Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'avenir du Sabbat

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent
Invité




L'avenir du Sabbat Empty
MessageSujet: L'avenir du Sabbat   L'avenir du Sabbat Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:30

Depuis qu'on ai arrivé qu'on met de l'eau dans notre vin pis qu'a part gueuler on tabasse personne et qu'on récolte juss dla marde même si on protège l'Agora. Moé j'en ai plein l'cul, ya pas juss Laval dans l'monde! Je resterai pas icit enchaîné a renier mes valeurs pis jouer les Sabbats diplomates pendant qu'on parle dans mon dos pis qu'on essai de trouver un moyen de nous faire clouer l'bec!

À Trois-Rivières, ya une ville moins bien défendu et pis on m'a dit que les bombes de la cité se rendait pas là, moi pis Coup d'Masse on emballe nos trucs et on part vivre en Sabbat LIBRE et tenter notre chance là-bas! J'en ai plein l'cul de me faire obligé a baisser la tête pis de faire le ti-chien-chien! En vieu pote on espère que vous allez nous suivre, chu votre Ductus, mais je l'exigerai pas d'personne... mais là-bas sans d'osti de mangeux d'marde pour tout l'temps nous faire chier, on va vivre bin mieu.

On nous accepte pas icit, même si on a été pas mal coopératif, un moment donné sa va faire on est des Sabbat pas dé criss de fif! La y veulent nous envoyer nous faire tuer par les ghoules d'un tzimisce pis on a pas eu d'information sur lui, a savoir c sûrement un Sabbat... moi jveux pas aller perdre mes potes pour qui se fasse tué par un Sabbat pour défendre une gang de fefi! J'criss mon camp.

(occ: désolé, je suis un suivant de l'Accord Honorable, j'ai déja baffoué le role play de mon perso pour pas faire chier le contexte, mais la ya une limite a ce k'un accord honorable peut endurer, alors j'assume mon concept et je lui ai trouvé de toute façon une belle porte de sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Coup d'm
Invité




L'avenir du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Sabbat   L'avenir du Sabbat Icon_minitimeMar 9 Mai - 12:24

C'est clair j'part avec toi...Ca donne plus rien icit...
J'range ca ou Sergent?
(Out Game, accord honorable aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Bubble G
Invité




L'avenir du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Sabbat   L'avenir du Sabbat Icon_minitimeMar 9 Mai - 12:31

Moi aussiiii!!

De l'action enfin pas que du blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

L'avenir du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Sabbat   L'avenir du Sabbat Icon_minitimeMar 9 Mai - 12:57

Je suis decu de votre decision, mais je la respecte, je vous informe dans ce que je sais de Trois Riviere. Il s'agit d'une autre cité état moins puissante que Montreal mais qui possede des arme et des murs comme Montreal. Pour Luy, il est pas sabbat, c est un membre du vieux clan des Tzimisce et avant la gehenna il etait un pariah a la secte.

Je crois sergent que votre depart causera un grand remou, j espere que vous avancerai la cause de Caine en quittant et que vous ne la detruirai pas .

Bonne chance dans votre voyage, je vous fournirai un moyen de transport et des cercueil pour le voyage, je vous recommande de vous faire des ghoule pour vous proteger, il est tres difficile de voyager par c'est temps qui cours.

(OOC le depart de sergent nous attriste tous, mais je crois que cela devenais aussi inevitable. Je pose la question avec espoire d'une reponse favorable, Revenez vous tout de meme au live avec de nouveau personnage ou est ce que le depart de Sergen est aussi le depart de Francis ? )
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Invité




L'avenir du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Sabbat   L'avenir du Sabbat Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:30

yo serg, brother coup dMasse, jvous lache pas les gars, criss on est pas des esti dfif, jtécoeurer de me faire fermer la geule toute les 30 sec, jme ramene le cul ake vs les gars, moé pis mon parcometre on s'en va a t-r, pis ptete que la bas, y reste une piquerie encore ouverte qui n'attendent que mon bras
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Invité




L'avenir du Sabbat Empty
MessageSujet: s   L'avenir du Sabbat Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:36

oué Scratch! j'chavais ke tu viendrais a'k nous autres sti!

en chemin ya un convoit ki faudrait attaquer, on va s'faire des flingues pis des trucks! sa srait malade lé gars!
Revenir en haut Aller en bas
Coup d'm
Invité




L'avenir du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Sabbat   L'avenir du Sabbat Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:08

*OCC Marc, c'est simple moi et Francis et bublegum et surement scratch et Babybell on quitte pas le live pour vrai...on discute d'ailleurs d'un concept avec Adam il devrai vous en parler real soon. Mettons que notre concept et notre facon de le jouer pouvais juste ammener plus de marde et ralentir l'avancement du setting...On va voir pour autre chose! Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

L'avenir du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Sabbat   L'avenir du Sabbat Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:17

OOC : Je ne peux que feliciter votre roleplay et votre discernement, j aimerais que plus de joueur soit de votre calibre et de votre genre Very Happy

Parler avec Francis, j ai un tit quelque chose dans la tete pour les Sabbat qui vont partir... un epilogue si on veut qui fait qu'ailleurs dans l'Univers de DUST ils seront encore la et pourront revenir emmerder un jour les fif de Neo-LAval lol
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Invité




L'avenir du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Sabbat   L'avenir du Sabbat Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:39

j'ai bien aimer le '' les fifs de néo-laval''

inquietez vous pas, nos perso vont ver une quete de liberté, mais les joueurs restent pour vous épater
Revenir en haut Aller en bas
BabyBell
Invité




L'avenir du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Sabbat   L'avenir du Sabbat Icon_minitimeMer 10 Mai - 1:39

Shocked Bubble, tu t'en vaaaas???

