Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nomination aux postes

AuteurMessage
Sam
Invité

Nomination aux postes Empty
MessageSujet: Nomination aux postes   Nomination aux postes Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:30

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les nominations aux différents postes ont déjà été confirmées?
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité

MessageSujet: Re: Nomination aux postes   Nomination aux postes Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:36

Y'a aucun poste qui a été nominée ou adjugé encore. Je crois que le conseil veut reflechir a ca a tete repose. en tout cas j'ai remis la liste complete de ceux qui m'avais donnée leur nom a Charles et il m'a dit en la prenant qu'ils regarderaient ca pendant les deux prochaines semaines

D'Apres moi on va avoir les nomination au prochain agora.
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Nomination aux postes   Nomination aux postes Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:07

Effectivement. Il y avait trop d'effervescence au dernier rassemblement pour prendre le temps de bien réfléchir à tout ça...

Tous les postes ont plus d'un candidat possible sauf un seul. Le triumvirat prend le temps d'analyser les différentes nominations et on vous revient là-dessus au prochain rassemblement. De plus, Alexe n'étant pas présente hier, nous devions attendre de l'avoir avec nous... elle a son mot à dire.

De plus, nous devons déterminer les status rattachés à chaque poste... c'est pas mal fait mais il ne reste qu'à rendre ça officiel.

Nous sommes très sollicités lors des rassemblements comme vous avez pu le voir, j'ai hâte que des gens prennent en main certaines responsabilités pour nous en dégager... soyez assurés qu'il est à notre avantage de donner ces postes le plus rapidement possible, sans toutefois négliger la capacité du candidat à remplir son rôle.

Merci de comprendre Wink
Marilyn
Normal User
Marilyn

MessageSujet: Re: Nomination aux postes   Nomination aux postes Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:05

A cet effet, j'aurais une petite question d'ordre technique... Comment compter vous élire les représentants...

Consultation populaire? Balance d'influence? Ou pure décret de l'autorité en poste?

J'ai surement manqué le bout ou vous l'avez expliquer en détail....
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Nomination aux postes   Nomination aux postes Icon_minitimeDim 12 Mar - 3:21

les représentants ont étés élus au premier rassemblement, un représentant est le chef d'un groupe.

Parmis tous ces représentants, 3 conseillers ont étés choisis pour diriger la ville.
Catherin
Invité

MessageSujet: Re: Nomination aux postes   Nomination aux postes Icon_minitimeDim 12 Mar - 5:02

Euh la Charles, je crois qu'elle parlais des differents representant prevus a la charte, pas du triumvirat
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Nomination aux postes   Nomination aux postes Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:19

ah! ben si c'était ça ta question :

les gens se sont présentés aux différents postes pendant une soirée, ensuite on les compile et le triumvirat décide des nominations.
Marilyn
Normal User
Marilyn

MessageSujet: Re: Nomination aux postes   Nomination aux postes Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:15

Merci... c'était effectivement ma question Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nomination aux postes   Nomination aux postes Icon_minitime

Nomination aux postes
Page 1 sur 1