| Photo!!! | |
|
+5Shalimar Marc (storyteller) Élizabeth Lacroix John McAdams Bill Tournevillios 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TaYeule Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Jeu 9 Mar - 12:39 | |
| C'est vrai qu'il serait temps que je recycle mes photos de blog! |
|
| |
MISTRESS Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Jeu 9 Mar - 20:29 | |
| lol merci c vraiment gentil d ta part d etre altruiste comme sa tse tu peu p-e faire realiser un d mes plus cher reve ke d me faire un fuckin hot costume de sexy nurse !!! ta yeule tu pourrai p-e prendre tes photo pi faire un collage sur un carton pi le mettre sur le mur de ta chambre |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Jeu 9 Mar - 23:49 | |
| pis peut être, s'il est chanceux, il aura même pas besoin de colle pour se faire |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Photo!!! Jeu 9 Mar - 23:52 | |
| Moi je vais le règler le problème, je vais acheter une poupée gonflable déguisée en nurse ! Comme ça vous aller pouvoir tous l'avoir chacun votre tour (eurk) et vous allez nous laisser tranquille avec vos fantasmes !!!!! | |
|
| |
MISTRESS Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Ven 10 Mar - 10:34 | |
| lol alex!!! on s demande comment y pourrai pas avoir besoin de colle (caliss sa m semble trop evident osti de pervers) j suis surprise ke kath embarke pas plus ke sa dans l idee des mek moi j trouve sa bien drole j avoue ke c bo en criss un gars en uniforme d arme (moi j veu qui reste en uniforme lol) j les comprend de vouloir la pareil pour les multiple efforts deployer ! |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Photo!!! Ven 10 Mar - 10:40 | |
| Bah tu sais Sis, moi une fille habilée en nurse ça m'existe pas tant que ça et Sergent lui c'est sûr qu'il va garder son uniforme c'est pour son perso. Disons que je fais l'égoïste et de toute façon c'est pas comme s'il y avait pas déjà plein de jolies demoiselles en vinyl ! Qu'ils profitent de la chance qu'ils ont !!!! Je les trouve un peu gourmand !!!! | |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Ven 10 Mar - 11:25 | |
| wow, la voix de la sagesse... effectivement, on est très choyés!
garde ça pour l'halloween des vampires ahahahah |
|
| |
MISTRESS Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Ven 10 Mar - 20:32 | |
| lol oooook spas tomber dans l oreil d une sourde ! en esperant ke sa tombera pas en meme temps ke la virer d halloween a l ossuaire :S anyway on est pas rendu la mais j verrai bin ske j peu faire a s moment la |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Photo!!! Lun 20 Mar - 19:12 | |
| À la limite, les filles aprtez vous votre trip de .costume sexy de gars. et le gars qui fitterait le plus dedan! Au pire, il pourra surement jouer une RED LIGHT si vous collez assez Adam(façon qu'il dise oui! ) Faites un sondage! Du gars et du costume! | |
|
| |
MISTRESS Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Lun 20 Mar - 21:02 | |
| papire papire en plus c un mek qui l offre stun pensez y bien !!! |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Lun 20 Mar - 22:37 | |
| Lol... t'es-tu entrain de passer tes fantasmes de porter du linge féminin dude? |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Photo!!! Lun 20 Mar - 22:58 | |
| La vraie vie, c'est comme les slums Alex, tout se paye! Donc si tu veux voir une SUPER SEXY NURSE, bah il faut que tu payes! Reste à voir si les gars sont prêt à payer le prix! | |
|
| |
Bill Tournevillios Addict
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Clan: Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Photo!!! Lun 20 Mar - 23:22 | |
|
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Lun 20 Mar - 23:39 | |
| Dans la photo "Mr.Eric Laflamme AKA Scorpion, une fin de game pas du tout déplaissante!"... Quelqu'un peut m'expliquer ce que Sophie regarde avec autant de passion?
Dernière édition par le Lun 20 Mar - 23:41, édité 2 fois |
|
| |
Ezeckiel Cohen High Level Geek
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
| |
| |
TaYeule Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Mar 21 Mar - 1:04 | |
| J'ai pas l'air cave pentoute... non non non!! C'est dans votre tête... VOTRE TÊTE!!! |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: dsa Mar 21 Mar - 7:58 | |
| woah t'en fait pas Ta Yeule, on a tous l'air de putin d'génie! ahahaha |
|
| |
MISTRESS Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Mar 21 Mar - 9:41 | |
| elle a senti de koi d asser ptit lui chatouiller l oreil pi elle c retourner ahahahah |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Photo!!! Mar 21 Mar - 9:45 | |
| Tu crois?!? La seule qui pourra te répondre à propos de la photo c'est Sophie...
Mais je dois avouer que je me souvenais même pas que Sophie se tenait à cet endroit pour la photo... Bonne question!
Dernière édition par le Mar 21 Mar - 10:08, édité 2 fois | |
|
| |
Korosu K Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Mar 21 Mar - 9:48 | |
| o_o; vraiment la ... j ai jamais l air bien dans vos photos ... je vais desesperer dans mon coin alors et pleurer en silence LOL
mais sinon pas trop mal les photos |
|
| |
Bubble G Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Mar 21 Mar - 11:33 | |
| Même pas de photos du beau Pikachu Merci pour les belles photos pareil ^_^ et vive le sabbat, la gang qui ne peut faire autrement que d'avoir l'air intelligent |
|
| |
Coup d'm Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Mar 21 Mar - 15:11 | |
| Mouahahaha je suis pas cro magnon...j'suis dentiste!!! |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: dsa Mar 21 Mar - 18:06 | |
| Coup d'Masse, tu rock as usual!
HOOLIGANS!! HOOLIGANS! |
|
| |
MISTRESS Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Mar 21 Mar - 21:24 | |
| lol coup d masse c pcq tu sais bien arracher les dents merci pour cette belle photo ou je suis si bien entourer sa fai un osti de bo background de desktop ! longue vie a lude!!! |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Photo!!! Mer 22 Mar - 15:01 | |
| J'ai passé une heure et demi a mon maquillage et sa même pas paru pas grave ... sa donner un peu se que je voulais attendé de voir le changement drastique avec la venu de la CITÉ bon sa ne sera pas aussi osez que ma Lasombra (autant Lys que mon Npc) mais sa devrait être quelque chose !! | |
|
| |
Lidya Low Life User
| Sujet: Re: Photo!!! Mer 22 Mar - 15:46 | |
| fuck ca ta pri 1h et demi te maquiller ta du temps a perdre toi jess si tu veux des ide de passe temps jpeu ten nommer une coupe :lol!: | |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Mer 22 Mar - 16:08 | |
| Ga l'autre lâ lâ!
Criss, combien de temps tu penses que je dois m'battre avec bob (ma perruque) pour qui reste tranquille sur ma tête sans bouger!
C'est de l'investissement payant en bout de ligne tu sauras ;-) |
|
| |
Lidya Low Life User
| Sujet: Re: Photo!!! Mer 22 Mar - 17:26 | |
| si je reussi a laver, checher, etirer et placer mes cheveux en 15 minute ca devrais pas bin bin prendre plus de temps a faire tenir une fosse en | |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Photo!!! Mer 22 Mar - 17:29 | |
| et moi je fais ça en 1min30 fak heh! |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Photo!!! Mer 22 Mar - 18:20 | |
| Est-ce que vous êtes vraiment en train de vous ostiner sur le temps que ça vous prend pour vous placer les cheveux et perruque ???? Wow, c'est triste.... ça donne envie de pleurer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo!!! | |
| |
|
| |
| Photo!!! | |
|