*tousse* Ben moi je te suis!!! J'veux pas rester ici toute seule!!!!! J'aurais aimé ça qu'on fasse un cocus par contre... mais bon... si tu penses qu'on va avoir plus d'action là-bas... ben lets go!!

On part quaaaaand?
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

L'avenir du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Sabbat   L'avenir du Sabbat Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:12

Il semblerait que l annonce de votre depart en aie fait reflechir plus d'un sur leur avenir a eux .... Certain parle meme d'introduire une certaine spiritualiter dans les lois de la société afin de prevenir l'exode de tout les sabbats.

Peu etre devriez vous revenir une derniere fois a l'Agora afin de faire valoir votre point et peu etre voudriez vous reconsidérer votre décision....

Vous faites de cette amicale recommandation ce que vous voulez,

Mathias Cortez.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Invité




L'avenir du Sabbat Empty
MessageSujet: d   L'avenir du Sabbat Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:21

entk moé jmen vas m'établir ailleur pis jreviendrai peut-être plus tard, mais pas pour me réétablir icit... vivre avec des pas sabbat comme voisin sa m'tente pu, jlai faite assez longtemps pis sa m'a juss montré k'on avait raison avant de pas vouloir endurer personne
Revenir en haut Aller en bas
CrowBar
Invité




L'avenir du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Sabbat   L'avenir du Sabbat Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:27

Hey serg! Même si je suis pas initié dans gang, pis que ,bin, t pas mon ductus, je peux tu crisser mon camp avec vous aurtes? Je sais bin que vous vous connaissez depuis plus longtemps, mais criss, c chiant la, les gens yont toutes des carottes denfoncés serrés dans le cul icitte!je veux crisser mon camp moé too. Tu mas trop entrainé aik ma crowbar pour qua serve a défendre des culs de emo pis de fifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Invité




L'avenir du Sabbat Empty
MessageSujet: d   L'avenir du Sabbat Icon_minitimeDim 14 Mai - 6:52

c clair k'on te prend avce nous autre Crowbar!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrowBar
Invité




L'avenir du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Sabbat   L'avenir du Sabbat Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:29

malade! tite fleur y reste tu icitte? c parcqu'y va se perdre! hahahahah!y va rester tranquille tinqiète! yé débile tite fleur!
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Invité




L'avenir du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Sabbat   L'avenir du Sabbat Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:32

hey corwbar, voyon,. on taurais jamais oublier icit, té une soeur asteure, faque si les autres vous vouler nous suivre, ben let's go, pis si ya un criss de fif qui veur nous suivre, jloffre au paturage a crowbar
Revenir en haut Aller en bas
TaYeule
Invité




L'avenir du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Sabbat   L'avenir du Sabbat Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:25

quand a moi, tous les sabbats devraient partir.... Pis cortez croit meme pu au sabbat....
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Invité




L'avenir du Sabbat Empty
MessageSujet: d   L'avenir du Sabbat Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:51

bin on va suivre notre Évêque j'penses! on va aller s'établir ailleur pis j'parie k'on va mieu se débrouiller... en passant, g eu mon info pour le convoit... des trucks pis des guns sa commenceraient bin notre voyage en?
Revenir en haut Aller en bas
CrowBar
Invité




L'avenir du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Sabbat   L'avenir du Sabbat Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:19

Tabarnak! des guns! ctun rêve ça! Tirez! tirez pour vrai la! partout! tirez partout! on attache des cam pis on les tire! ou non, encore mieux! on les laisse courrir pis on les tire!
Revenir en haut Aller en bas
BabyBell
Invité




L'avenir du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Sabbat   L'avenir du Sabbat Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:09

On les tire dans les pieds??? Naaah ils vont tomber pis ils courriront plus!!!

On tire autour de leurs pieds pour qu'ils dansent comme dans Lucky Luke!!!!

Y'a quelqu'un qui va me montrer comment tirer? J'ai jamais fait ça mais ça doit être drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Sabbat   L'avenir du Sabbat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du Sabbat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cam Vs Sabbat
» (hors play) Yo les sabbat
» Dieu et le Sabbat
» À toute lé pwel du Sabbat!!
» Cam vs Sabbat dans la game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: Les Slums (Chronique de Dust saisons 1 et 2) :: Les Havre perdus :: Le sabbat ne meurt jamais-
Sauter vers: