Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(hors play) Yo les sabbat

AuteurMessage
Coup d'm
Invité

(hors play) Yo les sabbat Empty
MessageSujet: (hors play) Yo les sabbat   (hors play) Yo les sabbat Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:42

Faites de la promo aux autres sabbat moins mindés qu'il rejoignent nos rang...on s'pete un time meme dans notre forum privé! mouahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sadia
Invité

MessageSujet: Ben d'accord!   (hors play) Yo les sabbat Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:01

Hey les boys, c'est pas juste le party dans vos games vous autres, c'est la même chose ici!!!

J'vais essayer de venir jeter mon oeil le plus possible, mon perso veut vraiment s'impliquer, pis vous avez l'air d'une maudite gang de la mort qui tue (comme dirait Yan)

Cela dit, bonjour à tous...
Au plaisir de vous revoir!

Lysandre-xXx-
MISTRESS
Invité

MessageSujet: Re: (hors play) Yo les sabbat   (hors play) Yo les sabbat Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:41

inquietez vous pas m a en trouver d otre j suis deja parti pour en amener un ou deu a la prochaine j espere qui von etre fiab criss le mek habite a deu rue !

sa va owner en tabarnak les amis
Eligius
Invité

MessageSujet: ...   (hors play) Yo les sabbat Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:25

Hoy!

Vous avez l'air crampant les mecs, on se revoit dimanche prochain (5 mars).

Charles
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: (hors play) Yo les sabbat   (hors play) Yo les sabbat Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:09

UN FILLE QUI DIT OWNER!! OMG JE CROIS REVER!!! tu veux etre ma femme? lo0ol
MISTRESS
Invité

MessageSujet: Re: (hors play) Yo les sabbat   (hors play) Yo les sabbat Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:50

ta yeule ahahah ! non serieu j suis dsl mais j suis deja prise pis y en a mile qui font la file en attendant ke j me librere s qui riske de pas etre tu suite prend un numero le grand (j blague la)

owner , fuckin, caliss, tabarnak son mes mot le plus souvent emplyer souvent tous dans la meme phrase genre

caliss de tabarnak on va fuckin toute les owner les osti de cam !!!
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: (hors play) Yo les sabbat   (hors play) Yo les sabbat Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:23

ADJUGÉ, a la ptite madame qui criss des volées à la cam! !
Coup d'm
Invité

MessageSujet: Re: (hors play) Yo les sabbat   (hors play) Yo les sabbat Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:01

TAYEULE moi j'te fucking own....mais je te loue aussi oublie pas ton maitre....
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: (hors play) Yo les sabbat   (hors play) Yo les sabbat Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:14

Yes Master!
Coup d'm
Invité

MessageSujet: Re: (hors play) Yo les sabbat   (hors play) Yo les sabbat Icon_minitimeDim 5 Mar - 11:03

Maintenant Fidele Tayeule, on fais des roundhouses kicks pour atteindre al vérité...
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: (hors play) Yo les sabbat   (hors play) Yo les sabbat Icon_minitimeLun 6 Mar - 14:17

Que Chuck Norris nous vienne en aide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (hors play) Yo les sabbat   (hors play) Yo les sabbat Icon_minitime

(hors play) Yo les sabbat
Page 1 sur 1