsu-Oni, un vampre qui semble un peu plus mort et habité par un démon, un peu complexe à saisir pour le moment, mais bien serviable.

Elle prit une pause, la seconde nouvelle lui étant plus difficile.

Nous avons... un nouveau sagitaire, Vincent, le lycan qu'on a déjà hébergé avec son frère. Je crois que sa plus grande force réside dans ses bras.

Elle tourna la tête vers Balance.

Mouais, il est loin d'avoir ta faculté de penser.

Elle releva à nouveau les yeux.

Nous avons fais un chant au mémoire de nos héros tombés... nous avions besoin d'avoir une conscience un peu plus tranquille avant d'aller investiguer la tour du mage. Les papiers que tu as vu dans ta vision était une correspondance avec le fils à papa, Viktor Keys. Au passage on a rapporté deux innocents, dont un qui a été transformé en poignée de porte. Ça va être à toi de voir si tu peux quelque chose pour lui, arce que moi je ne retoucherai pas à la magie avant un moment...

Sa main s'arrêta à la hauteur des blessures qui étaient apparues depuis peu.

Je m'en excuse...
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le réveil de Balance.   Le réveil de Balance. Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:17

Nathaniel pris un moment pour remercier tous ceux qui lui avait adresser des voeux via le zodiac puis retourna vers Valean.

Je suis heureux que tu aie bien et que nos morts aient été honoré. Je suis navré de ne pas avoir pu assister a pareil ceremonie, mais je le ferai honneur a ma maniere.

Pour ce qui est de Keys, cela ne me surprends pas, mais j'ignore quelle implication il avait, je doute qu il aie été seul dans cette galere. Les humains sont malheureusement souvent avare et cupide ... et malheureusement ils sont rarement seul...

Pour ce qui est de ces blessures, ca va, je comprends mieux d'ou proviens mes pouvoirs et de quelle maniere les utilisé, aussi je te demanderais de n'utiliser melisande que lorsque la vie des notres en depends. Sache que Melisande est une extension de moi. Nous ne somme pas deux, nous somme uns. Lorsque tu t'adresse a elle, tu t'adresse en realité a une partie de moi et lorsqu'elle t'aide c'est aussi moi qui en paie le prix. Je comprends mieux egalement la notion de realité et les risques que ma magie implique.

Tu vois, au fur et a mesure que j ai accumulé les phénomène étrange, il se batissait en moi une force reactionnaire. Les mages l'appel paradox. Cette force tente a corriger ce que la realité percoit comme irrealisable. Je dois admettre qu il est facile aujourd'hui de dissimuler mais pouvoir grace a la connaissance etendu que les humain ont du surnaturelle, mais je dois tout de meme me restreindre car cette force s'evacuera tot ou tard de mon organisme.

Les mage parle meme d'esprit puissant pouvant se materialiser et attaquer un mage trop imprudent. Mes saignement et mes blessures corporel ne sont rien comparer au veritable potentielle explosif que j ai miraculeusement contenu a se jour. Je devrai me faire patient et mediter pour que cette force s'évacue tranquilement. Je crain que je ne puissent te faire voir un autre lever de soleil avant longtemps... j en ai bien peur.

Je vais prochainement etudier les phenomene feerique je crois similaire a mes pouvoirs. Je presume que les fée ont aussi une forme de paradoxe qui les empeches de realiser pleinement leur capacité féérique. Je pourrais surement aider Élizabeth a comprendre sa nouvelle nature.

Balance soupira apres un tel monologue.

Au risque de paraitre un peu idiot... tu pourrais m'apporter a manger, j ai peine a bouger mon corps endolorie et j'ai horriblement faim.

Nathaniel offrit un regard de chien battu qui aurait surement fait craquer n'importe qui ... sauf Ibarof qui lui aurait surement eu la nausée, mais enfin...
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le réveil de Balance.   Le réveil de Balance. Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:32

Valean avait réussi à culpabiliser davantage devant le monologue, l'idée de lui rendre un service l'apaiserait un peu. Elle l'embrassa sur la joue et se leva prestament.

Ça va me faire plaisir, dit-elle avec un certain entrain.

C'est en approchant de la porte qu'elle se rendit compte qu'elle ne savait pas trop où trouver de la nourriture. Elle se retourna vers lui, l'air embarassée. Randy n'était plus la pour s'occuper de ce genre de détails. Et dire que ça ne faisait que quelques années et elle avait déjà oublié. Elle haussa les épaules et franchit la porte qu'elle referma avec douceur. Elle regarda les environs, espérant que les fées pourraient lui donner un coup de main. Encore dans son manteau noir, Valean sillonnait à la recherche d'une aide, d'un guide...
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le réveil de Balance.   Le réveil de Balance. Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:38

C est finalement sur Vincent que Valean tomba. Celui-ci revenait les bras chargé de bois fraichement couper en buche et leva la tete a l'arriver de Valean...

Vincent etait Lycant mais devait bien manger comme tout le monde... elle pourrait surement lui demander... Elle remarqua egalement Riley qui semblais observer les étoile plus loin pres du lac ou un bon feu brulait... Elle aussi pourrait surement l'aider.

Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le réveil de Balance.   Le réveil de Balance. Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:44

Valean saisit Vincent et le tira à l'intérieure. Elle le déchargea rapidement des bûches qu'il portait et l'entraîna vers la dinette. Une seule personne suffirait comme témoin de son ignorance culinaire.

Vincent, j'ai besoin de ton aide et de ta discrétion. J'aimerais que ce que je vais te demander reste confidentiel.

Elle observa les environs pour être certaine que Balance ne l'entendrait pas.

Je veux que tu m'aides à préparer un repas, murmura-t-elle.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le réveil de Balance.   Le réveil de Balance. Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:49

Vincent sembla perplexe.. il sembla a Valean qu'il aurait surement lever une oreil s'il avait été sous sa forme de loup...

Un repas... un d'accord...

Bon quelle genre de repas...

Valean s'empressa de lui expliquer la situation plus en details tout en gardant le ton de la confidence.

Bon d'accord alors un déjeuner devrait faire l'affaire...

Vincent a ses maniere lupine commenca a préparé le déjeuner mais rapidement son manierisme naturel vint chasser ses allure de macho et de grand guerrier brute. Il se revella etre un fin gourmet et un excellent cuisinier.

Si on te le demande, c est toi qui la préparé, j ai une réputation ici ..
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le réveil de Balance.   Le réveil de Balance. Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:14

Valean sembla amusée.

Tant que tu ne dis pas aux autres que je ne sais pas, enfin plus cuisiner, ça m'arrange.

Valean fouilla dans les armoires et en ressorti un plateau de service sur lequel elle commença à disposer serviette et ustensiles.

Quand Vincent, eut terminé et déposé l'assiette, Valean glissa un petit mot en dessous souhaitant un bon déjeuner.

Il ne te restera qu'à prétexter que tu as décharger ton bois seul à présent. Ah, au fait, merci beaucoup, si je peux faire quoi que ce soit pour te renvoyer la pareil à un moment ou un autre, laisse savoir.

Elle lui donna un bec sur la joue et disparue porter le déjeuner à Balance.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le réveil de Balance.   Le réveil de Balance. Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:01

Balance n'avais pas perdu de temps apres son reveil. Lorsque Valean arriva avec le plateau elle le trouva assis dans son lit, un livre a la main...

sa ma l'air bon se que tu apporte.

Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le réveil de Balance.   Le réveil de Balance. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:45

Valean alla s'assoir au côté de Balance, le tassant un peu d'une fesse. Elle prit place, mit le plateau sur ses genoux et tenta de lire le titre du livre.

Tu cherches quelque chose en particulier?

Elle fixa de nouveau le plateau. Vincent avait fait un beau travail. Elle détacha un raisin de la grappe qu'avait disposé le cuisinier et l'approcha des lèvres de Balance.

Une idée lui revint en tête. Il avait surement eut droit lui aussi à quelques visions étranges sur la fin du monde, mais peut-être avait-il l'esprit occupé par autre chose.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le réveil de Balance.   Le réveil de Balance. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:15

Le livre de balance portait le titre,

Les vents du destin : Traiter sur le concept du destin.

Balance mordi legerement le doigt de Valean... pour ensuite y deposer un baiser. Il deposa son livre sur la table de chevet et se laissa nourrir, heureux de se petit plaisir...

Les raisins firent place au plat principal, une étrange amalgame de legume et de viande pris dnas une masse jaune et blanche que Vincent appellait omelette. Incertaint, Valean coupa un morceau de cette bizarre nourriture et le porta au levre de son amoureux qui se plaisait bien tout a coup a jouer les malade. Le sourire sur les levres de Balance apres la premiere boucher donna raison au cuisinier pour ce qui est du choix de nourriture.

Le dejeuner continua ainsi jusqu a ce que le plateau soit vide... Valean le deposa sur la table de chevet.

J'ai encore faim...

Découragé Valean allait se lever quand Balance l'attrapa a la taille.

...qui t'a dit que c'est de nourriture que je parlais...

Balance enlassa Valean et la fit tomber dans le lit. Balance pourru le corps de Valean de delicat baiser. Apres tant de souffrance, il etait agreable de se sentir ainsi aimer et desirer... alors que dehors la guerre pouvait bien faire rage, en dedans, deux amoureux se livrait a une bataille ou il n'y aurait aucun perdant.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le réveil de Balance.   Le réveil de Balance. Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:58

Le corps et le coeur délivrés, ils s'étaient assoupis dans le lit.

Un vampire ne rêve pas, un vampire ne dors que lorsqu'il s'y force vraiment.

Les yeux fermés, Valean laissait ses pensés divaguer jusqu'à ce qu'elles lui remettent en pleine face le rêve forcé qu'elle avait fait il y avait déjà quelque nuit.

Elle se retourna vers son amant, l'observant dans sa quiétude et sa paisibilité. Elle passa une main sur son dos, continuant à se questionner comment cet événement pourrait avoir lieu.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le réveil de Balance.   Le réveil de Balance. Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:16

Balance, totalement inconscient des preoccupation de sa douce c'était assoupi.... cela ne pris guerent de temps avant que son sommeil devienne agiter...

Valean s'étant generalement toujours endormis au lever du soleil et avant Balance n'avais jamais remarquer ce genre de comportement...

Puis d'un seul bon Balance ce reveilla... machinalement, il se leva, ne semblant pas realiser que Valean ne dormais pas, et alla au petit bureau chercher une carafe d eau et un verre. Apres avoir bu plusieur grand vers d'eau il s installa sur le sol en position assise et se mis a mediter pour faire passer l horrible cauchemard qu il venait de vivre.

Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le réveil de Balance.   Le réveil de Balance. Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:58

Valean se redressa dans le lit, observant ce que Nathaniel venait de faire. Le voyant encore troublé, elle se leva et s'approcha doucement de lui, s'abaissant à sa hauteur.

Elle posa ses mains sur ses épaules, ce qui le fit sursauté, plus ou moins préparé à son approche et encore imprégné de ses cauchemars.

Ce n'est que moi.

Elle caressa ses bras et l'enlaça.

Qu'est-ce qui t'arrive Nath...

Toujours douce, une certaine inquiétude perçait.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le réveil de Balance.   Le réveil de Balance. Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:09

Nathaniel chassa de son esprit les monstre et les cauchemard de son sommeil.

Un cauchemard c'est tout.. c'est normal, je vais mediter quelque heures et me recoucher... je suis desoler de t avoir reveiller, d'habitude ca ne te reveille pas...

Il pris la main de Valean et lui sourrie.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le réveil de Balance.   Le réveil de Balance. Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:14

Si je me suis réveillée cette fois c'est que je ne dormais pas. Tu me dis que tu en fais souvent?

Elle lui sourit et s'assise à même le sol comme lui.

Tu sais... il y a longtemps que je ne rêve plus, mais j'ai tout de même partager la vision du Zodiac et un peu plus... je dois admettre que c'est très peu agréable et plutôt angoissant.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le réveil de Balance.   Le réveil de Balance. Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:30

Balance s etira pour chasser la somnolance...

Toute les nuits je fais des cauchemard, mais parfois c est pire que d autre.

Je crois que je peux compter sur les doigt de ma main les quelques nuit ou je n ai pas cauchemarder.

Balance ne s avanca pas plus en explication, sachant que Valean n apprecierais peu etre pas de savoir le details de ses nuit ou il na pas eu de cauchemard.

Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le réveil de Balance.   Le réveil de Balance. Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:36

Valean sembla pensive un moment.

Je me souviens qu'une le Zodiac te l'avais épargné, mais le reste, je ne comprends pas trop par quelle logique tu t'en est réchappé si ce devait arrivé à chaque nuit.

Elle se tut, observant Balance. Comme toujours, sa curiosité la dévorait. Elle la mènerait vraiment un jour à sa perte.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le réveil de Balance.   Le réveil de Balance. Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:45

Balance ce mordit la levre et Valean habituer a dechiffre son amoureux reconnu tout de suite se geste de nervosité... il y a avait quelque chose qu il ne voulait pas dire...

Peu etre les 3 fois c'est le zodiac qui me la epargner... j en sais rien au fonds. et comme c est pas arriver souvent sa vaut pas la peine d en parler d avantage

Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le réveil de Balance.   Le réveil de Balance. Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:54

Je ne crois pas que ce soit le Zodiac puisque la première fois ce fut suite à des événements particuliers et nous en avions discuté lui et moi. Mais je me dis que s'il existe un moyen, aussi minime soit-il, pour d'épargner des nuits d'horreur, il serait peut-être possible de le décoder si j'en savais un peu plus. La rareté est parfois quelque chose de précieux.

Valean croyait vraiment tout ce qu'elle disait et se montrait parfaitement sérieuse.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le réveil de Balance.   Le réveil de Balance. Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:02

Balance brisa le contact visuel... son embarras était palpable... il n'aurait d'autre choix que de dire la vérité....

Bon puisque tu insiste, mais je te le dis c est surement juste un hasard, et je sens que tu vas pas aimer ce hasard.

Les 3 fois ou je n ai pas cauchemarder son les 3 fois ou j ai dormis avec Pisce.

Balance n osa pas lever les yeux vers Valean...

Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le réveil de Balance.   Le réveil de Balance. Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:11

Si Valean suivait le jargon de Tetsu, une des rares choses que Pisces avait de plus qu'elle c'était la vie, ou bien du Chi comme aurait dit l'autre. L'explication lui paraissait plutôt logique et concevable.

Elle se pencha, glissa un doigt sous le menton de Nathaniel et releva son regard vers elle.

Ne fait pas cette tête. Disons que de dormir avec une vampire n'a rien de bien réconfortant. Liz aussi nous trouve plus banal que les humains parce que nous sommes mort. Notre nature semble éloigner les rêves, alors que Pisces est tout ce qu'il y a de plus humain. Elle porte la vie et dégage je crois ce que Tetsu appèle du chi, une genre d'énergie dont il se nourri. Après ce qui t'est arrivé, je ne peux pas me fâcher contre le fait que Pisces soit plus réconfortante que moi. Je reste vampire et mon aura n'est pas ce qu'il y a de plus naturel.

Elle lui esquissa un sourire.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le réveil de Balance.   Le réveil de Balance. Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:22

Balance leva un sourcie losque Valean ne lui fit aucune remarque jalouse... Il allait presque s'en inquiété....

Je suis sur que ce que je vais dire, je devrais pas le dire.. mais .. Ce que Tetsu appel Chi, ou Yin et Yan son en fait 2 force tres présente dans l'univers, mais encore la, c'est force découle de la meme source. La quintessence. Le yin est associé par les asiatique comme étant l'énergie entropique, les mages nous l'appellons symplement par son vrai nom Entropy. De l'autre coter le Yang est un force dynamique souvent associé par nos amis brider comme la vie, nous les mages l'appellons life lorsqu il s'agit d'un etre vivant ou force lorsqu il s'agit d'un phenomene naturel.

Les vampires, vous ne généré pas de Life ou Yang, mais vous en etes tout de meme remplis puisque votre Vitae qui vous sustente est composé de Yang. Néanmoins vous ne causer généré par non plus d'entropy puisque votre corps est figé dans le temps, mais votre vitae est effectivement inerte une fois sortie de votre organisme.

Pisce de son coté, tout comme Liz, génèrent naturellement le Yin et le Yang qui ensemble son en realité du Prime ou de la quintessence. Les esprits aussi génèrent cette energie naturellement puisqu il en sont composer.

Alors si je me fit a se raisonnement, je ne devrais pas cauchemarder en presence des esprit ou de Liz ou de n'importe qu'elle humaine... malheureusement y a que dans les... avec Pisce que cela c est produit...

Balance regarda Valean incertain... par moment il se demandais si la vie ou lui meme ne faisait pas excipres de rendre Valean jalouse...
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le réveil de Balance.   Le réveil de Balance. Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:55

Dans les quoi que tu n,as pas cauchemardé qu'en présence de Pisces?

Valean ne semblait pas vraiment comprendre de quoi voulait parler Balance dans sa dernière phrase.

Il lui semblait étrange de penser que TestsuOni utilisait la quintessance. La pauvre se sentait assez perdue.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le réveil de Balance.   Le réveil de Balance. Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:02

Balance aurait voulu effacer sa derniere phrase... la corrigé la retirer de cefils de discussion mais c etait deja trop tard... Il soupira...

Il n'y a que dans les bras de Pisce que je n'ai pas cauchemardé.... les deux premier fois c etait dans la tente quand j ai infiltré les Lycant, je dormais avec elle pour la rassurer. Et puis la derniere fois c est dans le monde des ombres alors que nous étions perdu...

Je sais que tu vas surement pensé des chose et etre facher, mais il sait rien produit entre moi et elle. Nous ne sommes que des amis.

Balance ne realisa pas tout a fait la stupide conclusion qu il venait de tracer.... que des amis... comme Vincent .... Innocent, naif, mais pas mechant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le réveil de Balance.   Le réveil de Balance. Icon_minitime

Le réveil de Balance.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant