Bonsoir à vous,
je vous écris suite à une discussion que j'ai eue avec un Sabbat X, il se fera connaître s'il le désire. Ceci dit, c'est pas quelque chose de nouveau, j'en avais déjà parlé.
La game est supposée être complètement mixte. Pour l'instant, et ça s'accroît de game en game, le sabbat est absoluement et affreusement trop présent. Il y en a beaucoup, voir même beaucoup trop.
Ça cause plusieurs problème, il n'y a un rapport de force beaucoup trop grand d'un côté et ça occulte, je le crois, une des idées principales de la game au départ.
Un autre problème, et c'est ce que m'a dit le Sabbat X, il manque de diversité dans les concepts de sabbats et il trouvait que certains étaient sabbats juste de nom, pas de coeur. Et je dois avouer que je suis un peu d'accord... j'ai vu beaucoup de sabbats qui m'apparaissaient clairement comme des Cams et j'ai été surpris, en tant que joueur, d'apprendre qu'ils étaient sabbats.
J'aimerais vous faire la suggestion de pousser, à la création de personnage, les concepts CAM pour les prochaines semaines, à moins que la personne ait vraiment un concept sabbat à tout casser, qui va révolutionner le live. À la limite, barrer l'arrivée de nouveaux sabbats pour un temps, question que le tout s'équilibre un peu.
J'espère que c'est constructif comme commentaire, c'est le but entk