C'est moi qui avait parlé avec Lacroix et avait dit qu'il y avait des Sabbats qui le sont plus de fiche ou sans trop savoir ce que c'est. Hors jeu c'est compréhensif que certains ne connaissent pas la secte, et c'est aux joueurs plus vétéran à les aider, mais il y a aussi de l'opportunisme un peu déplacé parfois. Comme j'avais exprimé dans un autre post, le Sabbat c'est une religion, biensûr il y a des manipulateurs la-dedans, mais la masse sont des ''pratiquants convaincus'' pour la simple et bonne raison que sa ne fonctionnerait pas sinon, et outre de très rares exceptions, tout les personnages Sabbat que j'ai vu sont des jeunes donc devraient faire parti de la ''piétailles convaincues''.
Le Sabbat c'est pas un club que tu get ton membership parce que t'as l'air cool ou parce que tu as beaucoup d'ami. De la façon que nous jouons nos persos (le pack de t-r) nous les avions créer Modéré, même si parfois ils vous paraissent fanatiques... imaginez pas si on avait été Ultra-Conservateur... ou Loyaliste ish...
Après avoir rencontré plusieurs perso Sabbat de mtl, on les avait trouvé TRÈS modéré, mais on croyait que stait votre interprétation du Sabbat (vu le contexte c'est normal aussi que les Sabbats mettent un peu d'eau dans leur vin, mais qu'en même)
Si notre meute est plus hardliner que la moyenne pré-géhenne de ''votre univers'' on va assumer qu'avant on était vu comme des freaks et assumer ingame que sa s'peut qui aille des moins convaincus que nous, mais si vous êtes d'accord avec notre interprétation, on est prêt a enseigner d'avantage le Dogme Sabbat aux moins convaincus, l'enseigner implique aussi de l'appliquer.