Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Respects des traditions du Sabbat

AuteurMessage
Jon_Shan
Invité

Respects des traditions du Sabbat Empty
MessageSujet: Respects des traditions du Sabbat   Respects des traditions du Sabbat Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:04

Comme on a vu, le Sabbat a des partisans fervents. Ce qui est une bonne chose, j'aime les croyances.

Bien sur, c'est le sabbat qui doit le faire! Si vous amendez par exemple, vous allez pouvoir augmenter votre voix, votre force. Établissez un nouveau code, le code de Néo-Laval!!

C'est ma suggestion, ne soyez pas tristes ou choqués, j'essai juste de dire une vérité.

Aussi, les restants camarilla devrait aussi apprendre de la secte sabbat, plusieurs sont présentement mal adapté à la vie moderne d'aujourd'hui. Quitte a voir assigné quelque Sabbats/indépendants a ces camarillas pour leur montrer le "vrai monde".

Jon Shannow

Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Respects des traditions du Sabbat   Respects des traditions du Sabbat Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:44

Regarde Jon, les sabbats font ce qu'ils veulent sur leur terres, tant que ça ne va pas à l'encontre des lois de la constitution. Je ne vois même pas pourquoi tu parle de ça, me semble que tu l'as déjà dit que tu n'étais plus un sabbat, alors.. si ça leur fait plaisir d'amender leur code de milan, tant mieux pour eux sinon, c'est pas de nos affaires tant qu'ils ne contreviennent à aucune loi.

Quant au vrai monde Jon, il n'existe pas, il y a seulement un nouveau monde. Une nouvelle façon de faire et de voir les choses. Il faut s'adapter et je ne crois pas que les sectes aient à voir dans l'adaptation. Je pense que ça dépend des individus et de la façon dont on leur résente la nouvelle réalité. Il serait peut-être pertinent de faire du coaching, pour certain. mais je ne vois pas en quoi les sabbats sont mieux équipés pour le faire ?

Disons que Mistress Mary et moi avons fait un speach au nouveau la dernière fois. Il faudrait juste qu'à partir de maintenant, ce soit la même personne qui le fasse. La sentinelle ? la chancelière ?
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Respects des traditions du Sabbat   Respects des traditions du Sabbat Icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:24

Je crois que le sabbat, avec leur vision "pur et dur" peut aider beaucoup de vampires qui ont de la misère a accepter un monde déchu.

Un système de Chaperon quoi.

Et Je suis mal placé,je n'en fait plus partie et je me met a l'évidence que on A besoin de beaucoup d'élément du Sabbat, c'est parmis les meilleurs pour un système de Chaperon.

J'en parle plus vraiment, car c'est pas de mon domaine, mais bien celui de Sergent et des autres sabbat.

je vais me mettre a parler de religion!
Sergent
Invité

MessageSujet: d   Respects des traditions du Sabbat Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:38

si vous voulez k'on se charge de mettre du coeur aux ventres au nouveau... c notre domaine en criss
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Respects des traditions du Sabbat   Respects des traditions du Sabbat Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:24

C'est exactement cela! Les nouveau, ils savent pas ou aller, voient pas qu'il faut être uni.

Je pensait a un systeme de "chaperon" pour les guider. Pas pour les transformer en "sabbat" mais pour qu'ils aient l'air moins con.

Jon Shannow
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Respects des traditions du Sabbat   Respects des traditions du Sabbat Icon_minitimeJeu 6 Avr - 16:09

Moi je pense que ça devrait être la job d'une seule et même personne et faut qu'elle connaisse la constitution ! Sabbat, cam ou anarch, je m'en fou !
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Respects des traditions du Sabbat   Respects des traditions du Sabbat Icon_minitimeJeu 6 Avr - 16:56

Bon point Élisabeth.

1 personne qui supervise l'introduction et des gens (tel que le sabbat) qui vont être choisi pour le chapeautage.

Jon Shannow
Zack et
Invité

MessageSujet: ...   Respects des traditions du Sabbat Icon_minitimeMar 18 Avr - 7:47

Je peux le faire aussi. Mon groupe est justement fondé sur l'inutilité sectaire, le pragmatisme et surtout... j'ai le temps...

Jean-Baptiste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Respects des traditions du Sabbat   Respects des traditions du Sabbat Icon_minitime

Respects des traditions du Sabbat
Page 1 sur 1