Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Constitution de la Société

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Tournevillios
Addict
Bill Tournevillios

Feuille de personnage
Joueur:
Clan:
Humanité / Path: Humanité

Constitution de la Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution de la Société   Constitution de la Société - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:49

OCC:
Mathieu, tu vien d'emmettre les plus belles paroles de sagesses que j'ai lu depuis un long moment...lol

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://montstmichel2.megabb.com/index.forum
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Constitution de la Société   Constitution de la Société - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:57

Nice comme analyse, content de voir que la compréhension de la situation s'améliore au sein des vampires de montréal.

C'est comme quand la fin du monde est arrivée... vous vous rappelez à quel point les églises étaient pleines? Sérieusement, je me rappelle avoir été obligé de faire un détour d'environs 200 mètres pour ne pas passer à côté d'une église tellement ça faisait mal de s'en approcher. Les humains s'accrochaient à leur Dieu pour qu'il leur sauve la vie... bon, ça n'a pas marché fort fort mais qui leur en voudrait, c'est tout ce qu'ils connaissaient.

On a tous besoin de se raccrocher à quelque chose et pour l'instant, on se raccroche à ce qu'on connait... et malgré ce qu'on pourrait croire, je respecte ça à fond, le temps je l'ai et je suis patient.
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: Constitution de la Société   Constitution de la Société - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:24

Accroche toi à tes couilles si t'en a!! C'est déja ca....
Sergent
Invité

MessageSujet: Re: Constitution de la Société   Constitution de la Société - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:25

* fait un head bang casque contre casque avec TaYeule *
YAAAAAAAAAAH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Constitution de la Société   Constitution de la Société - Page 2 Icon_minitime

Constitution de la Société
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2