Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Finalement les Postes !!! Mar 4 Avr - 12:44 | |
| Bien le bonjour à tous
j'aime savoir qui a quel poste officiellement
Sentinelle Lydia (joué par Karine) - Ezekiel cohen (joué par Nicola Savard) - Le sanglant (joué par Hermé) - Richter (joué par Yan)
Chancelière Samantha Hébert ( joué par Sophie St-Arnaud)
Trium Vira - Scorpion (joué par Éric) - Alexe (joué par Julie) - Pissou (joué par Koth)
Millice - Chef, Lude (joué par François) - Lieutenant de l'Unité Hooligan Sergent (joué par Francis) - Lieutenant Dynamite (joué par Simon) - Lieutenant Le Sanglant ( joué par Hermé)
es ce qu'il y a d'autre poste aidez moi a boucler les trous SVP
Bisou
Dernière édition par le Mer 5 Avr - 22:47, édité 4 fois | |
|
Charles Invité
| Sujet: Re: Finalement les Postes !!! Mar 4 Avr - 14:12 | |
| Sissi, pourquoi tu mets pas ce post-là in-game? ce serait plus approprié mesamble |
|
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Finalement les Postes !!! Mar 4 Avr - 14:31 | |
| Parce que cé hors game que je souhaite le savoir
et que in game mon perso s'en criss | |
|
Lidya Low Life User
| Sujet: Re: Finalement les Postes !!! Mar 4 Avr - 14:59 | |
| sentinelle -ezekiel cohen (nicola savard) -abou ou aussi app. le sanglant (me rapel pu desole maudite memoir de mouet en-t-k c un des sabbat) | |
|
Sam Invité
| Sujet: Re: Finalement les Postes !!! Mar 4 Avr - 22:23 | |
| Pour la Chancelière, le nom complet du personnage est Samantha Hébert, jouée par Sophie St-Arnaud |
|
Sergent Invité
| Sujet: Re: Finalement les Postes !!! Mar 4 Avr - 23:02 | |
| moé chu Lieutenant de l'Unité Hooligan dans la Milice
Lieutenant Sergent... sa rock!!! mouahaha |
|
Dynamite Invité
| Sujet: Re: Finalement les Postes !!! Mer 5 Avr - 18:20 | |
| La sanglant son vrai nom c Herménégil... Pi yé aussi lieutenant dans la milice.. Pi lautre leiutenant de la milice c moi! Dynamite! Pi le nom de pissou c Kott... Ou yen a qui dise que c J-P mais jai croit pas...
Simon |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finalement les Postes !!! | |
| |
|