OOC : Oki, pas de trouble, je comprends, je viens de sortir de ma semaine d'examens et j'ai une tonne de contrats parce que les compagnies veulent épuiser leurs budgets avant la fin de l'année fiscale pour avoir les mêmes l'an prochain hehe.
La seule chose Julie, c'est que t'as pas été là à la dernière game et qu'on a toujours réglé les trucs sur le forum avant. Sans indication contraire, j'vois pas pourquoi j'aurais pensé que ça aurait changé miraculeusement. Donc j'ai continué dans ce sens-là. C'est pas un reproche, juste une constatation de fait.
On pourrait se faire un espèce de pre-game un peu avant la prochaine game (c pas un pléonasme ça?) pour régler ça?
Tente pas super gros de faire ça pendant la game... l'histoire de la constitution ça m'a pété un peu mon fun à la dernière game, j'avais plein d'autres trucs à faire et j'ai pas pu les faire... J'ai été pogné pendant 2 heures à faire ça pendant que Scorpion allait s'amuser avec les gangrels.
Donc, 2 choix, 3 en fait...
1. On finit ça ici
2. On se fait un petit pré-game
3. On le fait pendant le rassemblement mais on se fait une scène pour que vous m'expliquiez pourquoi vous vous êtes pognés l'cul pendant 2 semaines in-game (ya 2 semaines entre les games, c'est ligit que je me pose la question in-game).
You choose
Alex