Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
Sujet: Le reveil de balance. (Pisce, Liz, et d autre) Lun 9 Juin - 18:48
Apres plusieurs jours dans le coma, c'est avec surprise que Pisce senti celui-ci reprendre conscience. il avait perdu beaucoup de poids, muscle et graisse avait diminuer....
Dans son regard bleu-vert, vascillait maintenant une étrange lueur, comme si il voyait un monde différent, comme si autour de lui, il ne reconnaissait pas ceux qui l'avait jusqu'alors protégé et sauvé.
Pourtant lorsque Pisce muette par l'émotion l'enlassa ne pouvant contenir sa joie, il la reconnu... il la serra dans ses bras et lui murmura
Je me suis ennuyer de toi, mon rayon de solei, mon exile fut si long et plus les mois passait plus j'avais peur de ne pas te revoir.
Les mots semblèrent étrange au oreille des témoins... jamais il avait été disparu que quelque jours, 2 semaine en incluant le coma... Et se mots... son exile... qu'est-ce que cela signifiait.
Rick the Dick No Life User
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Dans un gros village en retard sur le restant du monde Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Duhamel Clan: Toreador Antitribu Humanité / Path: Path of Cathari
Sujet: Re: Le reveil de balance. (Pisce, Liz, et d autre) Mer 11 Juin - 19:27
Rick, légèrement en retrait du restant du groupe, leva un sourcis en signe d'interrogation. Même si le Maraudeur ne lui avait pas semblé si hostile, Rick avait maintenant un intérêt dans l'état de santé de Balance, ainsi que dans sa survie...
- De quoi tu parles Balance, Monsieur Paradox t'a pris pendant un coupe de jours, 1 semaine tout au plus... Tu sais ben qu'on t'aurais jamais laissé des mois sans te sauver...
Il s'approcha tranquillement, sans toutefois trop s'immisser ni séparer Balance de sa douce.
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
Sujet: Re: Le reveil de balance. (Pisce, Liz, et d autre) Mer 11 Juin - 23:39
Balance regarda en direction de Rick... encore une fois il sembla avoir de la difficulté a le reconnaitre, mais son visage s'éclaircie lorsqu'il le reconnu.
Je sais pour vous s'était court, pour moi ce fut une longue attente. Apres quelques jours dans se monde étrange, j'ai deviner que ce devait etre la meme chose que dans le monde des morts. Le temps est quelque chose de flexible, il devait s'écouler différement pour vous que pour mois.
L'homme qui a détruit mon monde pour venir me chercher et m'en sortir m'a dit ce que tu as promis pour moi. Merci Rick, je tacherai de ne pas prendre de risque inutile et d'honorer la vie que tu m'a rendu.
Balance semblais baigner dans une beatitude qui lui ressemblais guere. Presque lunatique, il semblait ...differends.
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Dans un gros village en retard sur le restant du monde Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Duhamel Clan: Toreador Antitribu Humanité / Path: Path of Cathari
Sujet: Re: Le reveil de balance. (Pisce, Liz, et d autre) Jeu 12 Juin - 13:09
Rick esquiessa un léger sourire en coin, fidèle à son habitude. Il regarda un point fixe, dans le vide, et d'un ton de voix remplie de sérénité et de sagesse, Rick prononça :
Tu sais Balance, j'veux juste que tu en tire une lesson. Il faut apprendre des erreurs et des événements qui se sont passés.
Si tu dois courrir un risque pour sauver l'un d'entre nous, fais comme moi, n'hésites pas, surtout pas à cause de moi. Il adviendra ce qu'il doit arriver... J'ai fait un choix, et je ne le regrette absolument pas.
Pour l'instant présent, j'veux juste que tu sois bien, et que tu apprennes à contrôler ton pouvoir. C'est la seule demande que j'ai à te faire.
On nous a dit qu'il se pouvait que tu ailles besoin de temps avant de renprendre conscience totalement avec notre réalité. Ton monde, à ce qu'on nous a dit, est très différent de celui-ci. Prend le temps que tu as besoin, afin de ne pas mélanger les 2 mondes...
Et si tu dois me promettre quoi que ce soit, alors promet moi de profiter encore plus de chaque moment présent avec ceux que tu aimes. Je ne t'ai pas redonner la vie, je t'ai juste permis d'en profiter un peu plus longtemps.
Maintenant, tu as connaissance de sa valeur, et de sa fragilité, alors arrange toi pour vivre pleinement chaque instant, car on ne sait pas de quoi demain sera fait...
Si t'a besoin d'aide, ou de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'en parler. Au delà de ma promesse, j'ai ton bien être à coeur d'abord et avant tout.
Marc (storyteller) Admin
Sujet: Re: Le reveil de balance. (Pisce, Liz, et d autre) Jeu 12 Juin - 13:32
Balance souri. Les deux mondes.... il n'en voit pourtant qu'un...
Je te remercie Rick. Mais je crois que je vais bien.. je ne vois pas 2 monde, mais un seul, celui dans lequel vous êtes tous et vous m'avez manquez pendant tout ce temps qui au fond n etait que quelque jour pour vous.
Le regard de Balance sembla s'égaré pour regarder quelque chose qui n'était pas la... un autre sourire apparue sur ses levres... puis il embrassa Pisce.. une geste bien spontané qui ne manqua pas de gener un peu la jeune femme qui n'était pas habitué a de tel élan, surtout devant le reste du zodiac.
Sujet: Re: Le reveil de balance. (Pisce, Liz, et d autre) Jeu 12 Juin - 17:31
Bon, j'vais vous laissez, je crois que toi et Sushi avez du temps à rattrapper... Et n'oublie jamais le premier conseil que je t'ai donné... n'oublie pas ta tuque...
Rick fit un clin d'oeil complice à Balance, tout en observant attentivement la réaction de ce dernier, et se dirigea vers la porte.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le reveil de balance. (Pisce, Liz, et d autre)