Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appelle a tout les artistes!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charles
Invité

Appelle a tout les artistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle a tout les artistes!   Appelle a tout les artistes! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:40

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Appelle a tout les artistes!   Appelle a tout les artistes! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:05

Le lieu est déjà choisi Charles. Tu est en retard.

À coté de l'église!

Jon Shannow
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Appelle a tout les artistes!   Appelle a tout les artistes! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:10

J'approuve l'idée, je veux voir Charles faire une pièce de Théâtre !!! Criss que ça serait drôle!!! ahahahahahahahaha Mais faudrait lui trouver un rôle avec des collants !!! OUi je veux voir Charles en collant et en jupette !!! ahahahaahaha
Ezeckiel Cohen
High Level Geek
Ezeckiel Cohen

Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde...

MessageSujet: Re: Appelle a tout les artistes!   Appelle a tout les artistes! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:27

Euuu...pas moi.

Tsé des collants...sa moulerais certaine partie de son corps que je ne veux même pas m'imaginer...
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appelle a tout les artistes!   Appelle a tout les artistes! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:24

C'est pour ça la jupette !!!
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Appelle a tout les artistes!   Appelle a tout les artistes! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:48

Charles mérite un peu plus de respect.

Il peut faire Marlon Brando. C'est comme le film. On peut travailler ainsi notre PR. Imaginez un triumvirae avec de la fame!

ooc: perso est un anglophile.

Jon Shannow
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appelle a tout les artistes!   Appelle a tout les artistes! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:08

Hey c'est mon frère, je vais pas me gêner pour dire des niaiseries sur son compte !!! Moi j'ai le droit !!! Mais que j'en vois pas un autre par contre !!!!
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Appelle a tout les artistes!   Appelle a tout les artistes! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:01

Jon, je t'ai dis au rassemblement que le lieu restait encore à déterminer. Si t'as pas compris ça, tout le reste des artistes qui étaient là l'ont compris.

Le territoire que tu réclâmes est encore sous tutelle, il ne t'appartient pas encore considérant qu'il est contesté.

Donc, préparez vos plans mais l'emplacement demeure à déterminer pour cette raison.
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Appelle a tout les artistes!   Appelle a tout les artistes! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:41

Malheureusement, les travaux sont déjà entrepris Charles, cela fait des semaines.

Jon Shannow
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Appelle a tout les artistes!   Appelle a tout les artistes! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 2:03

Ce serait éminamment stupide de tout détruire en effet. S'il s'avère que ce territoire ne t'est pas attribué en fin de compte, ça fera sûrement de très beaux condos Wink
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appelle a tout les artistes!   Appelle a tout les artistes! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 4:18

Non pas des condos, il pourrait peut-être héberger toutes les putes qu'il voulait sauver !! Hen Jon, tu vas sûrement sacrifier un endroit que tu pense à toi pour aider ton prochain !!
Korosu K
Invité

MessageSujet: Re: Appelle a tout les artistes!   Appelle a tout les artistes! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:29

tape dans ses main joyeusement
jai bien hate de voir tout ca !!

a un petit flash
ah c est vrai.. j ai dit que j en ferais pari plus ou moin peu-etre juste musicalement ... ou je pourrais jouer un petit role ...

suuugoi! **traduction : suuuper (a peu pres)**

je vais pouvois casser les oreilles des gaijins **t: etrangers (pourtant c'est elle l'etrangere o_O )**

nyak nyak nyark

ou sinon simplement cree une petite formule explosive et la lancr au maudit gaijins hehehe et le je deviandrais reine du monde .. ...

MWAHAHAHHAHAHAHAHAHA

aheum ... ...
yieute d'un cot a l autre
jespere que personne m'ecoutais

mais facon ou d une autre personne m'ecoute pfff baka gaijins.. **t: stupides etranger**

s'en va frustrer emballer par se propres propos

OOC:
euh... bref je m autoprogramme a me frustrer moi-meme je suis forte!
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Appelle a tout les artistes!   Appelle a tout les artistes! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:44

Elizabath, a la derniere rencontre j ai perdu mon gilet! J ai fait un bon samaritain de moi.

Pensez haut! Il faut travailler ensemble afin de profiter des ressources que j'ai mis en place.

Voulez-vous vivre dans la misere? Je veux vivre a Neo-Jerusalem

Jon Shannow
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appelle a tout les artistes!   Appelle a tout les artistes! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:04

Jon, c'est à peut près tout ce que tu es capable de donner ton gilet ! Tu n'es même pas capable d'accepter de partager un terrain que tu clame comme le tien. Pis en plus, c'est pas le partager avec n'importe qui, c'est le faire avec d'autres "élus".

Dieu n'a pas parlé de partage ??? Peut-être que tu devrais commencer à prêcher par l'exemple, tu serais plus crédible !
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Appelle a tout les artistes!   Appelle a tout les artistes! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:17

Elisabeth, je protege les gens. C'est prendre ses responsabilites et empecher que des gens viennent detruire ce qu il y a de mieux dans Laval.

Il y a des gens ici qui chamboulerait l ordre social et qui ferait des crimes horribles dans les fermes.

Il faut respecter les humains.

Les artistes vont etre un des elements les plus importants dans la reconstruction de neo-laval et je suis fier dans faire partie!

Jon Shannow
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appelle a tout les artistes!   Appelle a tout les artistes! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:12

Jon à ce que je sache, tout le monde à dit qu'il respecterait le voile de l'ignorance et les gens sont tu parles ont une tête sur les épaules et sont beaucoup plus coopératifs que toi ! Pis tu devrais peut-être faire passer la bonne entente entre nous avant tes putains d'artistes, ça t'aiderait sûrement à te faire respecter de tous.

En tout cas, c'est un conseil. Prend le ou pas, ça te revient. Disons que si tu "cèdais" quelques fermes, tu aurais plus de temps pour t'occuper de tes trucs et tout le monde serait heureux. Ça serait dommage que tu perde toutes les terres que tu t'es approprié parce que tu as une criss de tête dure...
Severino
Invité

MessageSujet: Re: Appelle a tout les artistes!   Appelle a tout les artistes! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:47

Padre, l'église que l'on va prendre... est-elle déja décidé ? j'avais pour idée de prendre les ruines de st-vincent d'paul pour les raisons suivante:

1- c une belle place
2- on a une belle vue sur la riviere des prairie vu ke l'on est en hauteur, on voit aussi tres
bien la cité, donc meme pendant l'une de nos représentation il y aura toujours des
gardes pour surveiller la cité contre toute attaque... et ça ne me surprendrais guère
qu'ils tentent quelque chose quand la population vampirique et slumers sont occupé
dans un même lieu...
3- De plus il y a toujours les ruine de l'anciens pénitancier juste à c¸oté, excellant pour y
installer un bunker!
Severino
Invité

MessageSujet: Re: Appelle a tout les artistes!   Appelle a tout les artistes! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:36

voici une vieille image pré-Apocalypse de l'endroit... ca vous donnera une idée Wink

Appelle a tout les artistes! - Page 2 C:\Documents and settings\Propriétaire\Mes documents\Printscreen Files\st-vincent[/img]
Severino
Invité

MessageSujet: Re: Appelle a tout les artistes!   Appelle a tout les artistes! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:37

whatever allez voir ds mon profile à l'album de photo vous allez pouvoir voir
Sam
Invité

MessageSujet: Re: Appelle a tout les artistes!   Appelle a tout les artistes! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:27

Miss Lacroix, Padre, on dirait que vous risquez d'avoir à faire appel à mes services de Chancelière... Si vous voulez vous arranger entre vous et venir me donner le résultat de votre litige, ça me va. Mais si vous avez besoin d'un médiateur, je peux essayer de vous aider. Dans ce cas, je vais demander à chaque partie de bien vouloir m'expliquer sa version des faits, et on verra ce que l'on peut faire.

Entretemps, je crois que l'on s'éloigne du sujet et j'aimerais que cette discussion revienne sur le projet artistique, s'il vous plaît.
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appelle a tout les artistes!   Appelle a tout les artistes! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:57

Sam, je n'ai aucun litige avec Jon, je ne veux pas de fermes !! J'essaie seulement remarquer que parfois ses actes et ses paroles sont loins d'être dans la même voie ! Disons que j'ai toujours penser que les gens devaient prêcher par l'exemple !! Mais bon peut-être que je me trompe !!!

Mais là Sam, tu vas pas intervenir chaque fois qu'on va argumenter un peu ??? En tout cas, je trouverais ça un peu poche..
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Appelle a tout les artistes!   Appelle a tout les artistes! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 10:03

Le terrain est déjà choisi.

1- On a une église fonctionnelle avec +- un toit
2- Des moines qui sont prêt à aider;
3- Un secteur +- central qui n'est pas sous contrôle mafieux/autre guilde
4- une possibilité de faire de l'argent.

De multiples vampires travaillent déjà a renover l'église, amadouer les locaux, rencontrer des business partners.

A savoir ce qui va être fait, c'est au participants (dirigée par Marylin) de le dire.

Jon Shannlow
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Appelle a tout les artistes!   Appelle a tout les artistes! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:02

Merci de votre PROPOSITION de terrain Monsieur Shannow, le triumvirat en tiendra bon compte lors du choix définitif de l'emplacement.
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Appelle a tout les artistes!   Appelle a tout les artistes! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:30

vous savez, c'est pas très compliqué...

Le terrain est déjà choisi, il y a déjà des travaux fait, tout le monde est au courant et y travaille.

Est-ce que je doit aussi remplir un papier rose et un bleu pour faire quelque chose? Sérieusement, cela commence à être ridicule.

Jon Shannow
Severino
Invité

MessageSujet: Re: Appelle a tout les artistes!   Appelle a tout les artistes! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:08

TU ES RIDICULE JON SHANNOW !!!

C'EST TOI QUI N'Y COMPREND RIEN !

TK...
Zack et
Invité

MessageSujet: ...   Appelle a tout les artistes! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 0:10

Padre,

Je peux tu sonner la cloche? J'aime bien ça sonner les cloches chez les gens. C'est comique l'Église, c'est un vrai reflet de la vraie vie. On sonne les cloches chez les gens, y peuvent pas ne pas entendre, mais ils ignorent ce qu'ils entendent comme étant quelque chose d'inimportant...

...
(tend soudainement la tête)

Mrrrrwouaou?

Fuck! Un chat là bas!
Pars à courir après.

Zack
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Appelle a tout les artistes!   Appelle a tout les artistes! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 1:33

Jon, t'es entrain de te mettre ton équipe de production à dos, même ton architecte te dit que t'es ridicule... ton arrogance te perdra.

Donc, je répète pour la dernière fois. Continue de t'entêter à le faire là sans l'approbation du triumvirat et tout ce que ça fera, c'est de superbes condos. Les familles de slummers qui s'y installeront te remercieront sans borne mais tu y auras perdu.

J'ai été suffisamment patient avec toi, considérant, après décompte, qu'il s'agit de la 4è fois que je t'avertis. Je l'ai même fait devant l'équipe de production, ils étaient tous d'accord. Si tu ne veux pas comprendre la raison Jon, je vais te le faire comprendre d'une façon beaucoup plus straight forward et incisive, sans mauvais jeu de mot, bien entendu.

*Charles prend un ton très sérieux*

Est-ce qu'on se comprend bien Jon ?
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Appelle a tout les artistes!   Appelle a tout les artistes! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:48

On se comprend très bien.

Je me retire de ce projet. J'espère que vous aller avoir un bon succes.

Je suis sincèrement désolé de ma participation à ce projet. J'y ai travaillé depuis maintes semaines pendant que les vampires s'organisaient afin d'améliorer la ville.

Les moines veulent sans doute encore aider à ce projet.

Je vous souhaite le meilleur succès possible.

Jon Shannow
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Appelle a tout les artistes!   Appelle a tout les artistes! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:47

Merci d'avoir lancé le projet et d'avoir formé une équipe Jon. Ils pourront être indépendants à ce sujet. Sévérino a déjà planifié quelques bons plans architecturaux intéressants et je suis certain que l'équipe saura le suivre.

Merci encore de ta compréhension Jon, content de n'avoir pas eu à être plus incisif.
Zack et
Invité

MessageSujet: ...   Appelle a tout les artistes! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:59

Hein?

Ah ouais?

Ok.

Shit. Pas de cloches. C'est plate Jon, je pensais que tu marchais sur la voie solitaire toi aussi. Plein de bonnes choses de l'autre côté de la colline que tu gravissais.

...

Quelqu'un veut du chat?

Zack
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appelle a tout les artistes!   Appelle a tout les artistes! - Page 2 Icon_minitime

Appelle a tout les artistes!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant