Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cam vs Sabbat dans la game

AuteurMessage
Charles
Invité

Cam vs Sabbat dans la game Empty
MessageSujet: Cam vs Sabbat dans la game   Cam vs Sabbat dans la game Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:21

Bonsoir à vous,

je vous écris suite à une discussion que j'ai eue avec un Sabbat X, il se fera connaître s'il le désire. Ceci dit, c'est pas quelque chose de nouveau, j'en avais déjà parlé.

La game est supposée être complètement mixte. Pour l'instant, et ça s'accroît de game en game, le sabbat est absoluement et affreusement trop présent. Il y en a beaucoup, voir même beaucoup trop.

Ça cause plusieurs problème, il n'y a un rapport de force beaucoup trop grand d'un côté et ça occulte, je le crois, une des idées principales de la game au départ.

Un autre problème, et c'est ce que m'a dit le Sabbat X, il manque de diversité dans les concepts de sabbats et il trouvait que certains étaient sabbats juste de nom, pas de coeur. Et je dois avouer que je suis un peu d'accord... j'ai vu beaucoup de sabbats qui m'apparaissaient clairement comme des Cams et j'ai été surpris, en tant que joueur, d'apprendre qu'ils étaient sabbats.

J'aimerais vous faire la suggestion de pousser, à la création de personnage, les concepts CAM pour les prochaines semaines, à moins que la personne ait vraiment un concept sabbat à tout casser, qui va révolutionner le live. À la limite, barrer l'arrivée de nouveaux sabbats pour un temps, question que le tout s'équilibre un peu.

J'espère que c'est constructif comme commentaire, c'est le but entk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tournevillios
Addict
Bill Tournevillios

Feuille de personnage
Joueur:
Clan:
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Cam vs Sabbat dans la game   Cam vs Sabbat dans la game Icon_minitimeVen 24 Mar - 1:29

Je vais y travailler.

Adam

PS:Y'a étrangement autant de Cam que de Sabbat...mais les Cam sont plus tranquille Smile , je le sais...j'ai fait les fiches.

NOTE: Plus de Sabbat pour un ti moment, concept Cam svp, pour ce qui est de la psychologie et de la philosophie Sabbat et Cam...je vais en jasé dans le metting et je vais suggérer qu'on soulève le point dans le speech de prégame.
http://montstmichel2.megabb.com/index.forum
Bill Tournevillios
Addict
Bill Tournevillios

Feuille de personnage
Joueur:
Clan:
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Cam vs Sabbat dans la game   Cam vs Sabbat dans la game Icon_minitimeVen 24 Mar - 1:31

Pffff!!!....gang de perfectionniste!.....*coup de balais dans l'arrière train*

Very Happy

Merci des commentaires a tous, c'est grace a ceci que la game s'améliore de plus en plus!

Adam
http://montstmichel2.megabb.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cam vs Sabbat dans la game   Cam vs Sabbat dans la game Icon_minitime

Cam vs Sabbat dans la game
Page 1 sur 1