Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nominations pour les postes

2 participants
AuteurMessage
Charles
Invité

Nominations pour les postes Empty
MessageSujet: Nominations pour les postes   Nominations pour les postes Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:30

Bon, voilà, j'ai compilé les nominations... Certains postes n'ont qu'un seul candidat alors si vous avez des suggestions, c'est le temps! On dit qu'on se donne jusqu'à vendredi prochain pour en arriver à un consensus.

Chancelier

Samantha des étoiles noires. Elle était bibliothécaire archiviste dans sa vie d'avant. Elle a l'air posé et consciencieuse d'après ce que j'ai pu voir dans son entrevue.

Marilyn du Zodiac... très peu de données sur elle... très secrète.

Samantha a mon vote.

Chef de milice

Lude... non seulement il était mon choix mais il ne s'est même pas présenté... c'est 20 personnes qui sont venus me voir pour me dire que c'est lui qu'ils voulaient avoir comme général... Je l'ai convoqué et je lui ai demandé si le poste l'intéressait. Beaucoup de charisme et il a le respect de ses futures troupes.

Okun : Il m'a demandé le poste v'là 2 semaines... je lui ai dis la façon de faire pour avoir le poste, c'est à dire de ne pas se proposer mais que des gens viennent le proposer. Depuis ce temps, aucune nouvelle. De plus, je doute beaucoup de son esprit d'équipe après ce qui s'est passé avec le RedLight.

Lude a mon vote.

Sentinelle

Catherine Cooks... c'est la seule qui s'est proposée... membre de ma gang... elle est consciencieuse et protectrice.

Proposez quelqu'un d'autre si vous voulez... personne n'a encore mon vote.

Ministre des transports

C'est pas un poste officiel mais on a un géologue dans la gang qui pourrait aider en criss... je lui ai confié la tâche de voir la faisabilité d'un projet pour un système de transport dans les anciens égoûts de Laval.

Il s'appelle Sam, c'est un Brujah sans gang encore mais je compte bien essayer de le recruter dans ma gang.

Garde personnelle de Charles

Élizabeth Lacroix
Bastien
Un troisième à choisir

Évidemment, pour des raisons évidentes, c'est non négociable ahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Nominations pour les postes   Nominations pour les postes Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:46

Moi ça ne me dérange pas mais si vous ne vous prononcez pas, je vais considérer que vous êtes d'accord et les personnes que j'appuis seront choisies.

Ça, ça veut dire "v'nez pas chialer".
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Nominations pour les postes   Nominations pour les postes Icon_minitimeMar 14 Mar - 8:17

OOC je rappelle qu aucune decision / argumentation sur le forum est obligatoire... attends au live monsieur j ai plus de post que tout le monde Laughing

Va falloir le freiner lui Razz
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Nominations pour les postes   Nominations pour les postes Icon_minitimeMar 14 Mar - 12:02

OOC : Je sais Marc mais j'ai dis que je donnais les résultats au début du prochain rassemblement.

Moi, si tout le monde avait été là (je pointe personne hehe), on aurait réglé ça au dernier...

J'ai vu Julie plusieurs fois online sur le forum et aucun commentaire... théoriquement, c'est comme si on était dans la même pièce, je la vois et elle dit pas un mot... c'est mon interprétation de la chose.

J'ai pas envie d'argumenter ça pendant 2 heures comme la dernière fois avec la constitution, je sais que ça a fait chier quelques storytellers, c'est juste pour ça.

Je pense à vous moua Wink
Alexe
Invité

MessageSujet: Re: Nominations pour les postes   Nominations pour les postes Icon_minitimeMar 14 Mar - 12:29

OCC

Ouep, j'ai fait apparament la gaffe de mettre le forum en page d'accueil de l'ouverture d'explorer, donc a chaque fois que je me plante sur mon ordi pour travailler sur un de mes 4 cours a l'universite ou sur une de mes deux jobs, ben on me voit comme online... Desolee, mais je suis pas mal occupee ces temps-ci et plusieurs choses passent avant des reponses écrites qui prennent en fin de compte beaucoup plus de temps a ecrire qu'a dire...
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

MessageSujet: Re: Nominations pour les postes   Nominations pour les postes Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:28

OOC
Un peu pareiol de mon côté Alex,
désolé mais moi aussi je cours comme un petit fous pour essayer de terminer mes rush de jobs! Suivre le forum est une aventure extreme compte tenu du nombre de réponses infatiguables que j'ai àa re-lire le soir quand ça me tente pu d'être devant un ordi...
Je devrais pouvoir recommencer à suivre un peu plus, mais pour l'instant, c'est la mort à la job!!! affraid
http://www.scorpionfacts.org
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Nominations pour les postes   Nominations pour les postes Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:53

OOC : Oki, pas de trouble, je comprends, je viens de sortir de ma semaine d'examens et j'ai une tonne de contrats parce que les compagnies veulent épuiser leurs budgets avant la fin de l'année fiscale pour avoir les mêmes l'an prochain hehe.

La seule chose Julie, c'est que t'as pas été là à la dernière game et qu'on a toujours réglé les trucs sur le forum avant. Sans indication contraire, j'vois pas pourquoi j'aurais pensé que ça aurait changé miraculeusement. Donc j'ai continué dans ce sens-là. C'est pas un reproche, juste une constatation de fait.

On pourrait se faire un espèce de pre-game un peu avant la prochaine game (c pas un pléonasme ça?) pour régler ça?

Tente pas super gros de faire ça pendant la game... l'histoire de la constitution ça m'a pété un peu mon fun à la dernière game, j'avais plein d'autres trucs à faire et j'ai pas pu les faire... J'ai été pogné pendant 2 heures à faire ça pendant que Scorpion allait s'amuser avec les gangrels.

Donc, 2 choix, 3 en fait...

1. On finit ça ici

2. On se fait un petit pré-game

3. On le fait pendant le rassemblement mais on se fait une scène pour que vous m'expliquiez pourquoi vous vous êtes pognés l'cul pendant 2 semaines in-game (ya 2 semaines entre les games, c'est ligit que je me pose la question in-game).

You choose Wink

Alex
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nominations pour les postes   Nominations pour les postes Icon_minitime

Nominations pour les postes
Page 1 sur 1